Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Digitalzs [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 14:18

Bonjour à tous et à toute !
Let’s go pour les présentations !

I- Présentations IRL :

Je m’appelle Mikail. Dix-sept ans à mon compteur actuellement, je suis un liégeois (Belgique). Je suis étudiant en Gestion. J’ai disons des caractère bien précis. J’aime m’amusé, boire, sortir. Mes amis me trouvent assez marrant, du moins c’est ce qu’ils me disent ! Pour ma part je suis généreux, et assez sympathique. Je suis assez bavard quand une conversation me plaît, mais si quelqu’un me pose une question ou commence une conversation avec moins d’intérêt pour moi, je ne le remballerai pas. Je pratique le Foot dans un club de 3éme Division pour ceux qui ce poserai la question. Mes heures de connexion sont simples dès que j’ai du temps libre je suis connecté.

II- Petit RP :

Un soir, le petit rebelle solitaire ce senti seul. Ceci se reproduit quelque nuit de suite. C’est alors là que ce jeune homme a voulu intégrer une ‘GUILDE’ il a cherché longtemps après une guilde assez solidaire.. Mais ce jeune rebelle n’a pas trouvé la guilde qui lui correspondait. Il parcourut un très long voyage. Assoiffé, le jeune iop c’était alors arrêté dans un petit hôtel au bord de la route. Le gérant de l’hôtel lui a donc demandé :
- Quelle est ton but jeune iop ?
- Je voudrais intégrer une guilde avec solidarité et qui m’acceptera sans aucun problème. Je suis prêt à parcourir le monde des douze pour cela !
- Je te trouve assez motivé… Je te conseil donc d’aller au village d’amakna. Tu y verras des affiches de recrutement. C’est la guilde <<Les wirrens>>. Une guilde que me semble est comme tu le souhaites.
- Merci beaucoup, j’y vais tout de suite !

Quelques mois plus tard le jeune iop arriva à destination…
(La suite une prochaine fois peut-être)

III- Présentation IG :
Digitalzs, le nom de mon représentant sur Dofus. Débuter il y a 2 mois ce jeune iop a été créer suite à l’arrêt d’une team de 8 personnage. Il maitrise les éléments Terre/air. Du cercle 193 à présent. Il pratique assez bien les métiers Boulanger/paysans. Je possède u Eniripsia du cercle 181. Je suis plutôt du genre a glander au kolizeum ces temps-ci. Mais je suis assez amical, j’aide souvent les plus défavorisé. Mais mon passe-temps favoris reste le kolizeum pour le moment. :$

IV- Motivation :
Suis-je motivé ? Je pense l’être plus que les candidatures accepté avant moi. J’ai eu la chance de combattre contre Murtagh en kolizeum qui ma parut assez sympas j’ai donc voulut faire une candidature après avoir vu son message en canal commerce. Je pense que les autres membres de la guilde sont comme lui, du moins je l’espère !

V- Pourquoi m’accepter ?
Je ne s’aurai pas répondre à cette question.. Cela dépendra de si vous avez aimé ou pas. Si vous m’apprécier après avoir lu ma candidature, si vous me voyez bien dans vos rangs en tant que nouveau iop.

VI- Screens et autre :
Je viens tous juste d’arrivé du serveur Otomaï suite à un hack de toute la team. C’est là que ma décision a été prise. J’ai passé environs 3 mois en restuff, puis tout à coup j’ai eu envie de changer de serveur pour mieux recommencer. Je suis donc arrivé sur Goultard il y a 1 mois maintenant.

Iop 193:

Nini 181:

Et voilà, en espérant ne pas vous avoir déçu et au plaisirs de vous voir en jeux, Bonne journée/soirée/nuit!
Digitalzs

Dernière édition par Mangekyo le Mar 1 Nov 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 14:30

Pour moi il me manque juste une chose donc pour l'instant NEUTRE
Tu veux faire rentrer ton iop et toute ta team ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 14:46

Pour le moment j'aimerai faire intégré seulement iop et nini. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 15:34

Saerait cool de la présenter également avec un petit screen d'elle !

Pour moi tu peux éditer 1 fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 16:10

Candidature assez complète et agréable a lire (couleurs, espaces...) et j'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur ton screen (et ta dragoune noire aussi <3), donc pour moi se sera POUR. Pense à mettre un screen et ta nini, voir d'autres screens!

Moono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 16:16

Voilà pour le screen du nini et merci! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 16:31

Je vote POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 17:00

Ce sera juste POUR vraiment rien a dire bravo Smile Sur ce bon jeu a toi.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 17:03

Magnifique cette candidature, j'ai adoré lé partie RM (bien que je l'aurai voulu plus détaillée mais au moins il y à quelque chose à exploité sur ce iop) Razz
Je me rappelle de mon combat contre toi c'était pas à Sufokia sur la map merdique ? ^^
Tu es motivé sa je le voit ne serait que les couleurs et le screen (avec les effets en plus, mon frère à halluciner ^^).
Ce sera pour moi en tout et bonne cause un POUR

Murtagh.

PS : si tu peux rallonger le RP <3 ^^

Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 17:11

Tous simplement ... POUR , candidature magnifique , rien a dire de plus Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 17:54

Salut Very Happy

Un utilisateur de totoshop ^^

je ne peux que être POURgeek

De plus tes persos son stylés donc c'est avec grand plaisir que je te souhaite déjà la bienvenu sur nôtre beau forum ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 18:16

Merci à tous et Oui c'est à Sufokia que nous nous sommes affronter. Very Happy
Et pour la fin du RP j'essayerai de le terminer cette nuit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 22:42

contre trop de iop la XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Ven 4 Nov 2011 - 14:37

Candidature tout simplment magnifique Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Ven 4 Nov 2011 - 16:59

Je t'offre un gros POUR , bien détaillé , des couleurs , RP , Ptit montage sur les screens ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Ven 4 Nov 2011 - 18:12

hehehehehe, eh bien (un eh de plus ^^) un POUR ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Ven 4 Nov 2011 - 18:29

Candidature acceptée, je ferme ^^
Bienvenue chez nous cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   

Candidature Digitalzs [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1