Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Dsp [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acceptez vous qu'Adrien nous rejoigne ?
Oui
100%
 100% [ 12 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 15:00

Bonjour/Bonsoir à tous les Wirrens !
Tout d'abord je vais me présenter,

Commençons par une présentation IRL.
Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit bled a côté de Pau ( à environ 15 minutes).
Je suis en première année BTS Système Electronique. 
Mes loisirs :
Je fais de la boxe depuis 3 ans maintenant ( Kick Boxing pour les connaisseurs ^^ ),
 j'écoute en majorité du Rap Français et un peu de Rap U.S. L'une de mes grandes passions 
est la moto ( Je m'intéresse à tout ce qui a un moteur et qui roule). Etant donné que je suis entouré 
de champs, je fais un peu de cross en quad/moto. Sinon j'aime sortir avec mes potes (soirée/plage),
surtout le jeudi soir ! Mais je passe aussi beaucoup de temps sur Dofus.
Poursuivons avec la présentation IG.
Pour la petite histoire je suis arrivé sur Goultard en juillet 2012, je viens de Ménalt,
j'ai migré pour trouver une économie adaptée a mon niveau et mes activités.
J'ai très longtemps joué avec un co-compteur qui est aussi un très bon amis (son pseudo : Snowzed).
Nous avons joué une team de 8-9 pendant 3ans et depuis un mois nous avons décider de mettre la team
en pause et de jouer en mono compte car les études ne nous permettent pas de jouer assez. 
Notre team est toujours stuff mais nous ne la jouons plus. Actuellement nous avons :
- Dsp-Throw, Pandawa soutien/eau lvl 199
- Dsp-Christal, Eniripsa feu 200
- Dsp-Dial, Xelor feu 199
- Dsp-Foly, Sacrieur air feu 200
- Dsp-Diamant, Zobal terre 199
- Dsp-Idos, Enutrof eau 199
- Snow-Bing, Iop terre 199
- Snowzed, le personnage principal de mon co-compteur. Cra multi 200
- Et bien sûr le meilleur pour la fin ! Dsp-Rados, le seul personnage que joue actuellement, Feca terre/ feu 200
Sans plus attendre, voici mon Feca ! 

Panneau de base :
Panneau Pvm :
Maintenant le plus important les questions et mes motivations !!
" Tes anciennes guildes ?"
A mon arrivée sur le serveur je suis rester sans guilde pendant plusieurs mois. J'ai ensuite intégré Obséssion 
en décembre 2012 mais celle-ci ne me correspondait pas. Beaucoup de membres inactifs, une mauvaise organisation
 ainsi qu'une ambiance pas terrible. J'ai ensuite intégré Grobe en janvier 2013. Grobe était une très bonne guilde à cette
époque mais il y avais trop d'embrouilles entre le meneur et son co-compteur ainsi qu'entre les membres.
J'ai donc quitter Grobe en juillet 2013. J'ai quitter Grobe avec Xpaulxx et Extrem, et après ce départ nous avons décider de
continuer a jouer ensemble en reprennant l'ancienne guilde Aurora avec d'autre amis à eux et en la rennomant Spiritus
Deus. Tout allez bien jusqu'a que certain membres commencent a s'embrouiller. A cause de cela beaucoup de membres 
on quitter et depuis la guilde n'est plus beaucoup actif. De ce fait j'ai quitter Spiritus en début ocotbre.
" Pourquoi les Wirrens? " 
- Le blason déchire !!!. Avec un peu de sérieux ( euh oui sa m'arrive de l'être) je répondrais que je suis attiré par
votre guilde car a ce que j'ai pu remarquer les Wirrens sont des membres matures mais  ne manquant pas une 
occasion pour déconner. La réputation quant à elle ne laisse aucun doute sur l'influence de cette guilde sur le serveur.
De plus votre guilde est meneuse de l'alliance numéro 1 sur le serveur, un fait à ne pas mettre de coté.
" Et pourquoi pas une autre guilde??"
J'ai choisi de postuler dans votre guilde car je recherche une guilde avec des membres actifs, ayant accès a 
toutes les zones du jeu, pour partager. Et pouvoir entrer dans une bonne rivalité ( car on le sait avoir meilleur que soit 
nous aide a tendre vers la perfection !).
" Que vais-je vous apporter ?"
Tout d'abord je vous apporterais toute ma bonne humeur. Une disponibilité pour l'entraide, dans les limites raisonnables
 évidemment. J'ai une assez bonne connaissance du jeu, donc pour ce qui est des conseils je pourrais vous apporter
 les miens dans presque tout les domaines ( PvM, PvP, Forgemagie, Donjon etc). Je suis seulement Boucher/Chasseur/
Cordonnier/Tailleur/Bijoutier/Joaillomage/Cordomage/Costumage/Paysan/Boulanger/Alchimiste/Bricoleur 100.
" Combien de point succès à tu en poche et à quelle zone du jeu as tu accès ?"
Sur mon personnage principal j'ai 5700 points succès. J'ai accès à toutes les zones du jeu, j'ai passer tout les donjons de 
frigost III (et oui la strigide n'est pas là par magie!)

