Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi chez Les Wirrens ?
-Pour
15%
 15% [ 2 ]
-Neutre
38%
 38% [ 5 ]
-Contre
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Lun 26 Aoû 2013 - 22:14

Bonjour a tous cher Wirrens ! Je suis ici pour poser ma candidature…

Présentation IRL:

Dans la vraie vie je m’appelle Samuel ou Sam. J’ai 14 ans. J’habite dans un coin un peut pommer a coter de Poitiers…  Je passe en 3éme enfin bref ^^’.  Ma  passion est le kayak que je pratique depuis 3ans. J’aime sortir avec des potes, aller voir ma copine et jouer a Dofus.

Présentation IG:

Je joue depuis un bon moment dans ce jeu  (j’ai connue le jeu par un ami).  J’ai eu beaucoup de classe et beaucoup d’arrêt dans le jeu. Les classe que j’ai eu sont sacri,cra,sram,eca,panda,feca,eni  et  je croit que ses tout (enfin bref).
 La j’ai un Sacrieur nommé Oo-Sangin de niveau 192. Sont histoire est assez longue…

Sa  sacrieur fut crée pour mon anniversaire il y a environ deux ans.  Je jouait sur Incarnam et Astrub avec les quelques kama que je me faisait ses a dire rien du tout ^^. Je me suis abonner environ au niveau 50 pour aller découvrir de nouvelle zone comme La plaine des Scarafeuilles, L’ile de Wabbit et biensur  Frigost . Je possédait une simple pano Prespic et même  pas de Dradodinde… (Triste histoire). Arriver a mon lvl 120 et la sortie du Kolizéum j’ai voulu arrêter d’exp pour me stuff. J’ai du mettre environ 1 moi pour un stuff pourrie en dague Régath je croit. J’allai en Koli comme sa j’ai réussie a up lvl 150 ou il a fallu des dagues Lassay qui coutait trop trop cher pour moi…  Donc j’ai réussie à  avoir des dague fm 60% je croit ^^… Apres voilant sa nul. Je me suis mis feu en pano Chêne Mou. Ensuite j’ai stopper Dofus je ne ses plus combien de temps en revenant j’ai fait une eni que j’ai monter lvl 171et que suite a mon hack j’ai stop et j’ai voulu reprendre mon Sacri en mode air mais sa ma saouler donc je le mets eau en attendant mon lvl 195 pour le passer feu/terre.

*

Question:

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? 

J’ai connue les Wirrens il y a longtemps car jai déjà été membre de votre guilde. Cette une superbe guilde avec énnormement dentraide et de savoir vivre. Vous devrier me prendre car jaime parler en canal, aider , et jai du savoir vivre en communauté. 

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Met motivation pour entrée dans cette guilde son Porter se nom au dessu de mon pseudo, aider les autres, me donner a fond dans la guilde

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Mon investissement est xp la guilde, aider les joueurs. Jai que 1353 point de succès.  Et je suis au donjon Korriandre.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue le soir en rentrent de cour (2h environ) et le Week-end (pas de limite)

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai mis environ 1h50pour faire ma candidature.

Voilà. Salut à tous et à toutes.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Lun 26 Aoû 2013 - 22:50

Bienvenue sur le forum Lucas, ça fait plaisir de voir un sportif !

Malgrés le fait que j'apprécie cette qualité chez toi, par contre le reste de ta candidature est decevante ...

Que de fautes ! Tu abuses vraiment là ...

Excuse moi d'être un peu cru mais ta candidature est creuse, il n'y a rien de concret, tout ce que tu dis est superficiel et on apprend que très peu de choses sur toi. De surcroît, ta candidature est très très courte, elle est complètement bâclée ( mis à part ton histoire sur le jeu ). Une de tes motivations pour rentrer chez Les Wirrens m'a particulièrement choquée : "Met motivation pour entrée dans cette guilde son Porter se nom au dessu de mon pseudo", on ne rentre certainement pas dans une guilde pour ça ( néanmoins ça n'empêche en rien d'être fier de sa guilde, de sa famille).

Selon moi, tu es trop immature pour faire partie de notre patrie, d'ailleurs, de ce que je peux en voir, tu n'es que très peu motivé : tu réponds au question par une simple phrase, pour moi c'est un brouillon.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Je ne peux pas encore voter, mais pour info, je trouve qu'elle mérite un CONTRE.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 0:03

De la retenue dans votre argumentation s'il plait, le but c'est pas de plier le candidat. Comme je suis très facile à contenter je vote POUR. Il y a eu un soupçon d'effort car la réalisation d'une candid pour certains c'est vraiment une épreuve

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 2:21

Bonsoir Momentum
 Pour les fautes orthographe sache que je suis dyslexique. Cette guilde a une reconnaissance et je cherche aussi cette reconnaissance. Et tout le monde a pas la même faciliter à faire une candidature. Mais je prend quand même ton avis en compte. Peut être que se n'est pas parfaits mais j'ai fait mon maximum  désoler si se n'est pas asser.

