Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour :)
93%
 93% [ 13 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre :(
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 16:45

Bonjour, Bonsoir chers membres des Wirrens ! 

Voici donc ma candidature afin de pouvoir espérer rejoindre votre guilde.

Petit sommaire:
Mon histoire sur Dofus

Mais qui suis je IRL ?

Mais qui suis je IG ?

Le Questionnaire

Mon histoire sur Dofus

Tout a commencé en décembre 2011, je me rendais tous les jours à l'école avec les transports public et durant ces trajets deux personnes parlaient de Dofus. Je me suis donc m'y à parler avec eux pour savoir un peu de quoi il s'agissait, ils m'expliquèrent un peu le jeu et c'est comme ça que j'ai créé mon premier personnage sur le jeu. C'était un sram, car le perso était beau, appelé The-Jhon qui donnera plus tard mon nom actuel. Je me suis donc m'y à jouer avec eux un peu tous les soirs et chaque soir qui passait je tombais un peu plus amoureux de la classe osamodas c'est pourquoi j'ai créé The-Jojhon qui deviendra plus tard Jojhon.
J'ai donc continué à jouer mon osamodas pour le monter vers le niveau 50 et c'est à cette période de ma vie dofusienne que je rencontrais "Princesse-Candy" qui m'invita dans sa guilde "Xxx-Warrior-xxX". Cette guilde sympathique était la première pour moi, j'ai rencontré et passé pas mal de très bons moments avec eux mais c'est aussi dans cette guilde que je rencontrais Tchorizo. C'était un iop avec qui ont décida de faire une petite team, nous avons monté 4-5 perso lvl 160 grâce aux sacris eau qui xp sur Frigost à l'époque. Cependant, un jour, il a dû arrêter de jouer pour des soucis professionnel. J'étais assez triste de "perdre" cette" personne et ne voulais pas jouer multi compte seul me suis consacré à mon osa pour le monter lvl 180 et rentrer dans une période magique de Dofus.

Après avoir atteint le lvl 180, je postulais chez "Death-Legions" en faisant tout comme ici une candidature. Là-bas je rencontrai des gens comme Qwayke, Dys-traction ... qui ne sont pas que des collègues de jeu, mais des amis. Etant monocompte ma place fut dur à prendre, mais grâce à ma présence pour défendre les percos je me fis vite une petite place que je gardai pendant environ un ans. Durant cette année, je montais en lvl, je m'orientais vers le pvp, mais surtout je fis la connaissance de beaucoup de monde comme "Lord-Mortellex" et" Bloodier" qui ne sont pas dans DL, mais avec qui je passai pas mal de temps à jouer. Et arriva un jour, ou je fis la rencontre de Para.

Un soir, comme tant d'autres je glandais en map pvp, je fis la rencontre de Para avec qui je discutai durant deux semaines jusqu'à ces persos soient migré sur Goultard. J'ai trouvé en lui et bel ami chez qui je suis même allé (en Belgique), quand tous ces personnages sont arrivés sur Goultard nous avons créé la guilde Arkadia qui existe encore aujourd'hui. S'occuper d'une guilde fut fort intéressant et je fis la rencontre d'autres gens comme Dofuzion avec qui je passai des jours à parler sur Skype. Mais arriva un jour ou nous avons recruté une team (donc je me rappelle même plus le nom ^^) qui était composé de Thomas (maintenant appelé Warr-ior) et de sa copine et, suite à ce recrutement des fortes tensions se sont créés entre Para et moi ce qui a fait que j'ai quitté la guilde de mon plein gré. Suite à ça je ne savais pas vers qui me tourner, j'ai donc migré.
J'ai migré sur Agride un court moment pour jouer avec des gens de mon école IRL, cependant jouer avec des gens lvl 70 quand j'étais 200 était pas la chose la plus intéressante à faire je me suis vite lassé de jouer avec eux j'ai donc entrepris une pause de deux mois pour me laisser réfléchir et commencé un autre jeu auquel je joue encore un peu aujourd'hui, League of Legend.

