Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous me laisser une chance ?
Pour
71%
 71% [ 12 ]
Contre
29%
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Lun 22 Juil 2013 - 20:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, 

J'ai quitté la guilde " Les Wirrens " le 22 Juin 2013 a 00:28 pour deux raisons : 
- rejoindre des amis IG et un IRL dans une guilde du nom de " Knights Of Cydonia " tenue 
par Kyolyne.On était sur Skype et j'étais la seule à ne pas être dans la guilde ils m'ont dit
de venir pendant plusieurs heures.Une amie m'a supplié de ne pas la laisser seule dans
cette guilde du coup je l'ai rejoint (les personnes étant sur Skype était : Mac-Abey /
 Physka / Derpina / Jahio / Kyolyne / Ophelia). Au bout d'une journée ou deux ils étaient
 tous énervés, Mac-abey a quitté la guilde, Physka et Ophelia aussi. Ne comprenait pas ce
 qu'il se passait. Derpina et moi nous avons demandé pourquoi ils étaient tous partis, la
meneuse nous a banni et a dit a un membre : Derpina et Zerodiia je ne les aimes pas (elle
 nous connaissait très peu). Suite a sa une grosse embrouille ses créé entre presque tou
 le monde. Avec Dantemoel, Derpina et Physka on ses réunis dans une guilde ou le 
meneur était Physka du nom de " Clan solitaires " (le nom prouver que nous n'avions pas
 besoin d'alliance ou d'autres membres pour que la guilde sois forte). Mais au bout de 3 
semaines Physka a quitter la guilde pour aller dans " Grobe ". Du coup il n'y avait plus
 d'ambiance plus rien la guilde était morte. Un ami ma inviter a rejoindre sa guilde " 
Seigneur " qui était dans l'alliance [Storm] mais qui est partit a cause de non respect 
envers le meneur. Je suis rester dans cette guilde jusqu'à présent pour essayer de re-
rentrer dans Les Wirrens.

Et l'autre raison était d'une petite embrouille avec Théo (The-Legions) dont j'ai prie 
l'initiative d'aller m'excuser auprès de lui. 

Que ferai-vous de plus ? 

Je ne la quitterai plus déjà car c'est l'une des meilleures guildes là où ma Cratte est allée.
 Je suis toujours disponible pour aider dans les conquêtes (j'ai déjà abandonné un donjon
 pour venir aider l'alliance [Storm]). Je peux donc le faire pour ECC.

Que regrettez-vous ?

Tout ! d'être partie, avoir été autant naïve. De m'être embrouillée avec The-Legions pour
 n'importe quoi. De ne plus être parmi vous et de pas pouvoir tous réparer que cela
 redevienne comme avant...

Et enfin pourquoi revenir chez nous ?

Parce que c'est une très bonne guilde que j'apprécie énormément a être ami avec la plus
 part des membres, j'ai des regrets de vous avoir quitté depuis très longtemps mais vu
 les embrouilles que j'avais avec certaines personnes d'Obsession je ne voulais pas créer
 de problèmes a la guilde. J'ai toujours été la pour défendre ECC parce que vous étiez
 dedans et que j'adore trop la guilde et ses membres.
Votre parcours depuis que vous avez quitté la guilde (combien de temps avez-vous restez sans guildes, dans quelle(s) guilde(s) êtes vous allez etc...
Je suis allée dans " Knights Of Cydonia " pendant 1 jour la meneuse a banni tout le 
monde.
En suite dans Clan solitaires pendant 3 semaines a peu près car la guilde devenait morte.
Et depuis le 05 juillet 2013 j'était dans Seigneur jusqu'à ce que j'affronte toutes mes
 erreurs et revienne poser a nouveau une " candidature " afin de réintégrer la guilde si
 vous me le permettez 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en entier je vous présente mes 
sincères excuses auprès de toute la guilde. En espérant vous avoir convaincus si vous 
voulez savoir d'autres choses je suis connecté sur Dofus /w Zerodiia  Ou alors demandez moi sur le sujet je le surveille de très près. Merci bonne journée à tous et à toutes. 
Ps : Désolée des fautes.

--> Zerodiia. 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Mer 24 Juil 2013 - 4:04

Quelques petites questions : 

-Si Dantemoel n'était pas venu ( ou accepté ) dans la guilde, serais-tu revenue ? 
-Tu es sûre, que tu ne repartiras pas comme tu l'as fait, pour peut-être rejoindre d'autres amis Irl ? 
-On va dire, que '' tu n'as  nul par où allée '' , ne serait-on pas ton bouche trou ? 

