Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Thorkill [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acceptez vous Thorkill dans la guilde ?
Oui
78%
 78% [ 7 ]
Non
11%
 11% [ 1 ]
Je ne suis pas totalement convaincu
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Lun 8 Juil 2013 - 14:27

Bonjour ou bonsoir ! Alors je me présente aujourd'hui non pas par obligation mais parce que j'ai envie de jouer avec VOUS ! Oui toi qui lit ma candidature en ce moment même Wink Alors je vais me présenter en deux catégories et ensuite répondre aux questions.

I) Partie IRL :

Dans le vraie vie je me nomme Baptiste et j'ai actuellement 15 ans, et je vais passer en 3 ème après les vacances (Oui j'ai redoublé ma 4 ème). J'habite aux Coudray prêt de Chartres (J'ai toujours peur que quelqu’un me reconnaisse Shocked ). Mes passions dans la vie, eh bien... J'adore jouer à mes quelques jeux sur PC (Battlefield et un peu de Minecraft mais je joue surtout à Dofus), parler sur Facebook avec mes amis, sortir avec mes amis et j'adore vraiment aller aux cinéma pour découvrir de nouveau film, car je trouve que le cinéma est une source de connaissance. Je ne pratique pas de sport en particularité mais je fait de la trottinette dans un Skate Park. Pour ce qui est de mon avenir j'hésite à devenir Sapeur Pompier Professionnel ou bien à travailler dans l'informatique deux métiers bien différents... Pour ce qui est de mes qualités je ne veux pas jouer les modeste (D’ailleurs je déteste les personnes comme ça), mais je suis généreux et je partage souvent ce que j'ai. Mes défauts, je suis asser flemmard. J'écoute beaucoup de musique surtout quand je joue à Dofus par exemple, j'écoute un peu de tout mais surtout de l'électro et un peu de rap. Voila je pense avoir fait le tour de moi même maintenant passons à la vie IG Very Happy.

II) Partie IG :

Dans le vie IG je joue un Féca feu nommé Thorkill qui est actuellement niveaux 176. J'ai plusieurs métiers comme : Cordonnier niveaux 60 et Chasseur/Boucher tout deux niveaux 35. Cela fait maintenant plus d'un an que je joue à Dofus, je n'ai pas commencé par un Féca, j'ai débuté avec un Crâ qui est niveaux 159 et ensuite un Pandawa niveaux 176 que j'ai supprimé. J'ai commencé le jeu sur le serveur Amayrio ensuite j'ai été sur le serveur Hel-Munster puis sur Goultard. Mes anciennes guildes sont : Felidaes/Carthage/Call Girl, je les ai quitté pour une simple et bonne raison je n'arrivais pas à m'intégré, mais vous allez me dire : "Oui mais chez nous, comment tu sais que tu vas réussir à t'intégré ?" Eh bien... Au fur et à mesure je verrai si j'y arrive ou non Smile Mon personnage et plus fait pour le PVM mais il n'est pas mauvais en Kolizeum (866 de côte). J'adore faire les succés (Je reviendrai  plus en détail dans les question de la partie III (2592 points)).

Voila un petit screen de mon personnage actuellement, niveaux 179 je vais changé pour passer en panoplie Tengu Givrefoux. J'ai un Dofus Book pour prévoir tout mes futurs stuffs. J'adore mettre mes couleur aux couleurs de ma panoplies :3

III) Les questions :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu Les Wirrens grâce à Keiishua car je trouvais son Iop vraiment magnifique et j'ai été sur sa page perso et j'ai regardé sa guilde et c'était vous Smile Je pense que cette guilde à vraiment du potentiel et que votre objectif c'est l'entraide avant tout et cela me plaît vraiment. Pourquoi me choisir ? Eh bien je pense que vous cherchez des gens qui sont prêt à aider les autres et à faire évoluer la guilde et je pense être fait pour ça Very Happy.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations sont bien présente, j'ai envie d'évoluer sur le jeu pour ce qui est des quêtes/Des succés, ect... Et je pense que votre guilde est faite pour moi car je vois qu'il y a pas mal de personne qui farm les succés chez vous et j'aime ça car qui dit succés dit donjon et qui dit donjon dit sortie entre guildeux et vraiment j'adore ça Very Happy

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Mon investissement sera entière ça veux dire que si quelqu'un à besoins d'un autre pour faire quelque chose et bien il peut compter sur moi. J'ai actuellement 2592 points de succés. Je suis aux Ben le Ripate.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mes heures de jeux sont variés mais souvent je me connecte le matin et le soir mais pas trop l'après midi (En période de vacance car sinon c'est le soir vers 20h).

