Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 16:58

Bonjour a vous les wirrens .Very Happy

PARTIE IRL:

Je m'appelle Aitor j'ai 11 ans , j'habite à Arcangues au pays basque à coté de Biarritz.

Mes activités : je fais du foot dans un petit club a Arbonne qui s'appelle Arbona fc. J'aime le rugby je supporte l'Aviron bayonnais.

Et bien sur, j'aime jouer à dofus . Je joue à dofus depuis à peu prés deux ans.

Quand je serais plus grand je voudrais devenir chef cuisinier car je suis gourmand ou millitaire .

Je suis en 6eme .Je vais au collége Marracq à Bayonne.

Et voila vous savez à peu prés tout sur moi.

Maintenant on passe à mes personnages.

PARTIE IG:

Mes personnages:je posséde un iop feu/terre lvl 184 qui se nomme Eror et J'ai une sram terre lvl 140 qui se nomme Ania-piege.

Je joue avec un adulte qui lui posséde un sacrieur air level 150 qui se nomme Air-weak et un eniripsia feu level 159.

Voila mes personnages et ses personnages:

J'aime faire des donjons ,des sorties ,aidez les amis à faire des panoplies et des quétes , etc ...

Je suis alchimiste level 67 , tailleur level 30 et forgeur de boucliers lvl 11.

Je fais de l'élevage de dragodinde .Je dois avoir un plus de 100 dragodindes.Very Happy

Je fais du PVM car je n'aime pas le PVP.

Je vous mes un ancien screan car je n'ai pas réussis à refaire un screan.

QUESTIONS:

Comment j'ai connu les wirrens ? J'ai connu les wirrens en faisant le donjons chéne mou avec un menbre de la guilde les wirrens. Il était trés sympa mais il a quitté votre guilde je crois.Puis j'ai connu les deux bras droits et Povers .Et le meneur Murtagh-osa king il sont tous trés sympa.

Comment trouvez-vous les wirrens? Je trouve que les wirrens est une des meilleures guildes du serveur.

Comment trouvez-vous son blason? Son blason est trés beau j'adore le noir avec le blanc.

Pourquoi devrions-nous vous prendre et pas un autre joueur? Je trouve que je comprends assez vite les choses . Je suis gentil et j'aide les joueurs qui ont besoin d'aide.

Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? je voudrais intégrer votre guilde car vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance, tout en progressant dans les donjons et le jeu.

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? J'aiderais les joueurs de la guilde pour les donjons, les ressources pour les equipements et en montant mes métiers.

Quels sont tes vos horaires de jeux ? Je joue un peu tous les jours après les devoirs et plus tard le week end et en vacances.Laughing

En espérant être parmi vous bientôt. Bon jeu à tous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 18:43

Salut, bienvenu sur le forum. Il me semble que tu avais déjà fait une candidature chez nous il y a un certain temps?
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 18:47

Salut, rebienvenu sur le forum, tu pourrais étoffer un peu tout sa car c'est assez maigre ?

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 18:56

Bonjours a toi et bienvenue apparemment tu avais déjà fais une candid ici mais je n'étais pas encore membre y a 6 mois enfin du moins je crois.

Donc pour ta candid je la trouve un peut courte et j'aimerais que tu réponde a quelque une de mes question

•Tu postule pour tes persos ? ou pour les tiens et ceux de celui avec qui tu joue en team ?

•Pourquoi n'est tu pas venue dans la guilde alors que tu avais étais accepté avec 14Pour et 1Contre ?

•A tu frequenter differente guilde pendant se temps ?

et je pense que sa sera tout pour le moment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 19:08

Ben enfaite je croyais que je devais monter ma sram lvl 170 aussi pour rentrer dans la guilde.

Je postule pour mon iop .

Oui j'étaitdans une guilde pour monter plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 19:50

Bon apparemment tu as déjà postulé apparemment et ce vote t'était favorable, je trouve que tu n'as pas vraiment répondu à la question posée ainsi qu'à celle A tu frequenter differente guilde pendant se temps ?
Tu en as fréquenté une d'accord, mais laquelle ?
Sinon je trouve que dans l'ensemble ta candidature est correcte mais ton jeune âge me donne à réfléchir, en attendant mon vote je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 20:10

Déja salut a toi, bienvenu sur le forum!

Pour ma part j'aime pas trop la mise en page, des question manquante qui pour moi non pas été très bien répondu donc je reste plutôt NEUTRE pour l'instant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 20:13

J'était chez la Final-fantasy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 21:07

Rebienvenue sur le forum!

Je te conseille d'améliorer tout ça, les exigences ont beaucoup évolué depuis ta précédente candidature. Base-toi sur les candidatures acceptées récentes si tu veux. ^^
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 21:51

La derniere fois tu a ete refusee pour cause de ton jeune age (plus jeune que moi) et que quelqu'un te surveillait quand tu jouais est-ce toujours le cas ?

Edit : http://www.leswirrens.com/t754-eror-iop-feu-postulant-candidature-refusee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 21:56

il avais pas étais pris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 21:57

Bienvenue !!
Ah enfin je ne me sent plus petite ! Very Happy
Et bien écoute bah.. Apparement tu as deja postulé, et ta candid est assez maigre :s
Mais bonne chance tous de même ^-^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 22:02

Si Chloé il à été accepté mais n'a pas donné signe de vie pendant 6 mois, il à refait surface today pour que je le recrutes; chose que j'ai refusé comme tu le dit.
CONTRE désolé.

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 22:04

Il avait ete refuse Kev
Mais ta candidature est trop maigre CONTRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 22:06

Pour moi sa sera un CONTRE certes tu est jeune et tu a fais l'effort de postulé mais sa ne m'explique pas pourquoi tu a pas donner signe de vie
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   Mar 9 Oct 2012 - 22:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]   

candidature d'Eror chez les wirrens [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1