Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Vansou [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Vansou rejoigne la guilde ?
Pour
100%
 100% [ 15 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 22:04

Bonjour les Wirrens, j'arrive Mardi sur le serveur mais comme les places sont restreintes en guilde, je prends l'initiative de postuler en avance ! (Avec l'autorisation de Shil-Eres bien sûr)

Je vous invite à lire cette candidature en musique !

Alors moi c'est Evans, j'ai eu mes 19 ans il y a moins d'un mois ! (Tout le monde s'en fout Youpii) J'habite dans la région parisienne dans le 92, je ne vous dirais pas ma ville, vous allez venir me voler mes poils de nez! (Murtagh jamais tu ne les auras !) Mon parcours scolaire quant à lui est très difficile à cerner, je suis parti de la général pour aller en comptabilité et finir en Vente ! (Si vous avez compris quelque chose textotez moi au 06.69.69.69.69) Plus tard j'aimerai devenir agent immobilier donc pourquoi je suis passé par la comptabilité allez savoir.... Mais bon l'essentiel est qu'actuellement j'ai trouvé mon bonheur en vente ! :DSi y a bien un truc que je déteste le plus au monde ce sont les faux culs et les hypocrites ça m'insupporte.... Sinon j'aime les filles *Atchoumm*, rire et faire des blagues vaseuses, sortir avec mes potes, faire un foot, jouer à la play 3 (BattleField 3) et jouer à dofus bien sûr. J'apprécie énormément les mangas (Fairy Tail, Naruto et One piece !). 

Dans la vie je suis quelqu'un de gentil, joyeux, sociable (même un peu trop d'ailleurs) et très généreux et parfois ça me joue des tours. Ha oui, je suis un grand philosophe. Par moment je sors des phases dans lesquelles il m'arrive de parler seul et de remettre en question certaines choses de la vie. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'arrive souvent, généralement quand je fais ça je marche dehors le soir très tard et j'appelle quelqu'un et je le saoule avec ça, enfin ça dépend qui, certaines personnes rentrent dans le jeu et on est partit pour 3 à 4h de philosophie, mais ma question préférée du moment c'est "Le passé mérite-t-il qu'on lui accorde tant d'importance qu'il soit triste ou joyeux?", je n'ai pas encore la réponse, mes choix sont mitigés ! Gare à vous si je choppe votre numéro de téléphone Mouahahah. J'ai un très gros défaut  !! Je parle beaucoup, quand j'ai un truc à le dire, je le dis ! Je n'arrive pas à faire l'hypocrite mais bien sûr je sais qu'y a des choses qu'il ne faut pas dire au risque de vexer les gens et ce n'est pas mon but.  J'ai pratiqué le foot et la boxe mais j'ai fait de la boxe pendant 2ans et du foot depuis que j'ai 8ans ! Mais j'ai du tout arrêter il y a peu de temps pour un problème de santé personnel ! (Non je n’ai pas abusé des kebabs). J'adore les films d’action, mais aussi les films humoristiques, du genre "Parker" et  "Halal police d'état". Niveau musique j'aime de tout. 

D'ailleurs il arrive parfois que je compose des textes ou des bouts de texte, en voici quelques extraits : 

- Depuis ma naissance je porte ce lourd  fardeau. La vie m'en a fait cadeau. Je saurai le prendre de haut malgré mes nombreux défauts. Je suis tellement tombé que maintenant me relever est une habitude. Ca n'est pas près de changer c'est une certitude.

- Mon destin est bancal, je cavale  mais le poids que je porte sur mes épaules est colossal,  je marche de diagonale en diagonale franchement ce n'est pas l'idéal je ne demande qu'à être stable. Surement trop sentimental j'en ai conscience et c'est pour ça que souvent je me fais du mal.

- Mesdames et messieurs pour rapper je n'ai pas besoin d’audience, mon rap et là pour vous faire prendre conscience, que dans la vie il faut accorder sa confiance avec méfiance, pour avancer pas besoin d'alliance, il suffit qu'il y est une défaillance pour que tout tombe et se dénue de sens.

Je fais à la fois du PvP et du PvM les deux principes me plaisent, pour le coté pvm j'adore les donjons frifri2 (Oui je sais y a fri3 maintenant) et le Kimbo (lui c'est mon chouchou), autre chose que je n'apprécie pas forcément c'est le farm des donjons à rune mais bon les kamas ne tombent pas du ciel, il faut suer pour kamasser, kamasser pour s'opti, s'opti pour gagner (Phrase de merde). D'ailleurs dans l'éventualité où certaine personne seraient bloquées dans les donjons frifri2 je suis disponible h24 pour vous aider à accéder à fri3 tout ça dans la gratuité bien sûr. 

Niveau PvP, hummm je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis amoureux du ava, sur mon ancien serveur j'étais chef de guerre dans mon alliance et je m'occupais des stratégies à utiliser pour vaincre l'adversaire et croyez-moi l'optimisation ne vaut rien contre une bonne stratégie. Quand il n’y a pas d’AvA, je me rabats sur les sorties prismes et Poney. J'avais une team basée sur le Do pou on n'a jamais perdu une seule fois, Steameur, Iop, Féca, Xel et Eni. Je ne vous raconte pas les dégâts do pou monstrueux qu'on envoyait. J'ai débuté une chaine Youtube pour filmer des combats pvp et réaliser quelques mini tutoriels que je posterai fréquemment sur le forum dans le cas où je suis accepté. (Je vous en mettrai un de chaque ci-dessous) 

Voici mes personnages qui ne sont pas à considérer comme des mules, car ils ont tous autant de valeur les uns que les autres à mes yeux ! Même si le iop reste mon tout premier personnage avec mon éni, donc il est forcément normal que j'y attache plus de valeur que les autres. Je ne vous montrerai pas le stuff et les caractéristiques du Iop car c'est le personnage que j'utilise pour jouer en pvp et j'aimerai que ça reste secret.

- Iop Alias Vansou : Il est le roxxeur de la team dans tous les donjons, accès multi-élément pour multiplier sont utilités en donjon. C'est avant tout le personnage que j'utilise le plus outre le fait qu'il soit malgré tout le plus important ! (Niveau 200)

Cela fait maintenant 7ans que joue à dofus ! (Pouahh comme ça passe vite)

Niveau métiers je ne suis pas trop fan mais je me force à les monter pour le moment je détiens :
- Niveau 100 : Joillomage, Cordomage, Costumage, Pêcheur et Poissonier !

En ce moment je finalise les niveaux des métiers : Tailleur, Cordonnier et Bijoutier, ils sont tous niveaux 8x et grâce à des astuces trouvées sur le net ils up tranquillement. Après ça, je monterai un mineur et un bucheron car ils sont tous deux une bonne source de kamas.

J'aimerai ajouter qu'après tout ça je me mettrai à l'élevage. Mais pour le moment n'y connaissant rien je ne développerai pas plus ce sujet.

Actuellement personne n'a accès à mes comptes.

Pourquoi changer de serveur ? 

Cela faisait 9mois que j'étais dans la même guilde (je suis très stable et très fidèle), nous avions une alliance qui avait des effets néfastes sur notre guilde, beaucoup de membres ont donc quitté la guilde au fil des semaines. Il ne faut pas oublier que je me suis investi à 100% pour cette alliance. Mais ma guilde passait avant tout ! Donc j'ai eu une longue discussion avec mon  ex-meneur durant laquelle je lui ai dit qu'il fallait revoir nos objectifs vis à vis de l'alliance et il a commencé à me faire comprendre clairement que j'avais retourné ma veste et que je n'étais plus moi-même. Suite à cette remarque nous nous sommes disputés violement et je suis partit de la guilde. Depuis quelque mois votre guilde me trottait en tête, d'où ma présentation. Qu'est ce qui pourrait vous assurer qu'il ne se reproduira pas la même chose ? Ma candidature et les motivations qui me poussent à migrer (sans faire l'avare la somme de kamas que je vais obtenir en migrant aussi Very Happy!). Et aucune guilde de mon serveur n'arrive à la cheville de mon ancienne guilde ! Il a fallu que je cherche très longtemps pour en trouver une et j'ai enfin finit par trouver (Vous).
Si vous voulez en savoir plus vis à vis de cette dispute je vous invite à m'ajouter sur skype pour en discuter.  (  Evansdu92  )

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? 
2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

(je réponds à deux questions en une)
Comment je vous ai connu ? Comme ça : (je sais je comprend le screen de la présentation !)

Non plus sérieusement je me suis connecté sur tous les serveurs, j'ai discuté avec un maximum de personne mais aucune ne me plaisait car la plus part ne mettait pas l'aspect familial en valeur ! Et une fois arrivé sur votre serveur j'ai ouvert ma liste d'amis et trouvé "Bouclisse" un ami irl, à ma grande surprise je discute avec lui, je lui explique pourquoi j'en suis arrivé là. Je lui dis donc que mon ex-meneur m'avait parlé d'une guilde nommé "Les Wirrens" qui avait à peu près les mêmes valeurs que la nôtre. Et Bouclisse m'a confirmé ça et m'a dit que vous étiez vraiment une guilde portée sur le côté famille et que vous étiez tous respectable (sauf Murtagh parce qu'il est gay) et que votre guilde était basé sur le respect ! Donc pour vérifier les dires et ne pas me hâter trop vite, j'ai mp votre meneur, et nous avons discuté pendant un long moment et après ça il m'a proposé de faire une présentation (en fait je sais plus si, j'y suis allé de moi-même ou si il m'a proposé xD). Suite à cette présentation j'ai eu des retours sur skype de vos guildeux qui étaient vraiment chouette, y’en a même un qui est venu sur mon serveur avec une mule pour délirer ! Donc je pense que vous êtes une guilde qui à tout ce que je recherche, le coté familial et le respect de soi et d'autrui, sérieux tout en sachant délirer comme des fous ! (du moins pour ce que j'ai vu des personnes à qui j'ai pu parler). Après je ne pourrai pas parler du coté entraide, ambiance dans la guilde car je n'y suis pas ! Mais si vos membres sont à l'image de la guilde en interne ! Oui vous êtes la guilde qu'il me faut ! Je ne pense pas trouver tout ça ailleurs j'en suis persuadé.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

J'ai pour le moment 3637 succès ! No Troll s'il vous plait j'ai déjà la corde et le tabouret de prêt, donc je ne pense pas que vous voudriez avoir ma mort sur votre conscience ! Pour Frigost tous mes personnages sont à frifri3 mais seul le iop a passé le comte car je jouais beaucoup avec mes amis et donc je me suis souvent retrouvé en mono-compte ! é_é
Nous allons attaquer une partie délicate de la candidature ! Mes investissements seront  les suivants (dans le cas où je suis pris): 

-je suis disponible pour aider les gens à drop ou les sortir en donjon, d'où le fait que j'ai 6personnages. J'ai toujours de la place (2 ou 3), je n'hésiterai pas à enlever un de mes personnages pour emporter un guildeux. 

-je suis également très actif sur les forums, surtout pour poster des screens hilarants histoire de partager mes moments de rigolade avec mes camarades et des vidéos PvP ou PvM comme expliqué plus haut dans la candidature.

-De plus je suis un membre du Crépuscule d'Opaline ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ! Une organisation qui organise des tournois PvP sur les serveurs qui les films et les commentes en direct ! Je suis anciennement l'organisateur du "Bowissator" ! 

-J'adore fm, d'ailleurs avant je connaissais le poids des runes par cœur, j'ai oublié avec le temps. J'ai quelque exo à mon palmarès (Solomonk, Kralano, Voile).

-Pour le ava aussi, si on me laisse la chance de donner mon avis avec le temps !  

-Et enfin le plus important au sein de la guilde, je suis très challenger donc je chercherai à dépasser la personne qui à donner le plus d'xp guilde. Au niveau de la défense des percepteurs, je ferai en sorte de les défendre constamment, et mettre de l'ambiance en guilde. Et pourquoi pas sur skype ! (quand je suis connecté sur dofus je suis connecté sur skype)

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

La semaine du lundi au mercredi, je suis connecté de 16h à 00h ! Pour le jeudi et le vendredi je suis connecté de 19h00 à 00h00 et le week end je geek comme un fou, quand je n'ai rien de prévu le week-end bien sûr !

5] Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation). 

Sans vous mentir j'ai passé 5h30 sur ma candidature, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais l'écrire m'a fait vraiment plaisir en espérant ne pas vous avoir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 22:22

Salut et bienvenu sur le forum

Pour ma part sa sera un POUR

Très belle candidature, rien a dire
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 22:32

Polala j'suis ébloui xD

Un grand pour, j'espère être le premier à te troncher t'inviter en guilde ! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 23:23

Bonjour/soir et bienvenue sur le forum/serveur!

J'ai vraiment bien apprécié ta candidature même si les couleurs et la police m'ont un peu piqué aux yeux Very Happy
Tu as l'air d'une personne vraiment sympathique avec un très bon goût pour les filles musical!
Tu l'auras surement compris, pour ma part ce sera un pour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 23:30

Citation :

"Si y a bien un truc que je déteste le plus au monde ce sont les faux culs et les hypocrites ça m'insupporte.... "

Euh, non mais là je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ça, c'est vrai quoi, ce sont des gens incompris, je ne comprends pas pourquoi tu n'aime pas les foculs et les hypocrites Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 23:35

Moi personnellement j'aime bien ta candidature mais pour le moment je peux pas encore voté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 23:38

Oulah, je pense qu'on risque de bien s'entendre sur certaines choses (Philosophie jusqu'à 4 heures du mat' power Very Happy )

Si jamais je pouvais voter, tu aurais ma voix en ta faveur ! Very Happy

Malheureusement je peux pas voter. Sad

Bon courage à toi. Smile

(+1 coupain koli xD)
Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 24

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Ven 4 Oct 2013 - 23:57

Coucou, je ne peux pas voter mais si j'aurais pu je t'aurais mis un Pour sur, tu as fais une très belle candidature, complète et on sent ta motivation en plus tu as l'air d’être quelqu'un de très sympathique Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 0:32

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Notre refonte du recrutement étant désormais effective ,  le sondage est  disponible uniquement avec les propositions Pour et Contre et il te faudra 65% de Pour pour intégrer la guilde.

