Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Hultime-épée rejoigne la guilde ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 20:56

Bonjours

Mi voila enfin, aux portes du recrutement de cette si belle guilde qui est "Les Wirrens".

Je me présente, je m'appelle H-Ultime-épée (Hultime-épée dans dofus) mais mon vrais prénom est Mickaël, après avoir lu mon "C.V" vous connaitrez bien des choses a mon sujet, je tacherais de ne pas vous endormir durant cette lecture et de la rendre agréable ^^. Bonne lecture !

I) Partie IRL

Donc voila, je m'appelle Mickaël j'ai 15 ans, J'habite dans les Yvelines, plus précisément a la Celle Saint Cloud dans le 78 , pas très loin de Paris (Aller Paris !) vous l'aurez devinez pour les plus mordus de Géographie ^^. Je suit en classe de 2nd au lycée Pierre Corneille à la Celle Saint Cloud, je m'oriente vers des études d'ingénierie et pour ce qui est du sport je fais du Hand-ball qui est une grande première pour moi après le Football et le basket mais je ne suis pas un grand sportif a vrais dire ^^. J'ai une xbox 360 si sa peut vous intéresser (mp moi si vous voulez mon Gamertag) et je joue essentiellement a Call Of Duty Black Ops 2 et GTA 5 

II) Partie IG 

Voila un petit aperçu de ce fameux Hultime-épée un iop de niveau 182 ( pour le moment Wink ), née dans
une petite taverne a incarnam il y a quelques années, c'est la que son histoire a commencer, il a prit de l'expérience seul sans l'aide de personne il a travailler dur pour attendre ce niveau et gagner  ces kamas a la sueur de son front mais il a su devenir aimable et généreux envers les autres, ce iop atteint les 851 d'intelligence il brule comme le feu, et cela tombe bien c'est son élément, il a une vitalité a toute épreuve allant jusqu'à 2717 point de vie ! mais il peut être bien sage et avoir des paroles profonde avec ces 338 de sagesse. Il faut avouer qu'il n'est pas très agile ni chanceux mais loin d'être peureux =). Il ne faut pas oublier son fidèle compagnon, sa DragoDinde Emeraude et Rousse caméléonne de niveau 100. Notre iop est basé sur la PvM avec ces mull : une sacrieuse de niveau 132, une énisipsa de niveau 83 et un zobal de niveau 48.

Son stuff ?
-La panoplie du Tengu Givrefoux au complet

-La baguette des limbes

-Une bague de l'Obsidiantre

-Un gelano (la base ^^)

-Une amulette de l'Obsidiantre

Hultime-épée est réputé pour ces doigts de fée, il est alchimiste au niveau 60 et c'est gratuit pour la Guilde =).

III) Questionnement

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?

Et bien lors de mon changement de serveur, j'ai vu de nombreuses personnes faisant parti de cette guilde donc je me suit renseigner a son sujet j'ai eu des bons retours et je me suit fixer le but d'en faire parti un jour. je ne peut pas vous dire mon ressentiment a propos de cette guilde il faudrais me laisser l'occasion de l'intégré ^^.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Motivations pour entrer chez les Wirrens sont que, de ce que j'ai entendu dire, il y a une bonne ambiance, de l'entraide aussi bien dans la Guilde que dans l'alliance et je pence avoir moi même ces qualités sans vouloir me vanter ^^ et pourquoi cette guilde et pas une autre pour la simple et bonne raison que de après avoir fait plusieurs guildes aillant rencontrer des problèmes au seins de la Guilde j'ai décider d'intégrer une Guilde dans laquelle je pourrais me poser et j'ai la conviction que votre Guilde sera LA Guilde.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Quand mon éniripsa sera de niveau 100 je pourrais la stuffer et donc gérer le donjon RoyalMouth et en faire profiter les membres de la guilde, j'ai actuellement 2351 points de succès et j'ai battu lr Korriandre même si j'en ai baver xD.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Pour ce qui est de mes horaires de jeux, je joue tout les soir (ou presque) dans la semaine et dans la journée le week-end je discute avec la guilde j'oublie un peu les cours je ne peut pas vous donnez d'horaires précis.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je n'est pas fait attention au temps que j'ai consacré a cette candidature pour la bonne raison que j'y est prit du plaisir mais je dirais 2h à 2h30 j'ai bien galéré pour la photo même avec le tutoriel ^^. 

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 21:08

Bonsoir, 

Trop court et en plus il n'y a vraiment pas grand chose , pour l'instant c'est un contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 21:14

Frist !!! ( ahah )

Lu et bienvenu sur le forum !

"je joue essentiellement a Call Of Duty Black Ops 2 et GTA 5 " <= sa j'aime.

après il manque 1 ou 2 screens, manque ton parcoure dans les anciennes guildes ou tu était...

Pour le moment je ne vote pas en attendant une édite. Tu ne peu que reéditer 3 fois.

Bonne chance pour ta candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 21:30

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature se terminera après la refonte de notre recrutement ,c'est pourquoi je me permet d'appliquer une partie de celle-ci. Le sondage est donc disponible uniquement avec les propositions Pour et Contre et il te faudra 65% de Pour pour intégrer la guilde.

