Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens


 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 
 

 Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Sam 1 Sep 2012 - 23:22

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et toutes.

La plupart des membres me connaissent certes.

Pourquoi est-ce que je postule ? Parce que j'ai envie de revenir et je me rends compte de mes erreurs.
Pourquoi devrais-je revenir ? Je pense qu'après pratiquement 3 ans d'amitié, nous devons continuer à rigoler ensemble.

Je vais m'expliquer comme je me suis expliquer pendant une heure avec Kévin.

Donc la raison de mon départ un peu précipiter est que j'en avais marre de la guilde en ce moment et j'ai décider de suivre Cécile et Bastien. Erreur pour ma pars. Le fait que j'ai voulue partir le jour de l'anniversaire de la guilde (hasard) à fait croire du coté de Kévin que c'était pour le provoquer. Je m'en excuse que sa ce soit passer comme çà. Je voulais vivre une expérience nouvelle, avec de nouvelles personnes dans une bonne guilde. Mais justement c'est à ce moment qu'on se rends compte qu'il n'y en a que très peu. Dans un sens le fait d'avoir rejoins la guilde Universal de Cécile, Bastien m'avais donner une façon de me venger. Mais quand nous sommes en colère, on ne voit pas nos limite. Je me rends compte que j'ai très profondément blesser Kévin. Je le considérer comme mon ami et lui de son coté m'accorder sa confiance (choses très rare). Et j'ai tout gâcher. Après une heure d'explications, nous avons refermer la plaie.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas !



Présentation :


Moi et mon parcours dans la vie actuelle.

Je m'appelle Logan Rimbault, j'ai pris 17 ans récemment (le 13 août). Je vis en France, en Basse-Normandie, dans le Calvados (d'ou viens le Calva lol! )
Comme Les Wirrens font leurs rentrée, je vais parler de la mienne. Je rentre dans mon année de Première STMG ( Sciences Technologique Management et Gestions) le 04 Septembre.
J'ai une passion, c'est la photographie ! Que j'exerce depuis maintenant 2 ans.
Voici mon appareil photo pour les curieux :



Au niveau de mon caractère, je ne suis pas du genre méchant mais quand on me cherche, on me trouve. Quand on lance la machine, on ne l'arrête plus.. Donc je préfère prévenir ceux qui ne me connaissent pas.

Une petite photo de moi quand même !



Passons au jeu ;



La première fois que j'ai entendu parler de Dofus, je devais avoir 12/13 ans (Il y a 4/5 ans). Ma cousine y m'avais montrer comment on pouvais jouer. Après sa petite démonstration, j'ai tout de suite haïe ce jeu ^^. Mais quelques mois plus tard, en vacances, aux sports d'hiver, je venais de retrouver un membre de ma famille que je n'avais plus vu depuis un bon moment. Cette personne est vraiment sympa, même tellement sympa qu'il ma fait connaître des jeunes de mon âges pour pouvoir skier avec eux. Un soir, je manger chez ce certain jeune qui s'appelle Thibault il je vis qu'il jouait lui aussi à Dofus. Je me disais que ce jeux avais l'air connu finalement. Donc il avait un féca niveau 45/50 (déjà plus expérimenté que ma cousine ^^). Il m'a inciter à le rejoindre (ce que j'ai finis pas faire). Je me fis comme premier personnage un Sram air il me semble. Je l'ai monter jusqu'au niveau 21 avec une panoplie dont je ne connais plus le nom. (Nul). J'en avais marre de ce personnage donc je fit une pause. Puis mon frère se mit à jouer à son tour. Il se créa un cra feu qu'il monta jusqu'au niveau 80 déjà mieux ! Il me redonna l'envie de jouer et mon cra eau vis la lumière (Logan-goultard) ^^.

