Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:19

Bonjour a vous les wirrens .Very Happy

PARTIE IRL:

Je m'appelle Aitor j'ai 11 ans , j'habite à Arcangues au pays basque à coté de Biarritz.

Mes activités : je fais du foot dans un petit club a Arbonne qui s'appelle Arbona fc. J'aime le rugby je supporte l'Aviron bayonnais.

Et bien sur, j'aime jouer à dofus . Je joue à dofus depuis à peu prés deux ans.

Quand je serais plus grand je voudrais devenir chef cuisinier car je suis gourmand ou millitaire .

Je suis en cm2 a Arcangues et je passe en 6 eme .

Et voila vous savez à peu prés tout sur moi.

Maintenant on passe à mes personnages.

PARTIE IG:

Mes personnages:je posséde un iop feu/terre level 176 qui se nomme Eror et une sram terre level 110 qui se nomme Ania-piege.

Je joue avec un adulte qui lui posséde un sacrieur air level 150 qui se nomme Air-weak et un eniripsia feu level 159.

Voila mes personnages et ses personnages:

J'aime faire des donjons ,des sorties ,aidez les amis à faire des panoplies et des quétes , etc ...

Je suis alchimiste level 62 et tailleur level 23.

Je fais de l'élevage de dragodinde .Je dois avoir un plus de 90 dragodindes.Very Happy

Je fais du PVM car je n'aime pas le PVP.

QUESTIONS:

Comment j'ai connu les wirrens ? J'ai connu les wirrens en faisant le donjons chéne mou avec un menbre de la guilde les wirrens. Il était trés sympa mais il a quitté votre guilde je crois.Puis j'ai connu les deux bras droits Jessyjames:king: et Povers:king: .Et le meneur Murtagh-osa king il sont tous trés sympa.

Comment trouvez-vous les wirrens? Je trouve que les wirrens est une des meilleures guildes du serveur.

Comment trouvez-vous son blason? Son blason est trés beau j'adore le noir avec le blanc.

Pourquoi devrions-nous vous prendre et pas un autre joueur? Je trouve que je comprends assez vite les choses . Je suis gentil et j'aide les joueurs qui ont besoin d'aide.

Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? je voudrais intégrer votre guilde car vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance, tout en progressant dans les donjons et le jeu

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? J'aiderais les joueurs de la guilde pour les donjons, les ressources pour les equipements et en montant mes métiers.

Quels sont tes vos horaires de jeux ? Je joue un peu tous les jours après les devoirs et plus tard le week end et en vacances.Laughing

En espérant être parmi vous bientôt. Bon jeu à tous.Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:24

Salut A toi Aitor et Bienvenue sur notre forum Smile

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:24

Bienvenue sur le forum Aitor. Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:27

Bonjour,

Troisième candidature ?
Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Cela étant je me permet quelque truc, povers n'est pas officiellement Bras Droit (faut encore qu'on passe à la Mairie le faire) x')
Qui est l'adulte qui joue par rapport à toi ?
Je te souhaite bon courage pour ta candidature et j'espère que ce sera la bonne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:35

Bienvenue sur notre Forum cher ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:38

Bienvenu sur le forum mon petit; d'ailleurs j'ai rarement vu un garçon de 11 ans faire si peut de fautes j'en ai vu une je crois xD je te félicite ^^"
Bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:52

Bonne chance pour ta 3eme candidature .

Ceci étant dit , je ne suis pas Bras droit hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:57

merci tous le monde et excuse moi je croyait que t'était bras droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 19:59

L'adulte qui joue avec moi est le copain de ma mére
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 20:01

D'accord, merci beaucoup de ta réponse rapide Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 20:17

Si quelqun veux m'ajouter en amie j'ai facebook mon nom:Aitor Hourcade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 20:39

Aitor je te souhaite la bienvenue sur notre forum et une bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 20:50

Bienvenue sur le forum Wink
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 20:58

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 21:17

Bienvenue, 11 ans c'est jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 21:18

Bienvenue Aitor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Dim 17 Juin 2012 - 21:54

Je suis un petit curieux ou alors va falloir que je m'achète des new lunettes mais quel est ton ancienne guilde ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Lun 18 Juin 2012 - 7:53

mon anciennne guilde est Final-fantasy elle est bien mais la meneuse est partie et depuis il y a plus beaucoup d'ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Lun 18 Juin 2012 - 12:49

Ah ok et quand tu dis que tu joues avec un adulte tu parles d'une team ou vous jouez tous les 2 avec vos persos respectif lorsque vous jouez tous les 2 et lorsque un seul joue tu as a ccès au 4 comptes c'est ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Lun 18 Juin 2012 - 13:16

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Lun 18 Juin 2012 - 18:44

Bibilboa je joue avec lui il a un eni feu 159 et un sacri air lvl 150 mais il joue avec mes perso défois pour faire des petit donjons ou des choses commes sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Lun 18 Juin 2012 - 18:45

c'est la réponse pour Bibilboa

Edit de Povers : La fonction éditer n'est pas un objet de décoration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Lun 18 Juin 2012 - 19:07

ok merci Smile
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Lun 18 Juin 2012 - 21:55

bienvenue sur le forum Aitor

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   Mar 19 Juin 2012 - 12:37

Bienvenu sur notre forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]   

candidature d'Eror chez les wirrens[candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant