Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Deus-Get. [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Deus-Get. [candidature acceptée]   Mar 29 Mai 2012 - 23:28

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Deus-Get. [candidature acceptée]   Mer 30 Mai 2012 - 9:58

Bonjour,

J-B fait une candidature pour l'ensemble de ses comptes, il n'est pas encore chez nous, c'est juste qu'il joue en team avec un membre de chez nous.
Nous recrutons uniquement sur candidature, au moins un des personnages doit être level 160; les mules nous les acceptons à partir du level 150; pour t'aider à faire ta candidatureje t'invite à aller consulter ses 4 liens :
Je t'invite à lire :

Bon courage.

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Deus-Get. [candidature acceptée]   Jeu 31 Mai 2012 - 19:50

Bonjour,

Avec 12 POUR et 0CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta maturité, ta sympathie, ta motivation (prouvé de par ta motivation sur le forum.
Ce qui n'as pas été apprécié : Une candidature un peu trop courte (pour ma part tu as eu beaucoup de chance mais ce n'est que mon avis) sinon rien d'autre à ajouter.
Vous êtes accepté et vous recevrez un message dans une semaine plus ou moins afin d'écoutez votre ressenti et vos sentiments face à cette première semaine en guilde.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Deus-Get. [candidature acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deus-Get. [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1