Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Digitalzs [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Digitalzs [candidature acceptée]   Mar 1 Nov 2011 - 14:18

Bonjour à tous et à toute !
Let’s go pour les présentations !

I- Présentations IRL :

Je m’appelle Mikail. Dix-sept ans à mon compteur actuellement, je suis un liégeois (Belgique). Je suis étudiant en Gestion. J’ai disons des caractère bien précis. J’aime m’amusé, boire, sortir. Mes amis me trouvent assez marrant, du moins c’est ce qu’ils me disent ! Pour ma part je suis généreux, et assez sympathique. Je suis assez bavard quand une conversation me plaît, mais si quelqu’un me pose une question ou commence une conversation avec moins d’intérêt pour moi, je ne le remballerai pas. Je pratique le Foot dans un club de 3éme Division pour ceux qui ce poserai la question. Mes heures de connexion sont simples dès que j’ai du temps libre je suis connecté.

II- Petit RP :

Un soir, le petit rebelle solitaire ce senti seul. Ceci se reproduit quelque nuit de suite. C’est alors là que ce jeune homme a voulu intégrer une ‘GUILDE’ il a cherché longtemps après une guilde assez solidaire.. Mais ce jeune rebelle n’a pas trouvé la guilde qui lui correspondait. Il parcourut un très long voyage. Assoiffé, le jeune iop c’était alors arrêté dans un petit hôtel au bord de la route. Le gérant de l’hôtel lui a donc demandé :
- Quelle est ton but jeune iop ?