Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Gizounet [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous de Théo en guilde ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
50%
 50% [ 7 ]
Neutre
50%
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Mer 18 Sep 2013 - 17:48

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Théo j'ai 17 ans et je vous demanderais de ne pas être trop sevère avec moi du fait que je n'ai pas vraiment pour habitude de postuler par forum. Appart ça j'habite à Caen et actuellement je travaille de temps en temps dans le bâtiment. 

Ce que j'aime faire? Hmmm sortir entre amis, geeker, écouter du bon rap, mais avant tout je suis un grand passionné de tout ce qui touche au cannabis (L'usage de produit stupéfiants est interdit par la loi article L 131-35-1 du code pénalafro 

Concernant la partie IG, je joue en génaral avec trois comptes mais j'ai aussi un Eniripsa que j'abonne de temps en temps au besoin : Crâ 192 / Iop 192 / Feca 182 / Eni 150. J'aime beaucoup le kolizéum, mais aussi les donjons casse tête de Frigost. 
    Voici ma "pseudo-team" : 

Au passage de la version 1.29 à la 2.0 j'ai fait une très longue pause d'environ 2 ans, avant de repartir de zéro sur Goultard. et me voilà plus fort que jamais
 lol! . 

Je suis allé dans beaucoup de guildes, comme Spartiate en juillet mais il y avait toujours des problèmes internes et quand vous avez décidé de les kick a la fin de la période d'essai beaucoup se sont dis "c'est la fin" et la guilde était quasi morte. Ensuite j'ai fait beaucoup de guildes dont la mienne aussi qui se nommait TRIADE, mais je ne me sentais pas vraiment prêt pour gérer à moi tout seul. Finalement je suis allé chez Look At My Horse.  
    /!\ Je vous arrête tout de suite je ne suis pas un espion /!\ 
    La guilde est morte car Liam (le meneur)  n'avait plus la foie de gérer la guilde ainsi que ses huit comptes. Actuellement je suis chez Carpe Diem, mais pour tout vous avouer je suis déçu de voir qu'il n'ai a pas d'ambiance. Mis appart ça, je considère mon Crâ étant mon personnage principal, j'adore jouer cette classe depuis que j'ai débuté dans le jeu. En ce moment il est eau/terre mais très axé eau : 

Nous arrivons à la troisième et dernière partie de cette candidature.
J'ai connu les Wirrens quand je faisais partie de Spartiate j'ai eu l'occasion combattre plusieurs fois en AvA à vos côtés. Et j'ai pu constater qu'une bonne ambiance règne chez vous. Je suis motivé pour vous aider dans tous les domaines possibles. Je n'ai pas beaucoup de points de succés (1769 pour le moment). Sur Frigost j'en suis au Glourselèste que je devais passer hier mais on ma mit un fuckinkg faut plan! 

En ce qui concerne mes heures de jeu, c'est assez aléatoire, mais je joue plus généralement le soir à partir de 20h30 - 21h00.
    J'espère avoir donné une bonne impression, une chose est sûre j'ai donné de ma personne Laughing.
J'ai commencé à rédiger à 16h00, et  il est actuellement 17h48 (heure de la freebox).
    Sur ceux je vous laisse juger à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Mer 18 Sep 2013 - 19:19

Wesh théo
Je sais que certains aiment bien les c/c des questions avec les reponses mais bon passons :3
Candid un peu courte
Pas trop de fautes
Je suis pas tres tres emballé quand meme, Neutre pour l'instant
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Mer 18 Sep 2013 - 19:36

Bonjour bienvenu sur le forum, il manque pas quelque chose par exemple comme les question?
Tu peux réédité .
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Mer 18 Sep 2013 - 20:19

Abysse-luga a écrit:
Bonjour bienvenu sur le forum, il manque pas quelque chose par exemple comme les question?
Tu peux réédité .
Et toi tu peux lire la candid' :p
Il n'y a aucune obligation a c/c les questions (je pense qu'on les connait a force) ^^

Sinon bienvenue sur le forum Smile

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Mer 18 Sep 2013 - 21:15

Sondage ajouté.

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Mer 18 Sep 2013 - 21:57

Salut Théo, 

Je suis désolé mais mis à part ton magnifique prénom, je n'ai pas noté beaucoup de points positifs (pour pas dire très peu). 

Je suis désolé mais ça sera un CONTRE pour ma part.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Mer 18 Sep 2013 - 22:42

la candidature n'est pas mauvaise mais a partir de maintenant nous avons un recrutement restreint et je pense que tu ne fait pas partie des joueurs que l'on cherche se sera un CONTRE désoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Mer 18 Sep 2013 - 23:50

Bonjour et bienvenue sur le forum Théo,

J'accroche pas ta candidature, il n'y as pas de couleurs, Parti IRL un peu courte. Se seras un NEUTRE pour ma part.

The-Legions à écrit :
Je suis désolé mais mis à part ton magnifique prénom,
Théo stop les mensonges ♥️ Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Jeu 19 Sep 2013 - 14:46

Pour moi c'est un contre désolé les places deviennent chère et je n'accroche pas à ta candidature
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Jeu 19 Sep 2013 - 15:06

Dans quelle guildes sont tes mules stp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Jeu 19 Sep 2013 - 17:29

Ta candidature est pas très bien représenté (pas de couleur) sa me pique les yeux je vote donc neutre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Jeu 19 Sep 2013 - 19:21

Pour moi ce sera un CONTRE pour les mêmes raison que les autres.

Shera.
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Ven 20 Sep 2013 - 22:31

Salut théo et bienvenue sur le forum,
Ta candidature n'est pas trop mal , il y a pire mais je trouve que le manque de couleurs est trop fréquent puis je n'ai pas trop acroché à ta candidature , je te souhaite bon courage mon vote se termine par un NEUTRE
Cordialement $ami

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Ven 20 Sep 2013 - 23:14

Personnellement, bien que tu m'ais l'air sympa, j'ai mis un neutre car sans images, la candidature est très légère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Ven 20 Sep 2013 - 23:28

Salut Salut !

J'ai lu ta candidature, tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique, ceci dit j'attends de voir un réédit ! un peu de mise en page ça pourrait être cool ! Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   Sam 21 Sep 2013 - 11:28

Bonjour,

Avec 0 POUR , 7 NEUTRE et 7 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gizounet [candidature refusée]   

Candidature de Gizounet [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1