A noter également qu'il n'est plus possible d'éditer sa candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 1:04

Bonsoir,

Je vais te mettre un grand POUR et ça c'est rare :p Tu as l'air plus que motivé et sympa en plus de ça, maintenant j'attend de voir comment ça va se passer en guilde Smile 

ps : " je prends l'initiative de postuler en avance ! (Avec l'autorisation de Shil-Eres bien sûr) " Skik*
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 1:21

Bonjour/Bonsoir Evans. Bienvenue sur le forum.

Pas grand chose à dire, c'est une candidature complète et agréable à lire et on sent ta motivation. Je t'accorde donc mon Pour.

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 2:48

Très bonne candid, POUR rien à redire.
A bientôt en guilde j'espère.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 2:49

Tout d'abord bienvenu *-*

Alors en 3 mots, " j'ai kiffé ". :surtout la musique:
Franchement je lève mon chapeau, mon tee-shirt, mon pantalon car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature ! <3_<3 Avec la musique et tout s'était encore mieux ^^'

De plus, tu fais du AvA, tu fais du Pvm... :Homme à tout faire:

BWEF, BIIIIGG POUR !
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 2:50

Salut Evans et bienvenue sur le forum !
Ta candidature m'a beaucoup épaté , tu y as mis de l'humour et de la motivation donc j'ai bien acroché.
Elle a été sérieusement redigé puis elle juste complète , c'est pourquoi je vais te mettre un grand POUR à l'image de celle-ci
Cordialement $ami.

P.S fall : tu baisses ton slip aussi ? lol! 

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 6:51

Lucas toujours prêt pour baisser son pantalon à ce que je vois Very Happy
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 9:59

-Shera- a écrit:
ps : " je prends l'initiative de postuler en avance ! (Avec l'autorisation de Shil-Eres bien sûr) " Skik*

Shik* Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 10:01

Salut Vansou Very Happy  Bienvenue sur le forum,
Candidature complète donc je t'accorde mon POUR.
Bonne chance pour la suite a bientôt parmi nous et sur Skype Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 10:49

Sookieur a écrit:
Lucas toujours prêt pour baisser son pantalon à ce que je vois Very Happy
 Lucas kiff montré sont derrière au personne ^^'

Bonjour et bienvenu sur le forum pour ta candidature je vote un pour, ta présentation est pas mal, tes rime sont bien on vois que tu as pris le temps de le faire et que tu es motivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 10:52

Bonjour à tous !  

Merci à tous pour vos Pour ça me fait réellement plaisir, je suis content que la candide vous plaises, j'étais stressé à l'idée de postuler. Je migre avec un ami de mon serveur qui est très sympathique et qui va surement postuler dans la soirée aussi. Il est tout autant motivé que moi et il est excité à l'idée de vous rejoindre. ^^
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 10:56

Et moi je suis tout excité d'attendre sa candidature Smile

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 11:24

CANDIDATURE PARFAITE !!!

Rien a dire ! Tu sort beaucoup des blagues et j'aime sa !

Je te donne mon POUR a 100%.

PS: peux tu mettre screen ou me dire la pano que tu mes pour ton iop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Sam 5 Oct 2013 - 14:15

Sans hésitation, un Pour. Une des meilleurs candidatures que j'ai lu.
Candidature Complète, bien détaillée.
Des personnages avec un bon potentiel qui sont bien avancé sur Frigost.
Très peu de fautes d'orthographes .
Et un nombre de points de succès acceptable.

A bientôt en guilde ! Smile
Armelo
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Dim 6 Oct 2013 - 13:12

Rien  dire c'est un GRAND Pour !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Dim 6 Oct 2013 - 13:58

Hateiya a écrit:
Oulah, je pense qu'on risque de bien s'entendre sur certaines choses (Philosophie jusqu'à 4 heures du mat' power Very Happy )

Toi tes surtout * jeracontemaviejuska4hdumat*

Sinon rien a dire, bonne candid, pour toussatoussa les cookies la famille les bananes etc
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   Dim 6 Oct 2013 - 14:46

Vu ton nombre de Pour, je pense que ça sert à rien d'attendre plus longtemps.

Bonjour,

Avec 15 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vansou [Candidature refusée]   

Candidature de Vansou [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant