Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

POUR OU CONTRE
POUR
20%
 20% [ 2 ]
CONTRE
70%
 70% [ 7 ]
NEUTRE
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:38

Bonsoir à toutes et à tous ,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde et je postule donc cette modeste présentation Smile

I)IRL

Dans la vraie vie , je m'apelle Thomas , j'ai 16 ans et j'habite dans la région d'Alsace , à Mulhouse.
Je suis actuellement au lycée  et je vais actuellement en 1ères S .
Mes passions et loisirs n'ont rien d'exceptionnelles , j'aime faire du sport ( notamment les sports collectifs comme basket , football ..) , sortir avec mes amis , passer du temps avec eux que ce soit IRL ou IG .
Niveau artistique , je n'y connais rien , je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus.
Sinon je suis quelqu'un de calme , respectueux et sympathique ( à ce qu'il paraît ) , mon principal défaut est la flemmardise ( et oui personne n'est parfait .. )

II)IG

J'ai commencé Dofus lors des traques , j'ai vraiment apprécié cela , gagner des pévétons était mon passe-temps favori , mes personnages étaient dirigés sur le pvp , j'ai pu jouer pratiquement toute les classes en pvp . Malheureusement la plupart de mes personnages ont été hackés ou soit arrêtés pour cause économique :3 .

Ayant repris dofus il y a pas longtemps , pendant ses vacances ( oui , il a eu plusieurs arrêts et reprises ) , je joue en ce moment sur mon sram Traak lv189 (ex grade 10 ) et mon écatte Kissed lv133 (grade 10 bontas )

Je suis actuellement pêcheur lv52 , alchimiste lv 48 sur mon écatte et bûcheron lv20 sur mon sram  . J'ai aussi un personnage dédiés aux métiers du nom de Kiss-nine qui possède tailleur , bijoutier , cordonnier lv65 et joaillomage , costumage , cordomage lv100. Je me ferais un plaisir de vous aider si vous en avez besoin .

Mes comptes sont partagés avec un ami d'enfance , Luca , sur dofus il s'appelle Naga-zouki ( iop 199 qui souhaiterait rejoindre votre guilde aussi , mais il est trop timide pour postuler cet tapette (a) )
Niveau guilde , j'avais essayé de m'en faire une avec naga mais cela n'a pas marché , je pense qu'on avait pas l'étoffe d'un meneur de guilde ( ni lui , ni moi )
Moi et mon pote naga sont des mordus du AvA ! On a souvent aider ecc sur le terrain , surtout contre Tart . Alors Lucas "Fall-yop " m'a proposé de venir dans la guilde lorsqu'on lui a dit que on allez quitter notre alliance et dissoudre notre guilde mais quand j'ai vu qu'il m'a dit que s'était que par fofo , je me sentais pas prêt encore pour postuler , alors il nous a dirigé vers un bon ami à lui Minus-cule pour nous prendre pour qu'on continue à vous aider .. 
Mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé la force et la motivation pour postuler pour rejoindre vos rangs ! ;p

III) Questions

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu la guilde les wirrens lors des AvA et par le biais de vos percepteurs ( qui sont placés dans les zones les plus prisées ) . 
Votre guilde ? Le peu de membres que je connaisse je les adore ! alors j'imagine même pas la guilde . x)
Pourquoi me choisir moi et pas un autre , surement car je suis un mordu du AvA ! Que je peux vous aidé dans tout les domaines ! Et je reste souvent connecté longtemps le soir pour pété du prisme , protégé les percepteurs ect ! :') en plus d'être sympathique et respectueux

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Mes motivations pour entré chez les wirrens sont grandes et sincères , pourquoi venir dans votre guilde et pas ailleurs , car j'ai une trés bonne impression dessus notamment grâce à des moments passés avec  certains de vos membres comme Fall-yop , la team succes ect ( tellement de membres sympathiques et chaleureux :p ).
Porter le nom des wirrens au dessus de mon sram serait un grand honneur .

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

J'essayerais de m'investir au maximum au sein de la guilde , notamment pour organiser des sortis percos / donjon , mettre un peu d'ambiance , protéger vos percepteurs et aider tout ceux qui demanderont de l'aide . J'ai actuellement 2270 points de succès et j'ai accès à frighost III

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mes horaires de jeux sont hebdomadaires , je joue quand j'ai envie Very Happy

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Beaucoup d'heures, je sais que sa se voit pas , que c'est quand même léger  mais je suis pas doué pour cela ..

Je tiens à m'excuser pour l'autre candidature , (faut me comprendre 1ère fois que je fais cela) 
je tiens aussi à remercier Fall-yop pour son soutien moral et son aide et Arestoy pour les liens .

Dernière édition par Traak le Ven 30 Aoû 2013 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:13

Bonsoir, 

Ta candidature est beaucoup trop légère, on n'apprend pas grand choses sur toi, ça manque de développement, tu as le droit a trois édits profite en bien. Et par pitié, CORRIGE CES FAUTES.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:41

Bof la candidature
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:47

Bonsoir, candid à éditer. Je ne vote pas pour le moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:22

Candidature pas mid top, édit EDIT! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:41

Je n'aime pas trop la candidature !
Il te faut un édit rapidement sinon cela pourrais ne pas se passer en ta faveur Wink
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Jeu 29 Aoû 2013 - 21:11

Salut Thomas , 
Ta candidature est vachement légère , prends le temps , inspires-toi , Mets quelques screens , développes moi cette candidature , met des couleurs et bien sûr corriges les fautes en te relisant Wink
Comme l'ont dit mes camarades tu n'a le droit qu'à 3 Edits .
Cordialement.

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:27

Bonjour & bienvenue sur le forum.