Question pour les membres qui savent :

Une personne ayant quittée quelle qu’elle soit, ne se voit pas dans l'obligation de  refaire une genre de candidature pour revenir dans la guilde ? 

Bref, j'ai  vraiment rien contre toi, mais pour l'instant, j'ai mis contre, pourrais-tu m'enlever quelques doutes ? Pour que peut-être je change d'avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Mer 24 Juil 2013 - 4:11

Au vue de ce qu'elle avance par rapport aux logs et ce qu'on peut constater , serait-il possible de rajouter une close en cas d'acceptation de la candidature que si son frère refait surface sur le compte , ce serait motif de bannissement ?

(Je sais , ce n'est pas à moi de proposer ça mais puisque tout le monde à des craintes mais ne propose rien )
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Mer 24 Juil 2013 - 9:21

En effet, Popo' si jamais je vois ton frère passer un rage kit ou des insultes comme hier matin sur n'importe quels canaux & avec ta cratte, alors une sanction pourra potentiellement être prise

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Mer 24 Juil 2013 - 9:42

Natiris a écrit:
Quelques petites questions : 

-Si Dantemoel n'était pas venu ( ou accepté ) dans la guilde, serais-tu revenue ? 
-Tu es sûre, que tu ne repartiras pas comme tu l'as fait, pour peut-être rejoindre d'autres amis Irl ? 
-On va dire, que '' tu n'as  nul par où allée '' , ne serait-on pas ton bouche trou ? 

Question pour les membres qui savent :

Une personne ayant quittée quelle qu’elle soit, ne se voit pas dans l'obligation de  refaire une genre de candidature pour revenir dans la guilde ? 

Bref, j'ai  vraiment rien contre toi, mais pour l'instant, j'ai mis contre, pourrais-tu m'enlever quelques doutes ? Pour que peut-être je change d'avis.

@Povers a écrit:
Au vue de ce qu'elle avance par rapport aux logs et ce qu'on peut constater , serait-il possible de rajouter une close en cas d'acceptation de la candidature que si son frère refait surface sur le compte , ce serait motif de bannissement ?

(Je sais , ce n'est pas à moi de proposer ça mais puisque tout le monde à des craintes mais ne propose rien )

Mon vote se portera après ses deux réponses :p
Actuellement j'y suis plutôt favorable pour le "seconde chance" mais ces charmantes demoiselles ont levées des point intéressants (a) (No rage Benji <3)

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Mer 24 Juil 2013 - 11:10

En effet, la "clause" me parrait être une bonne chose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Mer 24 Juil 2013 - 16:24

Oui je serais revenue, j'aime bien la mentalité des membres, l'ambiance que la guilde mène je voulais déjà revenir quand Dantemoel n'était pas en guilde mais suite a des insultes de certains membres (qui ont quitter Les Wirrens) je ne voulais pas revenir pour créé des problèmes.

Oui j'en suis certaine même, si je pars sa seras par un  bannissement de Kévin ou d'une personne qui a le droit " Bannir ". 

J'ai quitter la guilde Seigneur ou j'était Bras Droit pour vous rejoindre, j'ai refuser déjà 3 demandes de guilde. Je pourrais aussi rejoindre d'autre guilde mais je préfère revenir dans Les Wirrens.  

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Povers je comprend tous a fait moi sa me dérange pas. Smile 
The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juil 2013 - 2:14

Soit, le delais est écoulé. 

Tu est acceptée chez Les Wirrens car ton taux de POUR est supérieur a 65% (ici 69% comme par hasard !). Tu a un mp dans ta boite de réception de MP ou je t'explique deux trois choses.

Pour ce qui est de la close, je laisse le soin à Kévin de dire si, oui ou non elle est valable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juil 2013 - 4:15

Merci beaucoup de m'avoir reprise dans la guilde ! pour le pourcentage c'est pas de ma faute Razz D'accord je vais voir ^^.  
The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juil 2013 - 5:17

Je change ton écriture; le bleu et gras est réservé a la modération

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juil 2013 - 12:08

Pauline, on va dire que tu as éclairci mes doutes, mais je reste vraiment septique sur ton retour. Je te souhaite la (re)bienvenue dans la guilde, mais sache, que je vais vraiment te garder à l’œil. Smile

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juil 2013 - 18:23

Natiris a écrit:
 mais sache, que je vais vraiment te garder à l’œil. Smile

Moi j'aime bien être gardé à l'oeil Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]   

Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2