Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
40%
 40% [ 4 ]
Neutre
10%
 10% [ 1 ]
Contre
50%
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 3:04

Salut les Wirrens,
je m'appelle Othman j'ai 16ans, J'habite au Maroc /casablanca, j'ai mon BAC cette année Shocked
J'aime le football plutôt la LIGA grand fan de FC Barcelone , j'aime aussi Chelsea
et bien sur comme la plupart j'aime écouter la music !
je suis Cool comme le nom de mon perso , sympas ..
je suis un web designer j'ai créer pas mal de forums ... (de guilde ...) des sites, des photo, ect tongue

pseudo: Cooll-protect lvl 171 feca feu pirat , jai plus de metier car jvien d me transferer du serveur Many hier
alors j'ai pas pu transférer avec moi mon iop metier ^^
mon perso la est pvm / pvp j'attend lvl 178 pour passer pvp
j'ai transferer du serveur car ya plein d'amis IRL qui joue sur Goultard Smile ils mon tous invité
comme jai dit je suis nouveau dans le serveur alors j'ai pas de mules , j'ete dans la Guilde LGK (le gang kaliptus lvl 106 sur Many).
en + javais ma Guilde (Many's Gladiators) lvl 31 y'avait une très jolie ambiance la bas^^ on gagner pas mal devents ...

- Screen d mon perso ^^

pour mon stuff , je ne suis pas bien stuffé mais bon j'attend mon lvl 178 pour être pvp ^^ et pour bien me stuff (je suis full offre en or la xD au meme temps j pex)

et je suis seul qui joue sur ce compte je partage pas *-* !

Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?
tongue je suis aller au forum dofus dans serveur Goultard jai Vu Les Wirrens des que jai vu l nom j me disais quil me faut y integrer cheers
puis j'ai check les information sur la guilde , ses membres, son forum. Une guilde superbe Wink

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
chui sympas, actif, disponible tjr pour que vous voulez Rolling Eyes
si vous avez besoin dun help dans le forum ( une banniere, des photos ... je vous help aussi ^^)
max de visite du forum pour savoir les nouveauté de la guilde les candidatures des autres.. ect Cool

Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
après que j'ai lu histoire de la guilde et circuler sur le forum j'ai bien aimer *-*

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

aider pour améliorer le forum de la guilde
un 5% obligatoire ^^
achter un enclo ou maison quand jequiperais mon feca a son lvl 178 cheers

Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
un peu chaque jour quand je rentre a ma maison Cool

Dernière édition par Cool-protect le Mer 31 Oct 2012 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 8:08

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas encore dans la guilde mais avant de postuler, j'ai pu lire quelques candidatures et je pense que tu devrais éditer en arrêtant le langage SMS qui est proscrit et en développant un peu la partie IRL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 11:37

Bienvenue sur le forum !
Personnellement je trouve ta candidature un peu légère..
Bonne chance à toi! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 11:43

Bienvenu sur le forum,

Comme a dit azbnhugo, un petit édit sur la façon d'écrire ne serait pas de trop. Ta façon de t'exprimer laisse entendre qu'on est de très bons amis (ça n'empêche pas de le devenir par la suite) alors pour un premier contact c'est bof pour ma part.

Ensuite, oui il serait préférable de développer ta partie irl qui est trop simple et pas assez complète ainsi que la partie IG.

Par la suite j'ai lu que tu avais connu les wirrens sur le site des forums de dofus ce qui me semble un peu juste pour une motivation. Ca aurait très bien pu être une autre guilde que tu aurais vu dans la liste. Ensuite pour ton investissement, tu dis que quand tu seras level 200 tu te mettras à 90% mais il faudra un certain temps pour y parvenir donc que peut-on attendre de toi avant ?

Je voterai quand tu auras fait quelques petits changements dans ta présentation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 11:53

bienvenue sur le forum Othman.

Candidature légère, le mode SMS est plutôt déconseiller.

Pour moi j'attend un édit, bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 12:04

Bienvenue sur le forum (restons poli)
Tu as un train à prendre ?
Comme la souligné Hugo, il y a de nombreux passages en SMS, et ça, pour moi, ça ne passe pas.
Tu peut te permettre quelques abréviation quand tu es en guilde (genre un petit stp), mais faut pas qu'il y est des abréviations tout les 2 mots non plus.
Imagine tu envoie une lettre de motivation pour un emploi, que va t'il penser (l'employeur) quand il verra cela ?
Donc je te laisse modifier ta candidature, et pense à faire toute les modifications requises, si l'on voit en bas "A été éditer 27 fois", enfin voilà.

Pense à rajouter un peu de couleurs (j'ai dit un peu, fait pas un arc en ciel non plus), je sais que l'on est Halloween mais quand même.

Enfin bref, je n'ai rien d'autre à ajouter, les autres membres ont tout dit (partie IRL, motivations etc...) j'attend les modifications avant de voter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 13:19

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Première chose : ta candidature est très légère maintenant que nos places sont plus rare nous demandons plus de perfections dans les candidatures.
Et dernière chose : ton langage utiliser n'est pas approprier pour une candidature, tu n'utilises pas de couleur pour rendre certains éléments importants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 13:39

Salut comme on le dit ta candidature et très légère puis nos place se font chère donc nous demandons la présition^^

Pour l'instant je suis NEUTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 15:42

Bienvenue sur le forum ^^
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, ta candidature est bâclée, tu écris en langage sms, tu écris des mots à la suite sans construire ta phrase, tes réponses aux questions sont très justes comparé à nos attentes. Je ne sais pas si tu postes comme ca pour montrer que tu es intéressé, si c'est le ca édit sers toi des candidatures déjà faites et montre nous ta motivation, ou si c'est une plaisanterie. En attendant je pars sur un CONTRE que je changerai en fonction de ton edit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 16:24

C'est ma Première candidature dans une guilde Sad
et je suis désole pour le langage, je vais tester de ledit .
Et merci a vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 17:03

- EDIT -

silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 17:08

C'est beaucoup mieux malgré un langage SMS qui est encore omniprésent.

Continue sur cette voie et bonne chance pour les votes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 17:29

J'ai edit encore pour creer un Sondage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 17:58

Pour ma part c'est déjà plus clair mais au final tu n'as pas changé grand chose dans le contenu et il y a encore beaucoup d'abréviations.

En ce qui concerne tes motivations je les trouve trop juste comme je te l'ai dit ce matin. Je ressens pas dans ta façon d'écrire une réelle envie de participer à la guilde, à son évolution (tu n'as pas répondu à ma question du moins tu l'évites en disant de te demander mais c'est à toi de nous prouver ton investissement et non à nous de voir ce que tu peux faire).

Donc pour moi je suis désolé mais ça sera un CONTRE. Je te souhaite bonne chance quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 18:17

Ahlala , sa m’embête un peu. Ta candidature est vraiment jolie , avec les parties bien marqué et tout mais avec le continu actuel sa passe pas....

Sa seras NEUTRE pour ma part.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 18:29

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je serai partant pour un POUR mais je trouve les réponses aux questions bien trop courtes, sinon la personnalisation des parties à nos couleurs c'est pas mal :p
Donc en attendant, ça sera en NEUTRE en ce qui me concerne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 19:34

Sad pour ceux qui disent jai mal ecris ...
oui car dans mon pays la langue francaise est le 3eme langue
je suis pas bien en francais sinon j parle beaucoup le language SMS car jai passer beaucoup d temps de lutiliser dans dofus Sad
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 19:45

Cool-protect a écrit:
je suis pas bien en francais sinon j parle beaucoup le language SMS car jai passer beaucoup d temps de lutiliser dans dofus Sad

Pour ma part je suis indulgent là-dessus, en espérant que tu fasses des efforts niveau sms (on à bien pire en guilde, et des français parfois ^^); j'adore avoir plusieurs cultures différentes en guilde donc rien que pour ça tu pars avec un avis positif comme je t'es dit précédemment, le seul souci c'est les réponses courtes :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 20:12

Murtagh-osa a écrit:
Cool-protect a écrit:

Pour ma part je suis indulgent là-dessus, en espérant que tu fasses des efforts niveau sms (on à bien pire en guilde, et des français parfois ^^); j'adore avoir plusieurs cultures différentes en guilde donc rien que pour ça tu pars avec un avis positif comme je t'es dit précédemment, le seul souci c'est les réponses courtes :/

J'ai edit mais pas trop les réponse pale
je sais pas quoi ajouter Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Mer 31 Oct 2012 - 22:57

Après avoir parler avec lui durant quelques minutes je vais rendre mon vote :

- La première candidature que tu avais fais était juste horrible après quelques conseils tu l'as améliorer et elle est devenue plus agréables.

- Pour ton langage dans ta candidature présent dans ta candidature c'est pas du 20/20 mais on comprend parfaitement se que tu dis. Tu as corriger pas mal de petites choses que j'ai vu. Un point qui me chagrine encore c'est la façon que ta candidature est faite : tu sautes des lignes alors que la phrase est petite, tu oublis de mettre des majuscules etc... Mais bon je suis un peu tâtasse sur ça.

Je dépose mon vote : POUR : mais attention mon vote peu encore changer.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Jeu 1 Nov 2012 - 8:25

Après réflexion je vais voter POUR également.

(n'oubli pas de voter dans le sondage Noso).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Jeu 1 Nov 2012 - 9:48

Oh quelle gourde, merci Kevin.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Jeu 1 Nov 2012 - 10:03

J'trouve la candidature plutôt bien faite, tu as fait des efforts d'édit ce qui me montre ta motivation !

Tu mérites mon Pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Jeu 1 Nov 2012 - 10:11

Je tiens à te présenter mes excuses car si tu connais pas très bien le français, il est normal que tu t'exprimes avec le langage que tu utilises le plus souvent. Voila, désolé.
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   Jeu 1 Nov 2012 - 14:13

Déjà bienvenue sur le forum, très jolie candidature mais très légère pour moi sa sera un CONTRE.

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]   

Candidature de [Coll-protect] -EDIT- [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant