Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens


 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 
 

 Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
100%
 100% [ 16 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Mar 4 Juin 2013 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes la famille Siael au grand complet (du moins le pensons-nous pour le moment…), et nous venons à vous dans le but d’intégrer vos rangs.

En réalité il ne s’agit pour certaines d’entre nous ni plus ni moins que d’une réinsertion, puisqu’ayant déjà fait partie de votre très estimée guilde.


Nous sommes huit sœurs, parcourant le monde des Douze en long en large et en travers (surtout en travers d’ailleurs). Je suis Eternelia, l’aînée, adepte du dieu Iop, je ne suis peut-être pas la plus intelligente ni la plus sage de la famille, ayant le plus d’expérience dans ce monde de Bworks c’est moi qui mène la troupe, et c’est généralement au combat… Mais pas seulement ! Il nous arrive aussi des guerroyer, de taper, de cogner, de frapper, de décaniller, de déboîter, de lutter, de défoncer, ou encore d’encastrer toute sorte de choses… D’ailleurs ça me donne des envies, mais l’heure n’est pas celle de l’épée, mais celle de la plume.

Tout d’abord je vais faire les présentations. Sachez d’abord que nous n’avons pas choisi de partir à l’aventure en même temps. Le combat en famille a connu plusieurs périodes différentes. Pour commencer, il faut savoir que j’existe depuis longtemps, beaucoup plus longtemps que ce corps voué à la guerre. J’ai voyagé dans des mondes dont vous n’avez pas idée de l’existence pendant longtemps, et un jour, je ne sais plus pourquoi, je suis arrivé ici, en tant qu’esprit immatériel. J’ai intégré le premier corps venu, celui d’un jeune aventurier adepte de Sacrieur. Je fis de lui mon hôte et partageai sa vie, allant de ci de là dans ce monde que je découvrais chaque jour un peu plus. Ensemble, nous rejoignîmes votre guilde il y a fort longtemps. Je me liai d’amitié avec ce jeune aventurier, mais lui semblait ne pas prendre autant de plaisir que moi à parcourir le monde…


Je lui proposai donc bientôt un arrangement, il devait avoir un enfant, et avant la naissance, avant que son esprit de ne créée, je prendrais place en son sein et vivrais en tant que fils de mon ami. Il accepta et eut un fils avec une jeune femme d’Astrub. Fidèle à notre arrangement, je m’engouffrai dans ce nouveau corps y vécu mon enfance aux côtés de mon ami et père, qui engendra d’autres enfants par la suite, au nombre de 7. Voulant voir ses enfants grandir, mon ami prit sa retraite d’aventurier et fonda un foyer avec son épouse et mes sœurs, alors toutes jeunes.

Mais cette situation me déplaisait, j’étais avide de voir encore plus loin dans ce monde passionnant, aussi je décidai de quitter la demeure familiale et de me lancer à l’aventure en solo. J’étais alors un jeune homme, et n’avais pas encore la force de faire face aux dangers qui peuvent guetter un aventurier imprudent, aussi je fis de Iop mon dieu, afin qu’il me procure cette capacité à venir à bout de mes adversaires. Je marchais en solitaire le long des sentiers de terre battue de la contrée d’Amakna lorsque je croisa un des membres de cette guilde où mon ami et moi étions avant la naissance de ce corps. Enthousiaste à l’idée de renouer avec eux, je les rejoins et me fis un nom parmi eux.


Cette situation confortable me permit d'accroître mes connaissances du monde, de mes ennemis, mais aussi de mes alliés. Mais ma montée en puissance s’associa à une augmentation des responsabilités, et je croulai bientôt sous la charge des espoirs placés sur moi, et décidai de mener ma vie de la façon la plus agréable possible, et le combat que je menais pour retrouver la mémoire sur mes origines me paraissait plus plaisant que de servir de machine de guerre au service d’autrui. C’est à ce titre que je quittai cette guilde qui pourtant était un véritable foyer pour moi.

Ma route se poursuivit donc en solitaire, comme à mes débuts. Ne voyant nulle solution à la récupération de mes souvenirs, je commençai à perdre foi. Implorant Iop de m’envoyer un signe, de me mettre sur la voie, j’eu pour seule réponse de sa part un corps complètement transformé : Iop avait fait de moi une femme ! Extrêmement surprise alors, je tentai de comprendre le message, et finit par y voir une interprétation : il me fallait trouver par moi-même, grâce à l’intuition féminine. Après tout, Iop n’est pas réputé pour sa grande sagacité…


Lorsque la minuscule île gelée de Sakaï fut découverte, mon intuition m’intima de me renseigner, ce que je fis, et finis par apprendre que là-bas résidait un homme, piégé par l’espace-temps, de la même façon que moi. Me rendant sur place, après une enquête assez rapide, j’appris que cet individu, qui répond au nom de N, était allé voir un certain Comte Harebourg pour l’éclairer sur ses origines. Pour toute réponse, le Comte avait trouvé un faux prétexte pour l’enfermer ici, comptant l’utiliser pour une de ses machineries extravagantes.

Là encore mon intuition me souffla à l’oreille, et je me mis en tête de moi aussi rendre visite au Comte à la première occasion. Je me renseignai sur l’endroit où le trouver, et ne tarda pas à mettre les pieds sur une île au nord-ouest, sorte de petit continent au large d’Amakna : Frigost. Une fois sur place j’appris que l’île avait subi une glaciation éclair à cause d’un conflit d’envergure divine, dont Harebourg et son Dofus des Glaces était la pièce centrale. Je m’armai de courage et parti défier les dangers de ce nouveau défi qui se présentait, animé d’une flamme ravivée. Après tout, ce Harebourg pourrait bien détenir les réponses à mes questions.


Mais le défi était de taille, aussi je pris le temps de forger ce nouveau corps féminin sur la glace frigostienne. Mais d’un autre côté, cela faisait des années que je n’étais pas rentré chez moi, et je me demandai ce que devenaient mes sœurs et mon vieil ami. Aussi je fis une pause et allai les voir. Comme elles avaient grandi… Tous m’accueillirent merveilleusement bien, après qu’ils aient comprit pourquoi le frère ainé était devenu sœur… Je leur racontais mon périple, et une flamme s’alluma dans les yeux de toutes. Toutes sauf une, qui avait elle aussi quitté la maison et était partie à l’aventure. Mais celles qui étaient là furent très enthousiastes devant ma détermination, et voulurent se joindre à moi. Mon ami su découragé les trois plus jeunes, mais ne put empêcher les autres de se joindre à moi. J’étais à la fois ravie de pouvoir être épaulée, et d’avoir ma famille en permanence autour de moi, aussi acceptai-je leur aide avec une joie non dissimulée. Chacune fit son choix quant au dieu auquel elles allaient prêter allégeance, et nous partîmes bientôt toutes les quatre à l’aventure.

C’est ainsi qu’Azura, servante d’Eniripsa, que Saphira,fervente adepte des préceptes de Sacrieur, et Leliana, plutôt attirée par la puissance d’Osamodas, sont devenues mes compagnons d’armes. Douée d’années d’expérience, je leur permis de développer très rapidement leur potentiel. Alors que nous nous entraînions, nous fumes frappées de stupeur lorsque nous vîmes arriver Irelia, notre sœur partie voir le monde de son côté, s’approcher de nous. Elle était au courant de notre quête, et souhaitait intégrer notre petit groupe de castagneuses. C’est avec plaisir que nous l’acceptâmes, elle, disciple de Féca. Son expérience solitaire lui avait procurée une grande sagesse, et son aide nous était d’une grande utilité.



Notre progression sur Frigost allait bon train, mais toujours pas de Harebourg en vue. Du moins jusqu’à ce que nous arrivions devant son immense château… Mais la porte nous était fermée, et nous ne purent entrer. Alors que nous cherchions une solution, nous fûmes rejointes par nos trois plus jeunes sœurs, qui avaient fini par convaincre ce très cher retraité, puisque c’est comme ça que je me plais à l’appeler, de les laisser partir. Nous les primes sous notre aile et sommes actuellement en train de les entraîner pour faire face aux dangers givrés qui surviennent à chaque recoin de cette île.

Notre groupe fut ainsi complété par Ashe, qui aspirait à la précision de Cra, Katarina, qui partage le goût de la boisson avec Pandawa, et Diana, qui souhaite apprendre la maîtrise du temps de Xélor, au cas où le Comte ne serait d’aucune utilité.


Il y a peu, les portes du château se sont ouvertes, et c’est avec précipitation que nous nous sommes engouffrées dans cette forteresse. Mais le Comte n’était pas si facile à rencontrer, aussi avons-nous décidé de forcer une entrevue avec lui, quitte à laisser quelques bleus à ses lieutenants pour avoir accès à sa tour. Mais nos efforts se sont heurtés à une solide résistance, et nous travaillons donc en ce moment même à organiser cette fameuse rencontre au sommet de l’île gelée…

Nous n’en sommes pas toutes arrivées au même endroit de Frigost, en effet alors que les jeunes Ashe, Katarina et Diana doivent faire face au Kolosso et au Professeur Xa puis au Glourséleste pour nous rejoindre, Leliana et Azura visitent le château du Comte, tandis que Saphira Irelia et moi-même sommes parvenues, avec l’aide de Watte-Nath, à venir à bout du caractère en acier trempé de Missiz Frizz.

Comme Watte-Nath fait, comme par hasard, partie de cette guilde que j’ai côtoyée il y a si longtemps, je me suis demandé si les rejoindre en famille pouvait nous être bénéfique à tous. Après concertation familiale, il nous est apparu que ç’était une expérience à tenter pour elles, et à retenter pour moi. Et ainsi nous voici, soumises à votre jugement, nos cœurs plein d’espoir, mais de hargne, que nous espérons partagée avec vous, envers ce Comte qui reçoit si mal les visiteurs sur son île glaciale…


Je sais qu’une alliance ne nait pas d’aussi peu, aussi devons-nous être en mesure de vous apporter quelque chose, et je m’engage à apporter mon expérience, mon soutien mais aussi mon discernement et ma critique à chacun d’entre vous qui le désirera. Je connais cette guilde depuis fort longtemps et elle constitue pour moi comme un foyer dans lequel je ne vis plus, même si ce sentiment ne peut pas être partagé par mes sœurs. J’en pense un grand bien, qu’elle a su grandir depuis la petite pierre bleutée aux reflets de gloire insoupçonnée attirants aux sommets où elle est aujourd’hui, et ce avec humilité mais détermination. Je ne prétends pas avoir quoi que ce soit de plus que n’importe qui voulant intégrer vos rangs, mais j’aime à penser que mes qualités peuvent être appréciées parmi vous. Nous avons accompli peu des exploits que certains d’entre vous ont pu déjà réaliser, mais nous commençons, particulièrement moi, à nous pencher sur la question, aussi je suis actuellement à 1680 points de succès.

Récemment, Diana a usé de ses nouvelles capacités pour me révéler un fragment de mon passé avant mon arrivée sur le monde des Douze. J’y ai vu un monde étrange qui part à la dérive, où la technologie a obnubilé la magie, et où la morale fait passer l’argent avant quoi que ce soit d’autre. Dans ce monde, j’incarnais Kevin, un jeune homme de bientôt 20 ans, qui est disponible plutôt le soir et parfois la nuit. J’étais en BTS Bio-analyses et contrôles, en stage au CHU de Limoges lorsque j’ai changé d’univers.


