Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que la Zt-team rejoigne la guilde ?
Pour
63%
 63% [ 10 ]
Neutre
13%
 13% [ 2 ]
Contre
24%
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 0:37

Bonjour à toute la guilde

Alors, je suis venu ici pour vous présenter une partie de moi IRL et IG bonne lecture à vous !

Partie IRL :
Je m’appelle Mike , mes potes m’appel Miki j’ai 18 ans je vis à Montpellier c’est dans le 34 (Hérault) je passe un petit salut à tous les gens du sud J tout le monde me juge à mon apparence MAIS au fond je suis une personne sympa, polie, solidaire et bien d’autre.

Je suis en recherche d’emploi j’étais chez les Compagnons du devoir pour ceux  qui connaissent en plomberie et oui un Mario x) , mes passions Ps3, Pc, Wii, Xbox360, Psp J j’ai fait du Free Fight 1 an à Jacou (Dynamite Center) le nom de la salle .

Une photo de moi !

Partie IG :

Ma team Zt comporte :

Cra 191 [Zt-Storm] Terre ç mon souhait est qui rentre dans votre guilde

Sram 190 [Zt-Scan] Air

Eni 185 [Zt-Safe] Intel

Iop 187 [Zt-Shaws] Terre ç Et si possible celui si cela serait vraiment magnifique ! <3

Feca 167 [Zt-Sool] Eau/Sagesse

Alors on va raconter un peu mon parcour sur dofus J

J’ai commencé le jeu a l’âge de 16 ans depuis j’ai arrêté pendant à peut prêt 2 ans cela fait ½ mois que j’ai repris cela a beaucoup changé : j’étais sur Pouchecot dans une guilde assez bl de niveau 20 avec pas mal de hl mais bon après mon absence, j’ai été viré forcement x) et à Gloutard je me suis fait recruter part Agiitateur le meneur de "Seignieur" quelle belle guilde ! Elle est aussi polie que un wesh quand il te parle  

Je me suis fait viré par cette espèce de … parce que je lui ai dit les quatre vérités que je ne citerais pas dans cette candidature : c’est entre lui et moi !
Apres je suis allé dans OLYMPUS du Meneur Tallm j’ai deguildé parce que les membres ne sont pas assez présents mais rien à dire sur eux, très polis toujours à t'intégrer dans le groupe et bien d’autre encore.

Dernière guilde Carpe Diem’ du meneur Experience, les membres ne parlent jamais. Ils sont sur skype sûrement ou autre mais je suis toujours à l’écart ce qui m'ennuie énormément, aussi non, tout le monde est poli rien à dire sur ce sujet. Très bonne guilde mais manque ce pendant d’ambiance.

Je souhaite intégrer votre guilde : Les Wirrens ! En lisant ma candidature vous devez voir qui se cache derrière mon petit personnage du monde des 12, j'aimerai vraiment rentrer dans votre cercle afin d'apporter mon soutien envers les autres joueurs.
Le compte est partagé avec mon frère qui lui joue le iop et feca c’est pour ça que je vous ai demandé si vous pourriez recruter le iop et cra ce qui serait vraiment magnifique de votre part .

Voici les pages des deux personnes à recruter

Cra : Paysan niveau 100, Boulanger niveau 100, Cordonnier niveau 54

Iop : Bucheron niveau 35 et Tailleur niveau 33

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J’ai connu cette guilde surtout en A.v.A. J’ai fait la connaissance de Pewk avec qui on a joué jusqu’à 5 heures du mat au krala (un gros bisous a toi et à celui qui nous donne l’xp on lui dit jamais merci le pauvre tiens je te donne un cadeau !)

Je me suis bien entendu avec lui alors pourquoi pas tenter sa chance pour apprendre à connaître toute la bande J .
Alors pour quoi me choisir belle question !
J’aime bien faire rire, je suis toujours a l’écoute, toujours chaud à passer des niveaux, à aider les membres de ma futur guilde que ce soit don de kamas, ressource ect (SAUF COMPTE ET STUFF )

Je pense que votre guilde est une grande famille solidaire, sans prise de tête. Je me dis vue que je suis sympa pour quoi pas entrer dans votre clan et ajouter ma touche perso ^^

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis motivé a 200% pour venir chez vous.
Au début, j’ai longuement hésité, je me suis demandé si vous souhaitiez prendre d'autres membres et le fait de répondre à toutes ses questions m'a refroidi au premier abord.
Ensuite, je me suis dit qu'il fallait bien faire une sélection entre les personnes. Votre guilde a été remarquée par les joueurs de dofus par la particularité d'être solidaire et mature.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Mon investissement sera d’être présent a chaque sortie, AvA, Event ect j’apporterais une ambiance sympatoche ! :p ET ce qui serait de mieux  c’est d’avoir Mumble ou TeamSpeak voir Skype mieux que d’écrire.
Houla ben vue que le sram je viens de le reprendre sa fait juste 3 jour j’ai 181:/ rigole pas s’il vous plait L