Un jour, pendant que je m'entrainner aux craqueboule, (niveau 40/50) un xélor me MP => "Salut la guilde Les Wirrens recrute sa te dis de tenter ta chance ?" Et puis moi qui ne savais pas ce qu'était une guilde je dis oui de suite ! Rien qu'après avoir accepter l'invitation je vois le canal bombarder de "Bienvenue Puissance !" et un meneur qui fut level 100 nommé Murtagh-osa. Atteindre le niveau 100 pour moi était un grand pas ! Je l'admirais ce cher Murtagh-osa ^^. Puis au fur et à mesure que le temps passa avec mon mauvais caractère comme je l'ai dis je me suis pris de tête avec Kévin et j'ai quitter la guilde... (Noob attitude). Puis je finis par m'ennuyer et arrêter Dofus. Johan, mon frère lui se créa un Ecaflip après avoir arrêter son cra. Cette Ecaflip se nommait Batexx (Petite pensée à Kévin qui doit très bien s'en rapeller c'était le chouchou^^). Mais un jours à voir que mon frère prenait vraiment plaisir à jouer dans la guilde Les Wirrens je me suis créer un Iop. Je l'avais mis full sagesse jusqu'au niveau 60 pour la fameuse Tempête de puissance ! Mais un jour un malheur arriva :/ Batexx se fit hacker ! C'était trop pour Johan donc je me suis dis Logan il faut que tu rentre dans Les Wirrens ( ce que j'ai finis par faire).A la base Puissance-tempet devait être un Iop que je monter pour un pote au collège. Je devais lui monter au niveau 60. Mais sauf que une fois que vous êtes chez Les Wirrens, les niveaux vous ne les voyez plus grimper. Donc finalement je l'ai garder pour moi ! Plus tard, au bout de quelques jours, puis quelques mois, et maintenant deux années les niveaux et l'expérience dans ce jeu n'a cesser de monter. Mais un deuxième malheur arriva ><' Au niveau 189 alors que j'étais feu, stuff presque finis, c"était le début de l'année scolaire 2011 je venais de rentré du lycée (un jeudi même) je me connecter sur mon Iop que j'avais mis en mode marchand en [0;0] car je voulais passer Air. Je le connecter et je vois que mon magasin était vide. Bonne nouvelle ! Mais quand j'ai vu que les kamas eux n'étaient pas au rendez-vous j'ai eu comment dire LES BOULES ! Les shield n'éxister même pas encore. La MAJ était le lendemain pour un jour près... Je venais de prendre une décision; l'arrêt totale de Dofus. Pour Les Wirrens eux seule qui sont attachés à leurs membres décidèrent de me refaire un stuff. Au total ils ont collecter ensemble l'équivalent de 20/25 millions de kamas :') Je les remercies encore aujourd'huit. Ils flooder les canaux pour annoncer que je venais de me faire hacker et qu'il ne voulaient pas perdre un membre cher. Et la surprise arriva ! La suite de mon parcours viendra plus tard.


Quelques questions :

1) Comment avez vous connus les Wirrens ?

J'ai connu Les Wirrens il y a très longtemps grâce à un Xelor niveau 50 à l'époque. C'était le niveau auquel la guilde recrutait.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Me prendre ? Je me suis expliquer avec Kévin. ce que j'ai de plus ? L'expérience d'être un Wirrens !

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations ? Rattraper le temps perdu ! Pourquoi ? Il n'y a pas mieux comme guilde !

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Apporter mes connaissances, ma bonne humeur quand elle est avec moi.

5] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


Mes horaires varient. En période de cours on peut compter 2 heures maximum par jours (20/22 heures) et en période de vacances (8H/23H).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 3:25

Heu perso je sais pas je trouve que la guilde se transforme en moulin on quitte on revient on re quitte
Bref c'est pas contre toi logan je t'apprécie mais bon a la fin faut savoir se qu'on veut...
mais malgré sa je t'accorde mon POUR mais faut que tu sache que sa sera la dernière chance
que je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 5681
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 8:21

Esp-erance (Chloé) a écrit:
Heu perso je sais pas je trouve que la guilde se transforme en moulin on quitte on revient on re quitte
Bref c'est pas contre toi logan je t'apprécie mais bon a la fin faut savoir se qu'on veut...
mais malgré sa je t'accorde mon POUR mais faut que tu sache que sa sera la dernière chance
que je te laisse

Je suis d'accord avec Chloé, je mettrait systématiquement un CONTRE à partir de maintenant pour dire membre qui part et repostule chez nous dans un cours délai.

