Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 21:25

Bonjour, Bonsoir à tout les Wirrens, nous avons choisi, mon ami et moi de vous soumettre notre candidature, nous espérons qu'elle vous satisfera.

PARTIE IRL :

La dambasteam c'est 2joueurs , Damien 18 ans surnommé l'expérimenté ou l'astucieux. Je suis également en première Es et j'ai redoublé aussi faute de travail? Peut être. Je vis dans la région Grenobloise, dans un petit village prêt de Voiron. Dans la vie j'aime beaucoup de chose, du moins je crois mais surtout ma copine, malheureusement elle est à Toulouse donc dès que je la vois, j'en oublis le jeu, ce qui est normal après tout. Murtagh c'est Minerve, et oui comme tu le vois je suis un mec, et oui on t'a bien eu avec Minato, allez sans rancune Coupain, je t'aime bien quand même ! J'ai eu du mal à faire un choix mais suite à la discussion que j'ai eu avec Le Petit Pervers (Murtagh) J'te taquine bien sur :p j'ai décidé de postuler, et mon collègue de team dont la présentation suit à décider de me suivre.
Bastien 17 ans dis le cerveau, je vit dans l'Oise, un département où l'on trouve des champs, des champs et encore .. des champs . J'ai eu 17ans le 30 mars, personnellement la 1ère chose que je ferais le jour de mes 18 ans seras d'acheter une bouteille d'alcool et regarder la caissière qui me recale a chaque fois fièrement en lui montrant ma carte d'identité. Bref j'ai encore 1ans a me faire recaler . Je suis en 1ère Es, bien que j'avais une année d'avance j'ai redoublé bêtement a cause d'une mauvaise orientation , ce: qui ne m’empêche pas de cartonner cet année . L'amour ? je ne connais pas encore cela , je suis un Dom Juan (pour ceux qui ne connaissent pas je résume : je fais tout pour avoir une fille et lorsque je l'est je la quitte peu de temps après). Je suis plutôt sportif, je pratique le tennis depuis tout petit j'ai même été vice-champion de l’Oise et de Picardie , mais cela me prenais trop de temps j'ai préféré réduire et me consacrer a d'autres sports comme le cyclisme (problèmes de dos m'ont obligés a faire ce sport) et la course, oui mais pas n'importe laquelle, je cours surtout après les filles . Après j'adore sortir avec mes amis, faire de grosses soirées un peu à la Project X ( ceux qui ont vus le film comprendront ), délirer, et jouer a Dofus .

PARTIE IG :

La Dambasteam c'est aussi 8perso divisé en 2 , panda 198, eni 187, enu 182 cra 163, d'un coté, et de l'autre iop 178, sacri 183 et sram/osa a venir. (on essaieras un ptit screen des 6perso.) Ces 8 perso c'est aussi de nombreux metiers, de recolte, mineur 100, bucheron 8x, paysan 100, alchimiste 4x, de craft, tailleur/costumage 100, bijoutier 80, cordonnier 62, boulangé 100, forgeur de dagues 9x. de nombreux metiers sont a venir tel que bricoleur fogueur d'épée, de hache, sculpteur de baton et de baguette, pécheur/ poissonnier.
La Dambasteam c'est un groupe pacifique, contre le racisme, pédophilie, xénophobie et autre injustice envers l'humanité. C'est une équipe qui aime rigoller, prendre du bon temps, s'amuser, parler..
C'est aussi une devise "Prendre son temps pour prendre du bon temps", mais c'est aussi une hymne :

Nous avons choisi cette musique car elle nous représente, notre mode de vie et notre manière de penser, nous sommes conscient que tous ne seront pas en adéquation avec ce style musical mais nous l'avons mis, histoire de nous définir comme nous sommes.
Nous n'avons pas eut de nombreuses guildes en effet, nous étions dans Final Fantasy pendant un long moment puis nous en sommes parti, le manque d'ambiance était palpable, quand à Obsession où nous étions jusqu'à ces derniers jours, nous nous reconnaissions plus dans le mode de jeu et dans l'ambiance.

Bien que j'ai lu les post-it, nous n'arrivons pas à avoir de screen convenable, nous vous mettons ça en Edit dès que nous en aurons des satisfaisant.

Questionnement :

