Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

[Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Palintias rejoigne notre famille ?
Oui
82%
 82% [ 14 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
Neutre
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Lun 17 Juin 2013 - 22:26

[Loading Postulation.exe ... Postulation.exe Start]

[Mode Lécheur de pompe Start] Hello' les Wirrens ! Ha enfin quel honneur que de postuler sur un forum si beau pour une guilde si belle pour de membres si variés et si soudés ! [Mode Lécheur de pompe Stop]
[Présentation Start] Salut , plus sérieusement je vais vous présenter tout en douceur mon si beau Crâ nommé Palintias . 
[Mode Role Play Start]

Palintias est un crâ du monde des Douzes fils de parents dont il ignore le nom . La légende dit qu'il est le fils d'un dénommé Goultard (sans doute un picolo de la t'averne d'Astrub) . Néanmoins Palintias est un crâ assidu , il respecte ses maîtres et il maîtrisa l'arc très tôt grâce a son grand maître Legolas qui fut longtemps un des meilleurs crâ de Dofus . Palintias resta de nombreuses années a écouter les conseils de Legolas au temple crâ . Mais Palintias eut a un moment soif d'aventure c'est pourquoi dès son niveau 50 il partit a la quête de la quête : Un bon gros par douze , en passant Palintias le soir ou il partit fut une bonne grosse partouze avec quelques crâtes histoire de se mettre en jambe histoires démonté (3 jeux de mots dans ces 2-3 dernières lignes) les Dopeul qui le narguer depuis bien longtemps . Palintias réussi a battre les Dopeul , ce fut un exploit , il fut acclamé pendant des mois , mais durant les mois ou il fit l'objet d'un phénomène un Iop du nom de : *arf me rappelle plus on va l’appeler Jean-Kévin* , oui donc du nom de Jean-Kévin se leva et fut décider de montrer à Palintias qui était le maître du monde des 12 . Palintias rit il fut déjà niveau 150 et les défis ils les enchaînaient sans perdre l'ombre d'un point de vie . Quelques mois après enfin niveau 200 Palintias défie ce bon vieux Jean-Kévin . 

Le combat fut d'un terreur incroyable , *Ah merde me souvient pas qui gagne je me fait vieux , hum pourquoi pas inventé ?* comme je disais le combat fut terrible mais j'apparu et oui a l'époque je fut jeune , les deux combattants me firent rire je les affrontas en même temps et je gagne et l'histoire se finit maintenant .

[Mode Role Play Stop]
[Partie IRL Start] 

Bonjour je me présente [Retiré à la demande de l'auteur] , je vie actuellement non loin de [Retiré à la demande de l'auteur] , mais un déménagement est prévu :S .

J'ai *** ans , oui j'ai plus de cents ans ! J'adore les séries télévisées comme : **** non je rigole , Dexter , Breaking Bad et toutes ces nouvelles séries actuelles ! Les films de Forrest Gump en passant par Edward aux mains d'Argent sans oublier *ah bah j'ai oublier* .

J'aime faire du sport également , je me consacre au études sans trop me forcer , j'aime passer du temps sur Dofus ça me détend après une journée de dur labeur , mais je laboure pas . Lire des livres que ce soit de la Science-Fiction ou bien du genre  Policier . Pour ce qui est de la musique et bien disons que j'aime un peu de tout mise a part les rappeurs qui ne font qu'insulter les mamans , elle sont pourtant si gentilles de faire naître des bébés afin que l'humanité ne s’éteigne pas et que nous puissions *je m'emporte* .

Niveau études je veux pas trop en dire mais j'aimerais entrer dans l'audio-visuel , pourquoi pas scénariste/réalisateur de films/courts-métrages oui j'ai de l'ambition ^^' ! 

Qualités : J'ai que des qualités voyons ! et aucun défauts mais oui je vous assure !

J'ai fait le tour de l'irl passons a l'ig !