" Et pour finir quelles sont tes horaires de jeu et combien de temps à tu passer à faire cette candidature?"
Je me connecte tout les soirs après les cours et le weekend très souvent. Pendant les vacances je suis très actif, je ne vous 
donnerais pas un nombre d'heure exacte car je vais vous dire des conneries. J'ai passer environ 2heures à faire cette candidature.
Avant de vous quitter je tien particulièrement à remercier Serkane car c'est lui qui m'à décider a me présenter à vous et m'a
 montrer un échantillon de votre sympathie. 

Quittons nous sur une image Smile
En esperant rejoindre vos rangs,
Dsp-Rados

Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 15:12

Bienvenue sur le forum Adrien ! Et bien je ne vois pas pas grand chose à redire à ta candidature. Je la trouve complète et bien rédigée. J'ai déjà eu des echos positifs sur ta personne et ta description IG me laisse penser que tu es sympa, dévoué et motivé !
POUR sans surprise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 15:31

Bonjour,

POUR sans hésitation, en plus tu as le même stuff que moi avant mon hack :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 17:04

Trés bonne candid, rien a dire

POUR
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 17:12

Bienvenue sur notre forum Dsp, alors pour moi c'est une bonne candid clair avec une bonne mise en page, je vais donc te mettre mon POUR.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 17:28

Bienvenue sur le forum,
Ton nom me dit un truc ... ( Oui bon map agro c'est sur mais j'tes déjà eu en Skype non ? x) )
Ta candidature est complète, couleurs, screen, les paragraphes rempli bref POUR.
Bonne chance pour la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 17:50

Merci pour vos POUR !
Et oui Zerodiia on s'est déja parler sur skype via Atomee
Et dans ton pseudo forum tu met "Zerodiia-Pau", t'es une Paloise? ^^
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 17:54

Elle s'appelle Pauline x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 18:06

xD Non même si ta phrase ma fais réfléchir :
" Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit bled a côté de Pau ( à environ 15 minutes) "
Personnes a le droit d'habiter a côté de chez moi a part Flo ( Fueguino ) Very Happy
A oui je me souviens Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 19:57

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce sera un POUR de ma part, la motivation est la, la candidature est complète et tu es très bon joueur comme le montre ton stuff et tes points de succès !
A bienntot en guilde je l'espere !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 20:03

salut et soit le bienvenue parmi nous sur le forum

Bonne candidature
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 8:48

Bonjour et bienvenue sur le forum Adrien !

Pour ma part j'apprécie ta candidature, je la trouve courte (à mon goût) mais j'ai apprécié la lire.
En revanche j'ai crut comprendre que tu avais un co-teamer sur ta fecatte, serait-il possible qu'il se présente (rapidement bien sur ici) avec un compte à son nom ? (Nous jouons avec des personnes, pas des personnages Surprised).
En ce qui me concerne ça sera un POUR.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 11:12

Pour je me rappelle des débuts de ta team ... :') 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 17:17

Murtagh-osa a écrit:
En revanche j'ai crut comprendre que tu avais un co-teamer sur ta fecatte, serait-il possible qu'il se présente (rapidement bien sur ici) avec un compte à son nom ?

Tu as mal compris, j'ai jouer très longtemps avec mon co-teamer mais depuis un mois nous jouons en mono-compte chacun sur un personnage principal (moi sur Dsp-Rados et lui comme je l'es dit dans la candidature sur Snowzed).
Par contre si l'on venaient a reprendre notre team et donc a re-teamé ensemble il est bien évident qu'il posera une candidature sur le forum et que nous intégrerions (si la réponse est positive) tout les personnages que nous jouerons chez les Wirrens. 
J’espère avoir répondu a ta question sans trop t'embrouillé ^^
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Dim 13 Oct 2013 - 1:04

Bonjour/Bonsoir Adrien. Bienvenue sur le forum.

Des screens, des couleurs, une bonne mise en page sont présents.
Sinon je la trouve un peu courte mais comme il y a l’essentiel je vais te mettre Pour.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   Dim 13 Oct 2013 - 9:54

Bonjour,

Avec 12 
POUR et 0 CONTRE
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dsp [Candidature accéptée]   

Candidature Dsp [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1