Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi chez Les Wirrens ?
Pour
47%
 47% [ 7 ]
Neutre
33%
 33% [ 5 ]
Contre
20%
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mar 16 Juil 2013 - 21:21

Bonjour a toutes et a tous cher membres de la guilde Les Wirrens.
Je me présente, Immortel-chevalier, Iop terre 200 (mode 12/5 actuellement).
Je souhaiterais rejoindre votre guilde tout d'abord car je la considere comme ce qu'il y a de mieu pour ma stabilite personnelle. En effet en plus de votre puissance grace a vos membres, vous possedez une ambiance indescriptible et incomparable a aucune autre.
La deuxieme raison pour laquelle je veux rejoindre vos rang est que vous etes dans la meilleure alliance qui puisse exister (surement parce que je suis deja dedant xD).

Vous voulez connaitre l'histoire de mon personnage?

Simple...j'ai fais casiment toutes les guildes connus du serveur. Je me debrouille pas trop mal en Pvm et en PvP, je suis ni riche ,ni pauvre. Mais je suis un joueur tout a fait sociable (rare de trouver ce genre de joueur en ce moment^^).

Ce que j'attends de vous?

Tout simplement d'etre vous-meme, soyez respectueux et toujours aussi motive pour n'importe quelle activite dans dofus.

J'espere recevoir de votre part un maximum de vote POUR, si le cas contraire ce produit j'espere que nous resteront en contact (et surtout que je resterais dans Ecclesia).

Voici tout d'abord le screen demande de mon Iop (le screen a eu lieu devant la Tour de la Clepsydre a Frigost III).
Vous recherchez des joueurs bien spécifiques, je rentre pour ma part dans la catégorie des mono-compte très actifs (aussi bien IG que sur le forum de guilde et d'alliance).
Vous n'aurez pas de probleme avec un quelconque co-gestionnaire du compte, je suis l'unique personne a connaitre mes identifiants.

Vous voulez en savoir plus sur ma vie reel, je suis en terminale S, je vais bientot avoir 18ans (je suis assez mature ne vous inquietez pas). Je continuerais mes etudes si possible dans l'IUT informatique d'Orleans. Mes qualités...patient, amical, un minimum stratège (très utile dans Dofus), n'a peur de rien ni de personne. Mon principal défaut...il m'arrive parfois d'être impulsif et d'avoir des réactions un peu disproportionnées par rapport a la situation (je me contrôlerais je suis pas sauvage non plus).

Pour ma vie dans Dofus, vous ne connaissez pas encore mes métiers: Bijoutier 88/joaillomage 100; tailleur 82/costumage 100; bricoleur 68; cordonnier 67/cordomage 100; mineur 96, forgeur d'épée 50 (j'en ai peut être oublié quelques uns mais bas niveau).
Mon expérience dans le jeu: je suis actuellement à ma neuvième années de jeu avec un Iop (ma cervelle a réussi à s'améliorer avec le temps^^).
Je possède effectivement plusieurs mules comme un cra 199, plusieurs haut niveau, etc...mais mon objectif est de me concentrer sur mon Iop pour qu'il fasse parti de l'élite de Goultard.
Je ne vous ferais pas part de mes caractéristiques ni de mon stuff car je ne suis qu'un Iop Pvm comme les autres (certains d'entre vous connaissent mes aptitudes aux combats xD).

Pour le questionnaire:

-Comment j'ai connu Les Wirrens?
Comme toutes les grandes guildes digne de ce nom, vous avez une grande réputation et il n'est donc pas rare que quelqu'un connaisse votre guilde.
-Pourquoi me prendre moi plutôt qu'un autre joueur?
Eh bien c'est une question spéciale car je pense que tout le monde a le droit à sa chance (il vaut mieux ne pas la manquer), mais disons que je pense pouvoir être très utile a votre guilde.
-Pourquoi venir dans votre guilde et pas ailleurs?
Sa me semble évident, si on veut atteindre l'excellence...on doit aller avec les meilleurs !!! geek
-Mon investissement pour la guilde, mes points de succès et ma situation vis à vis de Frigost?
Je mettrais a disposition mes métiers, et je vous aiderais pour des sorties prisme/percepteur/donjon (encore une fois vous avez déjà pu m'observer dans ces "distractions").
Je possède actuellement 3654 points de succès (je vais commencé à m'y mettre aussi).
Pour les donjons Frigost, j'ai réussi à passer le Sylargh ainsi que le Nileza. Le Klime j'ai atteint la dernière salle et malheureusement je n'ai pas commencé le Missiz Frizz.
-Quelles sont mes horaires de jeu?
Je joue autant que je veux pendant les vacances, pendant les cours en revanches je ne suis pas très actif je dois l'avouer.

