Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Nif [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous que Nif intègre votre guilde ?
Pour
54%
 54% [ 7 ]
Contre
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Ven 11 Oct 2013 - 22:38

Bonsoir / Bonjour à tous

I) PARTIE IRL : 

Je m'appel Christopher, j'ai 21 ans et j'habite dans une petite commune a côté de Rennes en Bretagne.
Je travail actuellement depuis 2 ans, je suis chauffeur d'engins dans les travaux publics (en CDI). Mon parcours scolaire est totalement différent de mon travail actuel, j'ai fais un BEP et BTA en gestion de la faune sauvage. Shocked 
En ce qui concerne mes loisirs, je pratique la chasse depuis 6 ans. J'ai monté à cheval pendant 4 ans et cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheter mon cheval qui domicile chez mes parents. rendeer 

II ) PARTIE IG : 

Il y a maintenant 6 ans que j'ai commencé mon tout premier personnage "Xnifer" une sadida, elle est actuellement lvl 199 mais je ne la joue plus.
Ma toute première guilde était la guilde "Je t'aime" la guilde de Rednight alias Combo-breaker. Au niveau 123 je me suis fait haker ma pauvre sadi Sad, du coup j'ai fait une pause d'au moins un an. Ensuite je suis revenu et comme Red et moi nous étions toujours en contact (même lorsque je jouais plus), il ma fait rentrer dans la guilde des "Zorribles Zépouvantails". 
C'était une bonne guilde à l'époque ! Il y avait une bonne ambiance, c'était familiale. Plusieurs membres ont arrétés comme Kingju, Saticlate, Must ect... 

Red a prit en main la guilde et au bout d'un moment, ils n'y avaient plus de membres actifs. J'ai donc rejoins "Stigma  Diaboli" (ma guilde actuelle) mais pareil, je reviens d'une pause de plusieurs mois et il n'y a plus d'ambiance et plus beaucoup de joueurs actifs.. .

Sinon je joue essentiellement en PVM. Mes métiers ne sont pas exceptionnels... xD 
je suis :
_ boulanger et paysan niveau 100
_ bûcheron niveau 6x
_ alchimiste niveau 8x

J'ai 3 personnages que je gère en solo, sinon j'ai une iop que je partage avec un ami qui est dans Stigma Diabli. Je ne souhaite pas inviter ma iop pour le moment vu que je la partage.

III ) QUESTIONS :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

J'ai un ami IG, Rubix-shift qui est dans votre guilde. Avant ma pause il m'avait conseillé de venir chez vous car vous êtes sympas, vous savez rigoler, vous êtes un vrai guilde familiale quoi Laughing 

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Je trouve que comme première motivation une candidature c'est la base ! De plus votre guilde est l’une des plus actives du serveur, l'ambiance, et l'entraide font que votre guilde a une bonne réputation !
Je vous apporterais ma bonne humeur, de l'entraide en AvA, Pvm ect...

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Sur mon personnage qui à le plus de points succès j'ai 28xx points de succès.
Je suis arrivé sur frigost III avec ma fecatte et ma panda,  mais je n'ai pas commencer un seul donjon x)

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je me connecte tout les soirs! Dès que je fini mon travail je vais voir mon cheval, je mange et ensuite je me connecte il est en général 20h30. Le week end je joue la journée, sauf le dimanche lorsque c'est la période de la chasse, les soirs en général je les passe avec ma copine.
Pendant mes vacances je suis connecté tous les jours.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai du passer environ 3heures à faire cette candidature.

Voilà, j'attend maintenant vos réponses Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Ven 11 Oct 2013 - 22:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour ma part ce sera un CONTRE car nous devenons très exigeants sur les candidatures puisque nous sommes en sur-nombre dans la guilde et ta candidature est très légère malgré le fait que tu ais l'air très sympa. Je te souhaite tout de même bonne chance et peut-être a bientôt en guilde !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Sam 12 Oct 2013 - 9:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Christopher,

Je suis assez sceptique sur ta candidature, tu as l'air super sympa, mature et avec une bonne humeur mais... jsais pas y'a un truc qui me va pas :/
Donc dans le doute je préfère attendre d'autres avis, voir tes réponses (voir te parler un peu IG) pour décider du vote ^^

Bon courage Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Sam 12 Oct 2013 - 13:54

Salut et bienvenu sur le forum.

Pour moi sa sera un CONTRE candidature légére (comme dit Dark ^^)
Ensuite tu dit que tu fait des longues pauses, c'est se qui me dérange le plus.

Bonne continuation a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 11:31

Dark-cure a écrit:
Pour ma part ce sera un CONTRE car nous devenons très exigeants sur les candidatures puisque nous sommes en sur-nombre dans la guilde et ta candidature est très légère malgré le fait que tu ais l'air très sympa. Je te souhaite tout de même bonne chance et peut-être a bientôt en guilde !
Je n'aurai rien d'autre à ajouter. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 13:39

C'est pas grave, merci quand même ^^
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 14:05

C'est vrai qu'il se dégage de ta candidature une certaine sympathie et une bonne humeur. L'orthographe est correcte et la mise en page n'est pas mauvaise. C'est vrai ça manque de contenu mais je ne trouve pas ça pénalisant comparé aux qualitées qui ressort de ta candidature. J'ai voté POUR

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 15:46

J'vais te mettre un pour, qui j'espère, changera la donne, tu as l'air de quelqu'un de sympathique, c'est pour ça que, même si tu es recalé aujourd'hui, je t'encourage grandement à refaire une candidature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 16:23

Pour, candid complete sans plus, mais complete quand meme
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 16:44

Bonjour,

Bon j'ai prit quelque temps pour réfléchir, et au vu des derniers message, je te donne un petit POUR.

Bonne chance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 19:09

Merci ! Very Happy  Si toute fois je suis accepté, je rentrerai qu'un seul personnage, vu que les places sont restreintes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 19:51

Bonsoir et bienvenue sur le forum ,

Pour ma part , je trouve cela bien maigre comparé à certaines candidatures meilleures refusées c'est pourquoi c'est un Contre pour moi.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 21:03

Pour les places ont a encore 20 personnes à kik environ (des inactifs qui n'ont pas prévenu de leurs absences) donc non souci, au contraire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   Dim 13 Oct 2013 - 22:43

Bonsoir,

Avec 54% de
POUR et 46% de CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nif [Candidature refusée]   

Candidature de Nif [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1