Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Lun 31 Oct 2011 - 20:45

Bonjours a vous ! afro

Pour commencer partie IRL :

Je m'appele Julien, j'ai 14 ans j'habite dans le Pas-de-calais (62) à Offin petit village pommé x). Je passe mon temp libre a jouer au Foot a Dofus et a sortir avec mes amis Very Happy.
Cette année je passe en 3éme => BREVET scratch
Je jou au Football dans le club d'un village proche E.S.B (Eclair Sprotif Beaurainvillois)

Mes qualités je ne pourrais pas vraiment vous les citer j'aime pas me vanter ^^' je pense que je suis plutôt généreux pour le reste vous vérrez par vous même je l'éspére.
Dans les défault je dirais que je suis surtout rancunier en plus de ne pas être patient et d'être naïf Embarassed x)

Passons partie Dofus :

Mon perssonage central se nomme Creed-blow il est de niveau 183 Yop air Rolling Eyes
Il a migré sur goultard il y a 1 semaine provenant de Danathor il a aussi changé de nom passant de "Yoposes" à "Creed-blow" le changemant fait souvent du bien ^^.
Dans le jeux je dois parfois déco soudainement pour aller aider mon pére qui est agriculteur :/. Quand l'envi lui prend de me dire de faire ceci ou cela j'ai pas le chois :X.

Petit screen pour vous donner une idée Smile !

Mon yop fait le Bg affraid

Petit stuff qui va changé sous peut : =D

Je profite de ces screen pour avouer que je postule aussi pour mon nini lvl 149 Wink :

Je suis actuellment entrain de monter une team a laquelle s'ajoute nunu/cra/xel qui sont encor trop bas level pour rejoindre vos rang.
Voila fini de vous embêter :p votez pour Creed-blow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Lun 31 Oct 2011 - 20:58

POUR POUR POUR

La raison ?

Des couleurs qui donnent envie de lire, des beaux screens, candidature bien détaillées et agréable à lire en toute sincérité !
Je suppose que tu n'a pas de guilde puisqu'il ,'y à qu'une semaine que tu est sur Goultard, je suis du Nord aussi VERQUIN (à côté de Béthune) tu connais ? Very Happy
Franchement je suis fan =D

Donc mon vote à été dit ci-dessus, seul point négatif l'orthographe mais vite oublié par la richesse de ta candidature;

Murtagh qui à faim et va manger Razz

Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Lun 31 Oct 2011 - 21:00

POUR , candidature complète , il y a screen , couleur et des infos sur toi IRL Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Lun 31 Oct 2011 - 21:27

Pour également, candidature claire et joliment présenter !! c'est avec plaisir que je te souhaite deja la bienvenue sur nôtre forum ^^

Bon jeu et à très vite cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 10:07

Ce sera aussi un POUR. Candidature très complète, des couleurs, des screens...

Moono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 10:19

Euh ben, réfléchis en silence... pour moi, c'est un POUR !!!
Ta candidature est superbe, il y a plusieurs screen, des couleurs, et des infos sur toi, iG et iRL, bravo bravo
Edit: Tu joue à CS ou CS S ? vu que t'as steam, j'me demandais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 11:08

POUR ... tout est déja dit Wink espère te voir parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 12:14

Merci Very Happy
Sa fait plaisir de lire vos commentaire j'y est passé pas mal de temp x) surtout que ma connexion orange a coupé juste avant d'envoyé (j'ai du recommencé -_- ) ^^.
Et pour répondre à Own oui j'utilise Steam, je jou a Css et a Day of Defeat geek
Oui je connait quand même Béthune je suis pas inculte :p mais Verquin ... study non x)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 12:26

Mais .. ='( xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 12:38

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 12:55

Super, un joueur de CS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 14:52

C'est comme si je te demandé si tu connait Offin (village avec 90% de vieux 5% de vache et les 5% qui reste sont pas géniaux xD ) je pense connaître ta réponse x) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 17:04

POUR
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 17:58

Merci d'inviter ce charmant iop dans la guilde dès que possible.

Murtagh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]   

Candidature de Creed-blow [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1