Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous recruter Dantemoel ?
Oui on veux ce noob
62%
 62% [ 8 ]
Non il est pas assez noob
15%
 15% [ 2 ]
Neutre
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 19:43

Bonjour a vous Les Wirrens

Présentation in real life:

Alors je m’appelle Rémi ( pas sans famille mais ré mi fa si la so do mi ) hrrr... heu.. j'en étais ou hawi j'ai 20ans je sais c'est vieux mais je reste jeune dans ma tête je suis diplômé d'un Bep Producteur Mécanique et D'un Bac pro Technicien d'usinage métier que peux de gens connaissent je taff en intérim et je suis donc pour le moment en recherche d'emploi fixe et j'habite dans le Sud-Ouest Bordeaux.

Mes loisirs sont les jeux vidéo dofus entre autre , je joue aussi à halo3 et halo4 en live sur Xbox et aussi à skyrim j'aime beaucoup ce jeux , j'aime le cinéma je suis un grand cinéphile beaucoup de culture cinématographique à ce jour ( hum... mes chevilles gonfle )
J'aime beaucoup la musique surtout le rap français mais j'écoute de tout et je suis ouvert à tout les gout musicaux j'adore aussi la moto et la vitesse qu'elle nous procure.

Bon je vais m’arrêter la car j'aime beaucoup de chose je suis un bon vivant !!!

Présentation du Personnage:

Je suis un Iop à boire gout fraise ( haha la grosse blague ) , je suis de niveau 200 je joue mon Iop multi élément axée terre de base je vous montre ma belle pano ( même si je devrai pas ^^ )
j'ai aussi plein d'autres item fri3 et pas mal de mode pour le pvp mais je préfère le kolizéum et pvm je stop un peu le pvp à cause du monde restreint et je voudrai rejoindre votre guilde pour m'amuser à faire des conquêtes de territoire/prisme etc...

Je suis présenter en temps que Iop pour représenter le serveur et ma classe au Goultarminator...

SCREEN EFFACER POUR RENDRE LE STUFF SECRET

Ce que je peux apporter à votre guilde:

j'aime bien aider mes autres collègues de guilde être disponible pour Drop/Xp ou faire des donjons et défendre les percepteurs.
Et bien sur j'apporterai ma joie et bonne humeur avec mon humour déplorable.
Je suis quelqu'un de très bavard j'aime discuter de tout et de rien avec tout le monde si le conteste et respectueux ça va de soie.
Puis je pourrai participer à l'alliance défendre les zone et attaquer.
Et avec moi vous risquez rien car je suis un Iop trop puiiiiissant personne ne peux me test.
( jauge de prétencieux au max ... )

Voila j'espère que ma Candidature vous aura plus.
Bonne lecture et Bon Vote
clown 

1 Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu Les Wirrens grace à existed ( Corentin ) on c'est connu sur frigost 3 et j'ai croisé quelque membres au passages , j'ai jamais eu d'altercation avec un membres des Wirrens et je trouve cette guilde plutôt bien organisé et j'aime ça et pour finir vous devriez impérativement me prendre car je suis trop puissant ta vu toi même tu le sais.

2Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Alors j'ai mp 2/3 personne ainsi que votre meneur que je m’intéresser à votre guilde et que j'aimerai l'intégrer , j'ai aussi parler que je ne voulais pas faire de Candidature et je m'efforce en faire une + les questions ce qui montre donc ma motivation ensuite pourquoi venir chez vous bah pourquoi pas , non à mes yeux vous etes une belle grande guilde sans prise de tete je l'espere et assez actif niveau alliance conquete de territoire et c'est ce que je recherche.

3Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Une participation aux attaques/défense prisme/perco de l'aide pour dj/xp/drop , j'ai 4357 points de succès et sur frigost j'ai passer tout les donjons ainsi que le comte harbourg.

4Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Alors en ce moment je travail de 6h a 14h je joue donc dans les apres-midi et fin de soirée et aussi le week end si j'ai rien d'autre de prévu voila.

5Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Héba j'ai passer plus d'une heures et encore j'ai fais ça rapide

Voila maintenant j'espère que tout est bon j'en ai bien bavé merci ^^'

Dernière édition par Dantemoel le Mar 16 Juil 2013 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 19:59

Bonjour , bienvenue sur le forum .