Mais ce changement demeure un mystère que pour le moment, je pense seul le Comte Harebourg est capable d’élucider…

L'équipe se compose à l'heure actuelle de :
-Siael-Eternelia, Iop 200
-Siael-Saphira, Sacrieur 199 (44%)
-Siael-Azura, Eniripsa 199 (55%)
-Siael-Leliana, Osamodas 199 (64%)
-Siael-Irelia, Feca 199 (32%)
-Siael-Diana, Xelor 165
-Siael-Katarina, Pandawa 165
-Siael-Ashe, Cra 164

A bientôt dans le monde des Douze, amis Wirrens !

Eternelia, aînée des Siael.


P.S. : Désolé de ne pas avoir réussi à dessiner un cadre parfaitement de la même taille pour toutes les captures d'écran. Et pour ceux à qui ça n'a pas échappé, oui je joue à lol! ... J'y joue peu en ce moment mais si ça vous intéresse je suis Siaelic, invocateur de niveau 30, prêt à vous retrouver dans les Champs de Justice...
Je travaille également sur plusieurs projets personnels, tels que des jeux et un bouquin.


Dernière édition par Siael le Jeu 6 Juin 2013 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 22:56

Bonsoir ,

Siael , tu sais que je t'ai toujours considérer comme
un mec bien et là candidature que tu nous présente là confirme ce que
j'ai toujours voulu croire. Je ne pense pas avoir besoin de détaillé ,
tu est un ancien guildeux et tout le monde à le droit à une autre chance
tant qu'il s’en donne la peine.

Cela sera donc sans surprise un Contre Pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
avatar

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 6:53

Re bonjour/bonsoir !

Merci pour les réponses aux questions que je t'ai posé.
Concernant les fautes, il y en a peu, c'est vrai, mais c'est surtout les erreurs de syntaxe.. ( Je suis chiante, oui. Razz ). Mais j'ai un gros problème j'adore le Français ( notamment l'orthographe, je sais : on s'en fout queen ). Donc une faute pour moi = horrible. x)
Mais tout le monde fait des erreurs ( même moi Shocked ) donc ce n'est pas grave. :3

Siael a écrit:


avant que son esprit de se créée
.

--> avant que son esprit de se créer

Ça c'est pour te troll. Razz

A bientôt en jeu !

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 7:48

Bonjour, je te rassure j'aime bien trooller :p et l'exemple que tu cite est une faute de frappe, en fait c'est NE se créée que je voulais écrire ^^
Sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime voir les choses bien écrites =D
Revenir en haut Aller en bas
Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï
Explorateur de l'île d'Otomaï


Messages : 83
Popularité : 8
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 9:16


Salut Siael, je viens de lire une candidature qui m'a plu, et je me souviens de toi en guilde, je n'ai jamais rien eu à te reprocher, tu as toujours été très agréable. Donc je vote pour ta réinsertion.

_________________________
Quand Chuck Norris "te renvoie l'ascenseur", ce n'est pas une métaphore. Et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
avatar

Messages : 712
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 20
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 19:08

Kevin !! Very Happy.
Bonne candidature , j'adore cette présentation tournée en rp , c'est très original , je vote POUR. Il a de plus une très bonne mentalité , il est toujours prêt a aidé.

_________________________
L'union fait la force : Wirrens Un Jour , Wirrens Toujours Very Happy
Les Wirrens , plus qu'une Guilde , une Famille
On a tous un con , est on est tous le con de quelqu'un

                         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 19:40

Merci Giovani =)

Mais aussi à tous les autres qui ont aimé cette candidature, j'espère que ce que je ferais au quotidien vous plaira au moins autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
avatar

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 19
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Ven 7 Juin 2013 - 8:09

Hey !

Euh... Je pense que je répond un peu tard mais bon pas grave Very Happy
Sinon j'ai bien aimé ta candidature tu a inseré un RP je trouve ca original Wink
Ce sera pour moi donc un grand POUR

_________________________

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 5675
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   Ven 7 Juin 2013 - 15:03

Bonjour,

Avec 16 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

_________________________
Les Wirrens ma fierté !
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: