Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
40%
 40% [ 2 ]
Contre
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Jeu 25 Oct 2012 - 21:30

Salut tous les Wirrens;

I°) Partie IRL:

Donc voila, je m'appelle Nicolas j'ai eu 19ans cette année et j'habite en Basse Normandie (la ou il fais toujours beau). Je suit Actuellement en première année de BTS Bâtiment Smile et je vais surment envisagé d'allais en école d'Architecte après mon bts. Je n'aime pas du tous le foot et j'ai jouet un ans au Basket que j'ai du arreter faute des étude, je suis aussi un très grand fan de One Piece =). Mes defaut ? hum, je suis assez timide mes si il y a une bonne ambiance je pence que sa ne se vera pas :p

II°) Partie IG:

J'ai commencer a jouet sa doit faire 2ans, j'ai eu le temp de monter un Ptit sram terre (Cabaret) lv199 a 36%, un osa feu (Cabaliste) lv199 a28% qui est dans la guilde "Libertad" et un nini (Argonixx) lv192 qui est dans la guilde "Seigneur" qui sont tous les trois PVM.

Mes ambitions tous dabort c'est de passer mes perso lvl 200 mais aussi avoir de très bon stuff pour mes perso (mode12/6) mes sa sa ne serat pas pour maintenent.

Mon sram terre est en mode 10pa 5pm, il etais dans la guilde les dieux et déesses avant mais je les quitter car on étais obliger d'etre a 10% guilde :/

Mes metiers sont:

Mineur lv100,

Forgeur de Dagues lv100, Forge Mage de Dague lv100,

Chasseur lv100,

Bricoleur lv100.

ps: sa arrive que un amie se co sur ce conte.

III°) Questions:

les question c'est pas mon fort :/

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

j'ai connu les Wirrens grace au perssonnage que l'ont vois sur le jeux mais aussi grace a un amie qui s'aide pour les donjon grâce a votrre site.

Le blason ? je le trouve vraiment simpa, pour pas vous mentire c'est sa qui m'attire en premier dans une guilde.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Hum, très bonne question, car je m'investi pas mal dans une guilde et que j'aime deffendre les percepteur.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

je veut une guilde qui bouge, qui parle, qui rigole, une guilde simpa quoi ^^, donc j'ai pencer a la votre qui a l'aire d'être dans mes critere.

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Comme je le diser a la question 2, je deffendrais les percepteur et si il faut je pourais aider ce qui on besoin d'aide.

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Comme j'ai mon apart je peut me co tous les soir a partir de 18h00 après les cours, je peut me co que un week end sur 2 (assez compliquer) et pendant les vacance tous les jour Smile

ps: desoler pour les faute x) l'ortographe est moi on n'est pas très amie !

Dernière édition par Caba le Jeu 25 Oct 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Jeu 25 Oct 2012 - 21:34

Salut, bienvenu sur le forum! Candide pas mal je trouves, mais j'aimerais savoir un peu plus de choses sur tes ambitions dans le jeu Smile Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Jeu 25 Oct 2012 - 21:49

voila j'ai editer =)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Jeu 25 Oct 2012 - 21:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum Nicolas (encore un ?!!) ^^

Alors sache que nous on à un minima de 5% obligatoire et une journée 90% guilde par mois non obligatoire.
Pour ta candid, corrige les fautes :s
As-tu l'intention de ne faire rentrer qu'un perso sur les 3 ?
Quel est cet ami qui se co sur ton compte ? Celui du tutoriel ? On peut savoir qui est-ce ? Il peut se présenter à la suite de ta candidature rapidement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Jeu 25 Oct 2012 - 21:55

Caba a écrit:

ps: desoler pour les faute x) l'ortographe est moi on n'est pas très amie !

Voilà ce que j'ai retenu de ta candid , bon edit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Ven 26 Oct 2012 - 0:12

Bienvenue sur le forum!
Alors deja j' espere que ta candidature est bien pour tous tes persos sinon ce sera un CONTRE de ma part car je trouve logique d' integrer tous ses persos si on veut s' investir en guiilde.
Donc si c' est bien une candidature pour tous, j aurais une question^^
Tu mentionnes seulement 3 de tes personnages, pourquoi ne pas citer ton feca 157 agronix et ton cra 184 Caba-love ( qui est en guilde "Lumen Oris") , meme s il ne sont pas utilisés pour l' instant?
Voila j attends tes réponses, bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Ven 26 Oct 2012 - 10:22

Donc non j'avais l'intension de faire entrée que le sram, pour mon amie il faudra que je lui en parle.

Le cra c'est vrais il est a moi mais comme tu le dit je ne m'en sert jamais, c'est plus mon amie qui s'en sert pour deffendre les perco.

Enfin le feca il n'est pas a moi, mais à mon amie (je croix meme quil ne connais plus le mdp).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Ven 26 Oct 2012 - 12:56

Je ne suis pas adepte du multi-guilde donc ce sera un CONTRE pour ma part, bonne chance tout de meme^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Ven 26 Oct 2012 - 13:28

Je rejoins Pauline, je vote CONTRE également, le nombre de place étant de plus en plus limités on ne peut pas se permettre de te prendre pour quelque mois (car le multi-guilde est à banni à guilde), de plus la candidature est bien trop classique à mon sens.

Bonne chance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Ven 26 Oct 2012 - 13:57

Aie les fautes j'ai mal aux yeux "j'ai jouet un ans au Basket" je trouve ca un peu gros comme fautes ^^'
Bon mis à part ca tu as fais une bonne candidature, on voit que tu as fait des recherches avant pour la poster donc tu es plutôt motivé contrairement à d'autres joueurs qui viennent nous dire"Bonjour je peux venir ?" ^^
Mais le problème est le multi-guilde, je vais pas répéter ce que mes coupains ont dit mais c'est mal vu donc pour moi se sera NEUTRE
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Ven 26 Oct 2012 - 20:32

Bienvenue sur le forum ! J'vais pas répeter ce qui a déjà été dit Contre

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Sam 27 Oct 2012 - 10:30

Bienvenue sur le forum, je sais que tu es sympa et je t'ai connu il y a très longtemps, malheureusement le multi guilde est prohibé chez nous donc je ne peux te mettre qu'un NEUTRE dans ses conditions.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Sam 27 Oct 2012 - 13:37

Belle candid' si on vois pas les fautes, mais sinon sa pique les yeux !

donc NEUTRE
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   Dim 28 Oct 2012 - 7:41

Bonjour,

Avec 0 POUR , 2 NEUTRE et 3 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu à toi !

Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]   

Candidature de ===> Cabaret [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1