J'espère que cet ajout vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi et sur mes intentions.
Je reste toujours disponible pour toutes questions sur le forum ou IG.

CORDIALEMENT, Immortel-chevalier

Dernière édition par Immortal4507 le Mer 17 Juil 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mar 16 Juil 2013 - 21:58

Je sais que je n'ai pas vraiment respecte le modele de recrutement qui est donne en exemple, mais les candidatures de 300 lignes c'est pas mon truc.
Si vous avez la moindre petite question a me poser je suis dispose a vous repondre que ce soit sur le forum ou IG.

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mar 16 Juil 2013 - 22:00

Bonjour,

Ta candidature est très légère.. 
Je t'invite à lire :

Tu n'as plus qu'a éditer !

Aussi sympathique que tu sois, par souci d'équité et d'égalité des autres postulants on peut pas faire autrement (pour l'instant en tout cas), nous verrons dans les semaines qui suivent si on changent pour le recrutement intra alliance ou pas mais en l'état on ne peut pas.

Bon courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 0:13

Voici tout d'abord le screen demande de mon Iop (le screen a eu lieu devant la Tour de la Clepsydre a Frigost III).
Vous recherchez des joueurs bien spécifiques, je rentre pour ma part dans la catégorie des mono-compte très actifs (aussi bien IG que sur le forum de guilde et d'alliance).
Vous n'aurez pas de probleme avec un quelconque co-gestionnaire du compte, je suis l'unique personne a connaitre mes identifiants.

Vous voulez en savoir plus sur ma vie reel, je suis en terminale S, je vais bientot avoir 18ans (je suis assez mature ne vous inquietez pas). Je continuerais mes etudes si possible dans l'IUT informatique d'Orleans. Mes qualités...patient, amical, un minimum stratège (très utile dans Dofus), n'a peur de rien ni de personne. Mon principal défaut...il m'arrive parfois d'être impulsif et d'avoir des réactions un peu disproportionnées par rapport a la situation (je me contrôlerais je suis pas sauvage non plus).

Pour ma vie dans Dofus, vous ne connaissez pas encore mes métiers: Bijoutier 88/joaillomage 100; tailleur 82/costumage 100; bricoleur 68; cordonnier 67/cordomage 100; mineur 96, forgeur d'épée 50 (j'en ai peut être oublié quelques uns mais bas niveau).
Mon expérience dans le jeu: je suis actuellement à ma neuvième années de jeu avec un Iop (ma cervelle a réussi à s'améliorer avec le temps^^).
Je possède effectivement plusieurs mules comme un cra 199, plusieurs haut niveau, etc...mais mon objectif est de me concentrer sur mon Iop pour qu'il fasse parti de l'élite de Goultard.
Je ne vous ferais pas part de mes caractéristiques ni de mon stuff car je ne suis qu'un Iop Pvm comme les autres (certains d'entre vous connaissent mes aptitudes aux combats xD).

