Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

sondage candidature [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'acceptez vous?
Pour
56%
 56% [ 5 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
44%
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 0:19

Salut à tous les Wirrens,

I) PARTIE IRL :

Salut je me prénomme Manu j'ai : oups !!! Il faut vraiment le dire ? Bon allez je me lance!!! 33 ans et toutes mes dents. Je demeure quelque part dans l’Essonne ; région d’Ile de France Smile 

Je suis titulaire d’un bac–pro comptabilité. Je travaille pour le bien des citoyens dans un tout autre domaine, et oui !!! La compta ce n’est pas marrant. pale 

Cela dit ! J'aime le sport mais... Je n'ai plus de temps à y consacrer sauf à des heures impossibles. Parmi les choses que je déteste et bien !!! Agrrr!!! Il y a les 3 heures quotidiennes que je passe dans les transports Suspect et qui me serraient bien plus utile pour faire du sport justement.

J’apprécie beaucoup les voyages ; Je suis allé en Italie, à Cuba, en Guadeloupe, au Maroc, en Tunisie, en Allemagne, en Turquie et en Grèce.

J'apprécie tous les styles dans tous les domaines ; il faut de tout pour faire un monde. Bon j’avoue ! Il y a des trucs que je n’aime pas comme les films d’horreur ou les détraqués qui font n’importe quoi sniff le monde n’est si parfait que ça !

Je ne suis pas écrivain et je reconnais ne pas passer beaucoup de temps sur les forums; je préfère faire le Geek sur Dofus avec le temps dont je dispose.tongue 

Pour ce qui est des défauts et qualités je pense être comme tout un chacun, ni plus ni moins.jocolor 

J’oubliais !!!! Ne dites rien sur les Bretons et Normands en général cela me contrarie fortement !!! agrrr !!!   Evil or Very Mad                             

II ) PARTIE IG :

Dofus Ah ! Oui ! le début, j’ai commencé en 2009 et je suis toujours resté sur le serveur Goultard.

Mes personnages principaux sont:
-un Crâ eau 199 nommé Aodren
-Sur un autre compte un Osa feu 183 nommé Servan.

Enfin, je possède plusieurs métiers lvl 100 sur divers personnages.

Personnages des deux comptes pour information:

1er compte :
-un Crâ LVL 199
- un Iop 175 (Je monte actuellement ce iop terre)
-Des mules/artisans non stuff=> un Sadi 120 – un Osa 121 – un Sacri 106.

2ème compte
-un Osa LVL 183
-Des mules/artisans non stuff=> un Streamer 37 –un Enutrof 39 – un Sram 34 - un Roublard 77

J’ai passé beaucoup de temps dans la guilde Ténébrae que j’ai fini par quitter car impossible d’avoir de l’aide. J’ai roulé un temps sans guilde comme à mes premiers pas ! pirat 

Souhaitant tenter une nouvelle expérience au sein d'une guilde, j’ai intégré quelques temps Black’and’White et la malheureusement même chose voire pire j’ai dû dépenser 1 000 000 de Kama par personne soit 7 000 000 de Kama pour passer le dj krala en vue d’obtenir le dofus ocre…. Pourtant dans les deux guildes j’étais toujours disponible pour tous les crafts que l’on me demandait. Eh oui ça calme !

Bon! j’ai vu grandir les Wirrens et j’espère ne pas me tromper. Je ne demande pas souvent d’aide sauf si je ne peux pas faire autrement comme le dj korri que j’aimerais bien passer, eh oui !!! 4 ans et même pas d’accès à frifri 3. Je n’ai peu, voire pas d’expérience en pvp.