Le Blason des Wirrens nous évoque un oasis de paix où règne la bonne humeur mais aussi la persévérance. Cette Guilde a une très bonne réputation, elle a su se relever de toute les difficultés qu'elle a rencontré au cours de son existence sur le jeu, c'est ces valeurs là que nous désirons véhiculer à travers tout le monde des douze, quand au blanc, il nous fait penser à la pureté l’innocence. Le blason donne une impression de sécurité, c'est pour cela que nous désirons venir.
Vous devriez nous choisir car nous sommes jovial, nous sommes toujours de bonne humeur, et dans une guilde, nous investissons plainement dès que nous pouvons, nous aidons ceux qui ont besoin d'aide, une guilde c'est avant tout une communauté, un endroit où l'on peut se retrouver, mais surtout s'entraîder car après tout, le jeu est avant tout basé sur la communauté des valeurs que trop ont oublié mais que Les Wirrens veulent réinstauré, nous trouvons cette cause noble et nous mettre à son service, corps et âme car, depuis trop longtemps les gens oublient que ce jeu est communautaire.
Nos motivations sont multiples, en effet nous désirons apprendre à vos côtés car on ne cesse d'apprendre, ensuite, nous désirons nous intégrer dans un groupe soudé qui forme une famille. Cette guilde m'a de suite intéressé (Minerve), certes je me suis fait botter les fesses en attaque de percepteurs c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré, pour la première fois des membres que je connaissais de nom mais que je n'avais jamais vu, cette guilde représente tout simplement toute les valeurs que nous défendons et celle que nous voulons promulguer.
Notre investissement sera total dès que nous le pourrons, essentiellement aide pour accumuler les ressources nécessaires à un craft, discussions actives au sein du canal prévu à cet effet, mais aussi une mise à disposition de tout les métiers dont nous allons disposer pour que la guilde ne cesse d'avancer.
Damien joue essentiellement les mercredis après-midi et les week-end en général toute la journée tandis que Bastien, c'est un peu tout les jours.

Nous pensons avoir répondu à toutes vos exigences, nous laissons désormais le choix de notre futur entre vos mains,
Cordialement Damien et Bastien

Dernière édition par -Minerve- le Dim 3 Juin 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 21:28

Bienvenu sur le fofo. Il manque quelques trucs, screen etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 21:35

J'ai bien conscience qu'il manque des screens mais j'ai un problème avec paint, si vous voulez, je vous en met mais ils sont pas récent et la qualité n'est pas exemplaire quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 21:38

C'est toujours ça ^^" mais sinon essaye d'en refaire si tu as l'occasion.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 21:45

Bonsoir,

Après discutions en jeu, il font mettre un screen demain probablement.
Le co-gest devra également s'inscrire sur le forum (je ne sais pas qui est qui là^^)
Interdiction de retransmettre la candidature tant que nous n'avons pas l'accord des candidats (le screen en gros).
Bande d'enfoiré lol!

Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 21:49

Oui je pense que des petits screens embelliraient ta candidature Smile

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 21:51

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Au passage j'adore votre réponse sur le blason.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 21:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 22:13

En tous cas j'aime bien ce que j ai vu, bienvenue sur le fofo!!

C'est vrai que Mumu a un cote pervers.. ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 22:26

Bienvenue sur le Forum, jolie présentation et bravo pour avoir fait cette blague magnifique à mumu XD Mais bon il était pas le seul à avoir des vues sur cette petite pandawette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Dim 3 Juin 2012 - 23:43

chers Damien et Bastien je vous souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne chance pour votre candidture
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Lun 4 Juin 2012 - 11:09

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Lun 4 Juin 2012 - 23:29

Eh une petit blagounette, ça n'a jamais tué personne ! Et puis je pense pas qu'il m'en veuille même s'il veut me refaire les fesses, enfin je dis ça je dis rien !
En tout cas, je vous remercie pour cet accueil très chaleureux et j'espère pouvoir démontrer mon côté Pervers en guilde, d'après ce que j'ai compris sa foisonne ! Surprised

Amicalement Minou'
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Lun 4 Juin 2012 - 23:29

Sinon ta une soeur ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Lun 4 Juin 2012 - 23:37

Eh oui, j'ai une soeur , mais elle est un peu jeune pour toi ma caille é_é :p
Tu devras faire sans mouahaha :p

*et dieu inventa la main*

Personnellement, je préfère ma copine ! :p

Dernière édition par -Minerve- le Lun 4 Juin 2012 - 23:38, édité 1 fois
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Lun 4 Juin 2012 - 23:37

Une cousine ? lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Mar 5 Juin 2012 - 9:40

tu veux pas voir leur mamans non plus ? xDD

humour hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Mar 5 Juin 2012 - 19:06

Espèce de cochon pas touche à mes cousines Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Mar 5 Juin 2012 - 19:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Mar 5 Juin 2012 - 20:20

Quand ton co-gest s’enregistrera fofo ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Mar 5 Juin 2012 - 21:37

Demain Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Mar 5 Juin 2012 - 21:55

D'accord Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Mar 5 Juin 2012 - 22:11

Hé Mumu tu respectes pas tes délais t'as dit 48h pour une réponse et pas la lueur d'un moindre indice :p
Il le fait ce soir s'il ne rentre pas trop tard =P
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   Mar 5 Juin 2012 - 22:19

Bonjour,

Avec 11 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Votre motivation, votre sympathie, votre bonne humeur, la réponse sur le blason,
Ce qui n'as pas été apprécié : le début un peu brouillon, la difficulté de savoir qui est qui, les quelques fautes, le coup de pute que tu m'a fait x) (jvais te bizuter toi tkt) Razz
Vous êtes acceptés et vous recevrez un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter votre ressenti et vos sentiments face à cette première semaine en guilde.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]   

Candidature de la Dambasteam (Minerve et Smock-War) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1