Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Dim 13 Mai 2012 - 21:07

Bnojours à tous les Wirren's !

Après être allé chez Tears Of Blood, cette guilde devenait de plus en plus morte, la seule Ambiance possible était par Skype..

PRESENTATION DE MA CANDIDATURE

Moi IRL
Moi IG
Heu moi au WC albino Ok je sors
Le questionnaire ( la sa devient plus sérieux Very Happy )
Mon RP
Exscuses

Moi IRL

Tout d'abord je m'appelle Jean-Charles heu merde sa c'était dans une vidéo.. Hum hum je m'appelle Kiane agé de 12Ans Et oui j'ai bien 12ans ! Bref j'habites à Nancy à 1H de Metz
Je joue du Piano depuis 4ans, Amateurs d'Echecs & de jeux vidéo/line : Leagues of Legend, Minecraft ou autres
Je suis tout l'temps de bonne humeur sauf quand Mes parents me font Ch... Evil or Very Mad
Je suis en 6ème et je suis un garçon (chose que j'aurais du mettre au début ...)
Moi IG

Je joue un Iop actuellement 160 qui joue avec le feu Héhéhé

Questionnaire :

1]Comment avez vous connu les Wirren's ? Que pensez vous de cette guilde ?
J'ai connu d'abord les Wirren's Grace à Jess' , cette guilde et la meilleure que j'ai connu je regrette même de l'avoir quitté

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Je peut aider d'autres joueurs car l'esprit d'équipe est la meilleure chose pour avoir des amis, ce que j'ai en plus .... Je suis un amateurs de quêtes, je pourrais aider des joueurs qui sont coincés dans une quête

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Mes motivations sont que beaucoup de mes camarades sont chez les WIrren's je ne vais pas ailleurs car je suis déjà venu dans cette guilde et mon point de vue est rester le même j'adore cette guilde Smile

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Qu'attendez-vous de nous ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ?
Une fois accepté je prouverais ma détermination et ma collectivité (désolé si ce mot existe pas , mon dictionnaire est trop loin ...) Je n'attend rien des Wirren's ! C'est les Wirren's qui attendent quelque chose de moi !

5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?
J'ai choisis les Wirren's parce que c'est la guilde la plus collectif de ce serveur, je n'ais pas d'exigences,

Mon petit Roleplay :

Il y'avait des centaines d'années avant la guerre entre Bonta et Brakmar, un petit village près du territoire des Dopeuls, cet endroit ou mon père mourra pour défendre ce petit refuge et ma mère mourant en me donnant naissance
J'ai appris à vivre seul en compagnie des Dopeuls, ces créatures si paisibles et non-hostiles, j'ai grandit avec eux tout en apprenant l'art du combat ! Mais un jour... on n'avait plus de vivres et tous les habitants du village était malades ou fatiguès
J'étais le seul à pouvoir les sauver. Je suis sortit du village pour aller récolter des Pommes et de l'eau de la fontaine quand je vit un homme noir Vêtue d'une armure Sombre et possédant une énorme Hache qui était ce soldat ? venait-t-il du mal ..
Quelques minutes plus tard,caché derrière un buisson je vis un homme vêtue d'une armure clair, je me suis dis qu'il incarnait le bien, d'un coup il leva son épée , d'un coup il acheva l'Homme noir,je me suis approché de lui, je lui demandais des détails et quelques instant plus tard, il m'engagea dans la milice de Bonta, quelques Années plus tard j'étais commandant de l'armée Bontariennes. Un jour Amayiro m'ordonna d'aller explorer la Baie de Cania et je découvris un Navie un immense Navire !
Avec un vieil homme assis sur un tabouret : il me dis d'un air joyeux <<Monte vite Moussaillon>>
Fin du tome I.

Exscuses :
Je tiens à m'exscuser du fait que j'ai quitté la guilde et de tous ce qui c'est passer avec *censuré*... j'ai découvert que je suis facilement influencable.

Cordialment
Altane-Runy

Edit de Povers :Certains nom son prohibé sur le forum

Dernière édition par Altane-Runy le Mar 15 Mai 2012 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Dim 13 Mai 2012 - 21:09

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, le Meneur ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de
votre première semaine et écoutez vos ressentis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Dim 13 Mai 2012 - 21:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Candidature que je trouve pour ma part assez courte.

Une seul ligne sur ton Ig ? Tu aurais pu faire des efforts. Après c'est mon avis et sa n'engage que moi.

Sinon la guilde ne s'apelle pas les Wirren's je trouve sa moche... Mais bel et bien les Wirrens.

Beaucoup trop de blagues assez ... Lourdes ? qui me montre que tu as vraiment 12 ans et pour le coup je me demande si tu es vraiment assez mature pour venir/revenir chez nous.

(Oui je t'ai pas connus a l'époque ou tu était déja dedans) donc bon j'en sais pas plus sur toi a part la mince ligne de ton parcour Ig.

Sinon tu connais déja certain membre de notre belle guilde se qui ne peut être surement qu'un avantage pour toi et ceux ci seront plus apte a dire si tu mérite ta place parmis nous.

Voili voilou je pense avoir tout dit sur ce bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Dim 13 Mai 2012 - 22:59

(re-) Bienvenue sur le Fofo!!

je rejoins l'avis de Miko, blagues un peu maladroites, on en apprend peu sur tes motivations..

Ta candid' a l'aire d'être baclée, tu n'écris même pas le nom de la guilde correctement, c'est assez gênant surtout si tu en as fait parti.

Je vais me renseigner sur toi avant, mais tu peux encore éditer ta candid' je pense..

J'ajouterai que pour la 2nde question, tu me sembles TRES présomptueux, et je n'arrive pas cerner ta réelle motivation.

Pour finir, soigne ton orthographe..

Bon jeu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Dim 13 Mai 2012 - 23:48

Wash-Gi a écrit:

Je vais me renseigner sur toi avant, mais tu peux encore éditer ta candid' je pense..

Non , les candidatures une fois retransmise ne sont plus éditable , tu peut donc éditer uniquement la question 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Dim 13 Mai 2012 - 23:51

Autant pour moi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Lun 14 Mai 2012 - 0:54

J'ai bien aimé le 'il y avait des centaines d'années...' et le petit censuré de povers XD
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Lun 14 Mai 2012 - 8:04

Juste un RP a la premiere personne

Sinon rebienvenue fofo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Lun 14 Mai 2012 - 8:52

Bienvenue sur le forum ! (Je n'étais pas la quand tu t'es inscrit) Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Lun 14 Mai 2012 - 16:16

Bonjour et merci Watte, Théo, Noir, Wash , Mikomi et Povers pour la bienvenue

Je ne peut certe réediter ma candid' donc je vais d'abord répondre à vos remarques :

-Mikomi : j'ai d'abord remarquer que mon screen étais tout petit et j'ai même oublier de préciser le stuff/métier j'ai donc un Stuff CM quelques trophées et 3métiers mineur/bijoutier/cordonnier qui n'ont pas un assez haul level

Pour les Wirrens, je m'habitusais à ecrire Wirren's mais si sa ne te plais pas je peut simplement écrire "Wirrens"

Pour les blagues moi même ai-je remarquer que mes blagues étais trop "vasoeuses" Neutral je voulais juste prouver mon humour mais sa à été raté j'trouve.

Pour moi l'âge ne fais pas tous... et je trouve inutile de trouvé le niveau de maturité/immaturité par sa ( ce que tu n'as pas fait, just epour préciser mais ce que certains gens font)

Pour les membres j'en connais beaucoup : Jessy, Bomber , murtagh, Povers, Cilou , Ares et beaucoup d'autres

Je suis content de t'avoir répondu

Wash-gi :

Ma candidature n'as pas été baclée je peut t'assurer qu'elle à pris 15-20Min , je n'ai juste pas tout dis sur moi (surement que j'ai oublié)

Pour la 2ème question : je vais la modifier

Pour les Fautes d'Orthographes : Je suis désolé d'avoir fais des fautes, je vais corriger sa de suite

Content d'avoir répondu à vos questions

Cordialement

Altane-Runy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Mar 15 Mai 2012 - 10:19

Tu parles de corriger ton orthographe corrigée, mais rien que de voir celle de réponse..

De plus, 15-20 min ça me semble un peu court, en effet rejoindre cette guilde va influencer tout ton jeu pendant longtemps (normalement), cela mérite donc s'y attarder un peu plus longtemps Wink
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   Mer 16 Mai 2012 - 18:32

Avec 1 POUR et 14 CONTRE j'ai la tristesse de t’annoncer que tu es refusé.
Il ta été reproché ta candidature bâclée, l'incompréhension que tu ai quitté la guilde à contrecœur selon tes dires, le lieu ou tu es parti surtout (au passage on applaudit se lâche qui remigre et vous laisse dans la merde), un grand manque de motivation, la modification de Wirren's.
Le POUR c'est parce que tu étais quelqu'un de superbe en jeu mais sur forum le visage est autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]   

Altane-Runy, Come back ! [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1