Je souhaiterais intégrer ces deux personnages et savoir si je pouvais inviter de façon ponctuelle des mules juste le temps de récolter des ressources dans les zones que vous avez gagnées à la sueur de votre front  

Screen de Aodren :

Screen de Servan :

III ) QUESTIONS :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
J'ai connu les Wirrens depuis votre début lol. Pourquoi n’y ai-je pas fait mes premiers pas sniff !!! Very Happy 
Vu la pérennité de votre guilde je pense qu’il fait bon y être. Votre guilde m’apparaît assez puissante au regard des territoires que vous possédez même si la guilde Grobe vous taquine un peu.

Bon passons au plus dur, pourquoi m’accepter !!!  affraid 
Je ne suis pas un gens à posséder des chevilles qui gonflent donc à vous de voir. Le mieux que je puisse vous dire c’est de me prendre à l’essai (on ne peut pas plaire à tout le monde XD).

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Ma motivation est simple. Je souhaite juste continuer à jouer en intégrant une guilde puissante qui je l’espère pourra ponctuellement m’aider surtout à progresser vers frifri 3.
Évidemment, il va de soi que j’apporterais autant que possible ma pierre à l’édifice.

Pourquoi pas ailleurs ? Le nom de votre guilde sonne bien et s’il y a peu de place c’est comme je le disais « il y fait bon vivre ». Là encore je pourrais vous chanter des louanges mais à quoi bon§
de toute façon vous verrez par vous-même en me testant si cela en vaut la peine.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Il me semble évident que l’on ne peut pas toujours répondre présent sauf pour ne jouer que pour les autres mais: je participerai à l’entraide c’est évident sinon à quoi bon faire parti d’une guilde, raison pour laquelle j’ai quitté les deux guildes cités précédemment (l’ascenseur n’allait que dans un sens).

Point de succès Crâ 1791 ; titres moissonneur d’âmes, chahuteur clandestin, enquêteur.

Point de succès Osa 1476 ; titre enquêteur.

Les deux personnages sont en attentes de passer le dj korri.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par-là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc…)

Chaque fois que je le peux; tous les jours sauf quand je pars en vacances. Cela dit ! Je suis souvent présent le soir et les matins des week-ends. Je fais généralement les offrandes avant de partir taffer.

5] Combien de temps avez-vous passez-vous sur votre candidature ? (De la conception à la finalisation).

^^^ Deux heures trente voire trois heures si je compte tous les dérangements que j’ai eus.

Hi !hi !hi c'est fini §§§

Merci pour le temps passé à me lire. Si vous ne m’acceptez pas tant pis je ne vous en voudrez pas. Bon jeu à tous !!! geek 

Dernière édition par killerwarrior91 le Mer 25 Sep 2013 - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 1:25

ta candidature est plutôt complète cependant elle est dure a lire dans le sens ou se sont de bon pavé vert foncé qui ne donne pas l'envie d'être lu.
Ne pas mettre ton âge tu as peur ?? (trop vieux ?? trop jeune ?? ) pourtant c'est une information importante.
je vais resté NEUTRE pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 7:12

il manque quelque petit detail parti IRL notamment, je te laisse te relire et les trouvés NEUTRE pour le moment
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 7:57

Bonjour et bienvenue sur le forum Manu !

Je rejoins mes VDD, peux tu aussi nous dire tes anciennes guildes ? Car tu en énonces deux sans les nommer ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 13:16

Bonjour à tous,

Merci des réponses.

Voila la couleur du texte est modifiée!

J'ai nommé les deux guildes et même dit pourquoi j'en suis parti:

"J’ai passé beaucoup de temps dans la guilde Ténébrae que j’ai fini par quitter car impossible d’avoir de l’aide. J’ai roulé un temps sans guilde comme à mes premiers pas !   Puis j’ai intégré quelques temps Black’and’White et la malheureusement même chose voire pire j’ai dû dépenser 1 000 000 de Kama par personne soit 7 000 000 de Kama pour passer le dj krala en vue d’obtenir le dofus ocre…. Pourtant dans les deux guildes j’étais toujours disponible pour tous les crafts que l’on me demandait,,, Eh oui ça calme !"

trop vieux!!! XD l'important je pense est surtout le sérieux de la personne qui compte.

En ce qui concerne l'irl dit ce que vous aimeriez savoir!
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 15:57

Bienvenue sur le forum,
alors pour moi c'est un CONTRE, en effet ayant côtoyer Tenebrea en même temps que toi j'ai le souvenir d'une personne assez discrète et qui ne parler quasiment que pour demander de l'aide, j'me suis peut être trompé mais c'est mon souvenir en tout cas, désolé et bonne chance pour la suite.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 16:00

Neutre pour moi
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 18:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Deux guildes qui ne te porte pas en avant.. malheureusement je vais me fier sur le vote d'Alan donc je le suis, contre.
Ajout du sondage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 18:41

Bonsoir, 

En ce moment il y a beaucoup de demandes d'entrées en guilde et les places ne sont pas illimitées alors je compare les différentes candidatures et la tienne je la trouve moins bien que les autres donc pour moi ce sera un contre.

Shera.
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mar 24 Sep 2013 - 20:20

Salut et bienvenue sur le forum , 
Bon d'après mes collègues et comme le recrutement devient assez Restreint , je ne peux accordé qu'un CONTRE je te souhaite bon courage pour la suite.
Cordialement $ami.

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mer 25 Sep 2013 - 0:20

Re+tout le monde:

Je vous remercie quand même pour le temps que vous m'avez accordé
bon jeu à tous.
Salut Evil-puni effectivement je me souviens très bien de toi. Toutefois il parait normal de plus rien demander à force de refus! Je suis effectivement resté discret et j'ai passé beaucoup de temps du coup à xp les metiers. Cela dit je ne t'en veux pas pour ton votre contre c'est pas grave tant pis pour moi.
geek
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mer 25 Sep 2013 - 5:12

Bonjour/bonsoir Manu, bienvenue sur le forum.

Alors, ce que tu as dit Alan, sur toi est assez négatif, mais en voyant ton dernier message, tu as l'air d'avoir changer donc je vais voter sans tenir compte de son commentaire.

♦ Points négatifs :

♦ La couleur rouge m'enlève un peu l'envie de la lire.
♦ La mise en page est moyenne, la candidature n'est pas très aéré et tes phases ne sont pas très bien organisées. 

♦ Points positifs :

♦ Même si elle n'est pas très agréable à lire, ta candidature est plutôt complète, toutes les parties sont respectées, je pense qu'au niveau des informations, il ne manque pas grand chose ( même si dans ta partie IRL, j'aurai bien voulu savoir ton âge).
♦ Quelques screens sont présents.
♦ Tu as l'air motivé pour intégrer la guilde.

♦ Conclusion :

☺ Je vais donc t'accorder un Pour, car tu as l'air sympa et pour ta motivation ainsi que les quelques points positifs que j'ai cité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Mer 25 Sep 2013 - 10:42

Merci Natiris geek ,

Là je suis au taf donc pas de Dofus possible XD tongue . Mais! ce soir je rajouterai des screens.

Voilà! j'ai mis mon âge et essayé de modifier un peu mon texte de postulation.
Je suis désolé Natiris mais je préférais les chiffres aux lettres alors s'il te plaît ne m'en veut pas.

Ah oui! cyclops  je suis comment qu'elle disait déjà, la femme vétue de blanc à l'école? Daltonien.
Après le vert foncé, j'ai mis rouge. Donc là! c'est en noir souhaitant que cela fasse l'unanimité

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   Jeu 26 Sep 2013 - 12:12

Bonjour,

Mon vote à fait pencher la balance apparemment, après réflexion et au vu du dernier message je t'accorde mon POUR, puis ne t'inquiètes pas a 33 ans on est jeune encore hein ^^ Tu as édité, rajouter des screens, tu me sembles être une personne posée et mature, cela me suffit amplement !
Avec 5 POUR , 0 NEUTRE , et 4 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage candidature [candidature acceptée]   

sondage candidature [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1