Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 12:34

Darki Smile a écrit:
Bonjour à vous " wirrens "

Présentation irl et ig :

Je me nomme Baptiste j'habite dans l'ain (sud ouest de l'hexagone dans le 01) j'ai 15 ans et demie, je suis dans un lycée avec spécialité viti et oeno ( tout ceux

qui est sur le vin et dégustation etc...). J'ai plusieurs perso sur dofus dont un sacri 187 air une sram 148 terre un panda 138 eau/sasa et une nini 159

feu/eau/soin surtout , j'ai juste un problème je suis hacké depuis le week du 8-9 octobre donc en ce moment je dois me refaire mes persos. Avant j'étais a

khun hee si je suis partis de chez eux c'est pour la simple et bonne raisons que je voulais connaître de nouvelles personnes et xp en team c'est vite enervant...

j'aide a défendre les perco, a xp , a drop , mes métiers (paysan/boulanger lvl 100 forgeur bouclier lvl 40 bijoutier lvl 67 joillomage lvl 37 cordonnier lvl 54)

pourront peut être aider des gens dans votre guilde ( gratuit bien sûr Very Happy ) . Mes qualité sont courageux et ambitieux ( restuf 80M de stuf c'est dur surtout avec

mes moyens ^^', mes défauts je n'aiment pas les gens qui font baissé le prix des pains ^^.

Je joue depuis presque 1 ans ( j'ai arrêter 3 mois pour les examens ) comme je l'ai dis je suis étudiant par contre je tiens à préciser que je peux jouer

que le week end a partir de vendredi soir je suis à l'internat semaine j'ai possibilité internet mais je préfère rester avec mes potes que sur l'ordi ^^'.

Tout mes perso sont destinés pvm pour xp je prends pas toujours les 4 utiles pour vous aider a xp =) et pour finir un membre de votre guilde a les compte de

mes 3 mules " Moono " je le connais plutôt assez bien.

Jespère pourvoir venir chez vous. Lachez vos coms sur ma candidature Very Happy
Dark-Sigie

Voila des petites screen ^^'

Dernière édition par Darki :) le Dim 23 Oct 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 12:47

Je suis totalement POUR. Tout d'abord belle présentation complète tu "Blablate" sur toi & sa c'est excellent.
Point négatif : Manque un screen :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 12:51

Un sreen d'un perso hack pas bien beau a voir :S mais merci de ta réponse positif =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 13:02

Même si tu t'es fait hack c'est pas grave, c'est agréable de voir à quoi peut ressembler un futur peut-être membre.

Mais sinon pour ma part, ce sera un POUR aussi. Je vois que tu as regardé sur les autres candidatures pour faire la tienne (enfin j'espère Razz) parce que tu y mets un peu de blabla sur toi. Donc oui pour moi, et n'oublies pas de mettre un screen de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 13:15

Merci si vous tenez tant a un sreen je vais le faire =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 13:33

Je pense pour toi que c'est préférable , les wirrens adorent les screens !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 14:50

Très belle candidature, structurée et argumentée avec quelque petites fautes d'orthographe (on est pas encore au niveau Bwork ^^)
J'adore où tu étudie (le vin I love you ) et ton défaut x)
La seule chose qui manque (il va m'en vouloir non Wink ) c'est ce qu'on dit les posteurs précédents le screen (on adore fixé une image sur du Blabla) Very Happy
Le fait que tu connaisses Moono est une bonne chose car c'est un excellent membre !
Donc je suis POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 17:03

Candidature très complète, rien ne manque, à part 1 screen qui te vaudra une réponse positif de tous les wirrens. Et fait pas attention à l'orthographe car tout le monde fait des fautes même dans le message de Kev' où il te reproche de faire des fautes^^. De plus tu es un très bon pote, donc pour moi ce sera POUR.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 10:43

Joli petit screen qui montre ta persévérance; j'aime =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 10:54

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 11:06

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 11:12

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 11:36

POUR Rien a dire tout a était dit

Ps : Bravo pour avoir mis un screen aussi rapidement comme la dit notre meneur sa montre ta persévérance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 11:55

POUR pour les même raisons que les autres ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 12:04

Merci Smile c'esr rare de voir un screen de mon sacri au repos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 12:34

Très belle presentation sa sera un Pour,(enfin un forgeur de boubou Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 12:53

Merci à toi je vai restuf 2 perso (sacri,nini) déjà un maximum aprés je prometerais de le monter lvl 100 Wink
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Lun 24 Oct 2011 - 16:44

Candidature acceptée !

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   Mer 26 Oct 2011 - 17:04

Premier réflexe d'un meneur.

Bienvenue chez les Wirrens Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]   

Candidature de Dark-sigie [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1