Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

[Candidature Acceptée] Un retour en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi chez Les Wirrens ?
Pour
83%
 83% [ 10 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 10:00

Bonjour, bonsoir Les Wirrens

Je reviens ici aujourd'hui après une absence de plus de sept moi qui a eu pour résultat un bannissement de la guilde. Mais aujourd'hui je suis de retour sur mon tout premier personnage pour postuler ici...oui ici !

Alors commençons les choses sérieuses :

Chapitre I
D'un jeu à une vie

Je m'appel Florent, j'ai 19 ans (04/05/1994), je vis toujours en Haute-Normandie (Eure) mais désormais dans mon propre appartement en couple. Je suis maintenant en CAP CUISINE en alternance pour une durée de deux ans, et cette année j'ai réussi à obtenir mon CAP APR. Après au niveau caractère et passion(s) : je suis très joueur, gentil, sincère et digne de confiance (oui, oui c'est un mot rare dans Dofus), pour mes passions : c'est toujours les mêmes la photographie, la musique (classique à électro), la cuisine.

Chapitre II
D'une vie à un pixel

Dans le jeu, je me nomme Algophobe (peur de la douleur). Sacrieur depuis maintenant plus de deux ans pour se personnage, je le maîtrise à la perfection. De l'élément Vie pour survivre aux combats les plus hargneux elle utilise les sorts Airs et Eaux avec un parchotage en Sagesse, Agilité, Force...et tout ça avec un mode 10 Pas et 4 Pms (bientôt 5) sans dragodinde.

La Sacrieur possède en plus plusieurs métiers comme : mineur 100, bûcheron 95, bijoutier 7x ainsi que d'autres métiers sur le compte : paysan 100, boulanger 100, alchimiste 7x, forgeur de pelle 9x. Elle possède aussi un joli élevage de dragodinde turquoise plus d'autres dragodindes réserver pour les succès.

(Ne faite pas attention à l'anneau Ancestral, il va bientôt disparaître pour un anneau Xa ainsi que les trophées mineur en majeur)

Et derniers petits détails, pour l'instant la Sacrieur ne pratique pas le playeur vs playeur; elle est en mini team (4 personnages) avec un autre joueur Princer dont je possède une Eniripsa de niveau 8x. Et niveau guilde je n'ai pas vraiment bouger depuis ma reprise Les Wirrens puis en attendant ma propre petite guilde.

Chapitre III
Le terminus pour Les Wirrens
 [1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu [b style="color: rgb(0, 0, 0);"]Les Wirrens[/b] dans le temps par forum et puis je l'ai intégré. Pour l'opinion de la guilde je n'ai pas changer : une guilde avec des valeurs, un lien de famille et toujours une bonne ambiance et entraide. Pourquoi moi et pas un autre ? C'est tout simple, je suis un joueur motiver, gentil etc... j'ai connu et vécu avec la guilde pendant presque un ans et si vous m'adoptez vous pourrez plus vous séparez de moi (surtout si vous me faite des bisous et des dons de kamas).

[2] Quels sont vos motivations pour entrer chez Les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Mes motivations pour intégrer la guilde sont : de réintégrer la guilde pour revoir des membres dont j'ai beaucoup d'amitié avec eux, participer aux différents évents, donjons et entraides...

[3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Dans la guilde je pourrais mettre à la disposition des gens mes métiers ainsi que mes années d'expériences sur le jeu mais aussi donner de l'aide aux joueurs en difficulté. Je possède actuellement 20xx succès (dont presque 300 récompenses non acceptés). Au niveau de [b style="color: rgb(0, 0, 0);"]Frigost [/b]la [b style="color: rgb(0, 0, 0);"]Sacrieur[/b] est au [b style="color: rgb(0, 0, 0);"]Korriandre[/b].

[4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Pour l'instant je peu jouer tout les jours même si je travail en restauration, mais dès la rentré scolaire je pourrais jouer que le week-end une semaine sur trois et tout les jours pendants deux semaines sur trois (en gros durant mon stage).

[5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
Facilement 1h30 avec de la musique !

Chapitre IV
Bonus

Avec la Sacrieur je continu toujours le jeu des quêtes même si j'ai beaucoup de chose à rattraper.

Et voici pour les membres qui m'ont pas connu mon ancien personnage http://www.leswirrens.com/t1405-le-grimoire-de-pepe-desta.

Voilà, ma présentation est terminée, je vous laisse la lire avec une musique superbe !

Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 11:36

Bonjour/Bonsoir. (Re)Bienvenue sur le forum Florent !

☻Points négatifs :

Manque de couleurs.
Quelques fautes repérées.

☻Points positifs :

Concernant la candidature, elle est assez complète avec des passages en gras, des screens décorés, une mise en page correcte plus une petite musique.
Mmmh, Pepe-desta, tu me dis vaguement quelque chose, je crois t'avoir  déjà rencontrer quand tu étais en guilde, et tu avais l'air très sympathique.

Donc, je ne vois aucune raison de mettre contre, Pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 11:46

Bonjour et merci.
Pour les couleurs je sais que c'est mon point négatif en général mais je préfère rester sobre.
Par contre j'ai toujours un problème avec les balises de Gras/Italique etc... Mad
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 13:46

Hey rebienvenue sur le forum, jme rappelle de toi en bien donc je vais te mettre un POUR.
A bientot en jeu j'espère.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 13:54

Bonjour Florent,

Le bug ne provient pas de toi c'est incorporé sur le fofo et impossible à changer ce truc.. 
Bref je voterai demain Smile

Bon courage

Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 14:05

Flo' !!! Very Happy Je l'attendais cette candid ! Very Happy POUR

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 15:07

Ajout du sondage.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 16:34

Rebienvenue sur le forum Flo espece de salopiaud ! :O

La candid est superbe, j'ai tout lu ^^. Cependant j'ai une question, je vois toujours Pepe-Desta jouer, tu pourrais m'expliquer si c'est toi ou pas, et si tu compte l'ammener en guilde. Voilà :3

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Mar 23 Juil 2013 - 17:05, édité 1 fois
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 16:54

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
Rebienvenue sur le forum Flo espece de salopiaud ! :O
La candid est superbe, j'ai tout lu ^^. Cependant j'ai une question, je vois toujours Pepe-Desta jouer, tu pourrais m'expliquer si c'est toi ou pas, et si tu compte l'ammener en guilde. Voilà :3

Rien d'autre a dire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 18:31

Ah se bon vieux Enutrof, comme je vous avez expliqué y a maintenant pas mal de temps je jouais en mono compte avec se personnage mais partager avec un joueur durant ma pause de sept mois, il aurait été "hacker" donc j'ai préféré rejouer avec mon personnage à moi...
Et résultat du compte j'ai vu que le joueur n'avait pas été hacker donc tout mes investissement dans l'eau.

Voilà le fin mot de l'histoire.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 20:01

D'accord ^^. POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mar 23 Juil 2013 - 21:34

Je ne suis pas aussi pointilleux que certains de mes camarades pour les couleurs etc.
Je serais donc pour un OUI.

CORDIALEMENT, Immortel-chevalier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mer 24 Juil 2013 - 0:32

Bonjour .

Bonne candidature dans l'ensemble , des beaux montages fait avec tes screens ça sort de "l'ordinaire" ^^ ! Je t'accorde mon pour Smile ! 
C'est nul de sa part à ce "copains" qui à fait ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mer 24 Juil 2013 - 3:59

On peut constaté que Rémi avait bouffer des bananes avant de post' son commentaire é_é ( petit cochon :3 )
Bref moi je serais POUR bien que je ne te connaisse pas tu me semble bien sympathique. (et pas saint Patrick. )

Voili voilou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mer 24 Juil 2013 - 8:42

Not Bad
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mer 24 Juil 2013 - 8:50

Bonjour à tous, je vous remercie.

Par contre je voudrais bien avoir l'avis (si possible) de la personne qui a voté CONTRE pour comprendre ce qu'il va pas dans ma candidature. Voilà voiloù.

Bonne journée à tous.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mer 24 Juil 2013 - 9:32

Oh ça.. On y a souvent droit (j'pense que c'est toujours la même personne) mais jamais elle ne donne une explication ^^'

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Mer 24 Juil 2013 - 13:45, édité 1 fois
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mer 24 Juil 2013 - 9:51

Jsui pas sur jcrois que ça a un rapport avec le truc des lions là.. nan sérieusement je sais pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mer 24 Juil 2013 - 11:16

Dernier petit point : qui confirme mon POUR je suis tomber amoureux de la musique <3. Surprised 
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Mer 24 Juil 2013 - 12:39

Slt ^^
POUR
Candidature: rien a dire
contente de te revoir parmis nous
A très bientot

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   Jeu 25 Juil 2013 - 12:41

Avec 90% des voix étant positive a ton retour, tu dépasse les 65% de requis pour être accpepté. Tu est donc accepté chez nous à l'essai. Je t'en un message privé te précisant quelques petite chose, tu peux me mp pour être recruté ou un membre du Haut Conseil.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un retour en force !   

[Candidature Acceptée] Un retour en force !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1