Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Dim 15 Juil 2012 - 11:04

Tout d'abord , une ptite présentation de moi en irl Razz ! Je m'appelle Alexandre ( comme vous pouvez le voir dans le nom de mon perso ) .. J'ai 13 ans bientot 14 clown ... J'aime bien délirer , m'amuser , me défouler Razz ... Je suis souvent de bonne humeur Surprised !! Quand je ne le suispas faut pas me chercher ( comme tout le monde je suppose ) Razz . Je suis Belge et oui il n'y a pas que des Francais qui jouent a dofus jocolor . Je joue a dofus depuis un peu moins de un an ! Mon perso actuel est un iop 151 Wink .Je suis en panoplie meulou .8)Mes métiers sont tailleur 46 , forgeur de boucliers 13 et voila =$ ( je ne xp pas trop les métiers ) . J'éssaye d'être conviviale avec tout le monde What a Face . J'ai quitté mon ancienne guilde car elle devenait de plus en plus morte Very Happy . Et vous ! Depuis mon plus jeune niveau je vous admirait ! Cool Et oui vous êtes des stars les mecs Laughing . J'aime bien l'ambiance dans une guilde Surprised . Et oui c'est l'ambiance que je recherche . Je suis assez cool d'apres ce qu'on m'a déja dit afro . Et pour finir , merci d'avoir lu ma présentation et j'espere vous avoir touchés . Au revoir et a bientot j'espere I love you . De votre iop préféré geek .

Dernière édition par alex-elite le Dim 15 Juil 2012 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Dim 15 Juil 2012 - 11:09

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Alors y'a bcp de smiley, de la motivation mais je te conseille de développer quand même (metiers IG, screens etc...) ! Bon edit ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Dim 15 Juil 2012 - 11:12

Bienvenue chez nous, il faudrai mettre des screen, développer, ... Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Dim 15 Juil 2012 - 12:12

Bienvenu sur le forum! Bon on voit la motivation pour venir guilde, mais bon faut de la motivation pour faire une belle candid ^^" Regarde les candid acceptées pour te donner des idées. Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Dim 15 Juil 2012 - 13:32

Bienvenue sur le forum, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette candidature si ce n'est que la présence de smileys tout content ne te feront pas rentrer dans la guilde plus facilement, il va falloir étoffer ta candidature Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Dim 15 Juil 2012 - 14:12

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :

Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Dim 15 Juil 2012 - 22:38

Ta candid' pique un peu les yeux :O

bon edit Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Lun 16 Juil 2012 - 4:26

Bienvenue sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Lun 16 Juil 2012 - 11:42

bienvenue sur le forum
bonne chance =)
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Lun 16 Juil 2012 - 19:35

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   Mar 17 Juil 2012 - 14:19

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]   

c'est moi le iop-elite :P [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1