Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous qu'un métalleux geek intègre la guilde ?
Oui
100%
 100% [ 7 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   Ven 26 Juil 2013 - 11:40

YEAAAAAAH !!! ça c'est du Metal !!!

Puisque je vient de vous mettre de bonne humeur avec la jolie musique,

Bonjour/Bonsoir à vous Les Wirrens !

Voici ma candidature, bonne lecture !
Oh yeah qu'est-c'que j'parle bien ça rime !

Dans la vie je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans j'habite à Saint Valery en Caux en Seine-Maritime (Trou pommé), je suis timide mais très simpas Razz.
Je suis en 1ère Microtechnique, mais je n'envisage pas de continuer dans cette branche car ça ne me plait pas.
 Je n'ai pas de perspectives d'avenir car je ne sais absolument pas ce que je veux faire. jocolor  

Les jeux vidéo (Forcément), particulièrement les RPG, j'ai jouer à pratiquement tout les Zelda et j'ai fini tout les Elder Scroll (J'attend ESO avec impatience *-*)

En matière de MMO j'ai jouer WoW, Aion et Wakfu.
En jeu Sandbox/RPG: Terraria, Minecraft et Cube World.

geek 
J'aime aussi regarder des vidéos de Youtubers, surtout: Jdg, Fanta et Bob, 331erock et Unsterbliicher
Lire/Regarder des mangas: DBZ lol! , One Piece, Fairy Tail, Death Note etc...
En musique j'écoute principalement, du Metal, surement parce que j'écoute ça depuis tout petit
J'écoute du Judas Priest, Black Sabbath, Metallica, Pantera, Megadeth et d'autres dont je n'ai pas les noms en tête

J'ai commencé Dofus en Octobre/Novembre 2009 sur Goultard, avec un osa terre du nom de Raytype (encore sur mon compte),
 j'ai crée d'autre perso, pour trouver un style de jeu qui puisse me plaire, jusqu'au jour ou j'ai fait mon Sacrieur et que je ne m'en suis pas détaché
Mon Sacrieur s'appelle Strada-Yasha, ses anciens pseudos sont Sang-Aquatique et Mx-Whisky que j'ai changer pour des raisons simples:

Arrow   Sang-Aquatique : Pas super comme pseudo
     Arrow   Mx-Whisky : Y'a trop de Mx sur ce serveur !!!

Sinon mon Sacrieur est lvl 199, Full air, et a comme metier:
 Mineur 75, Bricoleur 19, Forgeur de pelle 32 et Joaillomage 31

Je préfère largement le PvM au PvP, je n'aime pas le Kolizéum et les agros,
 mais j'aime tout de même beaucoup l'AvA.

J'aime beaucoup personnalisé mon Sacrieur, voici comment il était avant.

J'avais une team de 4 persos (+1 amis) que j'ai stop et que je ne compte pas reprendre pour plusieurs raisons:
 je n'aime pas les joués, je ne sais pas les joués, et j'ai un pc en carton pour l'instant.

Ma toute première guilde a été Les Lycans une petite guilde de débutant (lvl 50/70) qui a été dissoute, ensuite j'ai passer près d'un ans et demie dans Warrior's of Dofus,

que j'ai quitté à cause du comportement du meneur, j'ai ensuite rejoint Cataclysmic History/NoxiaL ou je suis resté assez longtemps mais elles devenais peu à peu des guildes fantôme,
jusqu'au jour ou je suis rentré dans Obsession ou je suis rester a peu près 5 mois, et que j'ai quitté pour des raisons que vous connaissez je pense.
Je  ne suis pas rester dans Erresia car l'AvA me manquait, l'alliance et ses membres, et trop de membres sont partit.

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
J'ai d'abord connu Les Wirrens en voyant des membres un peu partout sur le jeu, et plus en détails grâce à l'alliance Ecclesia
Je pense que cette guilde est soudé, sympathique, organisée et active.
Je pense que vous devriez me prendre car je participe beaucoup en jeu et sur les forums, je suis une personne de confiance, et j'aide si besoin
2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Mes motivations pour rentrer chez vous sont la bonne ambiance qu'il semble y avoir dans votre guilde, sa durée de vie, le Forum ! (Ah bah oui !) et le fait que pour moi, Les Wirrens, sont une VRAI guilde
Eu pourquoi venir chez vous ? Simplement car je ne me voit pas aller ailleurs !
3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
Je participerais sur le forum, en alliance (AvA), et en guilde, je suis près à aider, et à participé en cas d'évent.
J'ai pour l'instant 3 154 points de succès
J'en suis au Kolosso, je suis arriver jusque la grâce à mes anciennes guildes qui m'ont aidé
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Je joue principalement de 3h à 20h (à peu près) pendant les vacances, et en période scolaire entre 18h et 21h.
5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

2h pour les f***cking screens et le brouillon hier, et la j'y suis depuis 8h30 du mat' et il est... 11:33 ! (j'suis vraiment pas doué )

Voila c'est fini !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
En espérant qu'elle vous plaise !

Dernière édition par Strada-Yasha le Ven 26 Juil 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   Ven 26 Juil 2013 - 12:08

Bienvenue sur le forum Nico Smile

J'aime beaucoup ta candidature, très plaisante à la lecture. Les screens sont beaux, la mise en page m convient et ta motivation se ressent
Un POUR largement mérité Razz

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   Ven 26 Juil 2013 - 12:17

Bonjour/Bonsoir Nicolas, bienvenue sur le forum.

Alors, j'ai repéré quelques fautes, mais sinon, rien à dire sur ta candidature à part qu'elle magnifique, les partie IG & IRL, sont très très bien présentées, il y a des couleurs *o*, des screens, une jolie mise en page et une petite musique pour nous mettre dans ton ambiance, encore une fois j'adore, Pour.
Awi, aussi, il est vraiment classe l'avant dernier screen ! Razz

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   Ven 26 Juil 2013 - 12:36

*Arrive en mode ninja nudiste* Bonjour ! 

Très belle candidature, aérée, bonne mise en page toussa toussa, pour moi se sera un POUR.

Référence a Bob Lennon spotted *kya kya kya*
*Repart dans l'ombre*

Tcha tcha tcha tcha tcha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   Ven 26 Juil 2013 - 16:29

Merci beaucoup pour vos votes, ça me fait plaisir de voir des avis positifs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   Ven 26 Juil 2013 - 17:57

NINJA *nostalgie VBB*

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors , commencons par le commencement .
Candidature très agréable à lire , je vois que tu y as mis du cœur à l'ouvrage et j'aime ça , de bons screens tousatousa ! Une bonne participation AvA donc pourquoi pas juste un truc qui faut se dire c'est qu'on ne doit pas venir uniquement pour le pvp entre guilde mais surtout aussi pour la guilde en elle même .
Bref tu mérites mon pour !

NINJA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   Ven 26 Juil 2013 - 18:34

Moi je fais un passage bref :3 
Très belle candidature, de très beau screens Wink
Tu me semble bien sympathique Smile
POUR.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 12:30

[b style="color: rgb(0, 0, 255);"]Bonjour,

Avec 6 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
[/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]   

Candidature d'un ninja ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1