Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
46%
 46% [ 6 ]
Neutre
31%
 31% [ 4 ]
Contre
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 19:15

Salutation les Wirrens !

Ma candidature va se présenter comme ceci:

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Un mini RP
-Les questions

Je vous souhaite une bonne lecture.

IRL:

Chose exceptionnelle, je vous accorde le droit d'en savoir un peu plus sur moi. Tout d'abord je m'appelle Guillaume, j'ai soufflé mes 16 bougies il y a peu de temps et j'habite dans la région grenobloise, plus précisément dans deux petits villages, tout dépend si je suis chez mon père ou ma mère. Je suis actuellement en classe 1ère ES (du moins à la rentrée) au lycée des Eaux Claires. J'aime passer le temps en écoutant de la musique; en jouant à des jeux vidéos; en sortant avec des amis ou tout simplement en lisant, qui est d'ailleurs devenue une passion récente et envahissante. Si on devait parler de mes traits de caractère ? Et bien je dirais que je suis rêveur, en effet, je pense et je suis souvent concentré sur des choses qui n'ont rien à voir avec l'instant présent; timide, je ne suis pas de nature à aller vers les gens de mon plein gré; doux, gentil et attentionné. Mes amis me qualifient aussi de "vrai";  de buté ou encore de vieux loup solitaire. Bref, je ne vais pas vous énoncer tous mes défauts et qualités, passons donc au personnage ... cheers

IG:

J'ai commencé mon aventure sur Dofus il y a déjà un petit moment, je n'arriverais pas à donner une date mais il me semble que c'était plus ou moins à l'ouverture du serveur sur lequel je joue actuellement : Goultard. Mes premiers personnages étaient nommés Davicropoine (quel vilain nom) le Crâ; un Osamodas portant le nom de Phospire et un un Féca dont j'ai oublié toutes informations. Depuis, nombreux sont les personnages qui ont défilés puis, au fil du temps, je me suis attaché au vieux pingre qu'est Funky-Shark. Cet ancien est passé par quasiment tous les éléments: à ses début eau, ensuite terre/feu en CM, rebelote eau aujourd'hui à son niveau 177 et je prévois prochainement un mode eau/feu en Bworker Gladiateur. 

Mon stuff:

(Oui, on dirait un stuff de mulasse, je sais)

Mes caractéristiques:

Mes métiers:

Mini RP:

Il y a déjà bien longtemps que le vieux Funky habité ces terres. Il les connaissait bien ... Ça oui ! En effet, le vieillard avait passé la majeur partie de sa vie dans les champs de Brakmâr. De sa jeunesse, il n'avait que le souvenir hostile du dur labeur: labourer, semer, récolter était son quotidien. Il avait toujours servi la cité noire, que cela soit dans les champs ou pendant les batailles meurtrières. Mais aujourd'hui, tout avait changé. Il caressa le rempart avec amertume, l'odeur âcre de la pierre noire le dégouté. Combien de morts? Combien de vies détruites? Dans quel intérêt? Nul ne savait dans le bas peuple, l'affaire avait depuis longtemps été étouffée. Il rassembla ses affaires dans un balluchon avec pour idée de s'exiler dans les contrées libres du nord. Après avoir bravé les éléments, notre aventurier posa finalement ses bagages sur le continent de Pandala. Il y trouva tranquillité, camarades de beuverie et bonne herbe à pipe. Mais sa retraite sera-t-elle toujours paisible ? La suite porte à croire que non ...

Questions:

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu la guilde "Les Wirrens" simplement en voyant quelques membres lors de mes escapades en donjon ou dans la cité de Brakmâr et en surfant sur votre forum (sur lequel je suis tombé par hasard la 1ère fois d'ailleurs). Sinon j'ai un avis plutôt positif sur votre guilde pour les mêmes "valeurs" ou "principes" évoqués dans le formulaire de recrutement, c'est à dire l'aspect convivial même si pour le moment je ne suis pas apte à juger, le minimum d’orthographe requis, je ne connais pas personnellement les membres mais ils ont l'air plutôt sympathiques. Pourquoi moi ? A vrai dire je n'en sais rien, je ne me sens pas meilleur que les autres. Peut être pour ma compagnie et ma gentillesse ? :] Enfin j’espère que vous trouverez dans les lignes que j'ai écrites ce que je n'ai pas su trouver moi même.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Peut être d'enfin trouver la guilde qui me correspond, les critères y sont plutôt favorables.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Au niveau investissement... Et bien disons que j'aide si besoin, que ça soit via les métiers, xp ou droper. Je pense être actif sur le forum même si ce n'est pas ma tasse de thé. Niveau % d'xp donné à la guilde, je tourne autour des 10%, ce qui me semble être pas trop mal. Je participe généralement aux events.  Je n'ai que très peu de point de succès pour le moment, je pense m'y consacrer à un moment donné. Je ne suis pas très "Frigost", c'est pour cela que je ne suis que au Mansot Royal.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue principalement le soir après les cours mais étant en vacances pour le moment, il m'arrive de jouer un peu à n'importe qu'elle heure. Je suis toutefois plus présent le matin (de 11h à 12h environ) et en fin d'après-midi.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Ma candidature m'a pris 2h30 à 4 heures.

En espérant vous voir très vite en jeu,

Respectueusement Funky
.

Dernière édition par Funky-Shark le Lun 24 Juin 2013 - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 19:23

Bonsoir et bienvenu sur le forum, je trouve ta candidature sympathoche donc ma réponse est pour .
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 21:07

Bonjour (re) et bienvenue sur le forum,

Je voterai demain pour ma part (je fais toujours ça)

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 21:29

Interessant, je vous avoue que cet afflut de candid me met de très bonne humeur x')
J'aime bien ta candidature, on ressent une grande maturité et de la motivation.
Je t'accorde mon POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Dim 23 Juin 2013 - 22:05

Bonjour et bienvenue sur le forum Guillaume !
Ta candidature est pas mal , peut être un peu court , mais bon l'essentiel y est . Juste un petit truc , tu est niveau combien ? Car je ne crois pas que ça soit mis sur ta candidature .
Aussi , dans quelle guilde est tu aller , avant la notre , et pour quelle raison est tu partis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 8:32

Il est level 177, mais il ne là pas marqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 9:35

@Sacri-liege a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Guillaume !
Ta candidature est pas mal , peut être un peu court , mais bon l'essentiel y est . Juste un petit truc , tu est niveau combien ? Car je ne crois pas que ça soit mis sur ta candidature .
Aussi , dans quelle guilde est tu aller , avant la notre , et pour quelle raison est tu partis ?
Effectivement j'ai oublié quelques trucs, pas des moindres. J'éditerai mon message pour y ajouter 2, 3 bricoles. Pour te répondre, je suis niveau 177, je suis allé dans 'La Lime a Son' et plus récemment dans "Valherus". Pour quelle raison ? Disons que étant peu bavard et timide je n'ai pas su m'imposer et trouver ma place malgré que les membres étaient sympas. D'ailleurs, même si je n'ai pas encore quitté les Valherus (il faut que je le fasse mais ma candidature m'a pris ma journée d'hier) je garde d'excellent contact.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 10:27

Editée 4 fois, je précise quand même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 15:18

Bonjour Funky,

Ta candidature n'est pas bien mise en valeur alors que c'est le plus important ! il n'y pas de couleurs sur les textes etc... et surtout tu as édité 5 fois déjà ^^' 
Pour ma part ce sera un NEUTRE.

Shera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 15:35

Bonjour guillaume, bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de ta candidature, rien a redire, certains critiquent le manque de couleurs ou sa petitesse, mais l'essentiel a l'air d'y etre.
Il est vrai que tu as édité 5 fois au moment ou j’écris, mais en lisant les commentaires j'ai bien l'impression que tu as fait des modif peu importantes, qui sont des simples oublis qui ne sont ajoutées qu'en commentaires dans la plupart des cas

En tout cas la candidature me parait correcte, POUR de ma part

A bientot =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 16:23

Effectivement c'était pour quelques fautes ou autre. Bref des détails.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 17:19

Bonjour, 

Alors la candidature est bien construite, organisée bien que malheureusement courte à mes yeux. Mais il y à l'effort du RP.
L'edit de 5 me gène légèrement (vu qu'il est stipulé qu'il y a 3 edit max); pour moi une candidature doit-être lue et relue avant d'envoyer le jet final.

Pour ma part ce sera un NEUTRE, bien que je pensais voter POUR au départ mais suite aux 5 edit :/

Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 17:34

Salut et bienvenue sur le forum guillaume ,
je trouve ta candid' simple , correct avec un petit RP , je trouve dommage qu'il y ait 5 Edit , je ne peux donc pas voter POUR , sinon  à mon gout il manque un petit peu de couleurs , je vote donc NEUTRE

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 17:43

Hello,
Je n'ai pas vraiment accroché à ta candidature. Le petit RP est un effort qui t'évite un contre, mais la mise en page, le fait que certaines règles ne soient pas comprises ou respectées et mon sentiment global après lecture te donnent un neutre de ma part.
A+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Lun 24 Juin 2013 - 21:47

D'accord , merci de tes réponses à mes questions .

Ça sera un CONTRE pour moi , j'aurais voulu te mettre un POUR , car tu as l'air de quelqu'un de très sympathique , mais quand on post sur un forum , ou tout autre part . On regarde par avance les conditions . Ce que tu n'as pas fait suite à tes 5 édits . Sur ceux bonne soirée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Mar 25 Juin 2013 - 0:59

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu as édit 5 fois ta candidature je pense car, à chaque commentaires "constructif", "critique" que nos membres ont pu te faire, tu t'es empressé de résoudre le problème.
Si j'était toi j'aurais attendu peut être la fin de la journée, pour tout rajouter d'un coup.

Comme l'a souligné aussi Kev (Murtagh-osa), tu aurais dû vérifié si toutes les informations était présentes avant de poster le sujet final.

Enfin personnellement ce n'est pas cela qui m’empêchera de te donner une chance, tu as donc mon POUR
A une prochaine fois je l'espère 

Cordialement
Arestoy
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   Mar 25 Juin 2013 - 19:38

Bonjour,

Avec 6 POUR , 4 NEUTRE , et 3
 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]   

Candidature de Funky-Shark. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1