Tu as oublier les questions .
J'argumenterais plus tard .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 20:15

Bienvenue sur le Forum , perso je trouve ta candidature pas trop mal. Smile 
On verra quand tu aura rep au question.
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 20:17

Salut Rémi , bienvenue sur le forum ,
Ta candidature est correcte , il te faudra argumenter un peu plus hein Wink ,
Et rajouter la partie question comme l'a dit Rémi , Sur ce tu as le droit qu'à 3 Édits Smile
 Bon édit

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 20:58

Bonsoir Rémi

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum. Concernant ta candidature elle est pas dégueulasse, mais il y a énormément de fautes, elle est courte et il manque les questions, dans cette optique je ne voterais pas pour mais je te laisse faire un édit si demain elle est encore en l'état je serais obligé de te mettre un CONTRE.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 21:00

Bienvenue sur le forum Remi, Sud Ouest à Bordeaux où vers Bordeaux ? J'habite aussi en Gironde pas loin de Bordeaux ^^
Bref, pour quelqu'un qui hésitait à poster une candid je trouve que tu t'en ai bien sorti.
POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 21:30

Voila j'ai enfin fini désolé pour les fautes d'orthographe mais je me suis forcé à faire cette candidature et j'y ai passer un peu de temps quand même et si vous avez plus de questions à mon sujet n'hésitez pas /w Dantemoel ...

Et pour te répondre Shik-Eres j'habite sur Talence et en ce moment j'suis sur Fargue je bouge pas mal ^^ et toi ?

Sa fais plaisir de voir qui y'as des Bordelais ^^
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 21:56

Je vais aller sur Talence à la fin des vacances, à la FAC de sport :O

J'suis à 60km de Bordeaux environ sinon ^^

Merci pour cet édit, au final l'effort est récompensé je maintiens mon POUR

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Lun 15 Juil 2013 - 23:17, édité 1 fois
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 22:15

Je reste sceptique, parce que l'effort est là, mais les erreurs de syntaxe aussi. Il faut relire plusieurs fois tes phrases pour tenter de les comprendre. Je vais mettre un Neutre.

el-roccokev
Explorateur du campement Bwork
Explorateur du campement Bwork

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Dim 14 Juil 2013 - 22:16

Hello !

Bonne candidature pour ma part, tu as fait l'effort de faire la candidature cela prouve bien ta motivation à rejoindre notre guilde adorée.

Ce sera donc un POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 4:51

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Mon vote sera peut-être mal vu et catégorique mais je l'assume.
Depuis deux jours j’entends parler de toi et ce que je déduis de tout ça c'est je veux faire de la conquête de prisme et ....euh ....... je veux faire la guerre contre grobe.

Malheureusement le risque est trop grand d'avoir une taupe ou quelqu'un prêt à nous trahir rapidement dans nos rangs par rapport à ce que tu peux nous apporter.
Je vote Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 9:54

Bonjour, bienvenu sur notre forum.

La candidature est là, elle n'est pas des plus intéressantes mais quand on sait que tu ne voulais pas en faire on constate que l'effort y est, qui plus est avec édit correctif. L'effort est présent, cependant un peu limité, en effet il y a des fautes, mais bon, on en fait tous un peu, malgré que le forum soit équipé d'un correcteur.

D'un autre côté, comme l'a dit Povers, tu débarque un peu à l'impromptu, personnellement je te connais peu, si ce n'est pas du tout, et on ne peut que se poser des questions sur cette soudaine envie de rallier l'alliance qui actuellement a le plus d'influence sur le serveur. Les Wirrens sont antérieurs à Ecclesia, et cette guilde a sa personnalité propre, et devenir un Wirrens je pense que ça demande plus que l'envie de s'opposer à Grobe, et la motivation présente mais limitée que tu montre.

Pour moi ce sera donc mitigé, je n'ai pas pour impression que tu as le profil Wirrens attendu, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ici, je ne m'oppose pas à ta venue, pas plus que je ne la favorise, je voterai donc Neutre. Et si tu viens à nous rejoindre, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de surveiller attentivement ton devenir parmi nous, non pas que ça signifie quoi que ce soit de péjoratif, simple précaution, comme le dit Povers, histoire d'éviter les moutons noirs. 

Bien sur ça ne veut pas dire que je me méfie de toi à titre personnel, je pense juste que Ecclesia, et les Wirrens particulièrement puisque c'est de nous qu'il s'agit, se devons de faire attention à qui nous rejoins et pour quelles raisons et dans quel contexte. 

Que tu sois accepté parmi nous ou non, je te souhaite une bonne continuation, et bon courage pour le Goultarminator si tu y obtiens une place, ce que je soupçonne :p
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 11:13

A vrai dire j'ai les mêmes préjugés que Povers (Benji), aussi cela fait fait un moment que je te voit sans guilde en [-1,0], je ne t'ai jamais vu critiquer les Wirrens. Malheuresement la venue d'une taupe éventuelle me fait réellement peur à l'heure actuelle. Je te mets donc un CONTRE même si j'espère me tromper.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 16:01

CONTRE, il a violé ma cratte adoré en [-1,0]. 

