Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous de moi en guilde ?
Pour
63%
 63% [ 10 ]
Neutre
25%
 25% [ 4 ]
COntre
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Ven 21 Juin 2013 - 23:31

[Skyzophrènie/ON]

- Bon mec faut pas déconner là, t'as qu'une chance fait pas trop de fautes et tâche de pas être trop barbant ! 

- Oui oui arrète de me dire ce que je dois faire c'est bon...

- Je te dis c'est Les Wirrens mec, tu t'es cru au bled ou quoi ?

- C'est ti-par ma gueule !!!!

[Skyzophrènie/OFF]

Veuillez m'excuser par avance j'ai quelques petits problèmes de santé ! J'espère que ca n'altérera pas ma candidature ... On se retrouve pour la suite !

Ma petite vie de papy :

Salut à tous !

Bon alors ici si je suis bien le sommaire présenté dans votre section de recrutement il faut parler de soit... Très bien !
Alors c'est très simple mesdames messieurs Les Wirrens, moi c'est Raphaël j'ai 19 ans et je vie en Normandie (le 14!!!! CALVADOS ouaaais !) le pays ou il pleut même en juin et où il y a 30 vaches au mètre carré ! Bon c'est pas facile tout les jours de vivre sous la pluie avec les vaches mais on se fait à tout ! Pour faire court car ma vie est loin d'être passionante j'en suis bien conscient on va faire un petit résumé de ce qui me plaît en général Smile. J'aime beaucoup la musique et j'écoute vraiment de tout du rock 70's de la dubstep du rap, bref de tout ! J'aime beaucoup la lecture aussi (oui je suis un papy c'est marqué dans le titre bon diou !). Question cinéma bien j'aime bien les thrillers, et les films fantastiques ( Seigneurs des anneaux *bave*). Sinon les séries aussi ! Game of thrones *bave* Walking Dead *bave*. Bon sinon question études l'école j'aime pas trop trop ça faut dire, alors je sors des épreuves du BAC là je suis en STG et je suis accepté en BTS Assistant Manager, je fais aussi un peu de sport de la muscu (ahahah) ! Je suis pas très adèpte des candidatures, je me suis laissé prendre au jeu sur votre forum j'espère que j'oublie rien ça m'a l'air un peu longuet tout ça !
Je suis un petit mec sympathique j'ai skype teamspeak mumble ! J'aime bien bavarder et rigoler Smile.

Me v'la dans l'game ehhlo !

Je vais maintenant vous parler un peu de moi, mais cette fois heureusement pour vous ce sera moi en pixel et dans le jeu hehehe !
Je joue un Iop terre ! J'adore bourriner et foncer dans le tas ! Eclater des têtes c'est ma passion hehe.
Plus sérieusement je suis niveau 183 actuellement, j'évolue tranquillement à mon rythme. Je possède 3 métiers (j'adore ça les métiers What a Face) je suis maître paysan/boulanger et bûcheron de niveau 85 !
Pour revenir à mon gros débile de Iop à gros bras eh bien il est orienté terre ! J'aime bien comme je vous l'ai dit mettre des grosses baffes (colère de Iop *bave*).
Voici un screen des stats et des équipements de mon Iop ! C'est pas du super luxe mais ca tien la route !

Je suis axé plutôt PVM j'aime bien taper sur des bestioles, mais fracasser des crânes j'aime bien aussi !
Puis avec mon chapeau du Crocodaille Dandi ça donne un air assez sympa je trouve !

Pour ce qui est de mon histoire en tant que joueur, ben elle est pas très fournie...
J'ai presque pas eu de guile, mis à part Arkadia mais c'est une horreur de guilde ! 
0 communications aucuns droits et un taux d'xp à donner de 15% d'office... bref de l'esclavage !
Je joue depuis 2005 il me semble j'ai fait pleins de serveurs, Raval, Pouchecot... Puis je suis venu sur Goultard et je n'ai plus bougé ! Mon iop a été crée en 2011 et je n'ai que lui comme personnage ! Je déteste le multi-compte voilà c'est dit Twisted Evil. Je me connecte en jeu tout les jours entre 30 mn et plus cela dépend de mes humeurs et de mon temps libre ! Pour ce qui est du partage de compte, je ne donne JAMAIS mon mot de passe (mauvaises expériences quand je fut jeune joueur...) donc la question est réglée c'est toujours moi qui suis derrière l'écran ! Ah oui information plutôt importante... In Game moi c'est Atholon-Rivus rendeer !

QUESTIONS :

1 - Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu l'existence de cette guilde grâce au forum officiel de Dofus, le background de la guilde m'a plus j'ai donc décidé de faire un tour sur votre forum par curiosité de mieux vous connaître ! D'après tout ce que j'ai lu et observé vous êtes très conviviales et c'est un des points qui m'a le plus plu. Autre chose aussi, vous êtes structurés, il y a des bases solides c'est un atout très important pour une guilde je pense que ce sont les deux premières choses qui m'ont donné un avis positif sur votre guilde.
Pourquoi devriez vous me prendre moi et pas un autre ? Parce que je suis Skyzophrène et que vous n'avez encore aucun membre comme moi ! Non j'en sais rien à vrai dire il y peut-être (surement) plus fou que moi entre les murs de votre guilde ! Pourquoi moi... eh bien je suis quelqu'un d'ouvert, quand je m'investi dans quelque chose c'est à fond, et j'aimerai pouvoir partager le jeu avec des gens plus matures et posés ! Pitié me laissé pas dehors y'a pleins de bots et de teams kikooroxor partout Sad.

2 - Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Alors pourquoi je vous ai choisi vous, c'est simple j'ai lu tout les messages de recrutement sur le forum Dofus j'ai visité 5/6 forums celui de Grobe et de Laughing Coffin entre autre. Le système de recrutement de Laughing Coffin ne m'intéressé pas du tout et la présentation de la guilde Grobe sur le forum ne m'a pas du tout emballé.  J'ai une motivation aussi plus particulière. Comme vous le savez la prochaine MAJ apporte la guerre des guildes, et je me suis dit que c'était le moment ou jamais de trouver enfin une guilde, de pouvoir partager ses expériences de jeu et de passer du bon temps. Cette future MAJ a été l'élément déclencheur et j'espère si jamais je suis accepté parmis pouvoir vous aider durant ces guerres des guildes ! Puis comme je l'ai déjà dit je reche
rche des gens posés matures, une petite famille quoi pour profiter du jeu et rigoler, je pense que je m'adresse à la bonne porte !

3 - Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Pour mon investissement c'est très simple. Je pars du principe qu'une guilde c'est fait pour l'entraide donc si on à besoin de mon aide et que c'est dans mes cordes vous pouvez avoir tout mon soutient ! J'aime bien participer sur les forums aussi donc c'est aussi pour moi une autre sorte d'investissement ! J'ai actuellement 434 points de succès, c'est plutôt faible mais je suis pas encore attardé sur les succès. Sur Frigost il me semble que je suis à l'obsidiantre. J'ai toujours fait route en solitaire donc pour trouver un groupe d'aventuriers sympathiques pour passer les donjons c'est jamais simple..

.
4 - Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir 
etc..)

Je suis en vacances pour 3 mois maintenant ! Donc mes horaires peuvent varier, je suis toujours connecté le soir de 22h à 1h sinon cela peut changer par rapport à mes occupations IRL Smile.

5 - Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Au moment ou je vous écris je dirais une bonne heure sachant que je vais relire et soigner tout ça... 1h30 !

Ma candidature touche à sa fin, j'espère que ca vous plaira à tous, je suis disponible en jeu si vous voulez discuter avec moi Smile
(Faites attention je suis très très sensible alors soyez pas trop méchants ! geek)

Atholon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 0:32

Bienvenue sur le forum Raphael (désolais je sais pas faire les trémas Razz ) !

Candidature correcte dans l'ensemble , des screens / couleurs , une bonne mise en page etc ... 
Et au vu de notre belle visite chez le Croca tout à l'heure (bon d'accord il nous à défoncer Evil or Very Mad ) , j'ai bien aimé ce bon moment passer avec toi , donc je t'accorde un POUR , bien mérité .
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 0:36

Ça fait plaisir toutes ces candids ! Surprised
J'aime beaucoup ta manière de présenter ta candid, tu m'as l'air sympathique et motivé. POUR

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Sam 22 Juin 2013 - 9:36, édité 1 fois
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 7:59

Bienvenue sur le forum Raphael !

Joli candidature dans l'ensemble. Je te donne un POUR et ajoute le sondage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 8:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Belle candid', je voterai demain Smile

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 9:38

Coucou,

Je reste sceptique. Je voulais mettre un pour avant d'arriver aux questions. La candidature a une belle mise en page, pas de fautes gravissimes, les screens y sont, ce qu'on demande aussi. Mais une réponse m'a fait tilt. Tu dis vouloir venir pour la guerre des guildes, est-ce que ce serait que pour ça, est-ce que non ? J'y réfléchirai avant de voter parce que comme dit sur l'autre candidature, nous ne sommes pas des bouches-trou.

A bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 11:19

Salut à tous merci pour vos réponses ça me fait plaisir !

