Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 14:45

Bon pour commencer Salut a vous cher Wirrens !

Je vais commencer par faire un petit sommaire.

I) Partie IG

II) Partie IRL

III) Questionnement

Voici un petit Rôle Play : Bonne lecture.

Dans un loin château du monde des Douze, le vieux serviteur JessyJames

du bon Maître Fec-Niight préparait avec soin les armes de son Maître, lorsque qu’un vent glacial vient pénétrer la demeure.
Surpris de cela,
JessyJames

fit bond dehors, un mauvais présage il ressentit, la nuit était claire et le feuillage des arbres ne frémissaient.
Soucieux,
JessyJames

monta dans les appartements de son Maître mais il ne trouva point son Maître.

« Surement est-il parti guerroyé sans prévenir »
JessyJames

repartit à ces occupations.

-------------------------------------------------------
Chapitre 1 : Le Vent des Ombres

Fec-Niight promenait autour de lui son regard lorsque Murthag-osa, Povers et bien d’autre Bontarien prirent position pour la bataille. Les minutes tombèrent lentement mais pas une âme de ces suppôts de Brâkmar ne venaient, on entendait malgré tout au loin le fracas des armes, une bataille faisait rage à la croisé des « Champs de Cania ».
Tenant fièrement son poste, il était radieux comme un sou, dans la discrétion total il passa sa main entre les plaques de son armures afin d’y sentir la douceur du blason de son clan.
Pris par ces pensées, le chevalier ne vit pas le temps passé, la contrée est sauve, heureux de cette nouvelle il décida d’aller ce perfectionner un peu, il rencontra une amie chère à son cœur prénommé Joey fort intéressant je progresserai encore plus et avec rage, il envoya ces premiers coup d’épée sur les Craqueleur des Plaines, ils ne faisait pas le poids coupé en deux nette, le sang giclais de toute part, les cadavres s’entassais, un regain de jeunesse parcouru le corps de Fec-Niight , un flue d’énergie apparu il avais encore progresser dans sa frénésie il continua jusqu’à en perdre allène.
Mais par cette intense entrainement Fec-Niight posa un genou à terre exténué par la fatigue, il avait les bras endolori par les coups portées, des blessures superficiels couvrais son corps.
La jeune eniripsa profita pour le soigner, jusqu’à ce qu’une douleur atroce lui perce le cœur, ne voulant pas attirer l’attention de son amie, il serra les dents et garda la douleur au fond de lui.
Regardant au sol pas de sang si ce n’était celui de ces cadavres. Il ne sentait pas le liquide coulé sur son corps.
.. Que m’arrive-t-il, j’ai si mal que je ne saigne pas !!!...
… Il me faut me reposer demain j’ai une grand route à faire… j’ai du forcer un peu trop…

Laissant partir son amie en tête, il m’y du temps à ce remettre en selle. Enfin assis, son corps se courba sur l’échine de son destrier.
… je sens mes forces m’abandonner…
Le vent s’était levé, gonflant le feuillage des arbres et faisant frissonner l’herbe haute de la plaine. Ce vent familier qu’il avait pour le moins senti souffler une fois auparavant lorsqu’il combattait au coté de son ami Ayreon, lors d’une attaque massive de forteresse détenu par les Dieux Déminoboule, Momitoror et Minotoror. Ce fut la grande bataille ou le sang séché embaumé toute la salle. Ce jour par la difficulté de la tache, ce vent m’avait emporté plus d’une fois.
…Est-ce ce même vent ? Ce ne peut pas être cela !!! ….
…j’ai l’impression d’avoir toute mes forces mais que je ne peux maitriser…

Le Chevalier Fec-Niight sentit alors une bouffée de chaleur accueillante l’envelopper entre le temps et l’espace.

Perdu, il tomba de son cheval……

Chapitre 2 : L'Ile des Ombres

Fec-Niight se réveilla, il n’avait plus d’armure ni d’épée, il se trouvait dans un champ de blé. Les épis étaient balayer par un doux vent chaud, une route de sable blanc se dessinais au loin.
Fec-Niight commença à marcher ces paumes de main effleurais le haut des épis, arrivant sur la route il distingua une petite fillette qui jouais une douce mélodie. Se rapprochant il devina la musique douce et enlaçant ces pensées. Arrivée à ces cotés la fillette s’arrêta et dit :
« Bonjour Fec-Niight , es-tu perdu ? »
…comment pouvais-t-elle connaître mon nom ?...
Fec-Niight ne savais que dire, il rétorqua :
« Qui est tu ? Ou suis-je ? »
Je suis Lydia, je suis la pour guider les nouveaux arrivants et tu es sur l’ile des Ombres. Suis moi, tu as besoin de soin ton cœur se meurt.
« Mais je vais très bien, je suis en pleine forme !! Ou sont mes armures et mes armes ?»
La fillette le regarda et se mis à rire et elle commença à courir.
« Attend moi, ou va tu ? Ne cours pas si vite jeune fille »
Courant à toute allure pour suivre la fillette, des perles de sueurs coulaient le long de son visage, Pourquoi je n’arrive pas à la rattraper pourquoi il fait si chaud ? Mes jambes me trahissent mais que fais-je ici ?
Lydia attend moi, Lydia ….… Lydia… attend moi !!!!
La fillette disparu lorsque d’un coup une magnifique tour d’ivoire se dressa devant lui, elle était d’un blanc si pur qu’il ne pouvait pas la regarder. Arrivez devant la porte, deux gros gemmes noires ornait la devanture de la demeure.
Il les poussa et entra dans un long couloir couvert de marbre blanc, de long drap ornais les murs et a son passage il semblait vivre. Au bout d’une éternité, Fec-Niight arriva devant deux portes, au dessus de chaque porte des runes étaient dessinées dans un langage si ancien que je n’en connaissais pas l’origine.
Ce fut alors que la musique de la fillette se fit entendre derrière Fec-Niight, faisant volte face, il fut surpris Lydia était derrière lui.
« Fec-Niight , tu te trouve devant ta destinée, l’une des portes est la justice l’autre la purification. Tu dois choisir. Seul ton cœur pur pourra te guider. Mais sache qu’il n’y a pas de retour possible. Mon Maître rendra son jugement lorsque ton choix sera fait »
Et comme par magie, elle disparu.
« Un Maître ? Quel Maître ? La justice ? La purification ? Mais je deviens fou, LYDIA
AIDE MOI !!! ……

Chapitre 3 : Le Jugement

Tombé à genoux, Fec-Niight se tenait la tête, il devait choisir : La Justice ou La Purification.
Désespéré Fec-Niight pensa à sa bien-aimée Pely qu’il avait vu périr à ses cotés, Pely je suis maudit, Ho Pely si tu étais à coté de moi tu saurais me conseiller. Essayant de trouver du réconfort il pensa à l’effigie cousu sur son cœur « Le Symbole de son Clan Les Chats Pignon ».
Fec-Niight tenta de le toucher mais il ne trouva rien, il déchira sa tunique et c’est alors qu’il découvrit l’horreur, la moitié de son corps était d’un vert noirâtre à en faire pâlir un vivant.
Prit d’effroi à ce qu’il venait de découvrir qu’il en tomba à la renverse. Et tout commença à ce mettre en place. Fec-Niight venait de comprendre.
…ces vertiges à Cania, …. Les mots de Lydia : ton cœur se meurt …Mais pourquoi ???
« Lydia aide moi j’ai besoin de comprendre »
Hurla Fec-Niight
« Tu m’a demandé Fec-Niight , je vais être clémente, car mon Maître se repose. Je t’accorde que deux questions mais choisis bien. »
Deux questions, deux questions, deux questions ?
« Tu a choisi Fec-Niight , je t’écoute, je ne peux attendre plus longtemps. »
« Voici ma première question : Pourquoi mon corps se meurt ? »
« Fec-Niight , tu choisis bien mal, mais je te répondrais, tu a été imprudent, et tu a fait bien trop d’effort, ta cicatrice n’a pas eu le temps de se soigner et le poison a envahi ton corps. J’attends ta seconde question ? »
Une seconde question vite je doit choisir :
« Pourquoi les portes se nomment La justice et Purification ? »

« Voici ce que j’attendais Fec-Niight
--la première porte est la justice : tu retourneras à Astrub le cœur purifié mais tu ne connaîtras plus l’amour de ton clan Les Chats Pignon.
--la seconde porte est la purification tu retourneras à Astrub le cœur purifié tu continueras à aimer ton clan mais tu ne pourras plus défendre l’honneur de ton Roy.
Ainsi Fec-Niight ne peux t’en dire plus, le Maître t’attend. Choisis bien Fec-Niight ? »

Me voici mourant, mais quel choix je dois faire, renier les miens pour l’amour éternelle, ou éternellement ne jamais aimer.
Fec-Niight , posa une dernière la main fois sur son cœur en pensant à Les Chats Pignon, et murmura « Les Chats Pignon excuse moi, j’ai tant fait pour vous, donnez mon âme, mais j’ai prêté fidélité sur le Code de la Chevalerie que jamais je ne m’éloignerais de notre Roy. Pely excuse moi…Et une larme descenda sur la joue de Fec-Niight .

