Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 17:30

Bonjour, je me présente Naawak,

Je suis sur Goultard, comme dans la description je suis un xélor de niveau 173.

J'aimerai faire parti de votre guilde ''Les Wirrens''

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 17:32

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :

Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 17:42

C'est une épidémie la les candids comme ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 17:45

Bienvenue sur notre forum. SUisl es conseils de povers, car c'est très très très mal parti ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 19:05

cette candidature est d'une légèreté exceptionnel mais en tout cas bienvenue sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 20:14

A ce jour c'est la candid la plus courte que j'aie JAMAIS vu (ici et chez zut-alors).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 21:12

Bonjour et bienvenue sur notre Forum. Je te conseille très sérieusement de suivre les conseils de mes camarades !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 21:27

C'est du manquement de respect la.. Je ne veux pas être méchant mais si il y a un post à lire pour les Candid c'est pas pour rien quoi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 21:35

Bienvenue sur le forum je crois qu'il va etre nécessaire que tu dévellope un peu beaucoup..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 22:10

Suis les coseils des 8 grudus qu'on postés avant moi, et tout ira bien, mais pour l'instant, t'aurais 0 votes pour ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Sam 26 Mai 2012 - 22:59

Je. Vais pas en rajouter mais je pense que , tout simplement; tu n as pas compris le principe d une candidature , elle nous permet non seulement de découvrir qui tu es mais aussi tes motivations , ton sérieux et tant d autre chose . Laisse parler l originalité qui someille en toi Wink ! Fais nous une belle candidature coco ! Chanceo.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   Mer 30 Mai 2012 - 8:23

Refusé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]   

Postulation pour être membre de la guilde [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1