Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi chez Les Wirrens ?
Pour
100%
 100% [ 6 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Mer 17 Juil 2013 - 20:24

Et bien bonjours à tous et à toutes les Wirrens.

I.La vraie vie 

Je m'appelle Thibaut , j'ai 16 ans , bientôt 17 et je serais en terminal ES (économique et social) en septembre prochain. Après une longue période de révision pour les épreuves anticipés du bac ( ou j'ai d'ailleurs eu 47 points d'avance Very Happy ) je me remet doucement à Dofus. Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de marrant et d'assez gentil avec mes amis et ma famille. Comme tout bon jeune qui se respecte j'ai une liste assez impressionnante des choses que j'aime faire :
-Bien évidement jouer à Dofus 
-J'aime beaucoup le sport , je pratique du canoe-kayak de course en ligne depuis de nombreuses années 
-Sortir avec mes amis que ce soit le soir ou l'après midi surtout par les chaleurs de ces derniers jours affraid et aussi et surtout d'ailleurs ,voir ma copine.

Bien que n'étant pas un génie je possède néanmoins une culture général/cinématographique/musicale/littéraire assez importante , tout cela pour dire que je suis capable de tenir un conversation Shocked 

Je vois pas ce que je pourrais rajouter mais si vous avez besoin de plus d'informations c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous les donneraient.

II.La vie en jeu 

Cela fait maintenant de nombreuses années que je joue a Dofus puisque j'ai connu la bonne vielle époque 1.29 mais j'ai stoppé à la sortie de la 2.0 , notament à cause des graphiques que je trouvais trop enfantins. Il y a un peu prés un an j'ai repris le jeu et c'est non sans peine que j'ai très vite repris mes habitudes dans ce jeu. Il y a environ 6 mois j'ai crée mon sacrieur  Rubix-shift ( qui est maintenant devenu un femme :p) qui est niveau 187 à 90% , je monte actuellement Bûcheron et alchimiste , réspéctivement 50 et 2X  , voici son  l'apparence 

Elle est bi-élément Terre/air et voici ses stuffs :

Depuis que j'ai repris dofus je n'ai fais que deux guildes , les zorribles zépouventailles et stigma diaboli , mon passage dans ces deux guildes m'a apporté un plaisir de jeu et de nombreux ami(e)s IG puisque que je suis encore en bons termes avec touts les membres et les meneur de ces guildes , c'est seulement l'envie de changement et surtout l'envie de vous rejoindre qui m'a poussé à partir Smile

Je joue monocompte pour le moment car quand je changerais d'ordi , j'éspere bien créer ma team étant donner que j'ai les kamas et la motivation pour le faire Smile 
Je suis le seul à connaitre mes Identifiants dofus.
Afin de finir de vous convaincre sur la partie Ig de ma candidature je tiens a dire que je suis actif en jeu et que je peux aider pour les donjons ou pour les crafts de certaines panoplies car j'ai une banque que je n'ai jamais vidé jocolor  

III.Questions/réponses 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? 

-J'ai connu les Wirrens en les croisant dans le jeu principalement et maintenant en guerre des guildes. Je pense que c'est une très bonne guilde qui fait pour moi , parti de l'élites des guildes de Goultard , tant au niveau des membres qu'au niveau du climat et de la convivialité de la guilde. Pourquoi moi , C'est une question à laquelle il m'est difficile de répondre car ce n'est pas dans mes habitudes de venter mes mérites mais puisque je suis vraiment motivé allons-y , Car je suis présent quand il faut l'être , en conquêtes par exemple , car je suis connecté tout les soirs et le week end et que je peux  apporter mon aides dans pleins de domaines.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Comme je l'ai dit précedement , C'est une guilde qui m'a toujours attiré et qui fait partie des meilleures , de plus je n'ai jamais eu de mauvais retours de cette guilde contrairement à certaines autres grosses guildes Smile , je tiens aussi à dire que même si ma conditature de le montre pas autant que vous l'esperiez je suis vraiment motivé !

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Mon investissement sera le maximum que je puisse apporter à la guilde , étant monocompte je passe pas mal de temps à ne rien faire a mon zaap ou à la map aggro donc je serais disponible pour les attaques/défenses et pour les sorties , si sorties il y a Smile 
J'ai passé touts les boss de frigost II mais je n'ai pas le lvl pour faire Frigost III .. 
Je n'ai pas le chiffre exact en tête mais je dois être a 21xx points de succès Smile!

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue le soir après mes cours et mes devoirs donc de 21h à 23h30 ( voir plus ) tout les soirs et le week end en journée et en soirée quand je ne sors pas Smile 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Entre les screens et l'écriture je dirais bien 4h mais je suis pas sur étant donner que je l'ai faite sur plusieurs jours Smile 

Voila je pense avoir répondu à tout et m'être bien présenté maintenant c'est à vous de jouer , je vous souhaite donc une agréable soirée en éspérant que vos votes seront Posififs 

Cordialement , Rubix-shift , la sacrieuse dont vous avez besoin Smile 

Dernière édition par rubix-shift le Jeu 18 Juil 2013 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Mer 17 Juil 2013 - 23:54

Bienvenue sur le forum, tu m'as l'air mature et motivé & ta candidature est agréable à lire même si ça manque un peu de couleurs et un meilleur rognage des screens ^^
POUR

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Jeu 18 Juil 2013 - 10:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Jeu 18 Juil 2013 - 0:33

Je sais que j'ai le droit à 3 édits mais je sais pas si j'ai le droit de répondre mais merci pour ton vote en tout cas Smile et oui Mature et motivé
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Jeu 18 Juil 2013 - 9:33

Slt^^

Bienvenue sur le forum

depuis l'arrivée de la maj 2.0 ^^ Il y as eu pas mal de changement ^^

une candidature plutot sympa à lire, le orange comment couleur principale (bof^^)

un POUR.

PS: si tu as besoin d'aide pour restuff avec des items 2.13 ^^, on seras la.

A bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Jeu 18 Juil 2013 - 11:50

Bonjour :3

Tout d'abord ceci est une belle candidature Smile Peut-être la couleur orange un peu flash, mais cela change des autres qui sont toutes grises *-*

De plus, nous avons quelques points communs ! Moi aussi j'ai repris il y a un ans, et arrêté à la sortie de la 2.0 ^^ :jeracontemavie.com:

Bref, pour moi ce sera un POUR, car tu es, je le pense une personne très sympathique !
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 10:57

Bonjour/Bonsoir Thibaut. Bienvenue sur le forum

☺ Point négatifs :

♣ Je trouve, que la candidature n'est pas très bien structuré.
♣ Candidature assez courte.
♣ La partie IG, je pense aurai pu être plus développée.
♣ Beaucoup de fautes.

☻ Points positifs :

♣ Candidature avec des screens, couleurs, elle est donc agréable à lire.
♣ Ne t'inquiète pas, on voit ta motivation. ^^
♣ Partie IRL bien présentée.
  --> Juste tu habites dans quelles régions ?

Et pour répondre à un de tes messages, tu as le droit de répondre ! ^^
Bref, il y a beaucoup de points négatifs, mais ils ne sont pas très important, donc je vais voter pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 11:17

Salut à toi , tout d'abord merci pour le 'pour' Smile 

J'habite en Normandie , près de Rouen pour ceux qui connaissent Smile
 Je prends en comptes tes remarques afin d'améliorer mes interventions sur ce forum 

Rubix-shift.
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 11:41

Hey bienvenue sur le forum, j'ai bien aimé ta candidature et on sent ta motivation pour nous rejoindre, donc j'vais te mettre un POUR.
Bonne chance pour la fin des votes(ilé ou le sondage ?)

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 11:51

Merci à toi Smile 
J'ai pas réussi à le mettre :X  

Rubix-shift.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 12:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Thibault,

Ajout du sondage.
Alors je fais faire très cours car je jongle entre quelque trucs IG comme IRL en se moment (habituellement je dit bienvenue le premier jour et je vote le lendemain).
Je rejoins Shirley sur la plupart de ses points et la couleur orange qui est trop Flashi et pique aux yeux; mais c'est pour pour autant qu'il faut te pendre pour ça. On ressens en effet à travers ton post et ta rapidité d’intervention après chaque message (t'es pas le genre de gars qui postule et qui va glandouiller pendant 48h00 sans visiter le forum ou lire les réponses); donc rien que pour ça c'est un grand POUR

Bah quoi j'ai fait cour nan ? Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 12:36

Merci à toi aussi pour ce grand pour  Smile 
Par contre sur le sondage je vois que 3 'pour' alors que j'en totalise 6 Very Happy 
Et non ce n'est absolument pas mon genre Wink 

Rubix-shift.

Ps : C'est Thibaut sans L Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 12:40

Je te trouve aussi bien sympathique ! 
La motivation semble être présente, un bon point. 
Même si la candidature en elle même n'est pas tiptop je la trouve convenable à mes yeux [hors mis le orange].
De plus tu es de Normandie comme moi Very Happy

Je te donne donc mon POUR
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 14:35

Autant pour moi Thibaut sans "l", épargne moi ^^
Sinon pour le sondage, il faut que les gens vote manuellement, même s'ils ont déjà exprimé leur avis (vu que le sondage n'existait) pas donc tu devrais avoir plus de pour d'ici ce soir dans le sondage.
A bientôt je pense :p

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   Ven 19 Juil 2013 - 19:17

Bonjour,

Avec 7 
POUR0 NEUTRE , et 0 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]   

Rubix-shift et pas une autre [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1