Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]   Sam 22 Oct 2011 - 23:56

Bonjour a tous Smile . Je me nomme Maxence j'ai 15 ans j'habite a Evreux en haute Normandie dans le 27 plus exactement. Je suis en 3eme, je suis un fan de mangas. Je ne joue qu'un seul compte, Je joue actuellement Sacrieur terre je suis tombé amoureux de sont roxx, avant de le repprendre je jouer eni 121 feu/soins. Mon ancienne guilde est Alliance avec laquelle je garde de très bon contact, je l'ai quitté parce-que il y avais pas mal d'embrouilles entre certains joueurs. Je n'ai aucuns métiers pour l'instant je compte bientot en montés. Se que je n'aime pas : les items trop cher en HDV et les monstres qui agros x) . Se que jaime : bouriné aux dagues :p . Je joue mon sacri depuis 8 mois, je peux me connecté assez souvent, je suis PVM j'adore les sortis xp/drop en guilde je suis toujour pret a aidé quelqun qui en a besoin Smile . Merci a ceux qui ont lus =) et désolé de ne pas avoir mis un screen mais j'ai pas trouver comment faire xD , cordialement Immo =p
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]   Dim 23 Oct 2011 - 0:05

Bonjour immo ,

Pour l'instant se sera NEUTRE , je m'explique :
Point favorable : Tu papote bien sur ta vie Maxence (je me permet) Very Happy
Point neutre : Tu nous fait connaitre un peu de ta vie IG
Point défavorable : Il nous manque un screen :S & comme je l'ai dit juste au dessus tu parle Un peu de ta vie IG , on ne connais pas le niveau de ton sacri.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]   Dim 23 Oct 2011 - 0:15

Les espaces, la ponctuation, l'orthographe... tout ça fait mal aux yeux (surtout à cette heure si tardive^^). Aère un peu ton texte car ça ne donne pas trop envie de le lire sinon. Et un petit screen (essaye de trouver par toi même ou demande IG) serait le bienvenue. Donc pour moi ce sera NEUTRE. Bref change un peu tout ça et changerais surement d'avis aussi.

Moono
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]   Dim 23 Oct 2011 - 10:36

Alors avec ou sans screen ce sera un POUR de ma part malgrès les quelque fautes et le manque de forme, c'est un bon petit résumé.
Pour faire un screen rien de plus simple :
  • Sélectionne la map ou tu veux faire le dit screen
  • Appuie sur impression écran (à droite de F12)
  • Ouvre Paint et colle ton document
  • Enregistre le
  • Insere le ici
  • Attend la réponse des Wirrens et peut-être Moono et Watte changerons d'avis

Murtagh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]   Dim 23 Oct 2011 - 11:12

pour pour moi il a assez bien resumer sa candidature meme s il manque quelque truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]   Dim 23 Oct 2011 - 11:28

NEUTRE car déjà quand on voit ta candidature sa fait un gros bloc , un peu de mise en page sera que du bonus ou encore utiliser le

formulaire disponible ici :http://www.leswirrens.com/t91-guide-poster-une-bonne-candidature

Et un petit screen est très apprécier par mes amis de dessus et moi même !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]   Dim 23 Oct 2011 - 14:08

Sujet fermé!

Voir 2eme candidature de iceknight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]   

Immortal-Iceknight candidature [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1