Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Tytona [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
79%
 79% [ 11 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Lun 23 Sep 2013 - 16:11

Bonjour à tous,
  Partie I : Ma vie IRL

Je me  présente  je m'appelle Benjamin j'ai  19 ans, je vis en Haute-Savoie à Annemasse ( à 5 minutes de Genève pour ceux qui ne situe pas  la zone).
     En juillet dernier j'ai  eu  mon Bac pro en horticulture (production de plantes) et je suis à la recherche d'un emploie.
     Dans la vie j'aime les jeux bien entendue, les randonnées, le vélo et enfin le plus important les plantes.

Partie II: Ma vie dans le jeu 

Je  joue a Dofus depuis un  moment mais je n'avais jamais eu de personnage vraiment sérieux, j'ai arrête de joué en juin 2012 après un hake  de  mon personnage se qui m'a fait arrété le jeu.
J'ai repris en décembre 2012 au  niveau 115 environ.
Voila  un  petit screen de ma sacri. 

Donc  elle se  nomme Tytona elle est niveau  199 et voici sont histoire:

Un jour dans le monde des Douzes une petite sacrieuse du nom de Tytona est venue au monde. Elle vivait à Astrub; une ville calme.

Tytona menait une vie paisible elle partais le matin pour aller faucher toute la journée pour faire du pain qui étais sa façon de survivre, elle était aussi adepte des combats contre les montres environnant. Au fur et a mesure sa force augmentait et elle voulait aller chasser les monstres toujours plus puissant donc elle partie vers l'ouest où des monstres réputés plus puissant qu'autre part vivaient. Elle arrive un jour sur l’île de Frigost où elle fut prise d'affection pour leurs habitants, elle mena sont enquête et découvrit que tout les problème de Frigost venais de du Compte harebourg. Elle décida d'aller arrête le Compte mais elle se rendit compte que toute seule la tache étais difficile c'est pour ceci qu'elle se mise en quête d'une guilde.

En se  moment sa panoplie est air/terre  dans l'optique de faire du PVM ainsi que du AvA malgré de faibles résistance pour un plus grosse force de frappe car  161 dommages air.

Comme  vous avez pu le voir ci-dessus  je suis  mineur  niveau 100 qui est  ma principal source de revenue, chasseur niveau 100 et  bûcheron niveau 65.

Depuis que j'ai reprit en décembre donc  je n'ai fait que  2 guildes qui ont été Little Buster  don je suis partit à cause de la migration du meneur et de sa team  qui étais des amis, et la seconde guilde est Les chevaliers du pardon don  je suis partit  pour un manque de connexion et d'ambiance en général  
J'ai une mule  steameur  niveau 153  eau terre à cause de certaine personnes qui m'ont dit essaye c'est sympa et  voila ou j'en suis.

Partie III: Les questions

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Je connais  la guilde Les Wirrens depuis un moment  mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention car  je n'étais pas du tout dans la même cours que certain joueurs plus dernièrement je connais Les Wirrens car je joue de temps en temps avec certain membres se qui m'a motivé a poster une candidature. Je pense que Les Wirrens sont une guilde  sympathique  ou il fait bon vivre  ansi qu'une guilde forte.
Pourquoi  moi? Bonne question. Car  je suis co souvent  je n'aime pas quand il n'y a pas trop d'ambiance donc  j'en met et  j'aime défendre les percepteur le nuit  quand personne est la. 

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Mes motivation sotn simple je voudrais  bien m'entendre avec vous  m'amuser et déconner et  pour quoi une autre guilde ?  Car  je  trouve  que les autre guildes sont différentes.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Mon investissement en guilde serais de faire  xp la guilde au mieux que je peux mettre de l'ambiance et  participer a la vie de la guilde au jour le jour. Dans Frigost j'ai réussi à aller a la dernière salle de  Missiz Frizz et de Sylargh sinon je suis coincer  au début des donjons Frigost III

Donc  j'ai 4513 point de succès en partie grâce au succès des  monstres et des quêtes  

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

En se  moment je  joue surtout  la soirée et la nuit ( 20h a 5/6h ) mais cela va bientôt changer  suivant si je trouve un travaille ou pas.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation)

Pour faire cette candidature j'ai bien  du passer  2 heures  à me poser des question a écrire  puis effacer pour  vous  poser ceci a la fin 

En tout cas merci d'avoir lu tout ceci et a bientôt  IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Lun 23 Sep 2013 - 17:01

Bonjour Benjamin, 

Je trouve ça assez court mais c'est agréable à lire et il y a l'essentiel, un POUR de ma part!

Shera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Lun 23 Sep 2013 - 17:13

Bonjour Tytona,

Candidature classique mais ça me convient. Je vote Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Lun 23 Sep 2013 - 18:05

Coucou Ben' bienvenue sur le forum, pour ma part je te connais,
je sais comment tu es.
J'ai même skype avec toi et tous

Tu es une personne vraiment sympa donc pour moi ta candidature déjà est bien je vote POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Lun 23 Sep 2013 - 18:27

Bonsoir ,

Ta candidature est certes bonne mais trop classique pour le peu de place qu'il reste en guilde , c'est donc un Contre pour ma part.

Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Lun 23 Sep 2013 - 18:46

se sera un contre pour moi, insuffisant pour le nombre de place restante dans l'alliance
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Lun 23 Sep 2013 - 19:02

En ce qui me concerne ça sera un POUR

Pour les places en guilde, un pti tri à déjà été fait : 7 places encore dispo actuellement; d'autres tri viendrons par vague de 5 ou au cas par cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 0:52

POUR j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques sortie avec toi tu es une personne qui correspond à l'ésprit de la guilde
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 7:42

Fueguino a écrit:
POUR j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques sortie avec toi tu es une personne qui correspond à l'ésprit de la guilde
Ah c'est un pervers ? lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 15:53

Ou alors il passe sous le bureau ? ^^

Sinon candid complete et sympathique, pas trop de fautes : POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 16:45

Pour moi c'est POUR. Very Happy
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 20:14

Salut benjamin' et bienvenue sur le forum Smile
En ce qui concerne ta candidature , elle est un peu court mais du moment que tu sois motivé et déterminé, que tu te donne à fond , tu as ta place chez nous.
Je vote Donc POUR 
Cordialement $ami

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Mer 25 Sep 2013 - 5:38

Bonjour/Bonsoir Benjamin, bienvenue sur le forum.

• Points négatifs :

• Alors, déjà je trouve que ta candidature est courte.
• La mise en page est moyenne et il y a quelques fautes.
• La partie IRL, je pense, aurait pu être plus détaillée. (On ne connait pas ton âge Surprised)

• Points positifs :

• Même si la candidature est courte, il y a quand même l’essentiel et elle est agréable à lire.
• Des screens sont présents, des couleurs.
• Tu as de bonnes motivations, et d'après mes camarades tu as l'air très sympa.

Juste une petite question pour t'embêter Wink :

Tytona a écrit:
 Mes motivation sotn simple je voudrais  bien m'entendre avec vous  m'amuser et déconner et  pour quoi une autre guilde ?  Car  je  trouve  que les autre guildes sont différentes.
Pour toi, en quoi nous sommes différents des autres guildes ? 

• Conclusion :

☺️ Pour les points positifs que j'ai cité, je vais te mettre un Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Mer 25 Sep 2013 - 9:58

Merci  pour tous vos soutiens.

Et  pour information  j'ai 19 ans  c'est écrit dans la première ligne.  
Votre guilde est différente ds autres car il y a une ambiance une envie de jouer entre chaque joueurs se qui permet à tout le monde de passé un agréable moment voila pourquoi votre guilde est différente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Mer 25 Sep 2013 - 10:43

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN'! J'ai vu marqué Tytona j'ai marqués pour direct et après j'ai lu (ce que je devrais pas faire d'ailleurs) mais je te connais ! On se connais bien, et je sais que tu es une personne forte agréable, même si ta candidature est un peu courte, et que tu n'as pas répondu à tout (tu étais dans quel guilde avant, t'es défaut, et tes qualité, blablabla), je sais ce que tu vaux! C'est donc comme je l'ai déjà dit un POUR! 
A bientot dans la guilde! Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   Jeu 26 Sep 2013 - 12:12

Bonjour,

Avec 11 POUR , 0 NEUTRE , et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [candidature acceptée]   

Candidature de Tytona [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1