Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de "Sut" [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 11:39

Bonjour à vous les Wirrens, voilà cela fait quelques temps que je suis dans la Final Fantasy mais cette guilde se "détériore" de jour en jour .. Entre le meneur qui change constamment, l'ambiance quasi inexistante, les départs de joueurs .. J'ai donc décidé de quitter cette guilde et je tente donc ma chance avec vous.

Partie IRL :

Donc je m'appelle Geoffrey, j'ai mes 18 ans en Septembre. J'habite dans un tout petit village ( il y a quand même une bonne connexion donc je me plains pas ) dans le Sud de la France situé dans le département de la Drôme.
Je viens finir mon Bac ES et si tout se passe bien j'entamerais ma formation de BTS MUC l'année prochaine.
J'ai différents centres d'intérêt; j'ai toujours aimé le foot, j'aime bien les motos, le handball aussi, dofus évidemment et j'ai beaucoup joué à Call Of Duty notamment au niveau Européen.

Partie IG :

Alors je suis moi même une Sramette Air 193, je possède aussi un Sacri 180 mais celui-ci est sur le compte de ma Sramette ( je l'ai fait migré ) , j'ai une Fécatte 161 Feu et je suis en train de monter une Nini qui est encore full sasa, elle est niveau 101 x)
Mon perso principal est plus axé PVP sachant que je koli souvent avec mais il se débrouille aussi très bien en PVM.

Questionnaire :

1) J'ai connu les Wirrens car cette Guilde est tout simplement "populaire", j'entends parfois parler de vous, votre Guilde à l'air d'une Guilde sérieuse, motivée, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance mais je n'en doute pas.
Le blason de la Guilde ma plaît bien, je le trouve assez original.

2) Pourquoi moi ? Je suis motivé déjà ! Puis je pense être sympathique, si je peux aider, je le ferais volontiers. Je ne suis pas le genre de personne qui n'ira pas aider pour une attaque d'un percepteur par exemple appart si je suis dans un donjon ou autre ..

3) Ma motivation est réelle pour entrer dans votre Guilde, cela fait longtemps que je cherche une Guilde qui pourrait me convenir car comme je l'ai déjà dit la Final Fantasy ne me convient plus .. J'ai donc choisi de tenter ma chance chez vous car je pense que vous êtes une des Guildes qui pourrait bien m'aller.

4) Tant que je pourrais aider, je le ferais, je m'efforcerais évidemment de faire xp la guilde, j'ai quelques métiers ( même si ceux-ci ne sont pas vraiment "utiles" .. )

5) Concernant mes horaires, je joue en général tous les jours, cela dépend, je peux autant jouer le matin que tard le soir ou en pleine après-midi. Pendant les cours je me débrouille de jouer le soir et un peu plus le Week-End et le mercredi bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 11:52

Bonjour et bienvenue sur le forum geoffrey !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 12:00

Merci à toi Smile
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 12:13

Salut Geoffrey & Bienvenue sur le Forum Smile

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 12:14

Bienvenue sur le forum, un historique de ton personnage aurais été bien ( ancienne guilde, motif de départs,...)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 12:16

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 12:21

Salut, bienvenu sur le forum Very Happy Belle candid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 12:41

Merci à tous, et concernant l'ancienne Guilde, la seule vraiment "connue" était la Final Fantasy et les raisons de mon départ ont été précisées. L'ambiance est quasi inexistante et la Guilde se vide petit à petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 14:21

Bienvenue sur le forum.
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 15:29

bienvenu sur le forum, bonne chance Very Happy

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 16:05

Merci pour ces reponses, et bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Lun 25 Juin 2012 - 17:25

Merci encore Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Mar 26 Juin 2012 - 6:14

bienvenue sur le forum et belle candid Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Mar 26 Juin 2012 - 11:06

Bienvenue sur le fofo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Mar 26 Juin 2012 - 12:26

Bienvenue, GL & Hv Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Mar 26 Juin 2012 - 14:08

Bienvenue sur le fofo et bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Mar 26 Juin 2012 - 15:05

Bienvenue sur le Forum, et bonne chance a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Mar 26 Juin 2012 - 16:56

Merci à tous Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   Mer 27 Juin 2012 - 11:16

Bonjour,

Avec 5 POUR et 9CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : ta sympathie, la phrase "une des guildes surtout" ce qui laisse supposer que tu n'a pas d'idées précise ou tu souhaite aller.
Ce qui n'as pas été apprécié : La légèreté des réponse et la petitesse de la candidature
Plusieurs solutions s'offrent à toi, reposter une candidature sur notre forum dans un délai de 72H00 suivant la décision du choix, ou postuler dans une autre guilde (nous vous conseillons la Cosa Nostra qui est une guilde sérieuse) ou encore de continuer votre aventure comme bon vous semble !

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu

Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "Sut" [candidature refusée]   

Candidature de "Sut" [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1