Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]   Sam 16 Juin 2012 - 17:53

Rappel du premier message :

Hallo les Wirrens ici shooting-eternal je repete shooting-eternal ...Bon ces pas tout sa mais j'ai une candidature a faire et ca tombe bien ces pour vous!

1)Partie IRL
2)Partie IG
3 Questionnement

1)moi!
Je m’appelle Mickael, j'ai 16 ans et j'habite a pont-aven (Finistère, Bretagne). Je suis actuellement en seconde Bac pro hôtellerie pour devenir cuisinier et je l’espére par la suite embauché dans un grand restaurant étoilé.
J'aime a peut près tous les sports, que ce soit a regarder ou a pratiquer entre amis! J'aime aussi cuisinier(heureusement!).
J'aime aussi moi région et je suis très fière de mes racines bretonnes.
Ce que je n'aime pas ce sont les personne qui s'emporte pour un rien que ce soit en jeux ou dans la vie réel.
Mes qualité premièrement: ma motivation pour entré dans cette guilde!
deuxièmement: mon sang-froid a l'égare des insultes ou autres, je ne m'emporte que très peut limite un poutch ingball Suspect .

2)Mon personnage!
Donc je joue un cra 193 de type air.Je suis mono compte et je joue tout seul dessus. Mon cra n'a pas une histoire banal:
Fut un temps( a l'époque de la 1.29) j'eus un cra 139 qui malheureusement ce fut hacker juste avant la 2.0 par un ami et qui avec ma naiveter a réussi a prendre le compte. Après cela voulant tout de même rejouer je refît un autre compte et un autre personnage, le cra était pour moi la classe obligée.
Le nom de mon cra vient de mon hackeur qui avait dans la première partit de son nom shooting, j'ai rajouté eternal et trouvé sa jolie je l'ai laisser ^^.

voici une petite image de mes caractéristiques et équipements:

Comme vous pouvez le voir je détient 2 item fuji, j’économise pour un mode full air,10pa 6 pm au brelle et 68 retrait pm,vous vous dite pourquoi un mode full air alors que je pourrait faire un mode air/terre ? tout simplement par ce que j'aime avoir chaferfu 1/2 niveau 6 lol! . Je pense avoir finit ce mode mi-juillet. Mon cra est axé pvm faisant un peut de pvp vu que je suis un inconditionnel des attaque de percepteurs.
Je n'est pas de mule pour l'instant.
Mon ancienne guilde était tenebrea ou je suis resté pendant plus de un ans et partit pour cause de démotivation suite a un geste du meneur..

3)Questionnement:

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?et de son blason?
J'ai connu cette guilde il y a 2 ans, au début de la 2.0 je croit bien puis je l'ai oublié et voyant la monter de la guilde je l'ai remarquer il y a un ans et depuis je la suis.
Je pense que cette guilde a un grand potentiel, je la voit sur le forum officiel, sur les zaaps, sur les map agro..Je pense pour ma part quelles a beaucoup de chose a faire sur le serveur encore!

Pour moi le blason représente donc un W qui dirait World car pour moi les Wirrens un jour rassemblera le monde entier hé hé .

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
Pourquoi prendre moi plutôt qu’un autre ?beaucoup de personne dise que malgré mon âge je suis mature, je ne sais pas si je le suis a vous d'en juger^^.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Mes motivations pour entrer chez les Wirrens sont que je recherche des personnes sympathique et qui s'active pour faire monter leur guilde de plus en plus haut, avec vous je pense avoir trouver cela. De plus je recherche une guilde ou il y a de l'ambiance, une bonne humeur je pense aussi avoir trouvé cela en vous.

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Mon investissement au sein de la guilde sera mon expérience, ma bonne humeur, mon humour, étant mono-compte la possibilité de faire beaucoup de sorties et de donjons.

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ?
Mes horaires de jeux sont pour les 2 semaine a venir fixe, car je suis en stage. donc c'est tout les jours et le week-end.
La semaine 3-4 h par jour et le week-end le double a peut près.

Voila je croit que j'ai finit! C'était ma première candidature j’espère quelle vous aura convaincu!

Ps: j'ai pas mal de cousine brune!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 2:53

Haha ^^ Je ne sais pas si ça renforce la candidature ( tes à sec demain car tu va me payer pour obtenir un pour? <3)

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 3:12

Désolé tu ne le savait pas je ne paye pas en kamas mais en cousine! Ces une toute nouvelle monnaie et wash pour les rousses faudra que je demande mais t'inquiète!

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 3:15

Ha tu paye en cousine ^^' Mince Alors :s
Razz

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 10:25

ah ah ah mais il va corrompre tout le monde! Je resterais alors le seul juge incorruptible! GWahahahah mon jugement sera le seul valable! *mais sera t il bien? :b*
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]   Lun 18 Juin 2012 - 13:57

Bonjour,

Avec 12POUR et aucunCONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : le fait que tu sois mono-comptes , ta sympathie, ta fidélité en guilde, ton humour et tes cousines brunes ^^
Ce qui n'as pas été apprécié : le manque de motivation et quelques fautes.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]   

Candidature de [votre pseudo]...eu de shooting-eternal [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2