Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature isy-team [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 21:57

Amis(es) du jour bonjours, amis(es) du soir bonsoir.

Tous d abord j'aimerai prévenir je ne suis pas Victor Hugo mais j'essayerai de faire une bonne et belle candidature!

Coté IRL:

Je m'appelle soufiane, j'ai 22 ans je suis Belgo-marocain, je poursuit mes études en gestions des entreprise. Je pratique le judo depuis l'âge de 6ans ainsi que le rugby et un peu de natation. J'aime faire des connaissances et déconner entre amis ou sur skype.

Coté Ig:

Je joue principalement un sram ( Isyril) du niveau 200 orienté pour le moment terre mais bientôt le passer terre/air.Je joue une team avec mon frère et mon cousin.Notre team se compose de :

Iop terre/feu lvl 200 : princehunter
nini soin lvl 200 : caryel
cra terre lvl 199 ( bientôt le reste multi-élément ) : hawek
xel terre lvl 199 : cannibal-delite
panda vita lvl 195 : heineken-boy
féca sasa lvl 195 ( reste full feu lvl 199 ): isy-protecte
sacri agi/chance lvl 192 : arensnouphite
osa sasa lvl 144 : nagazagki ( depuis 3 jour ).

Tous nos persos sont orientés PVM sauf le xel qui est un peu pvp.

Coté donjon frigost tous mes personnage sont en glour sauf le xel vu que c'est mon cousin qui joue avec et qu'il avait fait une pause.

Je débarque du serveur de li crounch. Pourquoi avoir changer ?? tous simplement pour voir du paysage connaitre d'autre personne et franchement marre un peu de l'inactivité du serveur , toujours les même qui bouge en + du commerce qui marche pas du tout!

Pour les métiers nous avons beaucoup de métiers lvl 100 qui seront bien sûr au services de la guilde gratuitement si on en fait parti ^^ exp: mineur , alchimiste, paysan , boulanger , poissonnier , bijoutier , JM et d'autre bientôt aussi lvl 100, en faite on a presque tous les métiers ^^.

Nos motivations ?

Ben j'aimerai intègre la guilde pour pouvoir déconner avec vos membres et aussi apporter mon expériences en la matière au autre membre et participer à l'évolution aussi de la guilde. Je suis nouveau sur le serveur donc je ne sais pas grand chose de la guilde/serveur ainsi que sur les autres guilde , donc voila.

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée/nuit

Amicalement Isyril et sa team[u]

Dernière édition par isyril le Mar 25 Oct 2011 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:06

Je ne suis que Ancien Wirrens et actuellement Wirrens a l'essai donc je te conseille de mettre un petit screen de team !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:10

Je mettrai un screen une fois que j 'en ferai un ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:13

Il faut penser a tout avant de poster une candidature ^^
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:14

Alors la , je te tire mon chapeau , c'est l'une des plus belle présentation que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui , tu m’épate Razz Malgré qu'ils nous manquent un petit screen de ta team Razz

Pour moi se sera un POUR.Je serais heureux de te voir dans nos rang Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:21

Merci de ta réponse watt et promis je mettrai un screen demain ou lundi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:25

Alors là très belle candidature! Avec des couleurs variées et bien structuré ect... Sinon bienvenue sur notre serveur (passe faire un tour sur le fofo officiel pour connaitre Goultard en détail si ce n'est pas déjà fait) et dans notre guilde très prochainement je l'espère. Pour moi ce sera donc un grand POUR. Et sinon je suis dispo pour faire du Kolizéum Very Happy

Moono
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:26

Pas de soucis tkkt pas Wink

P.S : Bienvenue sur Goultard Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:28

Merci beaucoup à vous deux ^^ je sens que je vais me plaire ici ( enfin j’espère ^^)
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:36

Oui je suis sûr que tu va bien te sentir chez nous Very Happy & dans ton futur chez toi Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Sam 22 Oct 2011 - 22:37

co toi sur le chat ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 8:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Salut Soufiane,

Excellente candidature ! C'est la plus complète que j'ai jamais vu sur ce forum, ce sera pour ma part un POUR sans contestation.
Le seul point négatif (hormis le screen) c'est le bleu foncé qui me fait pencher sur mon ordi affraid *pépé Murtagh* scratch
Sinon je te souhaite la Bienvenue sur Goultard, et prochainement dans notre guilde ? =D

Au plaisir de te revoir IG;

Murtagh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 9:09

ohoh on se calme murta il est pas encore accepter Very Happy
pour le coup je mettrez neutre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 9:13

Alors tout d'abord bienvenue sur Goultard !! Wink

Je suis tout a fait d'accord avec les autres sur un point : C'est une candidature magnifique !!

Je suis donc obligé de voter POUR !!! En espérant te voir bientôt dans notre guilde !!

Dsl pour le POUR en rouge ^^

Dernière édition par Mortal-Tempete le Dim 23 Oct 2011 - 9:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 9:34

Bienvenue sur Goultard !

Je vote un gros POUR candidature exceptionnel !!

Ps : tu compte faire rentrer tout tes personnages ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 10:07

Merci à tous pour vos réponse et j’espère aussi faire parti de la guilde dés mon arrivé ^^.

Pour répondre à ta question oui je compte faire rentrer tous mes personnages dans la guilde ( si c'est permis bien sûr ^^) et j'ai aussi mon pote IRL qui arrivera le mardi suivant , il postulera sa candidature au cour de la semaine il a un peut prêt la même team que moi.

Vous me parraisez tous bien sympa je vous que je me suis pas tromper sur ma première impression et qu'on pourra passer de bon moment ensemble ^^.

A bientôt Ig et à mardi sur le serveur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 10:08

Oki à Mardi !!! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 10:12

Oui bien sur toute *mules* ayant le niveau sont autorisé !

Après pour ton pote il faudra voir avec Murtagh car je croit que le nombre de membres maximum arrive a grand pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 10:21

Pour les membre possible en guilde : c'est le niveau de la guilde + 40 place , sinon avec l'aide de mes 3 lvl 200 a 90% guilde sa peut le faire , surtout que j'ai des captures ben/mansot/obsi/tengu a faire et que dans max 15 jours avec mon frère on a comme projets de faire 60 kolosso ( 30 donjons + 30 capture ) pour xp la petite dernière ^^ donc si je suis admis parmi vous , je verrai avec le meneur ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 10:25

Très belle presentation, je ne peut que mettre un Pour
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 12:13

A Mardi Soufiane Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 12:21

j y compte bien ^^ ( tu es sur le chat ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Dim 23 Oct 2011 - 19:50

Superbe =) POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Mar 25 Oct 2011 - 7:44

coucou , donc voilà cet aprem je suis sur le serveur , je me connecterai vers 18h.

à bientôt
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   Mar 25 Oct 2011 - 8:17

Bienvenue sur notre serveur en avance Very Happy & Bienvenue chez Les Wirrens d'avance aussi Razz , ne pouvant pas joué car je suis chez ma mère , je passe sur le forum pour avoir des nouvelle ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature isy-team [candidature acceptée]   

Candidature isy-team [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant