Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Nif [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous que Nif intègre votre guilde ?
Pour
54%
 54% [ 7 ]
Contre
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Ven 11 Oct 2013 - 22:38

Bonsoir / Bonjour à tous

I) PARTIE IRL : 

Je m'appel Christopher, j'ai 21 ans et j'habite dans une petite commune a côté de Rennes en Bretagne.
Je travail actuellement depuis 2 ans, je suis chauffeur d'engins dans les travaux publics (en CDI). Mon parcours scolaire est totalement différent de mon travail actuel, j'ai fais un BEP et BTA en gestion de la faune sauvage. Shocked 
En ce qui concerne mes loisirs, je pratique la chasse depuis 6 ans. J'ai monté à cheval pendant 4 ans et cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheter mon cheval qui domicile chez mes parents. rendeer 

II ) PARTIE IG : 

Il y a maintenant 6 ans que j'ai commencé mon tout premier personnage "Xnifer" une sadida, elle est actuellement lvl 199 mais je ne la joue plus.
Ma toute première guilde était la guilde "Je t'aime" la guilde de Rednight alias Combo-breaker. Au niveau 123 je me suis fait haker ma pauvre sadi Sad, du coup j'ai fait une pause d'au moins un an. Ensuite je suis revenu et comme Red et moi nous étions toujours en contact (même lorsque je jouais plus), il ma fait rentrer dans la guilde des "Zorribles Zépouvantails".