Malteser c'est une très bonne remarque que tu me fais ici, hier soir j'ai discuté un petit peu avec Sacri-Liege et il s'est exactement posé la même question ! 
Pour y répondre de façon plus complète puisque c'est vrai que je n'ai pas été très clair sur le sujet, la guerre des guildes est UN des points qui me motive pour apporter mon soutient personnel à votre guilde. Cette mise à jour m'intéresse beaucoup je voulais partager mon ressenti avec une guilde sympathique et pouvoir en profiter pleinement tout en m'amusant. Mais ce n'est qu'un point à part. Ce qui me motive le plus c'est de trouver une famille, un petit groupe de personnes avec qui partager mes expériences de jeu et passer du bon temps sur skype ou autre. Puis aussi participer au projet d'une guilde, s'investir dans un groupe est quelque chose qui me plait ! Smile
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 11:31

La réponse me convient. Bon courage pour les autres votes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 16:37

je risque d'être méchant mais j'ai mis "contre" pour les raisons suivantes :

- Tu es plutôt bas niveau avec un stuff vraiment bof pour ne pas être méchant.
- Je pense que tu seras du genre a nous demander de te faire xp tout le temps.
- Tu ne fais ni succès, ni quêtes ce qui à mes yeux est important pour un personnage.

Sinon je n'ai rien à dire de spécial sur ta candidature en elle-même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Sam 22 Juin 2013 - 18:23

Salut à toi Dark-Cure,

Pour te répondre brièvement :

- Je suis bas level mais j'ai le niveau requis pour pouvoir postuler chez Les Wirrens ;p
- Comment peux tu porter un jugement sans même me connaître en jeu ? ;p
- Est-ce que les quêtes et succès influence l'attitude d'une personne IG ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 12:49

Louis et les quetes tfaçon, tpeux pas test mon pov raphael ^^
Sinon la candid' est sympa, POUR
(oui flemme de faire long )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 18:05

Yo Pwet ,

Merci ahah, oui je suis à la ramasse complète pour les succès et les quêtes ! J'ai décidé de m'y mettre un peu je suis passé de 434 pt de succès à 555 mais il me reste fort à faire ;P.

Atholon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 19:26

Salut Raphaël :)Bienvenu sur le forum!
Je trouves ta candid sympas et tout et tout j'ai la flemme d'en dire plus, je me suis pris un rateau sur la tête ya pas 5 minutes *maudit rateau! Il a bien pris cher en retour*
Louis le jeux d'une personne ne se fait pas sur le stuff ni les quetes/succès tu sais que moi je suis un peu... Feignasse a ce niveau là moi aussi x')
M'enfin je vote POUR à bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 19:36

Bonjour bienvenu sur le forum, belle candidature mais je s'en des problèmes donc je mettrais un neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 20:09

Tout d'abord Bienvenu sur le Forum Smile

Pour ce qui est du vote de Dark. Je le comprendrais.
Bien sur tu as le level requis pour nous rejoindre. Si comme Dark l'a dit tu es là juste pour xp
tu auras 1 semaine d'éssais. En ce qui me concerne j'aime ta candidature, il y a des couleurs,du style c'est une belle présentation.
Ce moi si j'ai remarqué qu'il y avait eu énormément de candidature. J'ai donc changé de caractéristique de vote. Avant je regardais seulement la candidature je n'essayais pas de connaître les membres ect.. Je ne te connais pas forcément.
Donc je préviens dès maintenant je ne voterais pas seulement pour la candidature.

Je voterais la candidature.
Le Skin.
Le style d'écriture et l'humour.

Sur ceux mise à part le skin et le " Pourquoi tu veux nous rejoindre", que je jugerais le lors de ta période d'éssai.

C'est donc pourquoi je vote POUR. Smile 
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 21:04

Bonjour,

A mon tour :p

Ils ont tout dit ^^
Je rajouterai que j'ai particulièrement apprécié les réponses aux questions, ça change des trucs fait en une phrase habituellement ^^
En ce qui me concerne ce sera un POUR.

@ Kiva tout le monde vote comme il le souhaite. 
@ Fall : jsui fier de toi Smile ça fait plaisir de voir que certains votent selon leurs propres critères (je pense que je vais reprendre mon barème moi perso ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 0:26

Merci Murtagh !

Au fait j'ai vu que toi aussi tu étais en STG CGRH ahah collègue Wink
The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 8:01

Bonjour,

Avec 10 POUR , 3 NEUTRE , et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   Mar 25 Juin 2013 - 19:35

Je clos et transfert 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]   

Candidature Atholon-Rivus ! [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1