Il poussa la Porte de la Justice

Chapitre 4 : L'Archimage Gabrielle

Fec-Niight poussa la Porte de la Justice.
Un souffle d’une puissance dépassant toute effluence terrestre vint percuter le cœur du Chevalier. Ce fut si violent qu’il en tomba à terre.
Regardant son torse, il n’y avait plus trace de la maladie sa peau était revenu à la normal mais les 7 point liant Les chats Pignon avait disparu.
« Nonnnnnnnnnnnnnnnnn » cria Fec-Niight
« Une voix sorti de nulle part, dit : Fec-Niight , tu a fait un choix, Moi Archimage Gabrielle va le respecter, Archange protecteur de Bonta ne vais te demander qu’une seul chose pourquoi ce choix , n’aime tu pas ton Clan Les chats Pignon»
« Bien au contraire, je ne peux que pleurer, mon chagrin sera mon éternelle souffrance, une tournure nouvelle règne dans mon Clan, une partie de moi-même fût rejeter par mon Clan, je souffre mais j’ai prêté fidélité à notre Roy et surtout je ne peux pas renier mon Code de Chevalier, qui doit aider, protéger, et soutenir les opprimés, mon choix fut le plus dur de ma vie mais tel est la vie d’un Chevalier »
L’Archimage Gabrielle prit la parole :
« Chevalier Fec-Niight , lève toi, ton cœur est pure et noble, j’ai eu vent de tes prouesses pour défendre l’honneur de notre Roy. Ton choix est noble et tu a su choisir le juste chemin. Ainsi par mon Nom : Protecteur de Bonta : je proclame : »
Gabrielle semblait s’envolé dans les airs, son bâton d’ébène noir ou luisais un superbe joyaux commença à s’illuminer .
« Fec-Niight par ta noblesse, Je déclare ta vie exemplaire et je te charge de deux missions, la première est de continuer sur la voie de la Chevalerie, la seconde par ta bonté, ton honneur est sauf, tu devras choyer et être aux cotés de tes frères. Afin que tu n’oublie ce serment, il sera gravé par les runes anciennes à l’emplacement même de ton cœur, tu ne pourra jamais l’effacer mais sache que si tu renies ta promesse, tu passera au trépas sans aucun retour. Afin de guider tes pas, léve les yeux et un signe te guidera sur ton futur dans le Mondes Douze »
C’est alors que le joyau laissant un éclair et vint frappé le cœur de Fec-Niight . , Fec-Niight ne put échapper un cri de douleur et il en perdît la conscience.
Un petit vent vint sur la joue du Chevalier, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, il avais son armure, son épée était adosser à un Orme sa besace au sol.
Je connais cette endroit dit Fec-Niight « C’est la forêt d’Amakna »
Ai-je rêvé, depuis combien de temps suis-je ici ? Il retira son armure avec prestance et découvris au niveau de son cœur un demi arc de cercle fuyant et plusieurs runes qu’il ne comprenait pas.
« Ce n’est pas un rêve »
« Je suis de retour, l’Archange a tenu sa promesse »

Il prit ces affaires et commença les préparatifs pour son retour vers Bonta lorsque Fec-Niight repensa aux paroles de l’Archange et leva les yeux, le ciel était claire empli de la pureté des étoiles mais la Lune était Rouge. Est-ce un présage ?

Fec-Niight remonta sur sa monture l’air pensif…

Partie «In Game»

Je m'appelle Fec-Niight , je suis un féca feu/eau de cercle 199 . J'ai bien sur plusieurs personnages . Dwop-Niight ( Enutrof 184 ) Team-Niight (Eniripsa 158) Rox-niight( sacrieuse ou sacriette 163) et enfin un petit Pandawa qui se nomme Aokoto et qui est level 144.
Mon féca est stuff en Panoplie Glourcélèste ,anneau aimgrocks , un marteau glouragan , Bracelet Ming ,un petit dragoune rose +55 sagesse , des trophée et 2 dofus . Avant je me prénommais Armureforce j'étais dans une guilde que j'appréciais (La lune rouge) .

Partie IRL
Je m'appelle Hugo, je vie vers Lyon. Je joue a dofus depuis 5 ans . Eh oui , j'ai commencer sur Menalt avec un féca . J'ai découvert dofus par mon frère qui a aujourd'hui 18 ans et est en classe préparatoire a Lyon .
J'ai arrêter dofus puis aie recommencer sur goultard avec un sadida niveau 68 maintenant puis j'ai créer ce féca Fec-Niight et depuis 3 ans je le monte ^^.Pour le travaille je suis actuellement au collège en 4ème et je boss assez bien . Plus tard j'hésite entre plusieurs boulot totalement différent . Soit professeur de sport , Paysagiste ou bien animateur .

1. Les questions .

Comment aie-je connus Les Wirrens ?

J'ai connus Les Wirrens avec l'aide de votre meneur qui est un grand ami et que j'apprécie fortement.

Que pensez vous de cette guilde ?

Je pense que cette guilde a une tres bonne ambiance et qu'il y a des joueurs tres simpa .

Et du blasons ?

Le blason personellement je m'en fiche un peu quand je rentre dans une guilde mais il m'evoque le nom de la guilde un grand W comme Wirrens . Et je serait fier de porter ce nom de guilde et ce blason au dessus de mon nom .

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Vous devez me prendre car je rigole souvent je ne m'embrouille avec personne et surtout je suis plus sympa que tout le monde . Donc je suis le membres parfait .

Quels sont vos motivations pour entrer chez les wirrens ? Pourquoi entrer chez nous et pas ailleurs ?

Mes motivations pour entrer chez vous sont : Je veut enfin voir une guilde ou il y a de l'ambiance , tous le monde s'entend bien et surtout connaître plus de monde sur le serveur depuis que j'ai recommencer a jouer.

Quels sera votre investissement au sein de la guilde ?

Mes investissement au sein de la guilde seront : Je peut vous offrir mes talents de joaillomage une fois niveau 100 (level 90 actuellement), donc je vous offre mes métiers . Et surtout ma bonne humeur .

Quels sont mes horaires de jeux ?

Je joue presque tout les soir de semaines , souvent tout le week end . Et bien sur pendant les vacances toute la journée sauf quand je part en vacances . ( Hey ouai je suis un gros geek hein !?)

]size=12]Et maintenant on va passer a la présentation des personnages :

]size=12]Voici le féca [/size]

Le nunu :

Le nini :

]size=12]Et enfin le sacri :[/size]

Bonne lecture et VOTEZ POUR MOI !! ^^

Dernière édition par Niight le Mer 6 Juin 2012 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 14:48

Prem's! Bienvenue sur le forum et bonne chance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 14:52

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 14:54

bienvenue sur le forum edite pour couleurs sur les question et se sera parfait (enfin presque ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 15:05

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à relire :

Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 16:12

Bienvenue sur le Forum ! La candid' est un peu courte mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 16:31

Bienvenue sur le forum , candidature légèrement trop courte ca pourrait te valoir ta place. Essaie d'y travailler Smile
Mais sinon c'est un très bon début et les screens y sont Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 16:33

Je travaille sur un Role play actuellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 17:03

voilou le rôle play est éditer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 17:08

Magnifique , ca en jette ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 17:33

Je ne suis pas un serviteur ^_^#

Mais néanmoins belle candid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 18:22

J'ai regarder si il y avait un serviteur dans la guilde il n'y en avait pas donc j'ai pris le premier qui venait .Je n'allais quand meme pas prendre murthag mdr
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 18:37

Bienvenue sur notre forum , très belle présentation !

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 18:46

Bienvenue à toi ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 19:13

Bienvenue a toi sur le forum ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 20:27

Ah! c'est tout de suite mieux^^ jolie candidature =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Mer 6 Juin 2012 - 23:51

Rien que le "serviteur Jessy James".. J'ADORE xD
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Jeu 7 Juin 2012 - 13:29

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 24h00 (1 jours) exceptionnellement suite à un retard de transmission de la modération pour ne pas te faire subir le retardement de l'échéance. A l'issue de ses 24h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   Ven 8 Juin 2012 - 23:10

Bonsoir,

Avec XX POUR et XX CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es recalé.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Motivation, bon RP même si trop coloré....
Ce qui n'as pas été apprécié : Le peu de choses qu'on apprend sur toi (4 lignes IG , 4 lignes IRL) , les réponses trop courtes aux questions, impression que le RP est juste la pour faire paraître la candidature plus longue.

En bref : Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]   

candidature de Fec-Niight et sa team [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1