Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 13:57

Bonjour a tous aventurier de la guilde Wirrens !.

Alors voila je vais faire ma candidature .

1)Mon IRL.

Je m'appelle Maxime (Darck-bloo) ,je vais avoir mes
14 ans bientôt .J'habite à Savigny-le-temple (77) je suis a 20 min de
Paris. Je suis en 4 e j'aime les sports d'endurance natation , catch
mais surtout natation Very Happy. Mes couleurs à moi ! le bleu , le noir et le violet (bleue et noire couleur de mon perso Cool.
Je suis Pvp et j'aime le Pvm (j'ai commencé Pvp il y a pas longtemps
G3) j'adore parler avec les gens de mon entourage guilde , potes etc...
.Je mets beaucoup d'ambiance guilde . Je déteste les personnes qui
insulte rage ou encore pour faire chi.. les gens Evil or Very Mad.Je
suis toujours de bonne humeur même quand je suis déprimé mais
heureusement ca arrive rarement^^. Je suis gentil , drôle , calme ,
mignon Very Happy.J'aime faire des screns .PS : appeler moi Max

2)Mon Ingame

Je joue à dofus depuis que j'ai 8 ans (j'ai connu la 1.29 bons vieux temps) je joue pas avec ce perso depuis 6 ans avant j'avais un Sram mais il a été hacker . J'ai arrêter dofus pendant un long moment mais après j'ai décidé de faire un Crâ (Darck-bloo) j'ai toujours fait du Kolizeum depuis mon lvl 50 je fais aussi du Pvm mais je prefere le kolizeum je n'ai pas encore le niveau pour me joindre a vous donc lvl 160^^mais je up vite donc pas de problème (je suis 151) je le redis mais j'adore le Pvp et le Pvm xD , j'adore les émottes j'ai déjà 2 lignes , comme métier je suis paysans niveau 100 , boulanger niveau 100 et bucheron niveau 11 (je sais j'ai pas eu le temps de up mon métier) ;o , des fois il m'arrive d'infiltrer bonta pour augmenter mon grade ou pour aller arène,j'ai été dans quelques guilde comme "la belle province" , "Calypso's Warth ", Si je suis dans votre guilde pendant l'été j'aimerais faire l'émotte SuperHero .

Mon stuff et mes caractéristiques :

Mon roxx :

3) Le questionnaire :

1] Comment avez vous connu Les Wirrens "que pensez vous de cette guilde"

J'ai connu Les Wirrens grace à Jessyjames , maisons et percepteurs de guilde.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez-vous de plus ?

Très bonne question ! Eh bien vous devez me prendre car je suis gentil toujours de bonne humeur calme et j'aime aider les personnes qui sont bloquées (quête donjon etc.) . Mes motivations sont que déjà j'aime les guildes qui recrutent par forum ça fait plus organiser, l'ambiance et in peut les sorties dj..

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations question 2,et pk venir dans Les Wirrens et pas ailleurs et bien parce que j'aime bien les guildes qui recrutent par forum.

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel
sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde
(qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

hmmmm et bien je viendrai dans les donjons , capture , drop et xp la guilde (en Pvm), et mettre de l'ambiance enfaite pas mal de choses ^^.

5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une
autre guilde (sur quels critères vous êtes-vous basés) ?
Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos
exigences ?

J'ai choisi Les Wirrens car j'aime bien les guildes qui recrutent par forum sa fait plus organiser (oui je le redis) ce que j'attends de vous ? et bien des fois de l'aide mais je demande rarement.

Mon role play :

Désoler mais je ne suis pas très douer pour sa encore désolerl ^^.

Quelques screns !

Voilà ma candidature est finie j'espère qu'elle vous a plu!! Razz aurevoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 14:35

J'espere que celui la est le bon^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 14:36

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, le Meneur ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR , CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 14:37

Tu nage depuis longtemp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Lun 28 Mai 2012 - 14:50

oui depuis que j'ai 4 ans maintenant je suis en groupe compétition ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Mer 30 Mai 2012 - 13:22

Dans à peu près 30 minutes je vais savoir si je suis dans la guilde Les Wirrens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Mer 30 Mai 2012 - 13:23

Je te souhaite bonne chance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Mer 30 Mai 2012 - 13:26

Merci bonne chance a toi aussi pour demain il me semble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Mer 30 Mai 2012 - 14:01

effectivement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   Mer 30 Mai 2012 - 14:05

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature à été refusée avec 12 CONTRE et 1 POUR car trop faible , pas trop de motivations(hors la correction de l'orthographe que peu font), les obscures raisons de ton départ, le manque de détails...

Bonne continuation IG & IRL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]   

2ème essai Candidature [Darck-bloo] [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1