Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Sky [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de nous en guilde ?
Pour
85%
 85% [ 11 ]
Neutre
8%
 8% [ 1 ]
Contre
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mar 4 Juin 2013 - 23:56

Bonsoir à tous,

I) Partie IRL :

Pour commencer, je me présente, je m’appelle Rémy, j’ai 19 ans, je poursuis des études de médecine (inutile de vous préciser la suite des études prévues ^^ c’est la même chose pour 11 ans ! Si, juste une précision, j’ai un penchant pour les yeux du coup je prévois l’ophtalmologie cyclops ). En ce qui concerne le sport j’ai pratiqué 10 ans de judo et d’autres activités divers. Côté musique, je joue du piano, j’aime un peu tous les styles et j’anime des soirées avec mon matériel et j’essaye de me qualifier un peu pour ce qui est du mixage. Je suis plutôt qualifié pour ce qui est informatique aussi Wink
En ce qui concerne mes qualités et défauts, je pourrais dire que je tiens mes engagements, que je vais jusqu'au bout des choses et que j'aime m'investir dans ce que je fais, autant dans le jeu que dans la vie. En revanche, je me trouve un peu paresseux ( non non c'est pas en opposition avec ce que je dis juste avant ^^ c'est que lorsque que je suis posé devant mon PC j'ai du mal a m'en décoller x) )

Je présente également mon pote qui habite à quelques mètres de chez moi à Colombe, près de Grenoble, en Isère et qui joue sur les mêmes comptes (nous les avons montés ensemble).
Du coup il s’appelle Sylvère, il a 19 ans aussi. En revanche il passe son baccalauréat professionnel de comptabilité cette année et poursuivra avec un BTS CGO en alternance l’année qui suit et souhaite devenir expert comptable. Il est plutôt branché football mais il m’a tout de même rejoint au judo pendant quelques années. Il écoute tous les styles de musiques surtout l’électro… Niveau générosité, il est difficile de trouver mieux, je pense que c'est son principal atout, malheuresement c'est un gros dormeur, ce qui ne l'empêche pas d'être actif en jeu et d'être présent tard le soir (souvent utile pour les défenses de percepteurs). Il a une grande expérience du jeu (équipements, zone XP, les astuces,…) study

Nous somme tous les deux des garçons (hétérosexuels pour info ^^), nous apprécions regarder des séries etc Smile

Nous voilà Smile (gauche : Sylvère, droite : Rémy)

II) Partie IG :

Nous étions auparavant sur le serveur Kuri où nous avions une « octo-team » dans la 4ème guilde du serveur (Amphetamynn) pendant un an et demi de bons et loyaux services, mais malheureusement nous nous sommes fais « hacker ». Nous avons décidé de prendre un nouveau départ sur ce serveur (Goultard), nous avons été accueillis par la guilde Hard Family, il y a 3 mois. Mais le manque d’activité et de disponibilités n’est pas ce que nous recherchons dans une guilde… Mad

Nous disposons de trois comptes différents constitués de :
- Un eniripsa niveau 199, orienté feu ! Sky-Label
- Un sacrieuse niveau 198, orienté eau ! Sky-l
- Un sram niveau 178, orienté terre/agilité ! Sky-Cook
- Et nous sommes actuellement entrain de monter une fécatte full sagesse (objectif niveau > 190) ! Sky-Baileys
Le nom "Sky" révèle notre personnalité de fêtard puisque nous sommes des adeptes de soirées ! Mais attention, toujours un Sam... pour ramener le Sky Wink

Sky-Label niveau 199 est en panoplie Otomaï (bottes + épée + amulette).
Pourquoi !? Tout simplement car je trouve que cette panoplie (Frigost) donne pour seulement trois items, un bonus de 1 Point d’Action, beaucoup d’intelligence, de soins, de dommages feu et de coups critiques que j’ai associé
- à la cape hipiculteur que j’ai trouvé très complète avec beaucoup de dommages feu et de coups critiques,
- au chapeau lochon (j’aime bien le style ^^ et donne beaucoup de vitalité, d'intelligence, de sagesse, de soins et de coups critiques),
- à la ceinture hanium (avec beaucoup de coups critiques et de dommages feu),
- à l’anneau aimgéroks (qui remplace le gelano car le Aimgéroks ajoute 1 Point d’Action, beaucoup de vitalité, des dommages intelligence/force/neutre/eau/air et enfin
- à la bague gloursonne (jolie intelligence et beaucoup de soins)
ainsi qu’une dragodinde Prune et Orchidée (200 Vitalité, 1Portée, 60 intelligence).
Mon eniripsa n’est donc équipé, qu’à partir de nouvelles panoplies et équipements Frigost, étant donné que c’est un « roxeur/SOIGNEUR » et j’insiste bien sur le mot soigneur ^^ J’ai donc dû m’adapter lors de l’achat de l’équipement sur le fait d’obtenir le meilleur jet à la fois en vitalité, en soin, en intelligence, en coups critiques et en dommages, ce qui a pris beaucoup de temps et d’argent pour avoir la meilleure optimisation.
Parchottage 101 en sagesse et en intelligence notamment.

[/url]

Sky-l niveau 198 est en panoplie Danathor (coiffe + amulette + ceinture).
Pourquoi !? Parce que comme pour la panoplie Otomaï, de Brouce ou Allister, je trouve que ce sont les panoplies incontournables pour le niveau de mes personnages et surtout de ce que je recherche pour mes personnages. J’ai donc cette panoplie Danathor assimilée
- à la grésilocape (qui donne énormement de vitalité, de chance et sagesse, seule « malus » est qu’il n’y a pas de coups critiques),
- aux sandales circulaires de Kimbo (j’ai bien aimé le maximum forgemager de chance ainsi que la vitalité et les coups critiques),
- au Frimanneau (pour sa vitalité et sa sagesse),
- à l’anneau Aimgéroks (pour les mêmes raisons que l'éniripsa, sauf que j'ai pas concentré mon intention sur les mêmes statistiques évidement ^^) et j'ai terminé avec
- la pelle Fik que je trouve très efficace ! En effet, elle ne coûte que 4 Points d’Actions et je tape environ 700 rien qu'avec le sort de maîtrise (Ex : Sky-l attaque avec Pelle Fik. Coup critique ! Poutch Ingball : -743 (371 + 186 + 186) PV) réalisé sur un poutch inball (0% résistances à tous les éléments), jusqu'à 1 200 -1 300 boosté avec le chatiment avec un vol de vie très intéressant.
La dragodinde est Emeraude Rousse (300 vitalité + 1 Point de Mouvement)
J’ai pris les meilleurs jets vitalité, chance, sagesse, dommages et coups critiques que j’ai pu trouver dans les hôtels de vente. En effet, notre objectif pour la sacrieuse est de la monter à un niveau de vitalité supérieur à 6000 points de vie
Cette sacrieuse parchottée 101 à tous les éléments sauf vitalité (erreur de débutant) et la force (70). Avant notre hack cette sacrieuse était surtout optimiser JcJ (traques). Nous l’avions monté grade 10 bontarien et brakmarien au niveau 60 à 120.

Sur les screens, les personnages sont soit sans dragodinde, soit en dragodinde turquoise car j’étais en sortie drop.
J’ai remarqué un gros défaut dans mes équipements, c’est le manque de portée, c’est pour ça que je vais faire un gros travail dessus, notamment grâce aux trophées.

Sky-Cook est actuellement en panoplie Cantile, Solomonk, puissante ceinture fulgurante pour le PA avec les dagues youyettes comme Corps à Corps, c’est un équipement bi-éléments (Agilité et Force). Pour le sram, je ne détaille pas trop car je suis en grosse hésitation pour un possible changement d’élément donc d’équipements… J’hésite entre full agilité ou force/intelligence, si vous avez des conseils à me donner ils seront tous pris en compte :p
Je fais tout mes stuffs sur dofus book, je teste tout pendant au moins une semaine avant de soumettre mes idées à Rémy qui me dit ce qu’il en pense et me conseil sur des éléments que j’ai pu oublier.

J'espère que le détail de mes équipements a été convainquant tongue

Nos métiers sont :
- Alchimiste niveau 100 cheers
- Paysan niveau 100 cheers
- Bijoutier niveau 60
- Bucheron niveau 68
Nous sommes actuellement entrain d’effectuer un gros travail sur l’évolution du métier de bûcheron, les heures y passent ! geek

Nous possédons aussi une maison située au village de la Canopée (Ile Otomaï).

Nos panoplies ne sont encore pas complètes. En effet, nous fabriquons, en ce moment nos trophées…

III) QUESTIONS :

1 – Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
Sur le serveur nous avons souvent croisés, vus des personnages appartenant à votre guilde, nous pensons que cette guilde est active et sociable surtout lorsqu'on voit toutes les candidature rejetées ^^.
Pourquoi ? Je dirais déjà pour notre motivation, cela fait déjà un moment qu'on voulait postuler pour cette guilde, de plus, nous sommes deux sur les comptes pour deux fois plus de présence, d'aide et d'animation. Nous sommes disponible skype, facebook et par la suite pourquoi pas sur le forum Wink

2 – Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Nous sommes très disponibles, nous aimons aider mais surtout nous adorons par-dessus tout, les défenses des percepteurs ainsi que les attaques. La grandeur de la guilde révèle une épanouissante motivation, une bonne quantité de percepteurs a défendre et pour finir une entraide importante à nos yeux !

3 – Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
Nous apporteront du soutien grâce à nos métiers, notre expérience et notre bonne humeur, et si besoin, malgré le maximum atteint du nombre de maisons, la notre, pour des éventuelles téléportations pouvant s'avérer utiles par moment ! Nous avons entre 500 et 1000 succès par personnage (les succès ne sont pas la priorité pour le moment contrairement aux métiers).
Nous ne sommes qu’au Korriandre… Cependant, nous envisageons de le passer très bientôt.

4 – Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Nous jouons tout les deux le soir, Sylvère joue beaucoup le week-end et moi quand bon me chante.

5 – Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
Nous avons créés cette candidature à deux pendant trois heures entre deux Royalmouth ^^ trop long pour deux tartines de nutella

En espérant que notre candidature vous aura conquise,

Sylvère & Rémy collègues dofusiens

PS : nous n'avons pas compris ce qui était demandé pour le sondage

Dernière édition par Sky le Mer 5 Juin 2013 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 1:53

Salut, bienvenue à vous sur le forum.
J'ai bien aimé votre candidature, les informations y sont et vous avez l'air cool, donc je vous donne mon POUR.

Sinon pour le sondage, si tu veux parler de comment l'ajouter, quand tu édit c'est tout en bas, un petit "+" où il y a marqué "Ajouter un sondage" je crois.

Voila j’espère vous voir parmi nous.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 6:43

Bienvenue sur le forum ^^
Bonne candidature, rien ne manque.
Un Pour bien mérité donc !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 7:47

Bienvenue sur le forum , Sylvére et Rémy ! Very Happy

Comment refuser un Rémy dans la guilde sérieusement xD ?
Très belle candidature ça sera un POUR , pour ma part .

Dernière édition par Sacri-liege le Mer 5 Juin 2013 - 18:03, édité 1 fois
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 8:08

Bonjour/Bonsoir.

Bienvenue sur le forum.

Pour moi ça sera un contre. La candidature est trop courte à mon goût. On a une partie IRL qui est assez bien présentée, mais pour la partie IG, elle n'est pas beaucoup détaillée et j'en attends plus, tu devrais faire des phrases & nous expliquer les screens, nous dire ce que tu as comme panoplie pour le moment, pour moi qui ne sait aucun nom d'équipement et n'en reconnais aucun, je ne comprends pas tes screens :/ Donc j'espère voir un petit édit de votre part.

Sur ce bonne soirée/journée.

Dernière édition par Natiris le Mer 5 Juin 2013 - 8:11, édité 1 fois
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 8:11

Quand même t'abuses la...

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Melody
Moon
Moon

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 8:35

Alan, je sais très bien pourquoi tu dis ça mais j'exagère, je reconnais quelques équipements mais c'est surtout pour lui faire comprendre, que nous balancer les screens sans rien dire dessus c'est pas super super.

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 11:01

Bienvenue sur le forum !

D'autant que chacun vote comme il le souhaite Alan Razz

J'ai une question les Sky est-ce que vous connaissez fall ?
Spoiler:

Sinon comme à mon habitude je voterai vers la fin, mais a titre informatif je ne me pourrai pas me prononcer de manière positive si Sylvère n'a pas son propre compte forum (nous somme dans une politique ou nous nous intéressons d'avantage au personnes qu'au personnage, ainsi une team de 8 opti 12/6 mais dont le (les) propriétaire(s) sont silencieux ne nous intéresse pas vraiment; un type en pano lambda level 160 très actif en guilde et sur le forum serait plus intéressant à nos yeux. Donc j'attends une inscription forum pour Sylvère et pourquoi pas un petit coucou ici ? Smile

Bonne chance !

Edit : ajout du sondage.

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 13:46

Kév, laisse les blagues à ceux qui savent en faire, tu vas faire peur aux candidats.

Bonjour à vous deux,

Candidature correcte, rien ne manque même si Shirley a raison quant au balancement des informations. Elles y sont toutes quand même, je mettrai donc un POUR.
En plus, j'vais ptétre en médecine dans deux ans alors je veux bien connaître ton ressenti, etc Cool

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 14:11

Bien le bonjour,

Bienvenue sur le forum.

J'ai trouvé votre candidature palote (Hanw dat mot) je m'en excuse mais une candidature faite a deux doit être deux fois mieux qu'une simple candidature. Je trouve la partie IG assez détaillé mais le reste est vraiment pauvre.
De plus les places en guilde commencent a devenir chère.

Je regrète mais c'est un CONTRE.

Bonne journée

Ps : Kev go candid Siael mon post est identique. x')

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 15:38

Je tiens a préciser, parce qu'il me semble qu'on a oublié de le dire dans notre candidature, que nous l'avons édité une fois bien entendu ! silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 15:47

Bonjour à toutes et à tous !

Comme demandé ci-dessus par votre meneur Murtagh-osa, j'ai créé mon propre compte forum avec lequel je pourrais commenter vos remarques.

Je me présente, je m'appelle Sylvère, je suis donc le co-fondateur des personnages "Sky" avec mon ami Rémy.

Bonne journée ! Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 16:27

Bienvenue Sylvère Smile

J’apprécie la rapidité d'action !
Bon courage pour les votes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 17:57

Coucou et Bienvenu sur le Forum.
Sortant d'une sortie de canoé et kayack je suis assez fatigué donc je ferais pas de bloque :3

La candidature est complète à mon gout j'ai bien aimé. POUR

P.S: Sky-Roners c'est toi ? Oo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 18:39

Donc alors pour répondre à Fall.24, je n'ai pas de Sky-Roners, je ne connais même pas ce personnage en jeu.
Sur ce serveur je n'ai vraiment que ces 3 personnages (+ le feca et notre personnage métier).

Ps : C'est super le canöé-kayak Very Happy Tu en as fait dans l'Allier !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 21:21

Euh.. Nan du tout :') Enfete on le fait au collège avec le prof de sport... le mercredi aprem' c'est une balade enfete, puis après on saute d'un arbre Ect.. :')
Sinon je pratique le Hand :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 21:25

Salut, bienvenue sur le forum!

Pour moi sa sera un POUR j'ai bien apprécier votre candid il y avait des couleurs, un bon contenu et moi je n'ai pas trouvé sa trop court! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Mer 5 Juin 2013 - 21:30

Ah ça doit être cool Smile C'est avec l'AS ça je crois ^^
Merci à toutes et à tous pour vos remarques sur notre candidature ! Very Happy
Melody
Moon
Moon

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 6:24

Re bonjour/bonsoir !

Je suis vraiment contente que vous avez fait un édit, qui d'ailleurs me satisfait beaucoup ! Donc pour votre gros effort, la récompense est un petit Pour. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 13:08

Et bien c'est parfait, on n'en demande pas plus Razz

Merci beaucoup Very Happy !
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 19:10

Ce sera un petit pour , candidature basique , mais il y a ce qu'il faut !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Jeu 6 Juin 2013 - 21:38

Bonjour Smile

Ta candidature est bien complète et agréable à lire je te met donc un POUR Smile

A bientôt dans la guilde Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   Ven 7 Juin 2013 - 15:04

Bonjour,

Avec 12 POUR , 1 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sky [candidature acceptée]   

Candidature Sky [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1