Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de lakhena [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma Candidature ?
Pour
90%
 90% [ 9 ]
Contre
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 17:14

*Sort son parchemin vierge, sa plume de kwak de vent et son petit pot d’encre de kralamour géant.*
« - Salut les Wirrens …. Coucou les gens ? non j’aime pas. » *Machouille le haut de la plume* …… « ah je sais »
PARTIE IN GAME :
Bonjour à tous,
Mon nom est Lakhena (ou Lak’ c’est plus court). Si je suis ici, vous devez vous en douter c’est pour postuler chez vous. Vous allez me dire que les candidatures sont restreintes mais ne vous inquiétez pas j’ai l’accord de Murtagh.
Je suis une disciple cratte qui a choisi comme éléments terre & feu. Du haut le mon level 186, je suis actuellement habillée en panoplie Obsidiantre, mais comme je suis une grosse frileuse, je n’ai pas du tout apprécié la froideur de la pierre contre ma peau j’ai donc opté pour une retouche rolivan.
Je suis quelqu’un d’assez … bon j’avoue fainéante, le travail manuel ce n’est pas trop mon truc pourtant, vous voulez rire un peu (non en fait ce n’est pas drôle, c’est plutôt pathétique) je suis bucheronne 52 et jeune débutante bricoleuse 6 (je pensais que ça allait m’aider à vider mon grenier, j’ai entassé un tas de bidul que je voulais fabriquer des objets avec mais ça fonctionne pas des masses).
Pour mon avenir, j’ai choisi cette combinaison-là. Bon après je ne suis pas très connaisseuse des nouvelles tendances de l’année mais je pense que c’est un bon compromis terre-feu. (avec Boost j'ai oublié de les retirer)
Finis de parler de moi, je vais vous parler de ma petite famille. Je suis accompagnée d’une adorable Eniripsa du doux nom de Sokha axée Agi-eau lvl 129 et d’un sexy Feca prénommé Antek full sagesse lvl 93. (Pour leurs équipements je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous le montrer pour le moment).
En ce qui concerne mon ancienne vie, je vais tout vous raconter.
*se racle la gorge*
Quand je suis arrivée sur goultard, je n’avais qu’une seule envie c’était de tenter ma chance en tant que meneuse, ce ne fût pas un gros succès surtout quand on essaye de monter une guilde alors que l’on n’est pas plus haut que 3 pommes (lvl 50). Contrairement à d’autres je n’ai pas cet échec comme  un désastre mais au contraire ça m’a appris pas mal de choses. Ma guilde s’appelait « ironie du sort »( le nom convient bien).
Mis à part ça, j’ai été principalement dans 2 guildes au cours de ma vie (je dis principalement car je ne compte pas les guildes où je suis restée moins d’une semaine).
S’il te plait Murtagh ne fait pas les gros yeux quand tu vas lire le nom de la première guilde.
J’ai été pendant presque 1 an chez les Valherus, bonnes ambiances, charmants joueurs (après ça dépend des points de vue) et j’ai même été promu Bras Droit 2/3 mois (je ne sais plus trop) avant mon départ. Je suis partie car je ne m’y sentais plus à ma place, un noyau c’était formé et malgré mon grade je n’avais pas l’impression d’en faire partie et être Bras droit : c’était trop de responsabilité pour moi, ma nature impulsive a pris le dessus plusieurs fois et ma valu pas mal de soucis. A l’époque je m’appelais Asamii. C’est suite à cela que j’ai changé de nom. (Pour les détails se sera pas sur candidature).
Ensuite j’ai rencontré Nosciath et Aug, il chantait les générique de pokémon au zaap, ça m’a tout de suite plus, cet élan de bonheur et de savoir vivre, j’ai intégré leur guilde fraichement créée, les « Look At My Horse ». Mais maintenant la guilde n’existe plus et je n’ai nulle part où aller. C’est pour ça que je candidature chez vous.

*pose sa plume, s’allonge et regarde le ciel*…..* s’endort*

PARTIE IRL :
Je n’aime pas parler de moi mais bon pas le choix.
Je m’appelle Sorya & j’ai 24 ans depuis peu J. J’habite en région Bretagne plus particulièrement en Ille-et-vilaine. Ca fait déjà plus d’un an que je suis au chômage donc niveau connexion j’ai le temps mais je me connecte plus pour parler que pour jouer je lance des koli de temps à autres mais le farme, c’est pas trop mon truc pour ça que ma cra traine un peu.
J’ai commencé dofus en 2007 sur le serveur Djaul, j’y ai créé ma première cratte feu. J’ai ensuite migré sur Allister où je suis partie plus sur une sacri terre et une iopette terre. Pour des soucis IRL je suis partie d’Allister (pour être franche je supportais plus de voir mon ex aussi bien IRL que IG). Je décide de faire une pause.
2009, lancement de la 2.0 je migre sur Goultard, nouveau départ, nouvel façon de jouer, (nouveau graphisme surtout), j’initie mon copain actuel à dofus (c’est un ex geek de World of Warcraft, le passage fut brutal pour lui). A l’heure actuel, il est le seul à posséder les identifiants de tous mes comptes quand il farme et que j’ai la flemme il est donc possible que ce soit lui dessus. (IG :  c’est Taka zobal 199 et Rynah steamer 189).
Au niveau de mes goût, je suis accro à facebook, j’aime les films/série romantique (un peu /beaucoup fleur bleue mon film préféré est Titanic). J’aime les mangas shojo et Naruto.
Caractère *ouille* impulsive, sentimentale, pipelette, lunatique (très), s’attache trop vite aux gens (j’ai dit caractère mais j’ai mis que mes défauts u_u)
Je ne sais pas si j’ai d’autre chose à ajouter pour la partie IRL.

QUESTIONS :
1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?
Les Wirrens, connu pas spécialement entendu parler surtout, y en a qui disent du bien d’autres du mal. C’est Surtout ECC votre alliance que j’ai entendu parler. Si je me rappelle une fois en AvsA, curieuse comme je suis, je suis venue toute seule en plus il était activé, forcement on a vu ARC au-dessus de ma tête bing agression. Je l’ai pas mal pris au contraire je suis revenue, j’ai trouvé la personne super sympa. J’ai été kidnappé par vos membres derrière la barrière du village des zoths et bizarrement je voulais plus partir, j’avais envie de rester.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
Mes motivations : déjà j’en ai marre d’entendre ne vas pas chez les wirrens, bla bla bla, je veux me faire moi-même une idée de votre guilde. J’ai déjà parlé avec votre meneur et j’ai pas eu à me plaindre de lui au contraire il m’a déjà proposé son aide alors que j’étais dans une alliance ennemi. Mon investissement sera total à condition, je vous apporterai ma bonne humeur mes blagues qui ne font rire que moi, des questions qui peuvent vous paraitre bizarre mais si je les pauses c’est que j’ai besoins de réponses forcement. J’attends de vous de m’apporter l’envi de me connecter chaque jours, de me sentir bien et parfois des conseils.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
Actuellement j’ai 3537 points de succès. Pour Frifri, je suis coincée au korriandre. Objectifs IG me faire des Kama pour avoir mon voile d’encre c’est le principal truc pour le moment et explorer intégralement le monde des 12 (je sais même pas si on peut toujours dire ça)
.
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
La question qui tue : j’allume mon pc dès que je me réveille (oh la geek) donc ça varie entre 11h des fois ou 13h quand je me couche tard jusqu’à 2/3h du mat xD (je fais des coupures entre temps faut bien que je fasse le ménage, à manger des fois) mais c’est surtout mes migraines qui me disent de stop un peu. Mais en principe je me connecte tous les jours.

5] Combien de temps avez-vous passez-vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
J’ai même pas regarde « merde »jvais regarder de début de mes koli.
J’ai commencé mon premier koli à 14h57 et c’est à ce moment là que j’ai commencé à faire ma candidature sous word donc là il est 16h40 et j’en ai fait 4.Vu que je n’ai pas non plus écrit non stop je me suis absentée entre temps Bah faut retirer les pauses WC, et le temps que je passe en combat et voilà. (mais ça fait beaucoup dis donc oO pas possible ça.)

PS : je tiens à préciser que je déménage vendredi prochain donc ma connexion sera surement couper du vendredi 18 octobre au 26 octobre. je suis désolée de se désagrément qui risque de perturber mon entrée au seins des vôtres en cas d'acceptation de candidature.
PS-2 : Je ne postule pour le moment que pour ma cratte mes deux autres personnages n'ayant pas le level requis
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 19:54

Bonsoir, merci c'est gentil.
J'ai vu qu'il y a quand même un contre, serait-il possible de savoir pourquoi (curieuse) ?

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Ven 11 Oct 2013 - 21:47

Avant tout bienvenue sur le forum ! La mentalité qui ressort de cette candid est assez attirante et aussi exemplaire. Tu sais la majorité de ce qui se dit de négatifs sur nous vient des mêmes personnes. Au final tout nos guildeux sont au dessus de tout ça et on a toujours avancé ensemble en devenant chaque jour de plus en plus fort.
Bref je m'éloigne un petit peu x) Ça m'a fait énormement plaisir de lire ça et j'ai accroché tout au long de ta candidature. POUR

Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 0:07

Merci.

repose toi alors Shera, comme ça on pourra mieux discuter quand tu seras en pleine forme Very Happy

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 9:07

POUUUUUUUUUUUUUUUUR

Voilà. Smile

Bon sérieusement, bonjour et bienvenue sur le forum Sorya (joli prénom).
Alors que dire à part que tu es une personne très mature et sympathique ? Qu'on revoit tout ça par le biais de ta candidature ? Je pense que tout le monde m'a vu.
Même si (je sais que ça risque de vacher), tu viens de Look At My Horse et étant donné que le meneur à pris le compte d'un ami IRL pour "espionner" ce qui se passe en guilde/forum j'ai un avis plutôt négatif sur la guilde si le meneur s'abaisse à ça.. l'un dans l'autre j'ai apprit à te connaitre IG (T PEU ALER CHERCHER POPO FOYé PLIZZZZ !!! :3" x') ) j'ai bien apprécié ta mentalité, le fait aussi que tu viennes de "slip" pourra en déranger certains.
Cependant slip ayant une bonne mentalité je doute fort qu'il s'abaisse a ce que fais Nos'.
Enfin bref tu connais mon vote (voir prochaine ligne) en espérant que tout se passe bien et que je ne me suis pas trompé :p
Suppression du "neutre" (hésitation).

Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 14:02

Coucou les loulou,
Pour l'histoire de Nosciath, j'en sais rien j'ai entendu une histoire comme ça mais après je ne suis pas responsable des agissements de mon ancien meneur. D'ailleurs je les ai prévenu que je postulais chez vous et j'ai pas eu de "chouette" "content pour toi" ..... c'est assez triste. Pourquoi le fait que j'aille dans la guilde de Murtagh pose problème à leur yeux ? Ce n'est pas parce qu'ils ont des différents avec toi que ta guilde est forcement moins bonne qu'une autre Smile
Je veux le leur prouver.
Après oui, je suis une ancienne SLIP, je suis aussi une ancien ARC, et une ancien MIAM je peux comprendre que ça vous gène mais je postule avant tout pour moi et malgré le fait que je connais pleins de personnes au sein de ces 3 alliances il aurait été facile pour moi d'y retourner et ce n'est pas ce choix là que j'ai pris. Et même si mes amis de ces alliances me tournent le dos parce que je suis chez "ECC" mais surtout "Wirrens" alors ça voudra dire que l'amitié qu'il avait pour moi n'était tout simplement pas fondé. On aime une personne pour ce qu'elle est pas pour le nom de la guilde qu'elle a au dessus de sa tête.
Voici donc mon point de vue.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 16:40

Je vais finir par tomber amoureux si tu continue xD
Je sens que je vais pas regretter mon pour ! Superbe mentalité vraiment j'admire

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Sam 12 Oct 2013 - 20:41

Bienvenue sur le forum Teddy, et merci de ta présentation ! Smile

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Dim 13 Oct 2013 - 1:21

Bonjour/Bonsoir Sorya, joli prénom Very Happy. Bienvenue sur le forum.

Comme les autres, j'ai été très attiré par ta joli mentalité qui ressort beaucoup dans tes réponses.
Sinon, concernant ta candidature à part le rose et le manque d'une photo de IRL, elle est superbe, donc je t'accorde mon Pour. :3

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   Dim 13 Oct 2013 - 9:58

Bonjour,

Avec 9 
POUR et 1 CONTRE
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de lakhena [Candidature accéptée]   

Candidature de lakhena [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1