Pour le questionnaire:

-Comment j'ai connu Les Wirrens?
Comme toutes les grandes guildes digne de ce nom, vous avez une grande réputation et il n'est donc pas rare que quelqu'un connaisse votre guilde.
-Pourquoi me prendre moi plutôt qu'un autre joueur?
Eh bien c'est une question spéciale car je pense que tout le monde a le droit à sa chance (il vaut mieux ne pas la manquer), mais disons que je pense pouvoir être très utile a votre guilde.
-Pourquoi venir dans votre guilde et pas ailleurs?
Sa me semble évident, si on veut atteindre l'excellence...on doit aller avec les meilleurs !!! geek
-Mon investissement pour la guilde, mes points de succès et ma situation vis à vis de Frigost?
Je mettrais a disposition mes métiers, et je vous aiderais pour des sorties prisme/percepteur/donjon (encore une fois vous avez déjà pu m'observer dans ces "distractions").
Je possède actuellement 3654 points de succès (je vais commencé à m'y mettre aussi).
Pour les donjons Frigost, j'ai réussi à passer le Sylargh ainsi que le Nileza. Le Klime j'ai atteint la dernière salle et malheureusement je n'ai pas commencé le Missiz Frizz.
-Quelles sont mes horaires de jeu?
Je joue autant que je veux pendant les vacances, pendant les cours en revanches je ne suis pas très actif je dois l'avouer.

J'espère que cet ajout vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi et sur mes intentions.
Je reste toujours disponible pour toutes questions sur le forum ou IG.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 1:33

Je te conseil d'éditer ton premier message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 1:47

Point positif :
-Tête déjà connue dans l'alliance
-Joueur assez actif [capture, et défense de territoire]
-Plutôt motivé, mais cela reste à voir

Points négatif :
-Tu as fais beaucoup de guildes, cela montre que t'es plutôt un vagabond solitaire qui a du mal à s'intégré.
-Candidature très très short, quasiment aucun screens, peu de développement dans tes propos.
-Aucune couleur ou mise en page particulière qui peut aidé à la lecture.

-Un autre point qui ne fait pas partis de la candidature :
Aujourd'hui lors de défense de la capture dans la zone village d'amakna, tu parlé de ta futur candidature chez nous (alors que tu étais encore chez lime). Je cite l'idée générale :
"Je vais faire ma candidature chez vous mais vous me connaissez déjà tous donc pas besoin d'en faire une longue". 
Franchement tu crois vraiment que soit disant parce que tu fais partis de l'alliance et que certains de nos membres te côtoie régulièrement, ça te permet de faire une candidature version modèle réduit. 
Tu te mets de doigt dans l’œil jusqu'à l'os. [Je rappel que tout le monde est au même niveau lors de son intégration et aucun favoritisme peut être accepté] 
De plus, je trouve que quitté une guilde et postulé quelques heures après dans une autre faisant partit de la même l'alliance, ce n'est pas très cool.
 C'est peut-être la conséquence d'un coup de tête après du départ de ton ami de lime ?

Je vais donc voté CONTRE

Mon vote pourra changé si :
-tu édites en bonne et due forme ta candidature
-Répond à mes interrogations 
-Me corrompe [50m mini]

Je n'est rien contre toi personnellement hors mis peut être ton attitude générale qui me saoule un peu pour être honnête avec toi. 

Dans tout les cas bonne continuation IG et IRL à toi. Cordialement Hizzisk
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 8:25

Déjà pour commencer, Hizzisk, si tu prends MON mode de réponse, on va pas être ami. è_é

Bonjour/Bonsoir.

Points positifs :

..... Ouais bah du coup pour re dire la même chose que Hizzisk ça sert à rien.. Je vote neutre, car tu as quand même fait de gros efforts, par rapport à la '' première candidature '' et tu as l'air très motivé. Si je devais te donnais quelques conseils pour me convaincre et aussi mes camarades , édite ta candidature, et essaye de mieux la structurer. ( ex : I. IRL; II. IG ), de retirer des fautes, de mettre plus de couleurs.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 8:46

Légere pour certains mais super bien détaillée de mon point de vue. Ce n'est pas une candidature type et c'est peut-être ce qui perturbe mes camarades (Screen du stuff, son absence se comprend nais tu pex mettre les stats ^^). Je vois beaucoup de motivation en tout cas, et ça donne POUR.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 14:08

Tout d'abord merci pour votre franchise et pour votre rapidité.

Je tiens déjà a préciser que ma candidature un peu courte n'est pas le résultat de ma présence dans l'alliance, mais tout simplement que je n'ai pas l'habitude d'écrire des romans dont 90% des mots sont inutiles.