_________________________
Les Wirrens ma fierté !
Ce qui ne tue pas rend plus fort.


Dernière édition par Murtagh-osa le Lun 3 Sep 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 9:01

Une dernière chose. J'ai envie de revenir en guilde sa devrait se voir non ? Après vos acharnements, vos questions ceux qui ne veulent plus me parler..et bien je continurai à être un Wirrens mal grès tout ! J'ai de bons contacts avec pas mal de mmbres donc je compte rester amis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 14:03

Eh bah moi je vote POUR
(J'espere qu'on se verra un jour x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 14:07

il est vrai que tu nous montre une très grande motivation et si ton histoire avec Kev c'est arrangé je vais t'accordé mon vote >> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 15:10

Je vais sans doute te décevoir mais pour ma part je voterai contre
Car je veux bien être gentil avec tout le monde ok, mais me prendre pour un pigeon je ne le supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 15:21

Yopoda, d'ou je t'es pris pour un pigeon ? Des que je te parles tu ne me répond pas, me fou des vents. Tu crois que c'est loyal çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 15:29

Tu me prend pour un pigeon car a chacun de tes hack je t'ai aider a te restuff et malgré tout je n'ai eu qu'un simple merci rien de plus, d'autre part depuis ton départ on s'est parler que 3 trois fois, la premiére fois pour me dire que Kévin t'avait banni plus tôt que prévu,la seconde fois pour me présenter ton nouveau enu et la troisième fois pour me dire que tu avait mis t'as candidature sur le forum! Tu veux que j'en pensent quoi de tout sa!
Et tu sais trés bien que je joue multi compte donc je suis pas sur tout mes persos en même temps donc je peut pas voir tout les mps qu'on m'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 15:31

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 15:37

A chacun de mes Hack tu m'as aider à me restuf ? Désolé si tu es généreux. Oui je pensais que nous étions 'amis' voilà pourquoi je t'es présenter mon Enutrof. Oui ma candidature est sur le Forum ! En tant que membre de la guilde tu dois voter non ? A j'avais oublier jouer une team 7/8 personnage occupe beaucoup donc tu ne vas jamais dessus. Au moment ou je t'es parler TOUT t'es personnages étaient sur la map mais bon. Ignore moi si tu veut, mais compte pas sur moi pour te venir en aide à compter de maintenant.

Tu connais beaucoup de membres toi qui prêtent leurs items pour voir si t'es personnages roxxent avec ? Moi non. Donc un conseille la prochaine fois ne viens pas me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 15:41

Je suis pas Non Stop sur l'ordi! U_u si je répond pas c'est que j'y suis pas devant, donc désolé si j'ai pu de mettre des vents! mais pourquoi je devrais t'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 5681
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   Lun 3 Sep 2012 - 17:27

Après mure discutions entre les membres connectés aujourd'hui aux alentours de 17h00, nous avons décidés de ne pas retenir ta candidature car l'effet moulin généré aux cours de ces derniers jours n'est pas du tout appréciés des Wirrens, a tel point que beaucoup avait pour projet de partir car n'apprécié pas la période moulin du moment; c'est la raison pour laquelle nous ne donnons pas de suite à ta candidature malgré le fait que nous t’apprécions.
De plus les "disputes" sur ta candidature n'ont pas portés en ta faveur...

Bonne continuation IG et IRL.

_________________________
Les Wirrens ma fierté !
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Puissance-tempet [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: