Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous de J-E en guilde ?
Oui
75%
 75% [ 9 ]
Non
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Mer 9 Oct 2013 - 23:26

Bonjour tout le monde Very Happy
Partie 1 : Aerojet IRL

[Edit Leg] Retiré suite à demande de l'intéressée

Partie 2 : Aerojet IG

J'ai commencé dofus il y a un an et un jour précisément , c'était donc l'anniversaire de mon sacrieur hier (on s'en fout :'D) le voilà d'ailleur : 

Magnifique n'est ce pas? Very Happy
Donc voilà Aerojet sacrieur terre lv 199 a 40% du niveau 200!
J'ai créé ce sacrieur un peu après avoir créé un roublard, que j'ai monté lv 45 et qui est maintenant supprimé R.I.P
Voilà les caracs de mon sacrieur :

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas de stats incroyables mais j'arrive a faire du 11XX par coup de dagues en étant full boost, d'autant plus que je ne suis pas parcho ni en vita ni en force mais cela est en preparation Wink(ainsi qu'un restuff fri3)
J'ai acquis depuis peu d'ailleur un magnifique voile d'encre, qui est a ce jour mon plus gros achat
Vous pouvez aussi distinguer que je suis paysan, boulanger ainsi que pêcheur respectivements lv 100, 93 et 39 mais je continurai de les monter
Point de vu pvm: j'en suis aux donjons fri3 avec quelques tentatives au sylargh. Je remplit aussi chaques jours quand l'occasion se présente quelques succès de monstres.
Point de vu "pvp": même si on ne considere pas vraiment le kolizeum comme étant du pvp, je possède une côte de 1344 actuellement. Cette derniere a très vite baissé puisqu'a la base j'en avais 1549 et quelques défaites ont réduit ma cote de 200 points Mad
Mon objectif après mon up 200 sera de créer une team afin de me faire des kamas en m'investissant beaucoup plus dans le pvm.

Partie 3 : Les questions

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu les wirrens grâce a Zerodiia, que je connais depuis presque le début de mon aventure dans dofus. Je considère cette guilde comme étant un endroit avec lequel je retrouverait toutes sortes de connaissances telles que Liloou, Zerodiia, Siber,Tytona, Keiishua et j'en passe , avec qui je ne cesserait de m'entendre, y comprit Mumu qui pour moi est un très bon meneur de guillde et qui possède toutes les capacités que j'attendais d'un vrai meneur (non je ne le suce pas '-' )

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Eh bien je pense que cette guilde est la bonne, comme je l'ai mentionné je connais quelques personnes de chez vous et j'aimerai en connaitre d'autres si vous me laissez le privilège de vous rejoindre Smile

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Je compte mettre un certain pourcentage dans l'xp de guilde afin de la faire progresser du mieux que je pourrait,je compte aussi mettre l'ambiance quand il y en aura besoin; pour ceux qui ne me connaissent pas, vous allez vite vous souvenir de moi avec mon célèbre :APWAL qui a l'art et la manière de calmer les tensions c: Je possède de plus 3886 points de succès et j'en suis donc, comme je l'ai dit tout a l'heure a la derniere salle du sylargh.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je me connecte souvent vers 16 heures ou 17 heures jusqu'à 23 heures voir minuit en semaine.
Le week-end je me connect du matin jusqu'au soir '-' :nolife: (tout dépend des jours et de mon emploi du temps)
Pendant les vacances je serait généralement connecté 24 heures sur 24 ._.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation)

Je crois que ça va faire bientot 1 heure et demie que je suis sur ma candidature, j'éspère qu'elle vous a plus et a bientot en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Mer 9 Oct 2013 - 23:39

Alors Aero, quoi d'beau ?

Malgré le fait que j'ai eu l'occasion de te côtoyer en en jeu et sur skype et que j'ai une opinion positive de toi (TACOS !) je trouve que ta candidature aurait pu être étoffée un poil (Pas apwal hein). 
Plus sérieusement j'essaye de donner un point de vue objectif, et non de de donner un avis uniquement personnel (qui lui, est clairement favorable).

Voyons ce que les autres en diront. Smile

(Je ne suis qu'à l'essai, je ne peux donc pas voter.)
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Mer 9 Oct 2013 - 23:50

Sondage ajouté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Mer 9 Oct 2013 - 23:52

Aero  =D

Je te connais depuis un bon  moment en jeu et depuis peu sur Skype  je trouve que tu est bien sympa et que tu aurais ta place dans la guilde bien que ta candidature soie un peu courte il en reste qu'il y a  l’essentiel.
Se serais un POUR mais je ne suis encors à l'essai.

Donc bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 17:22

J'ai vu de meilleures candidatures, certes mais j'ai appris a connaître la personne derrière le personnage et tu es quelqu'un d'attachant et de droit. Et parce que la candidature ne fait pas tout ( on a pu le voir dernièrement Wink ) je te mettrais mon POUR. Non ceci n'est pas du favoritisme, juste que je sais à qui j'ai à faire et que je sais qu'on aura pas de soucis avec Jean ( je t'épargne le Eude hein ! Wink ). De plus je tiens à ajouter que c'est la première fois qu'il postule sur forum, et que cela faisait un moment également qu'il me parlait de venir chez nous !

PS : ceci dit tu as le droit a d'autres édit pour ta candidature n'hesite pas à les utiliser pour convaincre les autres. Nous sommes en recrutement restreint, alors mets y du tiens, montre ta motivation ! Smile
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 17:24

Liloou a écrit:
PS : ceci dit tu as le droit a d'autres édit pour ta candidature n'hesite pas à les utiliser pour convaincre les autres. Nous sommes en recrutement restreint, alors mets y du tiens, montre ta motivation ! Smile

Nop plus d'édit depuis la refonte du système des candidatures.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 17:26

Ah pardon je ne savais pas, autant pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 18:40

Bonjour,
Pour moi ce sera un POUR même si la candidature est assez courte il y a de bonnes choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 19:43

Bonjour et bienvenue sur la forum

Pour moi c'est un POUR, rien de spécial a redire de la candidature, elle est complete, sans plus.
A bientôt en guilde (Peut-etre)

Dernière édition par Dark-cure le Jeu 10 Oct 2013 - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 19:58

Merci pour vos encouragements, j'ai hâte de vous rejoindre et je suis l'évolution de ma candidature avec attention, j'ajoute aussi que je suis désolé pour la faute d'orthographe à catégorie (j'ai écrit "gatégorie" malencontreusement '-' )

bref je vous remerci encore pour les "pour"

à bientot ! Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 21:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum J-E,

Alors je n'ai pas trop le temps de développer mais ça sera contre car c'est bien trop court a mes yeux (peu importe les personnes que tu connais).
Désolé du ton froid il n'en est rien juste pas mal de truc à gérer IG comme IRL.
Bonne chance ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 22:34

APWALLLLLLL !
Coucou mon chinois ♥️ Moi j'te connais j'tadore j'aime bien ta candid
Alors c'est POUR Very Happy
 Ps : Tatatatatatatatatatatatatataaaaaaaa :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Jeu 10 Oct 2013 - 23:35

Contre durcissement du recrutement et je tes entendu sur Skype j'te sens pas sincère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   Ven 11 Oct 2013 - 19:45

Bonjour,

Avec 9 POUR et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]   

Candidature d'Aerojet [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1