Première remarque attention : Nous sommes une guilde et non une alliance.

Avec tous les tutoriels qu'il y a que ce soit sur notre forum ou sur internet dire que l'ont arrivent pas à insérer un screen n'est pour moi une remarque non valable.

Neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 0:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Personnellement je vais juger comme ça c'est peut-être " dégueulasse " ou autre mais bon,

A quoi sa sert de recruté des gens de l'alliance ? Depuis qu'on est dans ECC pleins de personnes veulent venir dans Les Wirrens. Fin bref passons a la candidature,

Il n'y as pas de Screen, candidature très légère. Pour moi se seras CONTRE. Désolé

Bonne chance pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 0:36

Candidature très médiocre je dois dire. 
 Il y a un gros manque de contenue [screens/ touche de fantaisie /humour /etc...]
De plus j’apprécie pas du tout ton argumentation sur le questionnaire. 
Citation :
[...] Votre guilde euhh ben c'est la meilleur , faut pas cherché loin [...]  
Citation :
[...] parce que  moi je pense pesé lourd [...]
Je mets donc un CONTRE   [je prend plus en compte le(s) futur édit(s)]

Cordialement, Tom.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 0:46

Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Bon, comme tout mes camarades te l'ont précédemment signalé, ta candidature est super légère ! Bref, je ne vais pas te rabâcher, mais plutôt t'aider :
Si tu ne sais pas capture une image --> Ici
Si tu ne sais pas insérer une image à ta candidature --> Ici
Tu peux également t'inspirer, t'aider des candidatures acceptées --> Ici
Alors bon édit (n'oublie pas que tu n'en a que 3), je voterais donc plus tard.

Cordialement, Arestoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 1:38

J'connais bien Thomas et Naga' ils sont super sympas et il adore le AvA, meme que souvent je les invitais en groupe pour m'aider à pété des gars/prismes/percos ! 
Fin bref, certes pas très bon en disserte Wink Mais tu auras mon POUR car t'es un gars sympas !
Et que je connais et que j'affectionne. 
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 3:35

Merci pour vos critiques , j'les ai prises en considérations et j'ai essayé d'améliorer ma candidature .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 4:03

Bienvenue sur notre forum Thomas,

Je vois que tu t'es trompé en essayant d'améliorer ta candidature, tu ne l'as pas édité mais tu as écris un second message. Ça rend ton travail un peu brouillon. Néanmoins j'apprécie une chose que se fait rare parmi nos postulations : un nombre de fautes très minime. Bien joué pour ça.

En revanche, je pense qu'une personne réellement motivé de rentrer dans notre guilde aurait lu les posts que les administrateurs du forum ont pris le temps de créer pour aider les futurs postulants : toi tu ne les a même pas lus et tu as préféré attendre que des personnes t'envoie les liens ( pour faire des screens par exemple alors qu'un message t'était envoyé à ton inscription sur le forum te détaillant la procédure pour réussir cet entretien ... ). Je trouve que c'est une action digne d'une personne assisté.

Revenons à ta candidature, la 2ème bien sûr, car la première fut bâclée et on voit que tu avais hâte de la finir: on apprend presque rien sur toi IRL, ce qui ne le donne pas envie de te connaître, de surcroît, ta partie IG est banale , tu n'as pas cherche à innover, a aller plus loin.

Ainsi selon moi, tu es quelqu'un qui cherche principalement à intégrer nos rang uniquement pour la réputation de notre guilde, pour pouvoir dire : "Je suis un Wirrens, tu dis quoi maintenant ? "

Enfin, pour le formulaire des questions, tu ne réponds sans aucunes convictions et de façon barbare : tu réponds à la question cash sans essayer de formuler la réponse de façon plus claire et soutenue. Ceci traduit ton manque de motivation et/ou de maturité. 

En définitive, je trouve que tu n'as pas la carrure d'un Wirrens et je voterais CONTRE.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 8:32

Je prends compte de l'édit et je t'accorde mon POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 9:14

Tu as bien pris en compte nos remarques néanmoins comme le dit Momentum,

Tu répond de façon barbare au question , et tu as l'air de t'interesser qu'a la réputation de la guilde.

Malheuresement tu n'a pas de quoi faire un bon Wirrens .

Je t'accorderais donc un  CONTRE symbolique

Hazy-Tek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 12:39

Pour ma part cela sera un CONTRE aussi car ta seule motivation que tu montre c'est la AvA.
Hors tu fait déjà partie de l'alliance donc cette motivation tombe à l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 16:44

Bienvenue sur le forum.

Je suis du même avis que Pauline, encore une fois je répète que ce n'est pas un bon choix stratégique actuellement de créer une inégalité trop forte entre les différentes guilde de l'alliance.

Ce sera donc un CONTRE pour moi.

CORDIALEMENT, Immortel-chevalier.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 17:14

Personnellement, je m'intéresserai surtout aux percepteurs ECC que tu as bouclé en sachant pertinemment que je ne pouvais pas défendre étant en Frizz et dès que je viens défendre pour te mettre la raclée que tu méritais ce soir là, tu es rentré à ECC. Ce sera un contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Ven 30 Aoû 2013 - 17:32

Bonjour ,

Ne souhaitant pas de changement de guilde inter-alliance ( notamment les autres venant vers nous ) , ça sera un Contre.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   Dim 1 Sep 2013 - 8:49

Bonjour,

Avec 2 POUR , 7 NEUTRE et 1 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,
Accessoirement tu peux essayer de rejoindre une de nos guildes partenaire de l'alliance Ecclesia, en tentant ta chance auprès de la guilde de ton choix sur notre forum d'alliance ! Smile 

Bon courage et bon jeu.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]   

CANDIDATURE TRAAK [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1