Tu peux également éditer ta candidature jusqu’à 00h (dans une limite de 3 édition maximum).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 21:52

Salut et bienvenu sur le forum

Donc pour mon GROS point négatif "tu supporte Paris quoi ..." (c'est une blague hein)

Sinon manque quelques screens, screen stuff, stats, malgré que tu as détailler,c'est mieux des screens qu'un long discourt.
Je trouve sa un peu court a mon gout.

Pour le moment sa serais un contre mais peut être avec les Édits sa se transformera en Pour

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 21:53

Je vous remercie pour ces critiques constructives mais malheureusement ce soir je ne suit pas chez moi je vous repond via mon portable et je ne pourait pas editer vu que je ne serais pas chez moi avant 1h du matin ^^
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 22:41

On va patienter jusqu'à demain alors ^^

Je tient à dire que c'est déjà pas trop mal, ajoute un peu de contenu des screens par si par là et ça sera bon

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Sam 5 Oct 2013 - 11:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 10:05

Salut et bienvenue sur le forum,

" pas très loin de Paris (Aller Paris !) " --> CONTRE.
Non mon contre seras pas en parti de cette phrase totalement nul.
Ta candidature est trop courte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 10:43

Bonjour bienvenu sur le forum je trouve que ta candidature est trop courte je vote donc contre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 11:01

Bonjour Mickael,

Ta candidature me semble courte, mais tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique.
Seulement ces temps ci le recrutement est très restreint et il nous faut trier les personnes qui intègre notre guilde. De plus ces derniers temps nous avons quelques soucis avec des membres à l'essai, parce que notre recrutement était trop souple je suppose ... et face a d'autres candidatures ( CF Vansou) qui est extremement complete, je suis obligée de mettre un contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 12:16

Je dois admettre que je ne suis pas le meilleur pour écrire un C.V car j'ai l'habitude de prouvé ce que je vaux au seins d'une guilde en étant dans la guilde et non par candidature sur un forum où je trouve que l'on ne peut pas vraiment évaluer une personne que je l'on ne connais pas avec qui on n'a jamais discuter mais juste a travers un C.V qui pourrait être basé sur le mensonge afin d'intégré une guilde, c'est peut être pour sa qu'il y a des problèmes avec les recrutements.

j'ai atteins les 6 votes contre en même pas 24h je sais déjà que je n'intègrerais pas cette guilde et c'est bien dommage.

Merci et bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 12:29

Mec, ne sois pas défétiste comme sa, les votes peuvent être changé
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 13:38

Hmm, les votes sont modifiables. Une règle que je n'apprécie pas trop t'interdis d'éditer mais je ne suis pas contre une candidature 2° chance. Bon courage, faut pas renoncer maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 14:09

Pour moi ce sera un Contre :/ J'ai pas trop accroché à la candidature et elle est très courte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 14:41

A quoi bon faire une seconde candidature si la guilde ne veut pas de moi, je ne suit pas défétise mais réalise, a un moment faut arréter les conneries c'est pas une entreprise c'est un jeu a quoi sa sere de fair un C.V pour rentrer dans une guilde et pourtant je suit tombé dans le piege, honte a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 14:45

A oui et pour les "elle est très courte" faut savoir ce que vous voulez entre un C.V cour et complet ou un C.V long rempli de choses innutiles et barbantes, je préfaire "c'est incomplet"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 15:30

Tu as le droit à 3 édites, on te demande pas de refaire une candidature ! Mais d’embellir celle la !
Il y a franchement rien ! 1 Screen, ton stuff tout simplement écrit ! Tu peux prendre plusieurs screens si tu n'as pas envie de trop écrire ! Regarde les candidatures acceptées et inspire toi d'elles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 15:41

mick527 a écrit:
A quoi bon faire une seconde candidature si la guilde ne veut pas de moi, je ne suit pas défétise mais réalise, a un moment faut arréter les conneries c'est pas une entreprise c'est un jeu a quoi sa sere de fair un C.V pour rentrer dans une guilde et pourtant je suit tombé dans le piege, honte a moi.

Mick527 a écrit:
A oui et pour les "elle est très courte" faut savoir ce que vous voulez entre un C.V cour et complet ou un C.V long rempli de choses innutiles et barbantes, je préfaire "c'est incomplet"

On est énormément dans la guilde (et le nombre de membre et limité), et on cherche les personnes motivées, qui n'ont pas peur de passer un peu de temps sur une candidature pour pouvoir être intégré, je trouve pas que tu sois réaliste mais plutôt défaitiste, au lieu de te reprendre et d'amélioré ta candidature tu te concentres sur les Contre et tu pleurniche ! C'est pour sa que nous sommes très exigeant et je trouve sa normal ! Je ne pense pas que cette guilde te conviennent si pour toi tout cela est de la "conneries".
Si la guilde devait accepter tout les membres comme toi qui ne sont pas content car ils ont était refusé parce qu'ils ont passer 20 minutes sur une candidature, je n'en ferai déjà plus partie et je pense que cette guilde ne serai qu'un désastre parmi tant d'autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 17:30

Tu a raison cette guilde n'est pas faite pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 19:52

préfère s'il te plait ! Oo'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   Dim 6 Oct 2013 - 22:40

Bonjour,

Avec aucun
POUR et 10 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Nos méthodes de recrutement
permette d'avoir une meilleur cohésion au sein de la guilde même si cela peux paraitre stricte , la santé de la guilde n'a jamais était aussi meilleure que depuis que nous recrutons par forum.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]   

Candidature de H-ultime-épée [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1