Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Dim 27 Mai 2012 - 21:38

Rappel du premier message :

Bonjour a tous aventurier de la guilde Wirrens !

Alors voila je vais vous présenter ma canditature .
Very Happy Very Happy

1) Mon IRL

Je m'appelle Maxime (Darck-bloo) ,je vais avoir mes 14 ans bientôt .J'habite a Savigny-le-temple (77) je suis a 20 min de Paris. Je suis en 4 ème j'aime les sports d'endurance natation , catch mais surtout natation Very Happy. Mes couleurs a moi ! le bleu , le noir et le violet (bleu et noir couleur de mon perso Cool. Je suis Pvp et j'aime le Pvm (j'ai commencer Pvp il y a pas longtemps G3) j'adore parler avec les gents de mon entourage guilde , potes etc... .Je met beaucoup d'ambiance guilde . Je déteste les personnes qui insulte rage ou encore pour faire chi.. les gents Evil or Very Mad.Je suis toujours de bonne humeur même quand je suis déprimer mais heureusement sa arrive rarement^^. Je suis gentil , drôle , calme , mignon Very Happy.

2) Mon InGame

Je joue a dofus depuis que j'ai 8 ans (j'ai connu la 1.29 bon vieux temps) je joue pas avec ce perso depuis 6 ans avant j'avais un sram mais il a était hacker ,j'ai arrêté dofus pendant un long moment mais après j'ai décider de faire un Crâ (Datck-bloo). J'ai toujours fais du Kolizeum depuis mon lvl 50 je fais aussi du pvm mais je prefere le Kolizeum J'ai pas encore le niveau pour joindre votre guilde donc 160^^ mais je up vite donc pas de problème (je suis 151) je le redis mais j'adoooooooore le Pvp et le Pvm xD, j'adore les émotes j'ai déjà 2 lignes ,comme métier j'ai paysans 100 , boulanger 100 et bucheron 11 .J'infiltre souvent bonta pour augmenter mon Grade .J'ai étais dans quelques guilde comme "la belle province" , "Calypso's Warth" , "Angelium", Si je suis dans votre guilde , pendant l'été j'aimerais bien faire l'émote SuperHéro .

Mon stuff panoplie du melou :

Mes caractéristiques :

Mon roxx :

LE questionnaire Surprised

1] Comment avez vous connu Les Wirrens "que pensez vous de cette guilde"

J'ai connu Les Wirrens grace a *suspense* JessyJames Laughing ,je pense que cette guilde est génial *Genius* (oui je suis in peut foufou)

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez-vous de plus ?

Très bonne question!! ^^ et bien par ce que je suis gentil , toujours de bonne humeur , j'aime aider les personnes pour boucler quêtes , donjon et toutes ces choses la .

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations pour entrer dans cette guilde et bien l'ambiance , les sorties avec la guildes mais surtout l'ambiance^^,et je voudrai venir dans votre guilde je le redis 3 fois dans une phrase mais pour l'ambiance^^.

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel
sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde
(qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

hmmmm et bien je viendrai dans les donjons , capture , drop et xp la guilde (en Pvm)
.

5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une
autre guilde (sur quels critères vous êtes-vous basés) ?
Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos
exigences ?

J'ai choisi Les Wirrens car j'aime quand il y a de l'ambiance et j'aime bien les guilde qui recrute par forum .

Mon role play !

Désoler mais je ne suis pas très douer pour sa encore désolerl ^^.

Bien ma Candidature est terminer j'espère venir dans Les Wirrens ^^ aurevoir .

Dernière édition par Darck-bloo le Lun 28 Mai 2012 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 12:49

Toujours aussi jolie calypso Razz, je m'eloigne du sujet là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 13:53

J'avoue (mais je voulais t'informer mais tu étais deco )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 14:03

ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 14:12

hors sujet shik ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 14:28

a oui ma candidature (2e essai ) est terminer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 14:31

Sujet clos , voir deuxième candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   

Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2