Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature maganoros [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 12:51

Hey, Salut moi c'est Maganoros !
Je vien de goultard (bah en meme temps si je venais de Jiva ou autre je ne pourais pas venir ^^)
Moi je fait mes candidatures par "Partie" ,première partie "IRL" deuxiéme partie "En jeu"

Passons a la partie IRL :

En dehors de dofus je me nomme Hugo ... , j'ai 13,5 ans , je suis au collége en 4 éme et je suis assez bon éleve (comme vous tous quoi ^^) . J'aime le foot (allez lyon) Sinon je fais de la playstation 3 ( Black-ops, Moderne Warfare 3, Fifa 11 ) . Je suis assez souvent connécter sur dofus , le soir souvent de 18 heure a 20 heure sauf le jeudi et le mardi (Cause : foot lol! ).

Partie Jeu :

Je joue a dofus depuis que j'ai 8 ans donc je suis assez éxpérimenté. J'ai commencé sur Menalt avec un feca . Puis je suis allez sur goultard pour me faire des "vrai" personnages. Je joue maintenant le cra "Maganoros" de cercle 134 . Nous jouons a 3 sur ce cra , que des amis que je connais en vrai Laughing .
Sinon mon cra est stuff pano Rat Blanc , mais cela va changer , je vais la troquer contre une panoplie Meulou , en jeu je fais pas mal de kolizéum , des donjons et tout ce qui me distrait ^^ . Je joue aussi un feca 194 prenommé Fec-Niight . Je pense que certains de vous le
conaissent. ;D
Vous allez surement me poser des questions du genre : Pourquoi veut tu venir dans la guilde et pas dans une autre ? Est-ce que tu est motiver ? Quelle est ton parcours dans les autres guilde ?

Je vais vous répondre : Pourquoi je veut venir dans votre guilde ? Et bien car j'ai bien entendue parler des Wirrens et pas en négatifs ^^ et puis tout d'abords car il n'y a pas longtemps j'ai rencontrer votre meneur que j'ai bien apprécier donc voila pour cette question.

Est-ce que je suis motiver a venir ? Mais biensur que oui !

Puis mon parcours dans les autres guilde ? Et bien dans mes autres guilde j'étais dans : Angélium, et c'est tout ! J'ai fait qu'une seul guilde avec ce cra . Je me sent bien dedans mais j'ai besoin de me changer les idée . C'est pour cela que j'ai choisie cette guilde pour j'espere passer le restant de ma vie ;D

Vue que je n'arrive pas a ajouter une image je vais vous raconter une blague:
Il parait que cerise de groupama a passer la nuit avec Olivier de Carglass . Vu que son trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros, il a pu lui injécter sa résine spéciale en moin de 30 minutes , et ça ne lui a rien couter !

Bon et bien voila ma candidature est terminé .
J'espere vous revoir dans quelque jour !

PS: Je viendrais une fois niveau 140 pour respecter les règles de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 14:12

Salut salut

Bon ben puisque personne te répond jvais te répondre
Je ne fait pas partie de la guilde (encore un ptit lvl) mais pour avoir plus de chance d'etre accepté rajoute un screen (ya un guide cherche bien) et met des couleurs

The-legions !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 15:27

Pour moi sa sera CONTRE vu qu'il manque un screen et des couleurs mais c'est parce que une personne a était accepter et sera intégrer dans la guilde au lvl 140 que dès le lvl 130 venir poster une candidature donc pour ma part tu aurais du attendre ton lvl 140 ce qui t'aurait valut plus un neutre qu'un contre !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 16:48

NEUTRE

La raison ? Manque de screen, de couleurs.
Sinon candidature intéressante hormis la pointe d'humour à la fin (et oui il y à des enfants aussi sur notre forum), m'enfin j'ai eu un petit sourire j'avoue quand même.
Povers, c'est moi qui invite les gens à poster venir poster quand ils sont dans les alentours de 130 (134 ici, pour certains s'est une sacré différence) afin de "verrouiller" leurs entrée dans la guilde .
The-legions, laisse nous profitez du Koli et de notre vie IRL ^^

PS : Probable que mon post change (en post-it il y à une aide pour poster un screen sur le forum) : cliquez ici
Et pour faire une screen rien de plus simple => impr écran (à droite de F12) tu colles sur paint tu enregistre et tu reprend le tuto de Arestoy mis en lien ci-dessus Wink

Murtagh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 16:52

Merci pour les indication de sreen et j'essayerai de mettre de la couleur
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 16:54

De rien c'est normal
Critiquer c'est bien, aider c'est mieux Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 16:58

CONTRE DSL même si je sais qu'il y en a déjà pleins la guilde je préfère jouée avec des gens plus mature...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 17:52

Sans vouloir t'offenser Akarin , il a le même age que moi ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 18:02

=O Comment elle aggresse ma chérie >< Very Happy
Povers j'aime ta new signature ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 18:07

Tu peut demander a murtagh je pense il ne se doutait pas que j'avait 13 ans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 19:08

Pour moi c'est un CONTRE , je n'aime pas trop les gens qui jouent a plusieurs sur le meme compte et aussi pour le manque de couleurs et de screens !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Dim 30 Oct 2011 - 20:50

Pour moi, (Je sais pas si j'ai le droit de voter xD) ça sera un Neutre:
-Bon, alors, la blague de la fin, j'ai pas compris,( une blague de cul avec cerise de groupama et Olivier de carglass ?) et, comme l'a dit murtagh... humm, voila quoi
-Pas de screen, heureusement que la blague n'est pas illustrée xD, c'est assez dommage, bon, je peux parler moi, vu le nombre d'édit que j'ai fais...
-Des infos sur ta vie IRL, okay, c'est détaillé, donc, t'aurais mis un screen, je t'aurais mis un POUR
Après, si t'avais édité, comme moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Lun 31 Oct 2011 - 0:08

Pour moi ce sera un CONTRE aussi, manque de couleurs, screen, et la blague cochonne a la fin peu être mal vu (même si elle m'a fait sourire^^).

Moono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Lun 31 Oct 2011 - 9:42

Bon et bien je pense que je n'ai plus aucune chance Merci a vous et bon jeu les wirrens !

PS: Ect-ce que je peu retenté une fois niveau 140 ?
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Lun 31 Oct 2011 - 10:35

Pour moi , ce sera CONTRE , Manque de screen , de couleur , tu n'as pas le lvl requis & la petite blague a la fin ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Lun 31 Oct 2011 - 18:01

Contre ... faut que je m'y prenne avant ^^ je suis toujours le dernier a répondre et tout est déja dit :/
Bon jeux toi aussi Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   Mar 1 Nov 2011 - 10:28

Candidature refusée.
Sujet fermé ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature maganoros [candidature refusée]   

Candidature maganoros [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1