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Alors pour lire tout le Forum en entier j'ai passer une matinée et ensuite pour écrire ma candidature il ma fallu 1h30 environ.

Voila j'espère que ma candidature était bien et quelle vous a plus, à bientôt j'espère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Lun 8 Juil 2013 - 16:52

Bienvenue sur le forum Baptiste, candidature agréable à lire & complète !

Il n'y a qu'un seul défaut (assez gros je dois t'avouer) --->
Thorkill a écrit:

J'ai connu Les Wirrens grâce à Keiishua car je trouvais son Iop vraiment magnifique

Sérieusement ? xD Je vois que toi aussi tu es un adepte des blagues pourries :3
Nan j'déconne ^^ ajout du sondage & POUR de ma part.

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Lun 8 Juil 2013 - 17:24

Bonjour a toi !

Ta candidature est agréable a lire ! Tout y est malgré des fautes évidentes (aux au singulier ect...), ok j'avoue je suis pointilleux, je te donne mon POUR, et bienvenue sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Lun 8 Juil 2013 - 21:04

Bon points :
-candidature assez complète
-il aime Battlefield et minecraft Very Happy 

Mauvais points :
-J'aime pô les feca male, c'est moche. (Oui ça compte pour moi)
-Manque cruellement de COULEUR ! (surtout que celle de base est NUL)
-Incohérence dans ses propos. [ok je m'explique]

Thorkill a écrit:
J'ai connu Les Wirrens grâce à Keiishua car je trouvais son Iop vraiment magnifique et j'ai été sur sa page perso et j'ai regardé sa guilde et c'était vous

C'est pas un problème d'aimé le iop de keiisha (enfin si pour clem XD). Mais regardé la page perso pour savoir la guilde c'est bizarre je trouve... Surtout quand  celle-ci est marqué juste au dessus du perso ! [oui je cherche les petites bêtes et alors ?!] 

Pour conclure, je vais t'attribuer un *roulement de tambour* 

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Lun 8 Juil 2013 - 21:30

Merci pour vos messages cela me fait extrêmement plaisir !
Moi j'aime pas les Crâtes femelle donc comme ça :p
Je ne voulais pas faire un texte Arc-En-Ciel non plus et je reste sobre enfin je préfère...
Et pour la guilde je voulais voir qui c'est qui été le meneur, ect... Smile

Mais merci à vous trois pour vos messages Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Lun 8 Juil 2013 - 22:05

Salut , et bienvenue sur le forum ! 

-Points positif : Oh on a le même point en commun on aime Dofus Surprised !
Candidature bien structurée avec des screens , ainsi qu'une bonne mise en page c'est assez clair (IRL,IG,questions) 1.
C'est bien , tu vas pouvoir me donner des kamas si t'est généreux Very Happy !

-Points negatifs : Pas beaucoup de couleurs , je trouve que les couleurs donnent un aspect positif à la candidature .
Candidature un peu courte , mais bon il y a l'essentiel . 

Donc tu l'auras compris , ou peut-être pas , ça seras un pour . 

Ps: Keii , beau ? Pas mal celle là on l'avais pas encore faite . Surprised
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Lun 8 Juil 2013 - 23:54

Mise en page très moyenne, beaucoup de fautes mais la candid reste plutôt bonne et complète. Je te mettrai pour. Concernant ton futur, pourquoi pas aller sur de l'informatique et devenir pompier bénévole.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 8:24

Bon bon bon.. A partir de maintenant tous ceux qui oublieront de VOTER DANS CE PUTAIN DE SONDAGE, devront se faire sodomiser par un Troll au centre de l'arène de Bonta ! >'<

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Mar 9 Juil 2013 - 10:20, édité 1 fois
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 9:39

Thorkill a écrit:

1/ Je ne pratique pas de sport en particularité mais je fait de la trottinette dans un Skate Park.

2/ Mes anciennes guildes sont : Felidaes/Carthage/Call Girl, je les ai quitté pour une simple et bonne raison je n'arrivais pas à m'intégré, mais vous allez me dire : "Oui mais chez nous, comment tu sais que tu vas réussir à t'intégré ?" Eh bien... Au fur et à mesure je verrai si j'y arrive ou non Smile

3/ J'ai connu Les Wirrens grâce à Keiishua car je trouvais son Iop vraiment magnifique et j'ai été sur sa page perso et j'ai regardé sa guilde et c'était vous Smile

Bonjour/Bonsoir. Bienvenue sur le forum.

1/ Tu fais genre des figures ( avec ta trottinette ) ? Surprised

2/ Donc si j'ai bien compris si tu n'arrives pas à t'intégrer chez les Wirrens, tu ne feras pas d'efforts & tu quitteras la guilde ?

3/ Comme tout l'monde ou presque, cette phrase me choque, non mais allô quoi Keiishua est magnifique, allô ! What a Face C'est comme si je disais que Clément ( Shik-Eres ) est pas gay.. allô !

Sinon je voterai quand tu auras éclairci mes doutes sur mes questions, surtout la deuxième. ^^'

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 9:56

Sacri-liege a écrit:
Salut , et bienvenue sur le forum ! 

-Points positif : Oh on a le même point en commun on aime Dofus Surprised !
Candidature bien structurée avec des screens , ainsi qu'une bonne mise en page c'est assez clair (IRL,IG,questions) 1.
C'est bien , tu vas pouvoir me donner des kamas si t'est généreux Very Happy !
J'aime les candidatures simples et avec peu/pas de couleur (pour éviter les couleurs flashi de grade folle Youhou)

-Points negatifs : Pas beaucoup de couleurs , je trouve que les couleurs donnent un aspect positif à la candidature .
Candidature un peu courte , mais bon il y a l'essentiel . 
Pas mal de fauta facilement évitable :/
Connaissance de Keiishua lol! 

Bon voilà désolé Remi j'ai repris ton commentaire mais j'avais rien à ajouter de spécial donc ^^
Ce sera également positif pour ma part mais un petit POUR.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 10:22

Shirley a écrit:

3/ Comme tout l'monde ou presque, cette phrase me choque, non mais allô quoi Keiishua est magnifique, allô !  C'est comme si je disais que Clément ( Shik-Eres ) est pas gay.. allô !

Même toi tu t'y mets Shirley ? :'(

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 10:28

Oui enfin c'est une candidature pas un lieu de discution, merci de vous recadrer sur la candidature et Baptiste.

miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 10:42

slt ^^

Bienvenue sur le forum
POUR
Il manque juste un peu de couleur à mon gout, sinon tous y est (les fautes ne me génent pas trop, tant que c'est pas du sms ^^).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 11:39

Bonjour ! Alors merci pour vos messages ça me fais extrêmement plaisir comme avant hein ^^

Oui j'aimerai le faire volontiers mais je préférerai me concentré un maximum sur l'un des deux.

Non je ne t'es pas oublié[b style="font-family: 'Times New Romans'; color: rgb(153, 121, 92);"] [/b]Shirley Very Happy

1] J'ai commencé il y a un mois environ donc je ne sais pas faire grand chose mais j'aime bien faire des Airs, mais je manque cruellement de temps pour en faire mais pendant les vacance je compte en faire énormement.

2] Non j'ai eu du mal à m’intègre aux autre guilde parce que les joueurs ne répondaient pas à mes questions, ect... Alors que peut être même j'en suis sûr chez vous vous n'êtes pas comme ça, mais je ferrai des efforts sa oui Smile

3] Oui là il à changer ses couleurs tout en blanc j'aime beaucoup moins ^^
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 12:47

Thorkill a écrit:

3] Oui là il à changer ses couleurs tout en blanc j'aime beaucoup moins ^^

Dans ta face Kei' !

Bon cette fois pas de couleurs et de gras.. j'ai remarqué que c'était horrible à regarder x) bounce 

Bref, merci d'avoir répondu à mes questions, tu m'as enlevé mes doutes.
Pour ta deuxième réponse, je pense que l'on ai pas du genre à mettre des vents ou des trucs dans le genre, je pense ( si t'es accepté :p ) qu'on sera facilement te mettre à l'aise.
Concernant la candidature, elle est un peu courte mais complète, il y a des screens, un peu de couleurs, des fautes repérées mais en général elle est agréable à lire et tu as l'air bien sympathique, donc c'est un pour !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mar 9 Juil 2013 - 15:22

Bonjour bienvenu sur le forum, je lis dans ta candidature de la motivation que j'aime alors sa sera un pour .
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mer 10 Juil 2013 - 18:46

Bonjour,

Avec 7
POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mer 10 Juil 2013 - 21:48

Merci beaucoup ! Je suis très heureux de faire partie de votre guilde Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Mer 10 Juil 2013 - 22:11

[b style="color: rgb(0, 0, 255);"]Bonjour,

Avec 7 POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
[/b]

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   Jeu 11 Juil 2013 - 22:38

Je clos et transfert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Thorkill [candidature acceptée]   

Candidature de Thorkill [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1