Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous de moi en guilde ?
Pour
91%
 91% [ 10 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Mer 10 Juil 2013 - 15:33

Rappel du premier message :

Première partie : Présentation réelle.

Tout d'abord, bonjour à tous les membres qui lirons cette présentation.
Je me présente ; Je m'appelle Logan Rimbault j'ai actuellement 17 ans et je prend 18 ans le 13 Août ! drunken 
Je vis dans un village situé en Basse Normandie, dans le Calvados, qui se nomme Orbec. Je suis étudiant en Terminal STMG (Sciences Technologiques Management et Gestion) et cette année je vais passer mon BAC. 
Durant mon temps libre, j'aime sortir avec mes amis, jouer sur Xbox 360 mon gamertag est Logan14290 pour ceux qui veulent. J'aime aussi pratiquer la photographie ! Et oui je suis un photographe amateur (on va pas dire professionnel) qui est plutôt pas mal équiper. Je dispose d'un Nikon d3100 avec deux objectifs : 18-55mm et 70-300mm et d'un flash sigma.

Voici un exemple sans retouche :

Je suis de plus passionné par les sports automobiles ! Je participe à des courses de côtes, courses sur circuits comme les 24 HEURES DU MANS tongue 
J'aime aussi rendre service à mes proche c'est pourquoi durant cette été je bosse dans une imprimerie qu'une personne de ma famille tiens.
Pour finir je ne pratiquer aucun sport d'équipe ou autre mal gré que je sois sportif. Si seulement le sport mécanique éxisterai à proximité de chez moi j'en profiterai !
Mes traits de caractères : Avant certains on du me connaître sous une autre forme bref c'est du passé revenons au présent. Aujourd'hui, je suis quelqu'un d'agréable, qui prends du plaisir à vivre et jouer, sympathique mais qui ne se laisse pas abattre. Si il y a bien une chose que je déteste c'est que l'on mette les gens de côté ou qu'on les discrimine. Croyez moi si je vois une chose tel que le manque de respect je ne resterai pas bien longtemps.
Quand à la musique je ne suis pas ROCK' N ROLL afro  Je suis plus dans le Dancefloor enfin je suis l'actualité quoi..

Seconde partie : Présentation virtuelle.

Il fût un jour, un jour ou tout commença. Après un flash back de 5 ans voir plus je me souviens avoir commencer à jouer sur Dofus sur un Cra eau qui aura été monté au niveau 88. Faute de moyens il était en panoplie Akwadala. De suite, mon frère se lança aussi au jeux et monta un Cra feu level 90 je ne sais plus exactement. Je commençais à me lasser de Dofus vu que je ne m'abonnais pas. Du coup je fit une pause. Quelques mois plus tard avec un amis de collège (à l'époque) je me suis décidé à reprendre Dofus sur un Iop qui serait de base full sagesse jusqu'au niveau 60 pour la fameuse 'tempête de puissance'. Au bout de quelques jours/semaines le niveau 60 atteins Puissance-tempet ce fameux Iop était en 9 pa 4 pm le stuff basique. Mais plus tard je fit l'erreur à ne pas faire sur ce jeux c'est prêter mon compte. Après avoir découvert mon inventaire vide mon frère (toujours présent en cas de besoin ^^) eu l'idée de refaire le Iop et il le monta niveau 80, 120, 145 le niveau de la panoplie Chêne Mou que nous avions acheter à Blood-Archangel maintenant => Scythe-eternelia. Après avoir atteins le niveau 180 ou 190 la mode été la panoplie Air champignon ! Donc une fois l'avoir acheter et restater l'épée céleste fit ravage. Mais pas longtemps au 199 beaucoup de défaites nous sommes passer terre et qui sème la terreur chez les Iops récolte la colère ! lol! 

Maintenant niveau 200 depuis un bon moment, je me lance sur un Iop multis-éléments (à suivre)..

J'attend maintenant de vendre les panoplies Meulou et Cantile qui sont dans mon inventaire afin de me faire des kamas et finaliser pour de bon mon stuff.

Troisième partie : Questions 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu Les Wirrens il y a bien longtemps parmi le monde des Douzes à l'époque grâce à Watte-Nath un des plus vieux membres de la guilde je crois. C'était aux craqueboule, je ne connaissais pas l'abonnement et grâce à vous, j'ai pu évoluer et prendre plaisir à jouer. Je pense que cette Guilde et vraiment très puissante, elle est unique et surtout très chaleureuse et sa personne pourra le changer. Me prendre moi ? Je suis un ancien membre, j'ai beaucoup changer et je suis prêts à tout.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Mes motivations ; Montrer qui je suis maintenant, pourvoir faire de nouvelles connaissances, retrouver des joueurs et partager ceci avec vous. Je viens dans cette guilde pour l'unique raison que c'est la meilleur guilde que j'ai connu. De plus j'ai connu la guilde toute petite donc je veux la connaître grande et puissante.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
Mon investissement sera de faire progresser la guilde, lui donner une bonne image, et surtout faire partager mes connaissances et lui donner de l'expérience.

J'ai actuellement 931 point de succès. L'évolution va venir. Sur Frigost je suis bloquer à l'Antre du Korriandre. J'ai hâte de découvrir la nouvelle partie de Frigost.
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..) 
Concernant les horaires de jeux j'en ai pas particulièrement. Je me connecte tout les jours, plus ou moins de temps cela varie au jour le jour. En période de vacances je peut jouer sauf si je travaille.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai passer pas loin d'une petite heure voir un peu plus.

Merci à tous ceux qui ont prêter attention à ma candidature

Dernière édition par Logan (Puissance) le Mer 10 Juil 2013 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Jeu 11 Juil 2013 - 20:45

Logan regarde le Spoiler x')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Jeu 11 Juil 2013 - 21:38

Même quand on est gentil , on est prit pour un méchant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Jeu 11 Juil 2013 - 22:11

Désolé Embarassed Merci beaucoup Benjamin !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 13:27

Neutre
Tu sais pourquoi je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 13:57

Je sais, t'inquiète pas. Smile
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 15:28

Povers a écrit:
Même quand on est gentil , on est prit pour un méchant ...

Tfaçon on est méchant !! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 18:13

Twisted Evil lol!
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 18:23

Bon après de la réflexion & vu que je vais en vacances dans pas longtemps je t'accorde un POUR

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 19:56

Merci amplement Antoine !
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 21:06

Ce sera un POUR de ma part , je te connais , tu es sympathique , malgré quelque coups de tête. Sinon candidature assez complète

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 21:45

Merci Gio !!! Smile
The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 23:02

Bonjour,

Avec 10 POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Ven 12 Juil 2013 - 23:09

Merci beaucoup Théo !
The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Sam 13 Juil 2013 - 0:54

De rien remercie surtout les autres ^^

The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   Dim 14 Juil 2013 - 16:41

Je clos et transfert

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]   

Réinscription après un bon moment. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2