Puis après cette pause, j'ai fait mon retour sur Goultard sous le nom de Eymotion. J'ai beaucoup joué dans mon coin tranquillement j'ai d'ailleurs monté un eni 200 et un zobal 130 je crois. J'ai pvp un peu puis le manque de guilde m'as fait me tourner vers "Death-Legions" j'ai donc repostulé et j'ai été repris, mais une fois dedans ce n'étais plus comme avant. Deux des membres ayant créé la guilde ont quitté la guilde suite à l'arrivée de gens peu commode dans la guilde. Pour moi la guilde n'était plus celle que j'ai connu j'en suis fort déçu. Puis des gens comme Pere, Loonois ont quitté la guilde et d'autres gens avec qui je n'ai noué aucunes affinités sont arrivés. Je ne me sentais pas à ma place, j'ai donc quitté la guilde en bon thermes avec tous pour réussir mes études IRL. Je n'ai presque pas joué durant cette période hormis à deux-trois reprises. Et me voici en vacances après mes exams depuis deux semaines et je compte bien reprendre Dofus a 200% et dominer le pvp 1 vs 1. Mais en revenant j'ai reparlé avec des gens comme Giovanni et en lui parlant, il m'a rappelé à quel point avec une guilde, des amis avec qui s'entourer est important de plus le gvg étant sorti j'ai décidé de me trouver une petite guilde dans laquelle je serais bien et me voici aujourd'hui ici à écrire cette candidature.

Mais qui suis je IRL ?

Je me présente, je me prénomme Loïc né le 28 août 1994 donc actuellement âgé de 18 ans. Je vis en Suisse (le pays ou règne le fromage et le chocolat HUM) plus particulièrement dans un petit village du Canton de Fribourg appelé 1745 Lentigny. Je suis enfant unique cependant mes parents ont divorcé il y a 13 ans, j'ai donc deux sœurs chez ma maman ainsi que deux frères chez mon père. 

Pour mes études, je suis actuellement en dernière année de mon CFC d'informaticien à l'EMF, qui est une école technique Suisse, après ça je fais faire une maturité technique qui durera une année. Ensuite je serais dans l’obligation de faire mon service militaire sur dix mois. Si après ça, j'ai encore la motivation de faire des études je ferais sans doute l'école d'ingénieur et sinon je me chercherais un travail d'informaticien.

Je pratique un peu de sport, je joue au football dans le club de "Sarine-Ouest" je suis gardien depuis tout petit car, ce poste me passionne. Je m’entraîne trois fois par semaine avec un match le week-end. Je faisais aussi de la natation mais j'ai arrêté il y a deux ans, car les horaires de mes deux sports ne concordaient pas. Sinon je fais de la batterie pour m'amuser je n'ai jamais pris de cours. Sinon ma plus grande passion est de sortir, de rire, de m'amuser avec mes amis. Concernant la musique je n'ai pas réellement de préférence malgré ça Eminem reste mon artiste préféré. Sinon je matte pas beaucoup de film, mais je dirais que celui que je préfère est "Je suis une Légende".

Mais qui suis je IG ?

Je suis un Osamodas de cercle 200 ayant aucun "métier" car bien trop la flemme.
Mon personnage est parcho 101 partout avec quelque parchos de sorts mais pas trop.
Le voici:

Voici mon mode vita res fixe:

Ce qui donne:

Voici mon mode feu:

Ce qui donne:

Voici mon mode res pourcentage:

Ce qui donne:

Pour l'avenir :

Le Questionnaire 

Question 1

J'ai connu les Wirrens, car c'est une guilde qui se démarque sur goultard, mais plus en profondeur grâce à Giovanni avec qui je parle souvent. Je pense que c'est une guilde d'ami ou il y fait bon vivre et que la bonne entente règne. Prenez-moi je suce !!!! Non sans plaisanterie, car je suis marrant mais assez discret je pense être quelqu'un d'investi dans ce que j’entreprends.

Question 2

J'aimerais venir chez vous pour vous connaître davantage, s'amuser, rire, pleurer ensemble. Comme je connais déjà quelques membres et l'on m'a fait comprendre que votre guilde est magique. Je pense qu'il y a peu de guilde "mature" sur le serveur et je pense que vous l’êtes ça aussi pour ça que vous m'attirez.

Question 3

Mon investissement sera de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre la guilde meilleure, la protéger. Je ne m'intéresse pas aux succès j'en ait actuellement 1448. En ce qui concerne les Boss de frifri: j'ai terrassé tout Frigost 1 et 2  mais sur Frigost 3 seul le compte me résiste.

Question 4

Je joue régulièrement les soirs de semaines et le week-end je joue selon mes dispositions. En général, je joue 3-4 heures par soirs et peut-être le double le week-end. Parfois je joue vite fait à un autre jeu, mais je suis majoritairement sur Dofus.

Questions 5

Je dirais 3-4 heures en faisant du kolizeum avec Keylana. J'ai fait un brouillon sur Word puis fait les Screenshots et enfin la mise en page ici sur le forum.

Bonne lecture 
ByeBye
Jojhon

Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 17:21

Salut loic et bienvenue sur le forum Smile 
J'ai lu ta Candid' , je la trouve complet , tu y a mis les screens , une petite photo de toi , Pour moi elle est complete manquerai juste un peu de couleurs mais l'essentiel est là .
Je t'accord donc mon POUR Wink

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 17:53

Bonjour et bienvenue sur le forum Loïc .

Une très très joli candidature bien aérer avec des screens et tout le tralala ! Sans trop de fautes voir même aucune .
Je ne peux te mettre qu'un pour devant cette si belle candidature Smile ! 
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 18:34

Salut a toi Loïc,

Ta candidature est belle, rien a dire, mais y'a un hic pour moi, tes fréquentations, et oui, Qwayke non mais sérieux quoi, Warri-or, pas mieux, mais le pire, Gio xD (joke). Un autre hic, te sens-tu capable d'aller taper ARC (dont DL fait partie) ?

Pour moi ce sera un CONTRE, désolé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 18:42

Je votre POUR Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 19:23

Salut

Merci aux Pour !

The-Legions, pour te répondre, je suis ami avec plein de gens car je m'entend bien mais en aucun cas je me retiendrai pour soutenir la guilde dans laquelle je suis. Si il faut tuer les prismes ARC je le ferait sans aucun remords tkt.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 19:48

Je t'ai croisé dans un autre jeu si mes souvenirs sont bon "Lord and Knights" ^^
Et bien c'est avec plaisir que je souhaite la bienvenue sur notre forum. La candidature est belle, tout est impeccable, je vote POUR

PS :
Loic a écrit:
mais plus en profondeur grâce à Giovanni avec qui je parle souvent

Je vois que tu es déjà intime avec Gio, c'est un bon point x')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 23:24

Belle candidature, celle-ci  est bien rempli avec tout ce qu'il faut (surtout des screens), mais je note tout de même le manque de couleur (comme souvent). Tu as l'air bien sympathique et motivé, mais tu as des relations avec des membres DL comme le dit Théo, j'espère donc que ça ne créera pas de problème particulier.
Je t'accorde donc mon POUR 

Dernière édition par Tom (Hizzisk) le Dim 28 Juil 2013 - 0:47, édité 1 fois
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Sam 27 Juil 2013 - 23:44

Très Belle candidature avec plein de screen enfin voila tu as mon POUR

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Dim 28 Juil 2013 - 0:39

Bienvenue sur le forum, très belle candidature pour ma part donc je vais t'accorder mon POUR.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Dim 28 Juil 2013 - 11:49

Jojhon a écrit:

Prenez-moi je suce !!!!

Ah, déjà, je suis sûre dès que le Yanusse (Malteser) va voir ça, il va se lécher les babines. (a)

Bonjour/Bonsoir Loïc, bienvenue sur le forum. ^^'

☻ Points négatifs :

Quelques fautes repérées mais ce n'est pas dramatique.

☻Points positifs :

Les parties IRL & IG sont extrêmement bien présentées.
Une bonne mise en page  avec : - Des screens
                                                  - Des couleurs
On voit que tu es motivé pour nous rejoindre.
Tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique.

Donc pour moi, c'est un pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Dim 28 Juil 2013 - 12:04

Bonjour et Bienvenu sur le Forum Smile

Je vais faire une conclusion brève. Belle candidature bien complète, une photo IRL, des screens.
Tu peux être fiers de toi :3
Ce sera un POUR

Dernière édition par Fall.24 le Dim 28 Juil 2013 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Problème de parenthèses. C'est le matin *-*)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Lun 29 Juil 2013 - 8:35

Salut Loic et bienvenue sur le forum ! Smile

Théo tu m'as tué avec Gio x'D
Mais je le rejoins, personnellement ça me cause un souci, on pensé avoir affaire à des gens un minimum mature mais on s'aperçoit que c'est tout l'inverse (coucou Qwayke si tu me lit <3). Tu as eu un court passage chez Arkadia aussi nan ?
Bon sinon la candidature en elle même est superbe, bien aérée, on voit ta motivation, puis comment dire non à ce grand sourire béat... lol! 
Non vraiment j'ai lu ta candidature avec plaisir, par contre tu n'est pas intéressé par un mode res fixe/pourcentage ?

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   Lun 29 Juil 2013 - 16:17

Tant que j'y pense.. z'allez pas me faire chier pour 28 min hein ? x)

Bonjour,

Avec 13 POURNEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]   

Candidature de Jojhon [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1