Le cra : 2710 J

Eni : pareille que sram sauf lui sa fait 1 semaines
313:/

Iop : 3044 J

Feca : 236   L

Dernier boss de frigost : Korriandre

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mes horaires sont en fonction si je n'ai rien de prévu mais je joue souvent pendant pas mal d'heures

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation

1h 30 voir plus (La base mais vous avez dû remarque que il a un gros changement donc forcement sa sera largement plus ET après avoir tout refait si c'est pas une preuve que je veux vraiment venir !!)

Merci a vous et bon vote

Dernière édition par Zt-Team le Dim 29 Sep 2013 - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 0:48

Bon. Tout d'abord Bienvenu sur le Forum Mike Smile

Ta candidature est très complète, il y a le texte, les screens, la couleur... Razz
Il y a qu'un seul défaut qui m'a fait très mal à mon cerveau. ^^'
Il y a des fautes que l'on voit presque pas, mais la c'est à peine si j'ai eu du mal à déchiffré :/

Conseil(s):

-Je te conseils de te relire
-De demander à quelqu'un de t'aider si vraiment tu as un problème avec l'orthographe
-Faire un minimum d'éffort.

Conclusion:

Depuis quelques temps nous sommes restreint, c'est pourquoi je vote sur la première page, je ne compte pas les édits. Ce sera donc un CONTRE

Sorry Bon jeu :p

Dernière édition par Fall.24 le Dim 29 Sep 2013 - 0:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 0:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum ,

A première vue , j'ai l'impression qu'il te manque la première question :
Murtagh-osa a écrit:
1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
Je te rappel que le nombre maximum d'édition de ta candidature est de trois.

Ajout du sondage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 1:06

A première vue , j'ai l'impression qu'il te manque la première question :
Murtagh-osa a écrit:
; font-size: 12px; line-height: 15px;">1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
Elle y est juste au dessus du screen krala d'accord pour les fautes merci a toi .
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 1:32

Bonjour/Bonsoir Mike. Bienvenue sur le forum.

♠️ Points négatifs :

♠️ Concernant la candidature, premièrement je trouve que la mise en page n'est pas très bien organisée.
♠️ Il y a beaucoup beaucoup de fautes, et on pourrait croire que tu ne l'as pas relu. :19: 

♠️ Points positifs :

♠️ La candidature est plutôt complète.
♠️ Il y a de la couleur, des screens.
♠️ Tu sembles motivé.

♠️ Conclusion & conseils :

Déjà une remarque, dans l'optique où tu es pris, je pense que ton frère devra faire au moins une présentation de lui.
Après je te conseille de corriger les fautes faciles. (Trèp --> Très)
Sinon j'hésite entre mettre un neutre ou un pour... je vais t'accorder mon Pour, car quand même ta candidature est complète et pour ta motivation.

Bonne journée/soirée.

Dernière édition par Natiris le Dim 29 Sep 2013 - 1:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 1:33

Si la 1ere Edit que tu as faites c'est pour enlever les fautes je te conseil d'en faire une deuxième mais avec une plus grande concentration car c'est un peu choquant à la 1ere lecture quand même.
Pour le reste je n'est pas grand chose à te dire mais pour ma part cela sera un NEUTRE pour le moment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 1:52

Bienvenue sur le fourm,
Pour. Sans commentaire j'ai pas trop le temps la :s
Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 6:54

Bonjour Mike, bienvenue sur le forum. What a Face 

Malgré le fait que je ne suis qu'à l'essai, je me permet de donner mon avis.

Je rejoins l'avis de Natiris, tu as fais une candidature, selon moi, complète, même si j'avoue avoir eu certaines difficultés à te relire par moment. scratch 

Comme l'ont mentionné certains, les places sont difficiles d'accès, c'est pourquoi une candidature soignée a plus de chance de porter ses fruits. (C'est vachement bon les fruits en plus).

Le correcteur d'orthographe est là pour pallier à une potentielle difficulté à écrire, j'ai l'impression que tu ne l'as pas spécialement utilisé au vu des fautes plutôt flagrantes et peu communes.

Ensuite, quitte à ne pas upload les screens de la totalité de ta team, pourquoi avoir mis celui de ton sram, et non de ton iop ? (étant donné que tu dis que ton crâ et ton iop sont les deux personnages que tu souhaiterais voir intégrer la guilde).

Si j'avais le droit de voter, je t'aurais accordé un vote NEUTRE, car malgré les fautes d'orthographes/syntaxe (tout le monde peut en faire, tu en trouveras très certainement dans ce message aussi^^) et les petites incohérences tu as l'air de quelqu'un sympathique, et qui dit être motivé par la difficulté d'intégrer les rangs de cette guilde. (Moi aussi j'aime bien les petits challenge personnels ^^)

Bon courage pour ta candidature, en espérant que tu sauras tirer partit des différents conseils et remarques dont les membres ont pu te faire (et, très certainement, te feront) part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 9:37

Bonjour Miki bienvenu sur le forum, dans ta candidature elle est bien réalisé donc je met un pour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 10:35

Bonjour a tous , merci pour vos votes 

Ensuite, quitte à ne pas upload les screens de la totalité de ta team, pourquoi avoir mis celui de ton sram, et non de ton iop ? (étant donné que tu dis que ton crâ et ton iop sont les deux personnages que tu souhaiterais voir intégrer la guilde)

Très bonne question je vais corriger de suite merci a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 10:36

Bonjour Miki, (si on peux t'appeler comme ça même si on est pas encore pote :p)

Ta candidature est bien mais je ne te mettrais pas un POUR pour toute ta team, vu le nombre de places en guilde je pense que tu devrais ne mettre que 1 perso voir 2 au maximum. Donc je met NEUTRE en attendant que tu choisisses quel perso tu voudrais mettre en priorité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 11:11

J'arrive pas a mettre les screens du iop (Vous devez entrer un titre pour le sondage.
Vous devez au moins entrer deux choix pour le sondage.
Pour question des persos c'est le Cra Zt-Storm et le iop Zt-Shawn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 14:44

Bienvenue sur le forum mike,

Bien que je te connaisse et sache que tu es fort sympathique et que ta candidature soit complete je ne peux t'accorder de pour vu intransigeance dont j'ai fait preuve sur certaine candid au niveau de l'orthographe ( je ne parle pas d'une écriture parfaite mais de certaines fautes assez effrayantes parfois :3 ).
Neutre tout de meme
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 17:29

Citation :
je suis venu ici a Gloutard

Ne serait-ce que cette faute sur ton serveur (que ce soit de la relecture ou une mauvaise orthographe) me frustre. Trop de fautes. Ce sera un Contre, bonne continuation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 19:15

Un gros gg a yanuss le BG
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 19:25

Merci mon keur I love you

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 19:25

OBUCHAY, j'attend l'édit, on aura un gros gage de ta motivation comme ça

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 19:27

Comme c'est mignon x) 

J'espère que Zt avais gardé quelque part sa candidature quand même ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 20:22

Je ne pouvais plus éditer , j'ai crée une autre postulation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 20:30

J'ai procédé à l'édition de ta candidature et donc supprimé le sujet créé.

Dernière édition par Povers le Lun 30 Sep 2013 - 17:02, édité 1 fois
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 20:49

Bonsoir Mike,

Je te rassure personne ne te jugera sur ton apparence ici (jsui bien meneur) lol! 
Le fait est que ayant était chez Seigneur je part plutôt avec un avis défavorable mais hormis les quelques fautes tu sembles une personne intéressante et très motivée (puis n'ayant pas au de souci avec toi en particulier et ne te connaissant pas personnellement je ne te jugerai pas là-dessus).
Alors en ce qui concerne la guilde, nous avons une politique d'encadrement pour les nouveaux entrants (si les récents peuvent témoigner); et lors de la prochaine refonte de la guilde (qui arrive dans quelque jours [je ne pense pas que tu en "bénéficieras" vu que le délai sera passé]) nous allons mettre l'accent d'avantage dessus.
Tu pourras avoir quelque indices en visitant les parties du forum :p
Bref tu m'a l'air d'un brave gars espérant ne pas me tromper ^^

POUR

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 21:33

Bienvenue sur le forum Miki
Je ne doute pas de ta motivation mais je trouve que ta candidature manque de contenu et je n'accroche pas tellement :/
Je vote donc Contre. Désolé

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 21:44

Tout m'a l'air correct mais j'attends une petite Présentation de ton frère pour te mettre un pour Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 21:46

Ah je savais j'avais oublié quelque chose : (merci Théo)
Pour avoir mon POUR j'attends une inscription forum et une présentation de ton frère sur ta candidature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   Dim 29 Sep 2013 - 21:51

Merci a vous d'accord pas de problème Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]   

Candidature Zt-Team [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant