Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de Kanthor ( et sa petite femme) Dans votre guilde ?
Pour
92%
 92% [ 11 ]
Contre
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 2:58

Bonjour, Je viens à vous pour ma candidature.

Je vais vous la présenter par étape : 

- Partie I : Un petit passage sur un sadi Irl. 
 - Partie II : Le même Sadi mais in game.
 - Partie III : Pourquoi venir sur Gloutar.
 - Partie IV : Mes réponses à vos questions.
 - Partie V : l'histoire du sadi de crocoburio. 

- Partie I -

Je me prénomme Nicolas, originaire de Corse mais arrivé sur continent tout jeune pour emménager à Valence ( cent Km au sud de Lyon ) petite ville ou le vent règne, ainsi que la pluie, non je vous jure ce n'est pas la Bretagne mais belle est bien au sud de Lyon  ... 

Dans la vie je suis Barman, anciennement Gendarme Brigade motorisé, Malheureusement après un accident j'ai du voir pour une autre carrière professionnelle. 

En dehors du travail, j'ai plusieurs hobbies, dont l'airsoft que je pratique avec mon meilleur ami, 
je suis fana de jeux vidéo, je le suis tellement que j'ai décider d'en faire une chaîne youtube 
pour partagé cette passion. Je suis aussi peintre à mes heures perdu, je peint des figurines surtout de la gamme Warhammer (battle comme 40K ). Et pour finir une passion qui a fait mon métier, je suis motard.

Ah si oublié batteur pour ce qui est la musique !!!

Mes grand Défauts, Je suis un grand jaloux et oui j'aime trop ma petite femme  ( oui je pense que ceci est un défaut aussi  ) le premier qu'il l'approche perd sa main, je suis un gros râleur mais irl car in game ceci reste un jeu. 

Mes qualités, Je partage beaucoup ce qui peut allé d'idées jusqu'au ressources in game suffit de demander. Je suis une personne d'honneur je tiens toujours mes paroles, le respect va avec ceci fut la base de mon ancien métier. 

Mes Musiques sont du style Lindsey stirling, C2C, Skrillex et de ce genre, 
Pour les films, les classique je vais dire  Le seigneur des anneaux, 300, Shooter tireur d'élite.
Je regarde surtout un série The Walking Dead !!! 

- Partie II -

Le Sadida in game, Kanthor anciennement Kantor sur crocoburio ( prénom tiré de Warhammer 40K, seigneur des Crimson fist ) Multi-éléments, terre feu, monté dommages et résistances.

Mon énutrof, Parkison, oui il a bien le nom d'une maladie, comme un autre nunu que j'ai arrêter qui s'appeler Al-Zymer, Bref mon nunu est surtout un renfort rox au sein de ma team Full eau bientôt à 1000 de chance ( lui manque item frigost 3  ) il me sert aussi pour drop avec ses 350 en prospection.

Ma nini, Maho, elle a son tour porte un prénom tiré d'un mangas et pas du mob de dofus ( pour anecdote, un jour en combat avec ma petite chérie, ses persos et les miens, je lui dit de lancé punition de sa sacri sur "maho" et la voyant joué je la vois ce dirigé vers ma nini pour enfin lancé sa punition dessus, gros moment de fou rire je ne vous le dit pas, mais t’inquiète pas mon cœur je t'aime quand même  ) donc cette nini est full feu monté soin à 127.

Ma panda, Saphiria qui ce trouve encore sur crocoburio pour vendre ce qui ne peut partir avec nous, du style notre quartier que nous avons acheter avec ma femme dans brakmar. Panda Full air, monté dommage poussé, bien pratique avec le sort souffle alcoolisé, et rien n'est mieux que panda pour placé un mob contre un mur. 

Pour les métiers, Je suis passionné par la forgemagie, donc je suis Joillomage, Cordomage, et pour finir Costumage level 100, mais j'ai bijoutier lvl 84, cordonier lvl 85, tailleur 

sinon pécheur, poissonnier, chasseur, boucher, je préfère pas dire les lvl sinon je devrais sortir

Voila, pour vous expliqué j'ai une team de quatre persos et ma femme de quatre aussi, nous jouons souvent ensemble pour ce qui est des drop pour notre team, sinon en dehors quand nous sommes pas ensemble ce qui arrive souvent aussi on participe en emportant quatre joueurs chacun pour donné un coup de main, drop, donjon, quêtes rien ne nous fait peur.

- Partie III - 

Je vais vous résumé, la raison du pourquoi de mon départ de crocoburio, Je suis sur celui-ci depuis sa création ce qui remonte à plus de trois ans, j'ai donc vu défilé beaucoup de monde au départ ce serveur était plutôt sympathique car il regroupé beaucoup de très bon joueurs de chaque serveur, mais avec le temps celui-ci a perdu de sa valeur avec une vague de nouveaux joueurs, ensuite avec l'arrivé de l'AVA j'ai essayer de tenir sur ce serveur mais était en train de mourir a petit feu car aucune alliance n'osé ce tapé dessus et plus rien ne ce passe dessus, l'ennuie s'étant installé chez moi, ma femme et mon meilleur ami nous avons fait le choix de migrer sur un serveur d'ou l'on a eu des retour stipulant que vous jouez beaucoup AVA.

- Partie IV -

- 1 : Comment avez-vous connu les Wirrens ? Que pensez vous de cette guilde ?

J'ai fait amstramgram  , non bien sure, le jour de mon arriver sur goultar je suis aller sur le zaap village ou j'ai fait la connaissance d'un certain Hateiya, une personne très sympathique qui ma présenté le serveur et votre guilde, et avec ses dires, j'y est découvert une guilde agréable, et surtout mature, ce dont je recherche dans une guilde. Pour l'aspect extérieur de la guilde on peut voir en arrivant sur le serveur que celle-ci a de grande ambition rien qu'en voyant sont alliance qui possède les villages ceci est fort agréable à voir, après j'ai fait la découverte de votre forum qui est vraiment jolie et fait avec soin. 
Avec le temps j'apprendrai surement à en savoir plus sur les membres de votre guilde et son histoire in game.

- 2 : Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ?

Mes motivations sont très simple, J'ai envie de partagé ce que j'ai avec ce nouveau serveur qui ma accueillie bras ouvert surtout avec certains membres des Wirrens donc je pense que me donné à cent pour cent pour être des votre n'est pas un mauvais choix. Et combattre a vos coté en Ava sera une fierté pour moi. 

- 3 : Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Mon première investissement, contribué à la progression de votre guilde, Défendre les percepteurs et prismes, comme dit plus haut je suis toujours la pour aider, sortie drop/xp je suis présent ainsi que donjon. 

Ce que j'attend de vous , alors des grand moments de rire, et une bonne ambiance.
( à si, si possible d'aide pour comprendre ou passé les boss frigost 3  )

- 4 : Quels sont vos horaires de jeux ?

Je suis souvent présent l'après-midi, le soir tard et sinon la nuit je reste souvent connecté jusqu'a
 quatre, cinq heures du matin. La nuit nous appartient !!!

- 5 : Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ?
Bonne question, je dirai bien trois bonne heures (oui fallait que je trouve mes défauts  ) 

Voila en espérant avoir répondu du mieux que possible à vos questions.

- Partie V -

L'histoire d'un sadida au grand cœur, Garde de la foret des abraknydes. Il s'appel Kanthor, un jour de ronde près de la porte il vis une troupe revenant d'une expédition en zone profonde de la foret maléfique, dans celle-ci il remarqua un brancard avec un énutrof qui était très mal en point. 

Après son devoir fini, Kanthor en profita pour faire un tour dans l'arbre aux éniripsas, près de l'énutrof, 
celui-ci ce réveilla pris la main de Kanthor, et lui dit :

- Nous avons vu le Dark Vlad, il a le dofus, il a le dofus... .

Sur la fin de son souffle l'énutrof s'en alla, Kanthor pris de peur resta figé, immobile, le froid provenant de la main de l'énutrof venant de quitté le monde, il vis un bouquin sur sa table de chevet dans son havre-sac, il l'emporta.

Le lendemain de cette épreuve qu'a subit Kanthor il pris le temps de le lire, il racontait l'histoire de l'énutrof qui était en quête de dofus, celui-ci rechercher le dofus d’émeraude. 

Kanthor parti donc pour une quête en mémoire de cette énutrof. pour le commencement il pris un papier et commença à noté tout ce dont il aurait besoin avec lui pour partir a l'aventure sachant que ça serai la première  fois qu'il quitte la foret, il s'attendait à tout. 

milieu d'après-midi il pris son sac koulosse pour partir à amakna, sur la route non loin de son point de départ, il fit la connaissance de Parkison un énutrof qui pris chemin avec avec Kanthor pour partir en quête de Kamas lui avide de richesse il n'y vu que la sommes gigantesque qu'un dofus pourrai rapporter. ils marchèrent durant quelque heures puisqu'il fallu a Kanthor de s'adapté à la grande vitesse de l'énutrof. 

En arrivant au village, ils prirent le temps de faire une pause à la taverne autour d'une bière d'amakna, la serveuse s'approchant d'eux était très mignonne et très petite aussi c'était une éniripsa.
Elle écoutait la conversation des deux semblant aventurier posé sur la table et l'histoire que racontait le poilu avait touché le cœur de cette petite éniripsa, elle ce posa à son autour de la table et dit de sa petite voix :

- bonjour, je vous écoute depuis toute a l'heure et je pense me joindre à vous pour cette quête, je n'en peut plus de servir ces bougres qui vienne toute la journée avec leur trophées tous répugnant les uns que les autres je veut changer d'air me feriez-vous une petite place a vos coté ?

Le poilu regarda le vieux puis ce tourna vers la petite, et dit a son tour :

- Tu n'à pas peur du combat ?

elle répondit :

Non, je suis habitué aux bagarres, donc un affrontement ou j'aurai enfin un rôle qui me permettra de m'occupé de vous, rendra honneur à mes racines d'éniripsa, il y a bien longtemps que je n'ai pas panser de personnes revenant de lourd combat.

Le poilu agréablement surpris d'une telle réponse, ne s'y attendant pas du tout, hocha la tête pour lui dire oui.

l'éniripsa enleva son tablier de serveuse et le lança sur la face du tavernier qui était le parton, pris son petit sac, et retourna s’asseoir auprès de ses nouveau compagnon.3

Du coup un petit groupe ce créa, reprenant la route pour la célèbre foret maléfique. 

Je propose d'écrire la suite de ce rp plus loin pour ne pas vous faire quelque chose de trop long mais ayant pris gout à l'écrire je pense y donné suite. 

En tout cas merci D'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant faire parti des votres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 3:47

Bonjour et bienvenue à toi "le plus poilu". Very Happy

Alors, je dois avouer qu'il y a quelques fautes d'orthographe/syntaxe, mais rien de bien méchant face à l'investissement et à la présence du RP selon moi.

De plus j'ai côtoyé cette personne sur Skype, et j'y ai vu quelqu'un d'adulte, agréable et intéressant qui de plus a l'air plutôt expérimenté. 
J'ai fais aussi connaissance de Sandrine, qui compte elle aussi faire une candidature par la suite.

Si je pouvais voter, ça serait un pour.

Bon courage à toi, en espérant que tes efforts et que le temps passé à rédiger ta candidature ne serons pas vains. 

A bientôt en jeux et sur Skype. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 10:52

Salut a toi et bienvenue sur le forum.
Tres belle candidature.
Tu ma l'air de quelqu'un de mature et surtout fair-play (airsoft que je pratique egalement ^^)
Je t'aurai mon POUR mais j'ai pas le droit de voter.

Bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 13:30

Bonjour, 
POUR de ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 14:29

Bonjour Kanthor,

Bienvenu sur le forum, j'apprécie ta candidature, tu es un joueur expérimenté et tu as un sadida Smile.
Je vote POUR
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 15:03

Hello Kantor ! j'apprecie ta candidature, elle est complète et bien organisée malgré quelques espaces un peu grand ^^
POUR

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 17:10

Bonjour, bonne candidature assez complète, je vais donc te mettre un POUR

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 17:25

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 19:24

Merci à tous pour vos Pour c'est encouragent. 

Grace à vous j'ai du faire un déçu xD ( quel méchant !!!)

[19:21] de Mentalist : Salut es tu en recherche de guilde actuellement? :p
[19:21] à Mentalist : j'ai deja postulé
[19:21] à Mentalist : chez les wirrens
[19:21] de Mentalist : ah :/ car nous avons aussi un forum pour,postuler si tu es refuser pense a nous nous avons post chez ARC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 19:52

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce sera un CONTRE de ma part, parce qu'en diminuant la taille de police du texte, on voit tout de suite que c'est une candidature assez courte et les places sont précieuses dans la guilde en ce moment.
Je te souhaite tout de même de réussir a rentrer en guilde, Bonne chance et peut-être a bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 20:01

Franchement dès les premières lignes je t'ai apprécié ^^ 
tes hobbies: jeux vidéo, air-soft, moto ---> se que j'aime =)

Après je peu pas voté donc j'écrit se message pour t'encourager ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 20:05

Il a quand même ajouté un rp, je pense que c'est plutôt rare.
Je ne dis pas qu'il faut remettre en cause ton vote, mais je ne trouve pas la candidature courte du tout, elle est complète. (Et le RP, c'est censé être un gros point positif non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 21:46

Certes il y a le rp, mais si tu l'enlèves il n'y a pas grand chose et dans une candidature tu préfères en apprendre plus sur le joueur plutôt qu'un de ses rp x)
Mais sinon je n'ai rien contre lui je serais même content qu'il réussisse a rentrer en guilde.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 8:56

Bonjour et bienvenue sur le forum Nicolas (encore un ?!!) x')

Pour ma part j'ai bien aimé ta candidature (à part la taille de police peut-être), tu sais on a pas encore tous 87 ans inutile de mettre si gros xD Peut-être pour compenser la "courte candid'" hors RP ? :p
Sinon tu m'as l'air d'un brave gars Smile
En ce qui concerne Madame Kanthor ^^ a t-elle accès a tes comptes ? Viendras-t-elle en guilde ou seulement tes 4 comptes à toi ?
Si oui (pour l'un ou pour l'autre) peut-elle faire une présentation RAPIDE d'elle-même ; en effet on recrute des personnes pas des personnages Smile (avec un compte fofo en son nom).
Tu l'as compris ça sera POUR (sauf si Madame ne se présente pas si accès aux comptes je passerai en contre :/).
Suppression du "neutre".

Bon courage et bonne chance !

Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï
Explorateur de l'île d'Otomaï

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 9:00

Un airsofteur, cool ^^ ! Je vote pour vu l'investissement de la candid ça fait plaisir à voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 14:47

Bonjour, alors en réponse à Murthag-osa, oui ma femme a acces a mes comptes et oui aussi elle est en cours de création de sa présentation, bien sure on espère être pris tout les deux, pour l'instant nous avons ramener que quatre perso sur huit mais le reste arrivera sous peu juste le temps de finir de vendre les maisons et ressources trop nombreuse pour être emmené. 
Voila j’espère avoir répondu a tes attentes ^^.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   Dim 13 Oct 2013 - 9:57

Bonjour,

Avec 11 
POUR et 1 CONTRE
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]   

Candidature de Kanthor et cie [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1