Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous de moi en guilde ?
Pour
20%
 20% [ 2 ]
Neutre
20%
 20% [ 2 ]
Contre
60%
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 1:59

Coucou les Wirrens !! Embarassed 

PRÉSENTATION IRL:

Alors.. Par ou commencer! Ah oui... Je m'appelle Paul, mes amis m'appelle Paupaul oui un surnom charment les plus âgées comprendrons MDR enfin bref... J'ai 18 ans je vis dans une jolie ville calme ou les gens sont très agréable à Paris Hmmm je suis sur que tu viens de penser dans ton esprit que j'avais des problèmes tu as raison l'ami Smile 
Alors passons donc a ce que j'aime faire dans la vie et bas j'aime envoyer des œufs sur la têtes des gens quand ils passent en bas de chez moi! Nan je plaisante j'aime l'informatique je suis actuellement en bac pro SEN en terminale Razz  
Sinon j'aime aussi le sport j'aime bien faire de la moto cross bon je peux en faire que quand je pars à la campagne un peu dure en ville ou pas quoi que passons les détailles de ce que mon esprit viens de penser XD 
Ce que je n'aime pas : ces sauvegardes interminable, je déteste La coupe après avoir porter un casque!! ! lol!                                                        

Présentation IG :

Tout commença pendant une belle matinée été en 2008 enfin bref je m'ennuyais j'ai donc chercher un jeux pour passer un peu le temps ces la que je tomba sur Dofus!! Je commença avec un petit Iop sur le serveur Jiva, après qu'elle que longues heures de jeux que j'ai passais sur ce jeux j'ai commencer à kiffer donc je finis par appeler des potes" Wai allô Mec!! wai j'ai trouvé un pur jeux il déchire va teste sa s'appelle Dofus!" Donc voila comment sa c'est à peux près passer lol.
Enfin après être arriver au Lvl 199 avec le Iop arriver de la 2.0 ! j'ai donc stop un moment.
je me suis donc remis à Dofus il a 8 Mois.
Aujourd’hui j'incarne un Sram Lvl 197 du nom de Haze-Paradise je suis en pano Fuji avec une ceinture brouce, drague eudin et anneaux aimgéroks, j'aime beaucoup le koli même si par moment ce n'es pas du tout équilibrer mes en ce moment je suis plutôt sur le pvm  Smile 
j'ai d'autres personnages que j'ai commencer il a moins d'une semaine une petite nini et un petit sacri lvl 103 tout les deux. 
mes ancienne guilde sont aurora j'était partie car le meneur était partie le nom de la guilde à changé 
pourtant adorée cette guilde mes bon ambiance était devenue morte.
récemment était chez les dieux et déesses je suis partie car il avait un manque ambiance aucune sortie je parler même tout seul par moment aucune réponse.  
Ceux qui es comment je gagne ma croûte, je suis plutôt sur élevage.
voili voilou ces à peux prêt tout. 
Voici un petit Screen de la bête :p 

Je passe aux questions: 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

On ma parler de vous que vous étiez une guilde très sympathique avec une bonne ambiance ce qui es très rare dans une guilde ces qui ma attirer a venir déposer ma candidature ici, es je recherche une Guilde  très familiale avec une bonne ambiance dans la quelle je me sentirai vraiment bien.
Pourquoi moi? Parce que j'adore manger les Piou MDR et que je suis très sympathique:)

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

mes motivations sont de consommer un max de drogue non je déconne, non sérieusement parce que j'aime ambiance et la bonne humeur, j'aime aussi taquiner les gens :3 Et votre guilde comme je les dit avant on ma dit que vous aviez une bonne ambiance je me sens donc obliger de venir es de participer aux délires de la Guilde! 

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

mon investissement sera bien sur de répondre a 100% présent pour la guilde Smile 
J'ai 1060 points de succès.
Je suis arriver au kolosso.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? 

Mes horaires de jeux ces tout les jours je joue environs minimum 3-4h par jour je suis surtout connecter en début d'aprèm et le soir.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? 

Oulala je dirais 1 heure 30 :p enfin quand j'ai voulu prendre le screen je suis tombé sur une sauvegarde, mal grès cela j'ai pris du plaisir a écrire ma candidature Smile 

Comme toute chose ce texte arrive à sa fin merci à tout ceux qui auront lu mon texte Smile  

Dernière édition par Haze-Paradise le Sam 14 Sep 2013 - 3:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 2:17

Bonjour/Bonsoir Paul. Bienvenue sur le forum.

Je vais mettre te mettre un neutre. Déjà tu as l'air sympa, et tu sembles motivé à nous rejoindre. Bon concernant la candidature il y a un screen même si on ne voit quasiment rien dessus, des couleurs mais ça ne suffit pas. Je trouve que ta partie IG est trop courte, il manque plein de choses, comme tes anciennes guildes, tes métiers, ce que tu aimes faire (pvp/pvm)... Et je crois que tu n'as même pas mentionné le nom de ton personnage.
La mise en page est moyenne et après moi perso je trouve que une heure c'est pas assez pour faire une bonne candidature. 

Voilà, bonne journée/soirée.

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 8:11

Re Paul,

Je vois que tu as fait des efforts en rajoutant des détails, tu as fait vite, je vais te mettre
Pour.

Mmmh..
Haze a écrit:
Dernière édition par Haze-Paradise le Sam 14 Sep 2013 - 3:40, édité 5 fois
Mais le problème c'est que tu as dépassé le nombre d'édits limités (qui est limité à 3) et je pense que mes camarades ne vont pas trop apprécier.
Bonne chance pour la suite des votes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 8:16

Bonjour bienvenu sur le forum,
Essaye de rajouter un peux plus de screens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 10:31

tu a mon POUR belle candidature
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 11:32

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Pour moi ta candidature est assez longue mais les fautes sont repoussantes, et ne donnent pas envie de lire ta candidature.

Tu l'aura comprit c'est un CONTRE.

XD MDR :p Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 11:41

Salut Paul,

Alors la forme de ta candidature est déplorable... J'ai lu en diagonale tellement c'est lourd à lire et plein de fautes... 
Mais le fond est correct, tu sembles avoir plein d'humour et je suis sur que tu mettre une bonne ambiance dans la guilde.

C'est pourquoi je ne sais pas si je dois voter pour ou contre... Donc ce sera Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 11:45

*Je vais faire caca chez PAUL !" ( oui j'ai osé )
Bonjour Paul =)
Candidature complete et correcte dans le fond, mais la forme est assez... repoussante, pas agréable a lire, limite ennuyeux MDR
Et tu as depassé le nombre d'edit autorisé

CONTRE donc

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 12:15

merci pour vos réponses je fournie un nouveau Screen vu que sa était demandée  

Dernière édition par Haze-Paradise le Sam 14 Sep 2013 - 12:34, édité 1 fois
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 12:33

Bonjour et bienvenue sur le forum Paul,

Tu as de l'humour t'es motivé etc.. mais je n'étais pas tellement chaud; et le dernier screen renforce mon avis (rien contre toi hein) mais 248M de kamas et tu as un aimgé et pas un exo pa ? Et en mono-compte tu t'es fais tout ces kamas ?
Car tu dit que tu fais de l'elevage mais... :

Soit t'es une mule soit tu ne dit pas toute la vérité, à mes yeux en tout cas ça pu.
Aussi légalement ou moralement que tu es fait tes kamas mon vote est contre dans tout les cas, désolé.

Dernière édition par Murtagh-osa le Sam 14 Sep 2013 - 12:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 12:39

Murtagh-osa oui les Kamas on était fais Légalement, cela fais 5 ans que je joue donc oui j'ai de la réserve, j'attend que mes mules up avant de dépenser et de prendre des exo pa voila pour répondre à ta question.

Edit de Povers : Hop hop hop , chacun sa couleur d'écriture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 13:46

comment a tu reussi à avoir une telle somme en 5ans sa fait a peu prêt 5ans que je joue également et j'ai jamais eut une somme pareil de kama, peu tu me dire avec quel métier tu a opti ta cagnotte ??

mon vote passe de POUR a NEUTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 19:04

désolé mais j'ai eu énormément de mal a lire ta candidature !!!
(d’ailleurs je n'est tjs pas réussi a la finir)
c'est pour cela que je te met un CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Sam 14 Sep 2013 - 19:56

Tu as pas fait naitre une monture avec ce compte alors que tu fais de l'élevage ...

Contre
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   Lun 16 Sep 2013 - 11:42

Bonjour,

Avec 2 POUR , 2 NEUTRE et 6 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]   

Candidature de Haze-Paradise [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1