[Partie IRL Stop]
[Partefqfqza,,,qsrgèz;çadrjio"sr(da"(] Logiciel de candidature de m**de Hum pardon j'arrange sa . 
[Mode IG Start]

Et bien je joue un crâ du nom de Palintias actuellement 200 je compte l'up prochainement , non je déconne .

Sinon j'ai pleins d'autres persos , un screen s'impose : 

Comme vous le voyez j'ai pleins de persos et au fur et a mesure que les kamas arrivent je reprendrais mes persos !

Voici un screen de mon personnage principal , Palintias : 

Niveau métiers comme en témoigne mon ornement j'ai 3 métiers 100 : 

Joaillomage , Cordomage et Costumage .

J'ai évidemment d'autres métiers dont : bûcheron , mineur , forgeur de marteau , bijoutier , tailleur et cordonnier mais ils sont pas niveau 100 :/ .

Sinon je joue sur Goultard depuis presque 3 ans j'ai connu Dofus a la 1.29 sur Rushu (serceur international) . Ce jeu m'a directement plus depuis je continue a jouer sur Goultard j'ai néanmoins de personnages sur Hécate et Silouate afin de jouer avec mes amis (oui j'ai des amis) .

Mon crâ et mon premier perso et comme je l'ai dit mon personnage principal .

Par ailleurs je tien une chaîne Youtube qui compte 3600 abonnées environ .

Voici une des vidéos que j'ai pu réaliser : 

(C'est une des seules vidéos non-commentées)

Sinon j'ai voyager de guilde en guilde ne trouvant pas mon bonheur je fait confiance aux Wirrens , avant de poster j'ai regarder la présentation des membres ... et l'ambiance me plaît !

[Mode IG Stop]

[Mode Questions/Réponses Start]

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
J'ai connu Les Wirrens grâce a Cilou-LaYop . J'aime bien la guilde , enfin ce que l'on ma dit et c'est la guilde que je recherche ! Et bien je pense qu'il faudrait que j'intègre les rangs afin de m'épanouir personnellement et pourquoi pas aider les autre ? ^^
2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 
Comme je l'ai dit c'est une guilde sur mesure , elle correspond aux critères que je cherche , mes critères : l'entente entre tous , la bonne humeur (qui va avec) , l'entraide ...
3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
Et bien je compte , discuter , aider , xp (je ne suis pas une machine) ... Pour ce qui est des points de SUccès et bien j'en suis actuellement a 2862 . Et j'ai battu le Sylargh je suis donc a frigost 3 !
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Je me connecte tout les jours , le matin le soir ... Néanmoins je joue peu durant les vacances voir pas du tout :/ .
5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai passer 1h15 environ sans compter la fois ou j'ai recommencer sinon plus de 2 heures lol .

Dernier mot : Pantoufle rose . Oui y'a deux mots Smile .

[Mode Questions/Réponses Stop]
[Mode présentation Stop] [END]

Dernière édition par Palintias le Mar 18 Juin 2013 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Lun 17 Juin 2013 - 22:40

Salut **** Razz hum palintias Smile
Bievenue sur le forum , j'ai lu ta candidature ( un petit peu normal ) , j'ai bien aîmé , un role-play simpa , j'aimerait bien que tu puisse étoffé un peu plus la partie IG , que tu parles de ta chaîne youtube et tout .
Voili volou

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Lun 17 Juin 2013 - 22:42

Très bien je prend note je vais juste faire ça demain je suis claqué la je regarde vidéo et pis je vois ce que Les Wirrens pensent de ma candidature Smile . Merci .
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Lun 17 Juin 2013 - 22:43

Hello,

Candidature complète IG, beaucoup moins IRL. C'est ton droit de ne pas divulguer des informations sur cette partie là, mais peut-être connaître ton nom serait un minimum.
Je mettrai quand même un pour. Je reste cependant sceptique.

A bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Lun 17 Juin 2013 - 23:33

Bonjour, 

Bienvenue sur le forum. Ta candidature est " bizarre " comment expliquer le terme ...
On connait rien de toi IRL pourtant IG c'est complet :/ Comme la dit Malt tu aurais pu juste mettre ton prénom je vote NEUTRE pour l'instant mais sa peux changer 
A bientôt ! 
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 0:44

Hey Salut Palintias et Bienvenue sur notre Forum.
Moi je trouve ta candidature pas mal et bien structuré bien qu'elle soit un petit peu courte, en plus de sa tu es sympa donc je vais te mettre un POUR.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 4:55

Pour ma part ça sera un contre, parce que t'es cheaté et une fois,tu m'as détruite en koli.

Spoiler:

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 8:53

Bienvenue sur le forum Palintias ^^
J'appelle généralement les membres par leur prénom, mais si ça t'embete de le donner y'a pas de soucis.
J'aime bien ta candidature, une touche d'humour ect.. POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 11:59

Salut bienvenu sur notre forum, pour moi sa sera un contre car je n'est pas trop aimer ta candidature comme j'ai ***** ans , on ne sais rien de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 15:05

Bozour tout le monde ,
j'ai mis a jour ma candidature en ajoutant mon prénom , en étoffant la partie IG , et en parlant de ma chaîne YouTube ect je vous laisse découvrir .

Palintias

Dernière édition par Palintias le Mar 18 Juin 2013 - 18:35, édité 1 fois
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 15:52

Personnellement ça me convient.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 17:29

Salut Jeremy

Un edit qui change pas mal de chose, on en sais un peu plus sur toi.
Mais néanmoins l'impression globale qui ressort de ta candidature est (lourde ?)
Tes on/off sont un peu too much je trouve, on s'en lasse vite, tres vite, ce qui fait qu'on est demotivé pour la suite de la lecture
( toutes les critiques n'engagent que moi )
Sinon a part ça la candidature est relativement complete.

Bilan :
Neutre pour ma part, le fond est peut être bon, ce qui t’évite le contre, mais néanmoins je trouve la candid un peu ratée

A bientôt ( peut être )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 18:40

Salut, bienvenu sur le forum Smile
Je vote POUR, la candidature est complète et structurée, a bientôt Smile
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 18:43

Merci Jéremy pour cet édit qui confirme mon vote ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 19:12

Salut Jéremy !
Alors , au début ce matin quand j'ai lu le premier jet de ta candid' j'étais prêt à mette Contre , car je pense que le minimum ça serais de donner ton prénom t’inquiète pas , t'est pas obliger de donner ton nom , mais je pense que c'est le minimum , car je n'aime absolument pas appeler un membre par son pseudo IG .
Bref , je m'égare , candidature assez correct de bon screens , une bonne mise en page , syntaxes / orthographe correct , on vois que tu as mis du cœur à l'ouvrage et que tu n'as pas fait ça en 5 min en mode bâcler .

Voilà , je suis conquis donc je t'accorde un joli Pour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mar 18 Juin 2013 - 20:39

Merci d'avoir modifié Very Happy Si tu modifie ta candidature alors
 je modifie mon vote
Je vote POUR. Smile A bientôt 
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mer 19 Juin 2013 - 18:24

Voilà c'est mieux :p
Ce sera un POUR en ce qui me concerne Jeremy (désolé de ne pas détailler).

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mer 19 Juin 2013 - 19:13

Bonsoir Palintias

J'ai trouvé ta candidature assez complète mais malhereusement je n'ai pas accroché.
Mais je te connait pour avoir koli/skypé avec toi (et bombe-radioactive si tu te souviens) je t'ai trouvé sympatique je te met donc un petit POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   Mer 19 Juin 2013 - 20:16

Bonjour,

Avec 14 POUR , 2 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]   

[Candidature] Palintias , *je ne trouve rien a dire* [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1