Bon ok sérieusement. La candidature est pas trop mal en soit mais il manque deux trois choses mais rien de grave. La motivation semble être là. 
On sens quand même que ton envie de nous rejoindre n'est pas poussée par l'envie de nous rejoindre  pour notre ambiance mais plutôt pour une question d'intérêt personnel lié aux AvA (capture de territoire, combat de prisme etc...) . Ce qui, personnellement ne me ravis guère. 

Pour ma part, cela sera un NEUTRE à tendance POUR  [raison cité plus haut par mes collègues, en plus des miennes].

Libre à toi de nous démontré le contraire dans les plus brefs délais ! 
(la corruption peut être payante

Dans tout les cas, bonne continuation sur ce merveilleux jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 17:00

Bonjour à tous,

j'ai pu constater quelques jugement que j'aimerai éclaircir...
Tous d'abord j'ai fais ma candidature rapide et je ne voulais pas que ça ressemble à une candidature type CV j'ai donc expliquer le plus important à mes yeux et c'est vrai quand me relisant j'ai vu que la syntaxe c'est pas ça du tout car j'ai quasi pas mis de ponctuation.

Ensuite pour l'histoire d'une taupe ou espion dans votre guilde je ne voie pas pourquoi cette pensée est présente car j'ai quitter Grobe il y a plus de 3mois et je n'y ai jamais remis les pied je suis même en froid avec les piliers de la guilde Grobe mais tout ça dans le respect mutuelle de chacun.

Je reste sans guilde depuis que Knight oF Cydonia à étais dissoute pour prendre du recule et je cherche notamment une guilde avec une bonne maturité dans c'est membres et qui est assez actif niveau AvA et j'ai trouver votre guilde tout à fait à la hauteur.

Ensuite depuis que j'ai quitter Grobe beaucoup de critique au niveau de mon Iop car je me présente au Goultarminator je ne voie pas pourquoi d'ailleurs car je n'ai jamais eux d'histoire avec qui que ce soit , j'ai participer au Tournoi de la Feuille Verte avec Fresneytik et Orgasm ce qui ma assez plus surtout quand on n'es sorti victorieux vs la team Grobe ( video à l'appuye de Abysse-luga ).

Pour finir je connais très peu de membres des Wirrens mise à part Abysse-luga / existed / Shera et je suis pas contre de faire connaissance et que vous appreniez a mieux me connaitre je vous invite donc à me mp ig /w Dantemol ou bien vous pouvez me parler via Skype Dantamoel , j'irai par ma suite mp quelque uns de vos membres histoires de faire connaissance.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 17:03

Merci Rémi d'avoir apporté des explications.
En ce qui me concerne je te fais confiance car j'estime que tes intentions sont bonnes ^^

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 17:37

Bienvenue sur le Forum Dante,
bon alors au vu de ta dernière réponse que tu as apporté, je vais t'accorder mon POUR même si au début je partais sur un NEUTRE au vu de la petite altercation que j'ai eu avec toi dans un kolizéum de nuit, mais je n'en tiendrais pas rigueur pour mon vote puisque avant ce petit désagrément j'avais une assez bonne image de toi.
J'espère te voir parmi nous, à bientôt.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 18:55

Je change mon NEUTRE en POUR, j'estime à présent que mes doutes sont éclaircis au vu de ta dernière réponse. Qui plus est ta rapidité à répondre nous montre ta réel motivation à intégré nos rangs ce qui dans le cas présent est que du plus pour toi. Peut-être à bientôt /g, d'ici là j'espère vraiment que cette histoire de taupe s'arrêtera là. (Du moins si ce n'est pas René Laughing) [cf: pub idiote à la tv]
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 19:29

Les loulous pensez à voter dans le sondage !!!

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Lun 15 Juil 2013 - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Lun 15 Juil 2013 - 19:37

Oui rené la taupe nous a assez agacé comme ça y'en as assez ^^'
Merci bien pour vos réponse ça remonte le moral...
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Mar 16 Juil 2013 - 17:28

Evil-puni a écrit:
Bienvenue sur le Forum Remi,
bon alors au vu de ta dernière réponse que tu as apporté, je vais t'accorder mon POUR même si au début je partais sur un NEUTRE; j'avais une assez bonne image de toi mais le fait d'avoir la guilde "Grobe" dans ton passé est mauvais pour ma part (on le voit encore sur le fofo off ou IG)
J'espère te voir parmi nous, à bientôt.

J'ai cité Alan, il a dit tout ce que je pensais ^^ 
J'ai mit en gras ce que je rajouté, bon courage pour la suite des votes.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   Mar 16 Juil 2013 - 20:23

Bonjour,

Avec 8
POUR , 3 NEUTRE , et 2 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]   

Candidature de Dantemoel [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1