Shik-Oré merci pour ton vote. 

Bonne soirer a tous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 9:39

Je vais rester NEUTRE pour le moment je trouve ta candidature très courte (peu de ligne malgrès la taille de la police plutôt élevé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 10:43

Oo-Sangin a écrit:

Pour les fautes orthographe sache que je suis dyslexique. 

Bonjour et bienvenue sur le forum Sam

Tu es dyslexique?  Sommes-nousla seule guilde qui accepte les dyslexique car en 1 semaines de temps deux personnes nous disent qu'ils sont dyslexique , ce n'est pas une raison, justement,comme tu sais que tu es dyslexique tu dois faire un effort de relecture

Bref, je ne peux pas voté sinon cela aurais été un CONTRE

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 11:02

Je tiens a signaler que la dyslexie est une maladie reconnu et est vérifiable j'ai moi même une reconnaissance travailleur handicapée pour sa et beaucoup se dise dyslexique sans l'être et n'ont aucun justificatif, peu tu me dire se que tu c'est de la dyslexie ??
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 12:52

hazy-Tek a écrit:
Oo-Sangin a écrit:

Pour les fautes orthographe sache que je suis dyslexique. 

Bonjour et bienvenue sur le forum Sam

Tu es dyslexique?  Sommes-nousla seule guilde qui accepte les dyslexique car en 1 semaines de temps deux personnes nous disent qu'ils sont dyslexique , ce n'est pas une raison, justement,comme tu sais que tu es dyslexique tu dois faire un effort de relecture

Bref, je ne peux pas voté sinon cela aurais été un CONTRE

Bonne continuation

Et on ne devrait pas prendre les dyslexiques ? Tu est drole toi.

A noter  que tu est déja parti/revenu. Deux fois il me semble, tu ne l'a pas précisé et clairement pour moi tu manque de maturité (sans vouloir être méchant).

Ta candidature est blaclée/creuse. 

Ce sera donc un CONTRE pour moi désolé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 12:57

Salut, trop cours pour ma part, si on enlève les screens et qu'on met la police en taille normale ya rien,
CONTRE pour moi.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 15:12

Tout à était dit précédemment, je vais donc pas en rajouté une couche. Mais tes justifications sur le questionnaires sont vraiment très faible. Je vote donc CONTRE. Je plus soie que c'est pas évident pour toi de corriger tes fautes, mais tu peux demandé à quelqu'un de proche de t'aidé.

Cordialement, Tom.
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 16:53

Bonjour/Bonsoir. 

Alors, je trouve ta candidature un peu légère, peut être, tu devrais développer ta partie IG, et essayer de bien reformuler tes phrases. Tu préfères le pvp ou le pvm ? Quels sont tes métiers et leurs levels ? Quelles sont tes anciennes guildes ? 

La partie IRL aussi peut être développée ( si tu as envie bien sûr ). Quel est ton projet d'avenir ? Tu pratique un sport ? Quels  genres de musique, tu aimes ? 

J'espère t'avoir aidé en te posant ces quelques questions. Je vais être neutre pour l'instant.
Bon courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 21:07

Candidature légère à mon goût neutre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mar 27 Aoû 2013 - 22:33

Bonsoir Samuel alias Oo-Sangin ta candidature est assez courte et pas mal de fautes mais j'aime bien le caractère de la police et les couleurs utiliser ça rend ta candidature très lisible puis il y a les screen je t'accorde mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Mer 28 Aoû 2013 - 11:36

Salut à toi,

Bien que l'argumentation de Momentum ne plaise pas forcément, j'approuve totalement et la forme et le fond, je n'ai pas grand chose à rajouter, tout ou presque a été dit, ça ne fait pas l'affaire, bonne continuation à toi.
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 7:46

Je ne vois aucune réaction de ta part, je change donc mon neutre en contre.

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 14:15

Bonjour,

Avec 2 POUR , 5 NEUTRE et 6 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,
Accessoirement tu peux essayer de rejoindre une de nos guildes partenaire de l'alliance Ecclesia, en tentant ta chance auprès de la guilde de ton choix sur notre forum d'alliance ! Smile 

Bon courage et bon jeu.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]   

Candidature de Oo-Sangin [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1