Hizzisk tu me dis que quitter une guilde et postuler chez une autre n'est pas un comportement "acceptable". Sauf que tu a été mis au courant de l'histoire avec un de mes plus grand amis de Dofus (vous n'avez pas les détails et sa ne regarde que nous).

Tu a fais remarqué le fait que j'ai "visité" beaucoup de guilde, sauf que la plupart d'entre elles je les ai visite entre mon niveau 120 et mon niveau 180. J'ai précisé dans ma candidature que je cherchais un minimum de stabilité, et je pense que votre guilde pourrais m'offrir cette stabilité qu'il me manque.

Enfin je terminerais pour votre demande de screen de mes caractéristiques et de mon stuff.
Comme je vous l'ai déjà dis je ne suis qu'un Iop terre parmi tant d'autres. Si vous ressentez le besoin de connaitre mes capacités au combat, je vous invite à en juger directement IG. De plus je pense que le stuff et les caractéristiques ne veulent pas dire grand chose, la technique de jeu est bien plus importante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 14:48

Salut
Usuelement on souhaite la bienvenue sur le forum mais
Chacun fait ce qu'ilveut
Et moi je dit salut Razz

Malgré une absence de screen et de mise en page c'est assez complet
Attention toutefois a ta stabilité elle pourrais se trouver mouvementée

Bref pas mal de points positifs et negatifs deja cité qui rendent le vote
Interessant et 
Ta candidature difficile a juger, du coup ça sera un NEUTRE
En te souhaitant une bonne journée Very Happy
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 15:13

Bienvenue sur le forum.

Une candidature très très très moyenne. Je ne peut pas voter contre mais comme je te connait un peu et que tu est sympa je vais te mettre une NEUTRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 15:16

Merci pour cette réponse, plusieurs de doutes ont été éclaircis, mais je reste quand même sur mes gardes. Je t'accorde donc un NEUTRE. [vote définitif]. Je laisse donc mes collègues juger.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 15:40

Cte troll de Ben mdr (lisez les première lettre de chaque ligne; de haut en bas, ça m'a semblait étrange au mot usuellement). Ce gars est excellent x)

Mais je rejoins les avis :/
Neutre

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 15:54

Le seul qui l'a remarqué ! Bravo x)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Mer 17 Juil 2013 - 16:20

<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Jeu 18 Juil 2013 - 1:01

Moi ce sera un Pour tu m'allaires plutôt simpathique. Smile
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Jeu 18 Juil 2013 - 5:09

Mazel tov
Alors c'est vrai que c'est assez court, et la forme c'est

Pas sa non plus.
Insuite j'ai pu te voir parler canal alliance/général pendant les conquêtes et tu avais l'air sympa.
Néanmoins j'trouve bizarre quitter une guilde de l'alliance pour en rejoindre une autre de celle-ci.
Et pour finir on sent que t'es assez motivé pour nous rejoindre.

Bon bah je vais t'accorder mon POUR quand même,
En espérant te voir bientôt parmis nous.
Night good.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Jeu 18 Juil 2013 - 8:10

J'aimerais en savoir plus sa toi IRL, tes activités, ce que tu aime faire, tes traits de caractères etc.. Sinon j'ai vu que tu avais l'intention d'aller à Orléans ; Tu es un Normand ? Smile

D'après moi ce sera un petit POUR car la candidature de base n'a pas grand chose à voir avec celle-ci, il y a eu de l'effort.
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Jeu 18 Juil 2013 - 9:25

Slt^^
Bienvenue sur le forum

pour commencer, le point qui me gene le plus: quiter une guilde de l'alliance pour une autre de la même alliance -_- (en même temps je prefere ça, que te retrouver dans une autre alliance)

Bon c'est un choix !

Ta candidature est pas trop mal ^^, agréable à lire.

ce seras un petit POUR (pour la raison ci-dessus)

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   Ven 19 Juil 2013 - 11:57

[b style="color: blue;"]Bonjour,[/b]

Avec 7 POUR , 5 NEUTRE , et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]   

M'accepter...c'est m'approuver [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1