Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature : Rayan [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous de moi en guilde ?
Pour
57%
 57% [ 4 ]
Contre
29%
 29% [ 2 ]
Neutre
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Sam 19 Jan 2013 - 21:39

Salut a toi Rayan ! Tout d'abord, C'etait vraiment a chier ! Non jdec c'est une genialissime candid tres longue comme je les aime MAIS et oui il en faut un tu as oublié les questions qui sont dans un post it dans la section candidature et tu as oublié le sondage. Si tu ne sais pas l'ajouter je le ferais je voterais apres l'apparition de ce dernier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Sam 19 Jan 2013 - 22:00

Ca serait plus clair pour tous que tu mette les questions et que tu y reponde a la suite

The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Sam 19 Jan 2013 - 22:29

No problem, tu contes le faire ?

The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Sam 19 Jan 2013 - 23:00

Ok je rajouterais le sondage dans la soirée et les votes commenceront

Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï
Explorateur de l'île d'Otomaï

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Dim 20 Jan 2013 - 8:57

Oui le blanc du texte sur le fond creme du forum oblige à Ctrl A les paragraphes x).

Sinon la candidature est très complète (même si je t'avoue Rayan que j'ai survolé la partie Irl qui n'est jamais ma préférée ^^), tu as l'air d'être motivé MAIS pour combien de temps ?

Tu dis vouloir garder ce personnage sur lequel tu as beaucoup (plus ?) investi qu'avant, mais quels ont été tes personnages les plus avancés avant ce crâ ?

Et selon toi quelle serait la raison pour laquelle tu te plairais plus sur Goultard que sur Ulette ou un autre serveur ?

PS : bienvenue sur le forum ^^

The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Dim 20 Jan 2013 - 11:06

Rayan, quand joues tu et pour combien de temps ?

The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Dim 20 Jan 2013 - 14:49

Son ptit surom c'est poulet ^^

The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Mar 22 Jan 2013 - 8:01

Bonjour,

Avec 4 POUR , 2 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Mer 23 Jan 2013 - 13:59

Je clos et transfert

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   Mer 23 Jan 2013 - 18:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum Rayan,

Je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive pour cause de travail IRL et de très peu de temps pour moi (comme je te l'ai expliqué IG).
Alors ta candidature je l'avais lu en diagonale, la première impression que j'ai eu c'est où une candid parfaite ou une candidature blabla qui se répète.. bien heureusement c'est le premier cas, on retrouve à travers ta candidature l'humour, la motivation (avoue que la paella tu l'as achetée toute faite x'D ).
Bosser dans le commerce c'est quelque chose de génial, négocier, argumenter, débattre le seul truc que j'aime pas dans le commerce c'est que les commerciaux sont trop "requins" avec les clients (j'ai le cas au travail d'un commercial qui à mit une date d'effet 2013 alors que le client souhaité Décembre 2012, je l'ai donc appelé pour savoir pourquoi et cet idiot m'a dit qu'on mettaient (les gestionnaires) à émettre un contrat donc il à anticiper donc je lui est dit que je venais d'arriver et j'ignorai mais c'était pas honnête auprès du client, il m'a dit ne vous inquiétez pas faites comme j'ai fait, c'est bon pour ma prod' (production), le gars ne pensais qu'à son chiffre et ne comprenais pas que ça aller emmerder le client ^^' (donc finalement j'ai repassé le contrat comme le client souhaité [bon je parle je parle.. revenons à ta candidature mdr]).
On à un pro pour le Français en guilde si tu veux x')
Tiens un gars qui fait zombie jusqu'à pas d'heures ça me rappelle mon petit frère ça :/ Par contre pour la suite lors de ton BO II vous aviez fumez quelque chose ou quoi ? x'D
Par contre je vois que tu fais des sports qui peuvent être individuel comme collectif donc c'est un très bon point je trouve.
Je vois là d'enormes fou rire en guilde avec toi ^^
Alors tu va m'aimer et me détester à la fois : car j'ai de l'humour (enfin pour moi c'est plutôt drôle en guilde c'est autres chose.. mdr) cash et pas faux culs et je prend soin des autres aussi, mais je suis en parallèle timide; à noter que je le suis de moins en moins depuis quelque années.
Je ne vais pas te cacher que le fait que tu es voler sur 3 serveurs déjà me dérange un tout petit peu car qui ne nous dit pas que tu voudras 'faire de nouvelle rencontres, changer d'air" dans quelque semaines ?
Je vois aussi un autre point noir : tu dit que tu aimes gérer ton économie mais sans faire de métiers, étant mono-compte le drop doit être plutot restreint une fois les succès passés.

Bon je pense avoir fini ce que j'avais à dire ^^'
J'aurais voter POUR évidemment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Rayan [candidature acceptée]   

Candidature : Rayan [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1